Aller au contenu

Tunisiens (et Marocains) attendant l'entretien


EDATIS

Messages recommandés

  • Habitués

le TCFQ est désormais complet(nouveau tarif 300 dt) 15.gifils ont ajouté les deux épreuves manquantes(celles de l'écrit) avec la possibilité de passer seulement les épreuves ajoutées pour ceux qui ont déjà passer celles de l'orale en payant 100 dt, ils n'ont pas encore fait la mise à jour du site

Finalement :smile:

Un conseil pour tout le monde pensez au TCF c'est moins cher (250TND) et est totalement reconnu (peut être un peu plus difficile), il contient toutes les épreuves et vous aurez vos résultats provisoires sur le champ. Faut juste patienter pour le certificat 30 jours.

Modifié par helena_27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le TCFQ est désormais complet(nouveau tarif 300 dt) 15.gifils ont ajouté les deux épreuves manquantes(celles de l'écrit) avec la possibilité de passer seulement les épreuves ajoutées pour ceux qui ont déjà passer celles de l'orale en payant 100 dt, ils n'ont pas encore fait la mise à jour du site

Merci Bahrini je vais le passer dans la prochaine session et apres je vais penser à l'anglais :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir ,

Un ami m'a demandé de poser cette question :

la requérente principale posséde un CAP tunisien en boucherie de détail et son conjoint posséde un AEC en logistique de transport sauf que le dernier aura 0 point dans le pointage , est ce que le dossier sera accepté et admis ou non

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je sais pas comment je peux convaincre les futurs immigrés ''plusieurs amis'' pour le passage de test Français , tout le monde surtt qui ont leurs AR en 2010-2011 refusent de le faire ...je suis trop inquiet pour eux ... :cool:

Modifié par solosolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir ,

Un ami m'a demandé de poser cette question :

la requérente principale posséde un CAP tunisien en boucherie de détail et son conjoint posséde un AEC en logistique de transport sauf que le dernier aura 0 point dans le pointage , est ce que le dossier sera accepté et admis ou non

Merci à vous

la boucherie de détail est demandée mais seulement avec un DEP(un BTP en tunisie) en plus le CAP n'existe pas dans le tableau comparatif des diplômes donc je crois qu'il donne 0 point, ça sera un peu difficile pour eux avec des diplômes qui donnent aucun point

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je sais pas comment je peux convaincre les futurs immigrés ''plusieurs amis'' pour le passage de test Français , tout le monde surtt qui ont leurs AR en 2010-2011 refusent de le faire ...je suis trop inquiet pour eux ... :cool:

comme je t'ai dit solo, avec ce projet il faut laisser rien pour la chance, il faut passer au moins le test de français et garantir les points d'avance, je crois que personne n'est prêt à mettre en jeu 4 ans d'attente pendant une entrevue de 30 ou 40 minutes, peut être qu'on va tomber sur un agent sévère qui peut nous juger -facilement- nul en français :8): imagine la situation :blink2: ça serait désastreux

Modifié par H.Bahrini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je sais pas comment je peux convaincre les futurs immigrés ''plusieurs amis'' pour le passage de test Français , tout le monde surtt qui ont leurs AR en 2010-2011 refusent de le faire ...je suis trop inquiet pour eux ... :cool:

comme je t'ai dit solo, avec ce projet il faut laisser rien pour la chance, il faut passer au moins le test de français et garantir les points d'avance, je crois que personne n'est prêt à mettre en jeu 4 ans d'attente pendant une entrevue de 30 ou 40 minutes, peut être qu'on va tomber sur un agent sévère qui peut nous juger -facilement- nul en français :8): imagine la situation :blink2: ça serait désastreux

OUII c'est vrais je vais transféré le méssage :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas comment je peux convaincre les futurs immigrés ''plusieurs amis'' pour le passage de test Français , tout le monde surtt qui ont leurs AR en 2010-2011 refusent de le faire ...je suis trop inquiet pour eux ... :cool:

comme je t'ai dit solo, avec ce projet il faut laisser rien pour la chance, il faut passer au moins le test de français et garantir les points d'avance, je crois que personne n'est prêt à mettre en jeu 4 ans d'attente pendant une entrevue de 30 ou 40 minutes, peut être qu'on va tomber sur un agent sévère qui peut nous juger -facilement- nul en français :8): imagine la situation :blink2: ça serait désastreux

OUII c'est vrais je vais transféré le méssage :bye:

Bonjour , sosolo c'est quoi le diplome que t'a en informatique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

OUII c'est vrais je vais transféré le méssage :bye:

Bonjour , sosolo c'est quoi le diplome que t'a en informatique

Technicien en Maintenance Informatique de l'IMSET :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

une petite question est ce que le traitement pour ton domaine de formation est prioritaire ou nn

Je ne sais pas wallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONJOUR MES AMIS JE SAIS CA FAIT LONGTEMPS QUE JE SUIS ABSENT MAIS J'ETE TROP OCCUPER PAR LE FEDERAL

XXXXXXXX aujourd'hui j'ai eu la bonne et merveilleuse nouvelle "DECISION PRISE" XXXXXXX
Résidence permanente
Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 17 décembre 2013.


Nous avons commencé le traitement de votre demande le 14 mars 2014.
Les résultats médicaux ont été reçus.
Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet.

Merci a vous tous mes freres et soeurs vous m'avez trop aider.

Message de la modération

Règle 2/ Les échanges se font en français et dans une orthographe la plus soignée possible (pas de langage sms). Il en va de même pour les textes inclus dans les signatures. Prochaine incartade = suspension
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis,

Je vous suis un peu et ce qui se passe au Québec c'est vrai un nouveau gouvernement cette libérale on espère qu'il sera un peu plus souple en plus le nouveau ministre est un médecin et il a travaillé en arabie saoudite d'après un ami qui vit depuis 14 ans à Montréal je ne sais pas si le nouveau ministre de l'immigration peut faire des changements aux lois misent par l'anciennee on attend...

De ma part bahrini n'a 3ans et 6 mois je vais envoyer le test TCF avec une petite maj CNSS nouvelle attestation et CV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour ,

J'ai envoyé un Email pour la Classification nationale des professions pour demander le code CNP qui correspond à ma profession et mon diplôme .

Car j'aimerai avoir une réponse officiel .

j'ai envoyé aussi mon Cv .

je vais vous tenir au courant dés la réception d'une réponse .

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis,

Je vous suis un peu et ce qui se passe au Québec c'est vrai un nouveau gouvernement cette libérale on espère qu'il sera un peu plus souple en plus le nouveau ministre est un médecin et il a travaillé en arabie saoudite d'après un ami qui vit depuis 14 ans à Montréal je ne sais pas si le nouveau ministre de l'immigration peut faire des changements aux lois misent par l'anciennee on attend...

De ma part bahrini n'a 3ans et 6 mois je vais envoyer le test TCF avec une petite maj CNSS nouvelle attestation et CV.

Edatis couraaage couraaage fréro je sens que t'est un peux perdu .... :hug: :hug: :hug:

Pour la mise à jour t'as bien fait ... :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation amassudi :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :dingue2toi: :dingue2toi: :dingue2toi: :dingue2toi: :dingue2toi: :dingue2toi: :dingue2toi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personellement j´ai passé les tests TCFQ(ecrit:b2 oral c1) et IELT(ecrit 4,5 oral 5) avant l´envoi de mon dossier en 2010 et c´est le consultant qui ma proposer ce demarche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

personellement j´ai passé les tests TCFQ(ecrit:b2 oral c1) et IELT(ecrit 4,5 oral 5) avant l´envoi de mon dossier en 2010 et c´est le consultant qui ma proposer ce demarche

Bonjour Riadh Marouani1988

,

Bien fait malgré que t'est été pas obligé de le faire ?? :thumbsup:

Pour le test TCFQ t'as passé l'écrit ?? :db:

Merci de nous communiquer vos stats ( date de DCSQ et AR ) pour mettre à jour le tableau des indicateurs. :hug:

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement