Habitués H.Bahrini Posté(e) 8 décembre 2013 Habitués Posté(e) 8 décembre 2013 bonsoir, la question 10 de la DCS "avez vous déjà présente une demande de sejour temporaire " si la réponse est oui, il demande la date de l'obtention. est ce que ça signifie date début et date fin du visa touristique?en faite ce qui me laisse poser la question c'est que la case a remplir consternant la date de l'obtention ne présente pas le format date( des petites cases relatives a l'année, mois et jour) mais plutôt une grande case comme si je vais remplir une désignation ou un nom de diplôme une autre question: est ce que la demande de séjour temporaire est bien la demande de visa touristique merci pour votre aide attention, tu mets dans cette case la date de la demande et non pas la date de l'obtention comme tu viens de mentionner donc tu mets la date de la demande de visa que t'as fait en respectant le format de la date, exp: 2013/12/08 pour la 2eme question la réponse est oui Citer
GARGOURI BAYA Posté(e) 8 décembre 2013 Posté(e) 8 décembre 2013 merci pour la réponses H.BAHRINI la date de la demande de visa c'est la date mentionne a gauche du visa? Citer
GARGOURI BAYA Posté(e) 8 décembre 2013 Posté(e) 8 décembre 2013 bonsoir que pensez vous de l'envoi du dossier par DHL est ce que le service est réellement rapide et efficace? Citer
Habitués H.Bahrini Posté(e) 8 décembre 2013 Habitués Posté(e) 8 décembre 2013 merci pour la réponses H.BAHRINI la date de la demande de visa c'est la date mentionne a gauche du visa? c'est clair se qu'ils demandent, il veulent la date de la demande et non pas la période de validité du visa, si t'as oublié cette date la tu peux mettre une date approximative, tu peux mettre le mois et l'année au moins, écoute, ce type de questions n'est pas très important ils veulent juste des informations Citer
GARGOURI BAYA Posté(e) 8 décembre 2013 Posté(e) 8 décembre 2013 bonsoir,pour la question de DCS relative a l'expérience professionnelle et précisément le titre de l'emploi, est ce que ce veut dire le grade( chef de service, directeur....) ou le titre de la fonction ( financier, comptable, ......) Citer
Habitués H.Bahrini Posté(e) 8 décembre 2013 Habitués Posté(e) 8 décembre 2013 bonsoir,pour la question de DCS relative a l'expérience professionnelle et précisément le titre de l'emploi, est ce que ce veut dire le grade( chef de service, directeur....) ou le titre de la fonction ( financier, comptable, ......) tu mets les deux, exp: directeur commercial, chef service informatique, technicien maintenance industriel etc... helena_27 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués anis5476 Posté(e) 8 décembre 2013 Habitués Posté(e) 8 décembre 2013 bonsoir,pour la question de DCS relative a l'expérience professionnelle et précisément le titre de l'emploi, est ce que ce veut dire le grade( chef de service, directeur....) ou le titre de la fonction ( financier, comptable, ......) BONSOIR d'aprés mon experience tu dois mettre votre specialité cad votre fonction ( informaticien , tech sup en ....., comptable ) tu met pas votre grade ca sert a rien votre grade Citer
GARGOURI BAYA Posté(e) 8 décembre 2013 Posté(e) 8 décembre 2013 bonsoir, la question 12 CSQ relative aux études sauf primaires, est ce que l'année et le mois de l'obtention du diplome est celle qui figure au releve de note ou celle qui figure sur le diplome( carton) parce que y a toujours un décalage de 1,2 ou 3mois mervi Citer
Habitués H.Bahrini Posté(e) 8 décembre 2013 Habitués Posté(e) 8 décembre 2013 (modifié) bonsoir, la question 12 CSQ relative aux études sauf primaires, est ce que l'année et le mois de l'obtention du diplome est celle qui figure au releve de note ou celle qui figure sur le diplome( carton) parce que y a toujours un décalage de 1,2 ou 3mois mervi toujours celle qui figure sur le diplôme, tu prononce la réponse en posant la question Modifié 8 décembre 2013 par H.Bahrini Citer
GARGOURI BAYA Posté(e) 9 décembre 2013 Posté(e) 9 décembre 2013 bonjour, c quoi le seuil minimum TEFAQ demande en compréhension et expression oral moi j'ai reçu B2,C1 et mon mari B2,C2 est ce que vous avez une idée sur les points que j'obtiendrai avec ce résultat Merci Citer
Habitués YASA Posté(e) 9 décembre 2013 Habitués Posté(e) 9 décembre 2013 bonjour, c quoi le seuil minimum TEFAQ demande en compréhension et expression oral moi j'ai reçu B2,C1 et mon mari B2,C2 est ce que vous avez une idée sur les points que j'obtiendrai avec ce résultat Merci B2 = 5 points C1 = 6 points c2 = 7 points pour vous 11 points et votre mari 12 points Citer
GARGOURI BAYA Posté(e) 9 décembre 2013 Posté(e) 9 décembre 2013 bonjour YASA, d'après mes connaissances mon conjoint n'est pas noté de la même façon que moi, il aura un score inférieur. Citer
Habitués anis5476 Posté(e) 9 décembre 2013 Habitués Posté(e) 9 décembre 2013 bonjour, c quoi le seuil minimum TEFAQ demande en compréhension et expression oral moi j'ai reçu B2,C1 et mon mari B2,C2 est ce que vous avez une idée sur les points que j'obtiendrai avec ce résultat Merci B2 = 5 points C1 = 6 points c2 = 7 points pour vous 11 points et votre mari 12 points JE PENSE QU4il compte le score le plus elevé cad pour toi c1 et ta femme c2 Citer
Habitués YASA Posté(e) 9 décembre 2013 Habitués Posté(e) 9 décembre 2013 bonjour YASA, d'après mes connaissances mon conjoint n'est pas noté de la même façon que moi, il aura un score inférieur. oui bien sûr si vous êtes le requérant principal pour vous 11 points et votre mari 5 points Citer
GARGOURI BAYA Posté(e) 9 décembre 2013 Posté(e) 9 décembre 2013 Bonjour, pour les dates des années d'étude (année et mois) est ce que ça correspond a l'année et mois qui figure sur le relève des notes ou sur les diplômes (carton) , parce que l'année scolaire se termine au mois de juin par contre l'obtention du diplôme se fait après. ( je ne parle pas de la date d'obtention du diplôme mais la durée d'étude début et fin) merci pour vos conseils Citer
Habitués YASA Posté(e) 9 décembre 2013 Habitués Posté(e) 9 décembre 2013 (modifié) par exemple de 2010/09 à 2013/06 faculté xx licence xx Modifié 9 décembre 2013 par YASA Citer
Habitués abk Posté(e) 9 décembre 2013 Habitués Posté(e) 9 décembre 2013 bonjour, c quoi le seuil minimum TEFAQ demande en compréhension et expression oral moi j'ai reçu B2,C1 et mon mari B2,C2 est ce que vous avez une idée sur les points que j'obtiendrai avec ce résultat Merci B2 = 5 points C1 = 6 points c2 = 7 points pour vous 11 points et votre mari 12 points Salut les amis Comment trouver la correspondance entre les resultats des testes (B2 C1.......) et le nombre de points correspondent ? Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués YASA Posté(e) 9 décembre 2013 Habitués Posté(e) 9 décembre 2013 bonjour, c quoi le seuil minimum TEFAQ demande en compréhension et expression oral moi j'ai reçu B2,C1 et mon mari B2,C2 est ce que vous avez une idée sur les points que j'obtiendrai avec ce résultat Merci B2 = 5 points C1 = 6 points c2 = 7 points pour vous 11 points et votre mari 12 points Salut les amis Comment trouver la correspondance entre les resultats des testes (B2 C1.......) et le nombre de points correspondent ? Envoyé par l'application mobile Forum IC Guide des procédures d'immigration H.Bahrini a réagi à ceci 1 Citer
Habitués H.Bahrini Posté(e) 9 décembre 2013 Habitués Posté(e) 9 décembre 2013 par exemple de 2010/09 à 2013/06 faculté xx licence xx +1 Citer
Habitués H.Bahrini Posté(e) 9 décembre 2013 Habitués Posté(e) 9 décembre 2013 bonjour YASA, d'après mes connaissances mon conjoint n'est pas noté de la même façon que moi, il aura un score inférieur. oui bien sûr si vous êtes le requérant principal pour vous 11 points et votre mari 5 points +1 Citer
Messages recommandés