Aller au contenu

Tunisiens (et Marocains) attendant l'entretien


EDATIS

Messages recommandés

  • Habitués

bonsoir s'il vous plait je suis nouveau sur ce forum ya t'il parmis vous qui sont en attentent d'ajout de conjointe et enfant

bienvenu parmi nous, s'il y a quelqu'un il va te répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis :smile:

Pour le payement des frais du dossier de l’évaluation comparative (113 $ CA) il n'y a que l'option des cartes de crédit ou bien c'est toujours possible d'envoyer un chèque certifie d'une banque Tunisienne (pour moi sa sera la UBCI enfin j’espère !) car au niveau du siteweb de l'ICC il n'y a aucune référence au chèque certifié d'une banque étrangers.

Pour les guys pour l’éclaircissement.

Saalut. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis :smile:

Pour le payement des frais du dossier de l’évaluation comparative (113 $ CA) il n'y a que l'option des cartes de crédit ou bien c'est toujours possible d'envoyer un chèque certifie d'une banque Tunisienne (pour moi sa sera la UBCI enfin j’espère !) car au niveau du siteweb de l'ICC il n'y a aucune référence au chèque certifié d'une banque étrangers.

Pour les guys pour l’éclaircissement.

Saalut. :smile:

Bonjour

Le chèque certifiés est bien accepter par le MICC

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis :smile:

Pour le payement des frais du dossier de l’évaluation comparative (113 $ CA) il n'y a que l'option des cartes de crédit ou bien c'est toujours possible d'envoyer un chèque certifie d'une banque Tunisienne (pour moi sa sera la UBCI enfin j’espère !) car au niveau du siteweb de l'ICC il n'y a aucune référence au chèque certifié d'une banque étrangers.

Pour les guys pour l’éclaircissement.

Saalut. :smile:

regarde ici liquidelectricity 11.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les amis,

Un voisin algérien a reçu un mail du SIQ maj de documents manquants son dossier date du mois d'août 2010 Nu 51xxx.

Nchallah notre tour bientôt après eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les amis,

Un voisin algérien a reçu un mail du SIQ maj de documents manquants son dossier date du mois d'août 2010 Nu 51xxx.

Nchallah notre tour bientôt après eux.

il est vraiment chanceux ce Algérien,pour l'Algérie MICC envois des mises à jour des dossier début 2010

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

;bonjour mes amis je suis nouvelle sur ce fil, en fait j'ai un petit souci c'est qu'on a passé notre csq depuis novembre dernier et a ce jour il n'a pas été envoyé a cause de l'ajout d'enfant le jour d'entrevue.

est ce que vous trouvez ça normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les gouvernements fédéral, provinciaux et territoriaux collaborent afin de satisfaire aux besoins de main-d’œuvre du Canada grâce au recrutement actif d’immigrants

Ottawa, Le 18 mars 2014 — Les ministres de l’Immigration fédéral, provinciaux et territoriaux (FPT) ont réaffirmé aujourd’hui leur engagement à l’égard du recrutement actif des immigrants de la catégorie économique qui possèdent les compétences répondant le mieux aux besoins de l’économie canadienne.

Le ministre de la Citoyenneté et de l’Immigration du Canada, Chris Alexander, et le ministre albertain de l’Emploi, des Compétences, de la Formation et du Travail, Thomas Lukaszuk, ont coprésidé la réunion des ministres FPT responsables de l’immigration. L’immigration économique a été une priorité principale pour tous les ministres réunis.

Les ministres ont convenu de collaborer à la conception du nouveau modèle de recrutement actif, connu sous le nom de modèle de déclaration d’intérêt (DI). Ce modèle vise à transformer le système d’immigration du Canada pour faire en sorte qu’il réponde mieux aux besoins du marché du travail.

La DI permettra aux gouvernements ainsi qu’aux employeurs canadiens d’avoir accès à des travailleurs étrangers qualifiés et d’accélérer leur entrée au Canada, afin de combler les postes qui ne sont pas pourvus par les gens se trouvant déjà au Canada. Les ministres ont convenu d’engager conjointement et intensivement le dialogue avec les employeurs eu égard à la DI, avant le lancement du nouveau système en janvier 2015.

Les ministres responsables de l’immigration ont également approuvé un plan visant à améliorer les résultats en matière d’établissement des nouveaux arrivants d’un bout à l’autre du Canada. Ce plan prévoit des services améliorés avant l’arrivée, la reconnaissance des titres de compétences étrangers, la formation linguistique des nouveaux arrivants qui ne font pas partie de la population active et l’adoption de mesures pour encourager les nouveaux arrivants à renforcer les liens avec leur collectivité.

Les ministres ont examiné les progrès réalisés à l’égard du Plan d’action concernant la vision FPT, réaffirmant le besoin continu d’harmoniser les niveaux d’immigration à la demande(en immigrants économiques), de mettre en place un système d’immigration économique rapide et souple dont le principal objectif est de répondre aux besoins du marché du travail à l’échelle du Canada, ainsi que d’améliorer les résultats en matière d’intégration sociale et économique des nouveaux arrivants au Canada.

Étant donné que l’immigration demeure essentielle pour l’avenir économique du Canada, les ministres ont convenu de tenir une autre rencontre d’ici la fin de l’année en vue de poursuivre ces travaux importants.

En vertu de l’Accord Canada-Québec relatif à l’immigration et à l’admission temporaire des aubains, le Québec assume pleinement ses responsabilités exclusives en matière de planification des niveaux d’immigration, de sélection, de francisation et d’intégration des immigrants. Dans les domaines relevant de sa compétence, il définit sa politique et ses programmes, légifère, réglemente et établit ses propres normes. Le Québec participe en tant qu’observateur aux réunions FPT.

Les faits en bref

  • La DI viendra compléter le Programme des candidats des provinces (PCP), qui continuera d’être un mécanisme clé permettant aux provinces, aux territoires et aux employeurs de répondre aux besoins du marché du travail régional. Près de 41 000 candidats des provinces (y compris leurs conjoints et les personnes à leur charge) ont été admis au Canada dans le cadre du PCP en 2012, ce qui représente une hausse comparativement à environ 13 500 en 2006.
  • En partie grâce à ce programme, 42 p.100 de tous les immigrants économiques arrivés en 2012 avaient l’intention de s’établir à l’extérieur de Toronto, de Montréal et de Vancouver, par rapport à seulement 20 p.100 environ en 2000.
  • En 2012, 62 p. 100 des immigrants faisaient partie du volet économique. Les gouvernements visent à atteindre au moins les 70 p.100, à l’échelle nationale et par province ou territoire, au cours des années à venir.
  • Les gouvernements FPT sont résolus à faire en sorte que les nouveaux arrivants s’intègrent et contribuent pleinement à l’économie canadienne et à leurs collectivités dans les années à venir.
  • Pour sa part, le gouvernement du Canada investira près de 600 millions de dollars en 2014-2015 afin de répondre aux besoins des nouveaux arrivants en matière d’établissement dans les provinces et les territoires à l’extérieur du Québec.

http://www.cic.gc.ca/francais/ministere/media/communiques/2014/2014-03-18.asp

Modifié par YASA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les amis,

Un voisin algérien a reçu un mail du SIQ maj de documents manquants son dossier date du mois d'août 2010 Nu 51xxx.

Nchallah notre tour bientôt après eux.

il est vraiment chanceux ce Algérien,pour l'Algérie MICC envois des mises à jour des dossier début 2010

:blink2:

2802x47.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;bonjour mes amis je suis nouvelle sur ce fil, en fait j'ai un petit souci c'est qu'on a passé notre csq depuis novembre dernier et a ce jour il n'a pas été envoyé a cause de l'ajout d'enfant le jour d'entrevue.

est ce que vous trouvez ça normal.

bonjour j'ai un ami dans le meme cas que toi sauf que lui a ajouter son enfant depuis septembre 2013 et il a passer son entretien en novembre et l'agent a areserver les csq pour verifier l'encaissement de l'ajout et jusqu'a mnt pas de nouvelle pour lui donc c normal pour ton cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

enfin mes amis j'ai reçu la mise en attente d'entrevue el akba a vous tous inchala

Le 21 mars 2014

No réf. ind : QA******

Monsieur **********

Objet : Votre entrevue de sélection

Monsieur,

Nous avons complété une première évaluation de votre « Demande de certificat de sélection » et nous avons déterminé que vous avez satisfait aux exigences requises à cette étape d’examen préliminaire.

Nous vous informons que vous êtes inscrit sur une liste d'attente pour une entrevue de sélection avec un(e) conseiller(ère) à l'immigration. Dès que la date de votre entrevue sera fixée, nous communiquerons de nouveau avec vous. Il est donc inutile de nous contacter à ce sujet, vous devez attendre notre prochaine correspondance.

Modifié par labrof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

enfin mes amis j'ai reçu la mise en attente d'entrevue el akba a vous tous inchala

Le 21 mars 2014

No réf. ind : QA******

mes félicitations labrof 8.gif les autres à vos boites 04.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

enfin mes amis j'ai reçu la mise en attente d'entrevue el akba a vous tous inchala

Le 21 mars 2014

No réf. ind : QA******

mes félicitations labrof 8.gif les autres à vos boites 04.gif

merci H.Bahrini :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

======================================TUNISIE========================================

------------------------TABLEAU DES ENTREVUES SESSION FÉVRIER--MARS 2014------------------------

N°-Pseudo..............N° dossier......Date AR........MAJ.......MEA........RDV

---------------------------------------------TABLEAU DES MAJ ET DES MEA ---------------------------------------


N°-Pseudo..............N° dossier......Date AR........MAJ.......MEA

1-Mabrouk................495xx...........05/10..........10/13......01/14

2-Ous.......................517xx...........08/10..........02/14

3-labrof....................516xx...........08/10..........02/14......03/14

4-liquidelectricity.......501xx...........06/10.........02/14

5-balloula.................517xx...........08/10.........02/14

6-solosolo.................501xx...........06/10..........02/14

7-zied87...................515xx............08/10.........02/14

----------------------------------------TABLEAU DES DOSSIERS EN ATTENTE-------------------------------------


N°-Pseudo..............N° dossier......Date AR

1-Medkat...................50xxx...........07/10

2-manskm.................511xx...........08/10

3-teva........................511xx...........08/10

4-ABK ......................531xx...........11/10

5-EDATIS.................537xx...........12/10
6-elfersi....................538xx............01/11

7-juventino...............539xx............01/11

8-khairi....................551xx............01/11

9-papillon.................553xx............02/11

10-mildosss................553xx...........02/11

11-cpl_tunisien..........554xx...........02/11

12-abdelaziz-diving.....558xx...........02/11

13-nfl2014.................562xx...........01/11

14-amine brh.............566xx...........02/11
15-Bahrini.................567xx...........02/11

16-djerba...................574xx...........03/11

17-ben3015................575xx...........03/11

18-Gazeux..................58xxx..........04/11

19-Bouj......................592xx..........05/11

20-helena_27..............593xx..........05/11
21-Hamdi2.................597xx..........05/11

22-daliriahi.................602xx..........06/11

23-amie helena_27......602xx..........06/11

24-Challenger1985......610xx..........08/11

25-kaissoun68.............610xx..........08/11

26-med_yassine...........624xx..........09/11

27-fabio_casagrandi....625xx..........10/11

28-bolbol_08...............630xx..........10/11

29-MezzoDee...............631xx..........11/11

30-boougsbougs..........642xx..........12/11

31-daly8686................662xx..........02/12

32-rasiades(P).............678xx..........12/12

33-ejjaw.....................678xx..........12/12

34-neila36..................682xx..........02/13

35-Med.Amine............691xx..........08/13

36-slouma80(P)..........692xx..........08/13

37-YASA....................696xx..........09/13

38-diwa2013...............698xx..........09/13

39-Maram.sara...........?????..........?????

40-torepadufeu78........?????..........?????

41-Gargouri Baya.......?????..........?????

42-atef18...................?????...........?????

NB : * = Candidat Algérien résidant en Tunisie

P = Dossier prioritaire

Important:

Pour être un membre actif et arriver à écrire dans le forum voici les étapes à suivre.

1-Téléchargez hotspot shield:

http://www.01net.com...ches/44806.html

2- Lancez hotspot pour obtenir une nouvelle adresse ip.

3- Faites une inscription sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

enfin mes amis j'ai reçu la mise en attente d'entrevue el akba a vous tous inchala

Le 21 mars 2014

No réf. ind : QA******

Monsieur **********

Objet : Votre entrevue de sélection

Monsieur,

Nous avons complété une première évaluation de votre « Demande de certificat de sélection » et nous avons déterminé que vous avez satisfait aux exigences requises à cette étape d’examen préliminaire.

Nous vous informons que vous êtes inscrit sur une liste d'attente pour une entrevue de sélection avec un(e) conseiller(ère) à l'immigration. Dès que la date de votre entrevue sera fixée, nous communiquerons de nouveau avec vous. Il est donc inutile de nous contacter à ce sujet, vous devez attendre notre prochaine correspondance.

Ohhhh quelle bon nouvel ca fait longtemps que je regarde ton nom devant le mien et je le prend comme reference.

Je suis hyper comptant pour toi cher ami

Alors bonne préparation la date du RDV ne va plus tardé

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

enfin mes amis j'ai reçu la mise en attente d'entrevue el akba a vous tous inchala

Le 21 mars 2014

No réf. ind : QA******

Monsieur **********

Objet : Votre entrevue de sélection

Monsieur,

Nous avons complété une première évaluation de votre « Demande de certificat de sélection » et nous avons déterminé que vous avez satisfait aux exigences requises à cette étape d’examen préliminaire.

Nous vous informons que vous êtes inscrit sur une liste d'attente pour une entrevue de sélection avec un(e) conseiller(ère) à l'immigration. Dès que la date de votre entrevue sera fixée, nous communiquerons de nouveau avec vous. Il est donc inutile de nous contacter à ce sujet, vous devez attendre notre prochaine correspondance.

Ohhhh quelle bon nouvel ca fait longtemps que je regarde ton nom devant le mien et je le prend comme reference.

Je suis hyper comptant pour toi cher ami

Alors bonne préparation la date du RDV ne va plus tardé

Envoyé par l'application mobile Forum IC

merci bien abk d'ici quelque mois tu reçoit un mail de la part du MICC :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement