Aller au contenu

Tunisiens (et Marocains) attendant l'entretien


EDATIS

Messages recommandés

  • Habitués

HAAAAAHAHAAHAAAAAAAAAAAAAAAA :biggrin2:

Je suis vraiment contente que je contribue à ton bonheur, ça me réchauffe le cœur, crois le ou pas c'est sincère et tant qu'on est dans un esprit de spontanéité, je me dis que c'est grave si ce n'est que ça qui a attiré ton attention de tout ce que j'ai pu parlé hier.

Mais bon, alors gardons l'esprit de la collaboration et de l'entraide entre Tunisiens attendant l'entretien et éclaircissement une chose, ce que demande Dredd est une consigne pour bien gérer son travail et je me mets à sa place un forum de 400 pages quand même surtout avec des nouveaux membres venant semer la pagaille. L'avertissement c'est suite aux non respects des règles de ce forum, chose que j'ai tenu à t'éviter vu que tu es nouveau et un fait qu'un de nos forumiste a subi par son manque de respect à ces règles là: une suspension provisoire de son compte, malheureusement qui peut aller jusqu'à la désactivation en cas de récidive.

Bon bref, fais nous une faveur et jette un ptit coup d'oeil à ces règles là une bonne fois pour toute ça t'évitera la confusion entre les deux termes consignes et avertissement..aller, t'en fais pas trop Solosolo...je te taquinais :biggrin2:

JE M'ENFOUDE CE SUSPENSION D'ailleur je me connecte pas trops des nouveau membres comme toi au moin j'ai decrocher mon csq ca me dit rien mnt le reste ca reste a toi de faire ton effort pour avoir le csq surtout technicienne support n'est plus demanderau quebec ton chance null

Si helena n'aura pas son CSQ je rendrais le mien!!!!!!!

Une petite comparaison entre son français et le tien anis te confirmera que le CSQ est dans sa poche

Merci Didouche pour l'encouragement et la solidarité , ça me touche réellement :friends:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

======================================TUNISIE========================================

-----------------------TABLEAU DES ENTREVUES CESSION AOUT--DECEMBRE 2013-------------------------

N°-Pseudo...................N° dossier...............Date AR................DI....................RDV

7-Ani031........................486xx....................03/10.........................................29/11

Toutes mes félicitations à Ani031 pour son RDV, prépare toi bien winchallah y'aura que des bonnes nouvelles :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

HAAAAAHAHAAHAAAAAAAAAAAAAAAA :biggrin2:

Je suis vraiment contente que je contribue à ton bonheur, ça me réchauffe le cœur, crois le ou pas c'est sincère et tant qu'on est dans un esprit de spontanéité, je me dis que c'est grave si ce n'est que ça qui a attiré ton attention de tout ce que j'ai pu parlé hier.

Mais bon, alors gardons l'esprit de la collaboration et de l'entraide entre Tunisiens attendant l'entretien et éclaircissement une chose, ce que demande Dredd est une consigne pour bien gérer son travail et je me mets à sa place un forum de 400 pages quand même surtout avec des nouveaux membres venant semer la pagaille. L'avertissement c'est suite aux non respects des règles de ce forum, chose que j'ai tenu à t'éviter vu que tu es nouveau et un fait qu'un de nos forumiste a subi par son manque de respect à ces règles là: une suspension provisoire de son compte, malheureusement qui peut aller jusqu'à la désactivation en cas de récidive.

Bon bref, fais nous une faveur et jette un ptit coup d'oeil à ces règles là une bonne fois pour toute ça t'évitera la confusion entre les deux termes consignes et avertissement..aller, t'en fais pas trop Solosolo...je te taquinais :biggrin2:

JE M'ENFOUDE CE SUSPENSION D'ailleur je me connecte pas trops des nouveau membres comme toi au moin j'ai decrocher mon csq ca me dit rien mnt le reste ca reste a toi de faire ton effort pour avoir le csq surtout technicienne support n'est plus demanderau quebec ton chance null

Si helena n'aura pas son CSQ je rendrais le mien!!!!!!!

Une petite comparaison entre son français et le tien anis te confirmera que le CSQ est dans sa poche

lahasse

HAAAAAHAHAAHAAAAAAAAAAAAAAAA :biggrin2:

Je suis vraiment contente que je contribue à ton bonheur, ça me réchauffe le cœur, crois le ou pas c'est sincère et tant qu'on est dans un esprit de spontanéité, je me dis que c'est grave si ce n'est que ça qui a attiré ton attention de tout ce que j'ai pu parlé hier.

Mais bon, alors gardons l'esprit de la collaboration et de l'entraide entre Tunisiens attendant l'entretien et éclaircissement une chose, ce que demande Dredd est une consigne pour bien gérer son travail et je me mets à sa place un forum de 400 pages quand même surtout avec des nouveaux membres venant semer la pagaille. L'avertissement c'est suite aux non respects des règles de ce forum, chose que j'ai tenu à t'éviter vu que tu es nouveau et un fait qu'un de nos forumiste a subi par son manque de respect à ces règles là: une suspension provisoire de son compte, malheureusement qui peut aller jusqu'à la désactivation en cas de récidive.

Bon bref, fais nous une faveur et jette un ptit coup d'oeil à ces règles là une bonne fois pour toute ça t'évitera la confusion entre les deux termes consignes et avertissement..aller, t'en fais pas trop Solosolo...je te taquinais :biggrin2:

JE M'ENFOUDE CE SUSPENSION D'ailleur je me connecte pas trops des nouveau membres comme toi au moin j'ai decrocher mon csq ca me dit rien mnt le reste ca reste a toi de faire ton effort pour avoir le csq surtout technicienne support n'est plus demanderau quebec ton chance null

Si helena n'aura pas son CSQ je rendrais le mien!!!!!!!

Une petite comparaison entre son français et le tien anis te confirmera que le CSQ est dans sa poche

malgré ca j'ai eu la mienne et va voir le metier de tech support s'il a de perspective au quebec ;) merci a dieu ebkiw ala hamkom

la caravane passe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Message de la modération

C'est pas un peu fini, cette cour de récréation? On dirait des gamins de maternelle. Alors, la modération vous demande de: 1) arrêter d'alerter pour rien à chaque message, 2) arrêter d'écrire en gras, en police énorme (le 14 est largement suffisant), en rouge ( le rouge est réservé à la modération), cela ne rend pas votre message plus lisible ou plus important pour autant. 3) arrêter d'écrire en langue étrangère. Les règles du forum que vous trouverez dans ma signature sont là pour vous rappeler un comportement respectueux. Tout manquement à ces règles nous obligera à fermer ce fil de discussion et à mettre au vert les protagonistes qui se reconnaîtront. À bon entendeur ...

ok j m'excuse "satinka" d'ailleur le fil ne donne plus des informations qu'on cherchent c juste des gens en attente qui bavardent . :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Message de la modération

C'est pas un peu fini, cette cour de récréation? On dirait des gamins de maternelle. Alors, la modération vous demande de: 1) arrêter d'alerter pour rien à chaque message, 2) arrêter d'écrire en gras, en police énorme (le 14 est largement suffisant), en rouge ( le rouge est réservé à la modération), cela ne rend pas votre message plus lisible ou plus important pour autant. 3) arrêter d'écrire en langue étrangère. Les règles du forum que vous trouverez dans ma signature sont là pour vous rappeler un comportement respectueux. Tout manquement à ces règles nous obligera à fermer ce fil de discussion et à mettre au vert les protagonistes qui se reconnaîtront. À bon entendeur ...

je suis totalement désolé pour ce qui s'est passé, il y a un proverbe chinois qui dit "parfois on se trouve obliger de faire salir nos mains afin de nettoyer" je vous cache pas, on tient beaucoup à ce forum en général et à ce fil en particulier c'est pour ça que vous avez vu une tel réaction surtout quand on voit des attaques successives envers le membres, avant de finir, vous les seuls qui sont capables de finir tout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Message de la modération

C'est pas un peu fini, cette cour de récréation? On dirait des gamins de maternelle. Alors, la modération vous demande de: 1) arrêter d'alerter pour rien à chaque message, 2) arrêter d'écrire en gras, en police énorme (le 14 est largement suffisant), en rouge ( le rouge est réservé à la modération), cela ne rend pas votre message plus lisible ou plus important pour autant. 3) arrêter d'écrire en langue étrangère. Les règles du forum que vous trouverez dans ma signature sont là pour vous rappeler un comportement respectueux. Tout manquement à ces règles nous obligera à fermer ce fil de discussion et à mettre au vert les protagonistes qui se reconnaîtront. À bon entendeur ...

je suis totalement désolé pour ce qui s'est passé, il y a un proverbe chinois qui dit "parfois on se trouve obliger de faire salir nos mains afin de nettoyer" je vous cache pas, on tient beaucoup à ce forum en général et à ce fil en particulier c'est pour ça que vous avez vu une tel réaction surtout quand on voit des attaques successives envers le membres, avant de finir, vous les seuls qui sont capables de finir tout ça

il faut pas ecrire en rouge le rouge est reservé au modération svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et d'un seul coup le français est devenu parfait :huh2:

un message pour tout les membres: comme vous voyez, son seul but c'est la fermeture de ce fil pour ça il continu, dans ce cas vous savez quoi faire puisque maintenant il a connu sa valeur et c'était pas la première fois vu qu'il a était banni 2 fois du groupe fb, excusez le car il n'a même pas le BAC, ça va vous choquer :blink2: mais c'est la vérité et vous pouvez me contacter en mp pour voir la preuve

ceci est le dernier message dans cet affaire que ce soit pour moi ou pour vous, affaire terminé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et d'un seul coup le français est devenu parfait :huh2:

un message pour tout les membres: comme vous voyez, son seul but c'est la fermeture de ce fil pour ça il continu, dans ce cas vous savez quoi faire puisque maintenant il a connu sa valeur et c'était pas la première fois vu qu'il a était banni 2 fois du groupe fb, excusez le car il n'a même pas le BAC, ça va vous choquer :blink2: mais c'est la vérité et vous pouvez me contacter en mp pour voir la preuve

ceci est le dernier message dans cet affaire que ce soit pour moi ou pour vous, affaire terminé

:wink: pour vous dire pas plus je suis memebre dans votre page facebook sous autres compte :wink: et pour le bac je peux vous montrer mes diplomes superieur :wink: en tt cas si tu veux mettre une publication sur groupe facebook et je te dis c quoi votre publication juste pour vous montrer que je suis sur votre page :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

Depuis hier il fait froid dehors mais ici c'est la chaleur.

Voila passons à autre chose est c'est bien fait bahrini comment ça c'est passé bien le clique de l'immigration c'est quoi les nouveautés et les satats merci bahrini je n'ai pas pu venir domage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et d'un seul coup le français est devenu parfait :huh2:

un message pour tout les membres: comme vous voyez, son seul but c'est la fermeture de ce fil pour ça il continu, dans ce cas vous savez quoi faire puisque maintenant il a connu sa valeur et c'était pas la première fois vu qu'il a était banni 2 fois du groupe fb, excusez le car il n'a même pas le BAC, ça va vous choquer :blink2: mais c'est la vérité et vous pouvez me contacter en mp pour voir la preuve

ceci est le dernier message dans cet affaire que ce soit pour moi ou pour vous, affaire terminé

en tt cas calme toi c pas b1 pour votre santé tu risque crise cardiaque :wink: juste pour votre santé voila en tt cas capture d'ecran de dernier publication de votre groupe facebook :wink:

bonjournée BAHRINI TU RESTE MON MEILLEUR AMI ICI :wink: mais repond moi stp sans couleur rouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et d'un seul coup le français est devenu parfait :huh2:

un message pour tout les membres: comme vous voyez, son seul but c'est la fermeture de ce fil pour ça il continu, dans ce cas vous savez quoi faire puisque maintenant il a connu sa valeur et c'était pas la première fois vu qu'il a était banni 2 fois du groupe fb, excusez le car il n'a même pas le BAC, ça va vous choquer :blink2: mais c'est la vérité et vous pouvez me contacter en mp pour voir la preuve

ceci est le dernier message dans cet affaire que ce soit pour moi ou pour vous, affaire terminé

j'ai oublié d vous dire BAHRINI stp tu peux dire au siq que j'ai pas le bac :Crylol: ? pcq le minimum requise pour deposer un dossier d'immigration economique c'est avoir reussire 12 ans d'etudes equivalent de bac chez nous :wink::Crylol: quel BAHRINI !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A mon sens, ça sert à rien cette joute verbale! Au lieu de nous chamailler, il faut que nous nous serrions les coudes pour le bien de tout chacun. Faites, alors, table rase de vos différends...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A mon sens, ça sert à rien cette joute verbale! Au lieu de nous chamailler, il faut que nous nous serrions les coudes pour le bien de tout chacun. Faites, alors, table rase de vos différends...

B1 dit mabrouk c les gens de ton genre que nous sommes en besoin ici et dans la vie en génerale :wink:

Modifié par anis5476
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis

Salam 3alaikom.

Pour le cas d'une personne qui travaille pour la fonction publique (domaine de santé publique) commet prouvait l'experience au près du siq?
Est ce que c'est possible d'avoir un historique de la cotisation cnss ou cnrps?

Merçi d'avance


Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir

Salut les amis

Salam 3alaikom.

Pour le cas d'une personne qui travaille pour la fonction publique (domaine de santé publique) commet prouvait l'experience au près du siq?
Est ce que c'est possible d'avoir un historique de la cotisation cnss ou cnrps?

Merçi d'avance


Envoyé par l'application mobile Forum IC

bonsoir abk

qlq soit santé publique ou autre fonction tu es en fonction publiquetu sera affilié au cnrps et si tu travail au privé tu sera affiliéau cnss .pour le cnrps tu as une attestaion d'affiliation tu peux pas avoir un historique ,et pour le cnss tu peux avoir un historique de cotisation il s'appele "extrais de vie".mais pour prové l'experience tu peux présenter les fiches de paie de tt la periode que tu as travailler .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir 

 

Salut les amis

Salam 3alaikom.

Pour le cas d'une personne qui travaille pour la fonction publique (domaine de santé publique) commet prouvait l'experience au près du siq?

Est ce que c'est possible d'avoir un historique de la cotisation cnss ou cnrps?

Merçi d'avance

Envoyé par l'application mobile Forum IC

bonsoir abk 

qlq soit santé publique ou autre fonction  tu es en fonction publiquetu sera affilié au cnrps et si tu travail au privé tu sera affiliéau cnss .pour le cnrps tu as une attestaion d'affiliation tu peux pas avoir un historique ,et pour le cnss tu peux avoir un historique de cotisation il s'appele "extrais de vie".mais pour prové l'experience tu peux présenter les fiches de paie de tt la periode que tu as travailler .

Merci anis

comment avoir l'attestation d'affiliation cnrps?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir

Salut les amis

Salam 3alaikom.

Pour le cas d'une personne qui travaille pour la fonction publique (domaine de santé publique) commet prouvait l'experience au près du siq?

Est ce que c'est possible d'avoir un historique de la cotisation cnss ou cnrps?

Merçi d'avance

Envoyé par l'application mobile Forum IC

bonsoir abk

qlq soit santé publique ou autre fonction tu es en fonction publiquetu sera affilié au cnrps et si tu travail au privé tu sera affiliéau cnss .pour le cnrps tu as une attestaion d'affiliation tu peux pas avoir un historique ,et pour le cnss tu peux avoir un historique de cotisation il s'appele "extrais de vie".mais pour prové l'experience tu peux présenter les fiches de paie de tt la periode que tu as travailler .

Merci anis

comment avoir l'attestation d'affiliation cnrps?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

TU DOIS CONTACTER le cnrps de l'avenue john jaures prés de souk moncef bey e,face ATB il ya un service au 3 eme etage si tu es fonctionnaire le jour où t'auras ton csq contacter moi en privé je vous dire comment faire pour ne pas perdre ton poste si tu desire partir ya une procedure a faire :wink: avant de partir

Modifié par anis5476
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde, j'espère que vous avez passé un excellemment WE?!

je pense appeler le Siq demain afin de s'assurer de la rumeur en cours, cette rumeur dit qu'aucune DI n'a été envoyée car le Siq est entrain de classer les dossiers par ordre prioritaires selon le domaine de formation ayant le plus de points, je croise bien les doigts pour que ça soit pas vrai.

Je reviendrai vers vous inchallah demain avec une réponse, espérons juste qu'elle est bonne

Me revoilà comme promis :biggrin2: , donc j'ai appelé le Siq comme convenu et je suis tombée sur une jeune femme très sympathique qui s'appelle Caroline, elle est bien gentille mais ne réponds pas explicitement à me questions.

Bon bref, à la question qui nous intéresse maintenant, elle m'a répondu que le Siq ne va pas attendre 3 ans pour classer les dossiers, ça se fait dans l'immédiat dés réception de ce dernier, c'est pour cela (toujours d'après elle) on parle de traitement prioritaire pour certains dossiers.

A la question suivante: mais les domaines prioritaires ont été récemment modifiés forcément vous allez les réorganisez ces dossiers, sa réponse est encore ambiguë: "fort possible" sinon pour le quand et le comment toujours aucune explication et pour finir elle n'a aucune explication quant à l'envoie de DI bloqué depuis 4 mois ou plus.

Tout est vague, c'était toujours le cas d'ailleurs avec le Siq, j'espère simplement que j'étais de grande aide pour certains.

Bonne journée :flowers:

Modifié par helena_27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Me revoilà comme promis :biggrin2: , donc j'ai appelé le Siq comme convenu et je suis tombée sur une jeune femme très sympathique qui s'appelle Caroline, elle est bien gentille mais ne réponds pas explicitement à me questions.

merci helena :smile: j'ai attendu une réponse plus claire que celle la mais qu'est ce qu'on peut faire :sleep: c'est pas nouveau de la part des agents de SIQ mais au moins la réponse confirme pas la rumeur :innocent2:

Modifié par H.Bahrini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement