Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonsoir,

la question 10 de la DCS "avez vous déjà présente une demande de sejour temporaire " si la réponse est oui, il demande la date de l'obtention. est ce que ça signifie date début et date fin du visa touristique?en faite ce qui me laisse poser la question c'est que la case a remplir consternant la date de l'obtention ne présente pas le format date( des petites cases relatives a l'année, mois et jour) mais plutôt une grande case comme si je vais remplir une désignation ou un nom de diplôme

une autre question: est ce que la demande de séjour temporaire est bien la demande de visa touristique

merci pour votre aide

attention, tu mets dans cette case la date de la demande et non pas la date de l'obtention comme tu viens de mentionner donc tu mets la date de la demande de visa que t'as fait en respectant le format de la date, exp: 2013/12/08

pour la 2eme question la réponse est oui

Posté(e)

merci pour la réponses H.BAHRINI

la date de la demande de visa c'est la date mentionne a gauche du visa?

Posté(e)

bonsoir que pensez vous de l'envoi du dossier par DHL

est ce que le service est réellement rapide et efficace?

• Habitués
Posté(e)

merci pour la réponses H.BAHRINI

la date de la demande de visa c'est la date mentionne a gauche du visa?

c'est clair se qu'ils demandent, il veulent la date de la demande et non pas la période de validité du visa, si t'as oublié cette date la tu peux mettre une date approximative, tu peux mettre le mois et l'année au moins, écoute, ce type de questions n'est pas très important ils veulent juste des informations

Posté(e)

bonsoir,pour la question de DCS relative a l'expérience professionnelle et précisément le titre de l'emploi, est ce que ce veut dire le grade( chef de service, directeur....) ou le titre de la fonction ( financier, comptable, ......)

• Habitués
Posté(e)

bonsoir,pour la question de DCS relative a l'expérience professionnelle et précisément le titre de l'emploi, est ce que ce veut dire le grade( chef de service, directeur....) ou le titre de la fonction ( financier, comptable, ......)

tu mets les deux, exp: directeur commercial, chef service informatique, technicien maintenance industriel etc...

• Habitués
Posté(e)

BONSOIR

d'aprés mon experience tu dois mettre votre specialité cad votre fonction ( informaticien , tech sup en ....., comptable ) tu met pas votre grade ca sert a rien votre grade

Posté(e)

bonsoir,

la question 12 CSQ relative aux études sauf primaires, est ce que l'année et le mois de l'obtention du diplome est celle qui figure au releve de note ou celle qui figure sur le diplome( carton) parce que y a toujours un décalage de 1,2 ou 3mois

mervi

• Habitués
Posté(e) (modifié)

bonsoir,

la question 12 CSQ relative aux études sauf primaires, est ce que l'année et le mois de l'obtention du diplome est celle qui figure au releve de note ou celle qui figure sur le diplome( carton) parce que y a toujours un décalage de 1,2 ou 3mois

mervi

toujours celle qui figure sur le diplôme, tu prononce la réponse en posant la question :thumbsup:

Modifié par H.Bahrini
Posté(e)

bonjour, c quoi le seuil minimum TEFAQ demande en compréhension et expression oral

moi j'ai reçu B2,C1 et mon mari B2,C2

est ce que vous avez une idée sur les points que j'obtiendrai avec ce résultat

Merci

• Habitués
Posté(e)

bonjour, c quoi le seuil minimum TEFAQ demande en compréhension et expression oral

Merci

B2 = 5 points

C1 = 6 points

c2 = 7 points

pour vous 11 points et votre mari 12 points

Posté(e)

bonjour YASA,

d'après mes connaissances mon conjoint n'est pas noté de la même façon que moi, il aura un score inférieur.

• Habitués
Posté(e)

Merci

B2 = 5 points

C1 = 6 points

c2 = 7 points

JE PENSE QU4il compte le score le plus elevé cad pour toi c1 et ta femme c2

• Habitués
Posté(e)

bonjour YASA,

d'après mes connaissances mon conjoint n'est pas noté de la même façon que moi, il aura un score inférieur.

oui bien sûr si vous êtes le requérant principal

pour vous 11 points et votre mari 5 points

Posté(e)

Bonjour,

pour les dates des années d'étude (année et mois) est ce que ça correspond a l'année et mois qui figure sur le relève des notes ou sur les diplômes (carton) , parce que l'année scolaire se termine au mois de juin par contre l'obtention du diplôme se fait après. ( je ne parle pas de la date d'obtention du diplôme mais la durée d'étude début et fin)

merci pour vos conseils

• Habitués
Posté(e) (modifié)

par exemple

de 2010/09 à 2013/06 faculté xx licence xx

Modifié par YASA
  • Habitués
Posté(e)

Merci

B2 = 5 points

C1 = 6 points

c2 = 7 points

Salut les amis

Comment trouver la correspondance entre les resultats des testes (B2 C1.......) et le nombre de points correspondent ?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

• Habitués
Posté(e)

Merci

B2 = 5 points

C1 = 6 points

c2 = 7 points

Salut les amis

Comment trouver la correspondance entre les resultats des testes (B2 C1.......) et le nombre de points correspondent ?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Guide des procédures d'immigration

• Habitués
Posté(e)

par exemple

de 2010/09 à 2013/06 faculté xx licence xx

+1 :thumbsup:

• Habitués
Posté(e)

bonjour YASA,

oui bien sûr si vous êtes le requérant principal

pour vous 11 points et votre mari 5 points

+1 :thumbsup: