Aller au contenu

Tunisiens (et Marocains) attendant l'entretien


EDATIS

Messages recommandés

  • Habitués

bonjour 

 est ce que je peux faire les frais de dossier evaluation comparative pour moi et ma femme dans un meme cheque? c'est a dire 224 $ CA pour nos deux . et pour 112$ CA pour combien de diplomes ? est ce que je peux faire deux ou trois diplomes pour un seul personne a 112$ CA ou ces frais sont pour  un seul diplomes par personne ? merci

oui je crois que c'est faisable de payer pour deux personne avec le même chèque comme je cois aussi que 112 $ sont les frais pour un seul diplome

Salut

Non c'est pa possible de faire un même cheque pour 2personne parceque chaque dossier sera ouvert a part avec une reference individuelle.

J'ai déjà poser la question au siq avant d'envoyer mon dossier

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

est ce que je peux faire les frais de dossier evaluation comparative pour moi et ma femme dans un meme cheque? c'est a dire 224 $ CA pour nos deux . et pour 112$ CA pour combien de diplomes ? est ce que je peux faire deux ou trois diplomes pour un seul personne a 112$ CA ou ces frais sont pour un seul diplomes par personne ? merci

oui je crois que c'est faisable de payer pour deux personne avec le même chèque comme je cois aussi que 112 $ sont les frais pour un seul diplome

Non c'est pa possible de faire un même cheque pour 2personne parceque chaque dossier sera ouvert a part avec une reference individuelle.

J'ai déjà poser la question au siq avant d'envoyer mon dossier

Envoyé par l'application mobile Forum IC

SI C PAS POSSIBLE DONC JE PEUX PAS ENVOYER AUSSI LES DOSSIER DANS UN MEME ENVOLLOPE? ET SI JE DOIS ENVOYER LE DOSSIER DE MA FEMME DANS UN ENVELLOPE TT SEUL COMMENT ILS VONT CONNAITRE QU4ELLE EST MA CONJOINTE? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Mabrouk,

Sinon, bonne nouvelle, le cabinet de Newlife avec l'association d'autres cabinets (sans immigrer.com que je commence à haïr pour de bon, vont loin cette fois-ci, ils rejettent la première décision (ayant comme résultat un délai supplémentaire pour la francisation allant jusqu'à 18 mois et notre privatisation de 2 points à l'écrit pour chaque langue en cas de refus passage de test) ils demandent tout court l'annulation de l'item écrit pour nous (je veux dire ceux qui ont déposé avant Décembre 2011), la demande: http://newlifecanada.files.wordpress.com/2013/11/requc3aate_pour_autorisation.pdf et pour le suivi: http://services.justice.gouv.qc.ca/dgsj/rrc/DemandeRecours/DemandeRecoursDetail.aspx?DemRecID=756

ne blâme pas immigrer.com, je crois qu'ils sont très occupés à faire une fortune enfin ca reste l'objectif numéro 1 dans leur liste :whistlingb:

publicite n'est pluscomme avant . depuis qlq année publicite etais trés trés professionnele d'est que tu demande un service ton conseillere t'appele tt de suite et t'explique comment faire et te rappelle pour faire le suivi avec toi mais maintenant je n'arrive meme pas a prendre un rdv avec ma conseillere malgré je paye beaucoup d'argent autour de 5000 DINARS ET MEME PLUS SANS UN CONTRE PARTI presque je rempli tt mon dossier seul et je cherche tt l'information sur les forum meme la simulation d'entretien n'etais pas comme l'entretien ......c null

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SI C PAS POSSIBLE DONC JE PEUX PAS ENVOYER AUSSI LES DOSSIER DANS UN MEME ENVOLLOPE? ET SI JE DOIS ENVOYER LE DOSSIER DE MA FEMME DANS UN ENVELLOPE TT SEUL COMMENT ILS VONT CONNAITRE QU4ELLE EST MA CONJOINTE? :wink:

et pourquoi ils doivent le connaitre :excl::excl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SI C PAS POSSIBLE DONC JE PEUX PAS ENVOYER AUSSI LES DOSSIER DANS UN MEME ENVOLLOPE? ET SI JE DOIS

et pourquoi ils doivent le connaitre :excl::excl:

pour lui faire un solde du prix d'évaluation :8P

Modifié par YASA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

======================================TUNISIE========================================

-----------------------TABLEAU DES ENTREVUES CESSION AOUT--DECEMBRE 2013-------------------------

N°-Pseudo...................N° dossier...............Date AR................DI....................RDV

1-daddou.......................49xxx.....................04/10................05/13.................11/09 félicitations :laugh:

2-DougDoug..................489xx.....................03/10................01/13.................25/09 félicitations :Crylol:

3-Didouche*..................466xx.....................12/09................11/12.................26/09 félicitations :sorcerer:

4-amassudi....................557xx......................01/11...............01/13.................30/09 félicitations :woot:

5-ami abk......................494xx.....................05/10...............11/12..................03/10 félicitations :biggrin2:

6-anis5476.....................45xxx.....................10/09 ..............02/13..................06/11 félicitations :santa:

------------------------------------TABLEAU DES DI (Demande d'Identification) ---------------------------------


N°-Pseudo...................N° dossier...............Date AR................DI

----------------------------------------TABLEAU DES DOSSIERS EN ATTENTE-------------------------------------


N°-Pseudo...................N° dossier...............Date AR

1-Ani031........................486xx....................03/10

2-Mabrouk.....................495xx....................05/10

3-liquidelectricity............501xx....................06/10

4-solosolo.......................501xx....................06/10

5-Medkat........................50xxx....................07/10

6-manskm......................511xx....................08/10

7-teva.............................511xx....................08/10

8-zied jendoubi................515xx...................08/10
9-labrof..........................516xx....................08/10

10-Ous...........................517xx....................08/10

11-balloula.....................517xx....................08/10
12-ABK .........................531xx....................11/10

13-EDATIS.....................537xx....................12/10
14-Issamtunisien.............538xx....................01/11

15-juventino...................539xx....................01/11

16-khairi........................551xx....................01/11

17-papillon.....................553xx....................02/11

18-mildosss.....................553xx....................02/11

19-cpl_tunisien...............554xx....................02/11

20-abdelaziz-diving..........558xx....................02/11

21-amine brh..................566xx....................02/11
22-Bahrini......................567xx....................02/11

23-djerba........................574xx....................03/11

24-ben3015.....................575xx....................03/11

25-Gazeux.......................58xxx...................04/11

26-Bouj...........................592xx...................05/11

27-helena_27...................593xx...................05/11
28-Hamdi2......................597xx...................05/11

29-daliriahi......................602xx...................06/11

30-amie helena_27...........602xx...................06/11

31-Tunisien1985..............610xx...................08/11

32-kaissoun68..................610xx...................08/11

33-med_yassine................624xx...................09/11

34-fabio_casagrandi.........625xx...................10/11

35-bolbol_08....................630xx...................10/11

36-MezzoDee....................631xx...................11/11

37-boougsbougs...............642xx...................12/11

38-daly8686.....................662xx...................02/12

39-rasiades(P)..................678xx...................12/12

40-ejjaw...........................678xx...................12/12

41-neila36.......................682xx...................02/13

42-Med.Amine.................691xx...................08/13

43-slouma80...................692xx....................08/13

44-YASA........................696xx....................09/13

45-diwa2013...................?????....................09/13

46-Maram.sara...............?????....................?????

47-torepadufeu78............?????....................?????

NB : * = Candidat Algérien résidant en Tunisie

Important: Pour être un membre actif et arriver à écrire dans le forum voici les étapes à suiivre.

1-Téléchargez hotspot shield:

http://www.01net.com...ches/44806.html

2- Lancez hotspot pour obtenir une nouvelle adresse ip.

3- Faites une inscription sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SI C PAS POSSIBLE DONC JE PEUX PAS ENVOYER AUSSI LES DOSSIER DANS UN MEME ENVOLLOPE? ET SI JE DOIS

et pourquoi ils doivent le connaitre :excl::excl:

pour lui faire un solde du prix d'évaluation :8P

NON MON PETIT PAUVRE YASA C PAS POUR ME FAIRE UN SOLDE MAIS NORMALEMENT D'APRES MA CONSEILLERE D'ACCES CANADA ILS DOIVENT CONNAITRE LE NUM DE REQURANT PRINCIPALE

Modifié par anis5476
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

 

 

 

 

 
 
SI C PAS POSSIBLE DONC JE PEUX PAS ENVOYER AUSSI LES DOSSIER DANS UN MEME ENVOLLOPE? ET SI JE DOIS 

 

et pourquoi ils doivent le connaitre  :excl:  :excl: 

 

pour lui faire un solde du prix d'évaluation    :8P

 

NON MON PETIT PAUVRE YASA C PAS POUR ME FAIRE UN SOLDE MAIS NORMALEMENT D'APRES MA CONSEILLERE  D'ACCES CANADA ILS DOIVENT CONNAITRE LE NUM DE REQURANT PRINCIPALE

Il n'y a pas de probleme, j'ai envoyé 2 dossiers dans le même colis en indiquant la reference de notre dossier d'immigration et avec 2 cheques et ca etait ok

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SI C PAS POSSIBLE DONC JE PEUX PAS ENVOYER AUSSI LES DOSSIER DANS UN MEME ENVOLLOPE? ET SI JE DOIS

et pourquoi ils doivent le connaitre :excl::excl:

pour lui faire un solde du prix d'évaluation :8P

NON MON PETIT PAUVRE YASA C PAS POUR ME FAIRE UN SOLDE MAIS NORMALEMENT D'APRES MA CONSEILLERE D'ACCES CANADA ILS DOIVENT CONNAITRE LE NUM DE REQURANT PRINCIPALE

Il n'y a pas de probleme, j'ai envoyé 2 dossiers dans le même colis en indiquant la reference de notre dossier d'immigration et avec 2 cheques et ca etait ok

Envoyé par l'application mobile Forum IC

OK MERCI ABK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALEM ALAIKOM ...JE VEUX SAVOIR SVP SA SERA POUR QUAND MON ENTREVUE A PEU PRES SACHANT KE J AI EU MON ACCUSE DE RECEPTION 25/10/2011...MERCI POUR LA REPONSE ET VOS COMMENTAIRES.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SALEM ALAIKOM ...JE VEUX SAVOIR SVP SA SERA POUR QUAND MON ENTREVUE A PEU PRES SACHANT KE J AI EU MON ACCUSE DE RECEPTION 25/10/2011...MERCI POUR LA REPONSE ET VOS COMMENTAIRES.

normalement pas avant 3 ans, dans ton cas ça sera peut être mai juin 2015

Modifié par H.Bahrini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SALEM ALAIKOM ...JE VEUX SAVOIR SVP SA SERA POUR QUAND MON ENTREVUE A PEU PRES SACHANT KE J AI EU MON ACCUSE DE RECEPTION 25/10/2011...MERCI POUR LA REPONSE ET VOS COMMENTAIRES.

BSR MAIS PQOI TU NOUS POSE LE QUESTIONS :( NOUS NOUS SOMMES PAS LE SIQ NOUS SOMMES DES SIMPLES FORUMISTE COMME TOI ET QUI NOUS CHERCHONS AUSSI L'INFORMATION DONC EN NE PEUX PAS VOUS DIRE QUAND

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

8 mois & tu risques un délai supplémentaire

Pour une simple demande d'évaluation d'étude comparative :crying:

Vu le temps et l'attente je vais hiberner :lazy:

non helena, tu vas pas hiberner à cause de l'EC :biggrin2: car tout simplement t'es entrain de le faire déjà et c'est grâce au SIQ :db: SIQ, sponsor officiel de l'hibernation des maghrébins :lazy:

En faisant un tour ce soir sur mon forum préféré, je me dis y'a pas que le Siq qui me pousse à hiberner, sérieux Bahrini, il nous faut ta sourceculose :biggrin2: , ça devient un peu infernale cette situation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

est ce que ya quelqu’un qui a passe son csq chez ce fameux black et qui a donné un refus a tt le monde

bonjour oui j'ai passer avec ce monsieur noir c'est un vieu trés trés sever et qui ne parle que rarement et ne rever pas d'une sourire il est trés serieux et il porte des faux bijou dans les deux mains mais merci a dieu on a passer moi et ma femme notre entretien et on a eu nos csq

est ce que ya quelqu’un qui a passe son csq chez ce fameux black et qui a donné un refus a tt le monde

mais qui etais refusé par ce monsieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que ya quelqu’un qui a passe son csq chez ce fameux black et qui a donné un refus a tt le monde

bonjour oui j'ai passer avec ce monsieur noir c'est un vieu trés trés sever et qui ne parle que rarement et ne rever pas d'une sourire il est trés serieux et il porte des faux bijou dans les deux mains mais merci a dieu on a passer moi et ma femme notre entretien et on a eu nos csq

est ce que ya quelqu’un qui a passe son csq chez ce fameux black et qui a donné un refus a tt le monde

mais qui etais refusé par ce monsieur

tout les algerien de cette cession

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que ya quelqu’un qui a passe son csq chez ce fameux black et qui a donné un refus a tt le monde

bonjour oui j'ai passer avec ce monsieur noir c'est un vieu trés trés sever et qui ne parle que rarement et ne rever pas d'une sourire il est trés serieux et il porte des faux bijou dans les deux mains mais merci a dieu on a passer moi et ma femme notre entretien et on a eu nos csq

est ce que ya quelqu’un qui a passe son csq chez ce fameux black et qui a donné un refus a tt le monde

mais qui etais refusé par ce monsieur

tout les algerien de cette cession

ans stp est ce que t as passé le tcf toi et ta femme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

est ce que ya quelqu’un qui a passe son csq chez ce fameux black et qui a donné un refus a tt le monde

bonjour oui j'ai passer avec ce monsieur noir c'est un vieu trés trés sever et qui ne parle que rarement et ne rever pas d'une sourire il est trés serieux et il porte des faux bijou dans les deux mains mais merci a dieu on a passer moi et ma femme notre entretien et on a eu nos csq

est ce que ya quelqu’un qui a passe son csq chez ce fameux black et qui a donné un refus a tt le monde

mais qui etais refusé par ce monsieur

tout les algerien de cette cession

ans stp est ce que t as passé le tcf toi et ta femme

j'ai fait le tcfq moi et ma femme mais le monsieur avec qui on a passer l'entretien ne ma demander aucun document a part mon plus haut diplome moi et celui de ma femme et nos attestation de trvail et fiche de paie moi et ma femme et les extrais de naissances et passeports de moi et ma femme et notre enfant a part ca ne ma rien demander ni des questions sur le quebec sauf deux questions : un pour où je desir installer une fois au quebec et deux si je parle anglais ou non pas plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement