Aller au contenu

Tunisiens (et Marocains) attendant l'entretien


EDATIS

Messages recommandés

est ce que ya quelqu’un qui a passe son csq chez ce fameux black et qui a donné un refus a tt le monde

bonjour oui j'ai passer avec ce monsieur noir c'est un vieu trés trés sever et qui ne parle que rarement et ne rever pas d'une sourire il est trés serieux et il porte des faux bijou dans les deux mains mais merci a dieu on a passer moi et ma femme notre entretien et on a eu nos csq

est ce que ya quelqu’un qui a passe son csq chez ce fameux black et qui a donné un refus a tt le monde

mais qui etais refusé par ce monsieur

tout les algerien de cette cession

ans stp est ce que t as passé le tcf toi et ta femme

j'ai fait le tcfq moi et ma femme mais le monsieur avec qui on a passer l'entretien ne ma demander aucun document a part mon plus haut diplome moi et celui de ma femme et nos attestation de trvail et fiche de paie moi et ma femme et les extrais de naissances et passeports de moi et ma femme et notre enfant a part ca ne ma rien demander ni des questions sur le quebec sauf deux questions : un pour où je desir installer une fois au quebec et deux si je parle anglais ou non pas plus

merci bcp bon courage pour le federal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

est ce que ya quelqu’un qui a passe son csq chez ce fameux black et qui a donné un refus a tt le monde

bonjour oui j'ai passer avec ce monsieur noir c'est un vieu trés trés sever et qui ne parle que rarement et ne rever pas d'une sourire il est trés serieux et il porte des faux bijou dans les deux mains mais merci a dieu on a passer moi et ma femme notre entretien et on a eu nos csq

est ce que ya quelqu’un qui a passe son csq chez ce fameux black et qui a donné un refus a tt le monde

mais qui etais refusé par ce monsieur

tout les algerien de cette cession

ans stp est ce que t as passé le tcf toi et ta femme

j'ai fait le tcfq moi et ma femme mais le monsieur avec qui on a passer l'entretien ne ma demander aucun document a part mon plus haut diplome moi et celui de ma femme et nos attestation de trvail et fiche de paie moi et ma femme et les extrais de naissances et passeports de moi et ma femme et notre enfant a part ca ne ma rien demander ni des questions sur le quebec sauf deux questions : un pour où je desir installer une fois au quebec et deux si je parle anglais ou non pas plus

vous avez obtenue quelle niveau au TCFQ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis,

Le SIQ a corrigé l'erreur de la maj des délais et coté entrevue il y a bcp de refus un argent noir qui refuse tout le monde il y a pas mal de nos frères algériens qui ont eu un refus je veux savoir s'il y a eu des tunisiens qui ont passé avec cet agent.

Par ailleur

Toujours pas de signes de DI de la part du SIQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis,

je veux savoir s'il y a eu des tunisiens qui ont passé avec cet agent.

Par ailleur

bonjour

oui anis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

est ce que ya quelqu’un qui a passe son csq chez ce fameux black et qui a donné un refus a tt le monde

bonjour oui j'ai passer avec ce monsieur noir c'est un vieu trés trés sever et qui ne parle que rarement et ne rever pas d'une sourire il est trés serieux et il porte des faux bijou dans les deux mains mais merci a dieu on a passer moi et ma femme notre entretien et on a eu nos csq

est ce que ya quelqu’un qui a passe son csq chez ce fameux black et qui a donné un refus a tt le monde

mais qui etais refusé par ce monsieur

tout les algerien de cette cession

ans stp est ce que t as passé le tcf toi et ta femme

j'ai fait le tcfq moi et ma femme mais le monsieur avec qui on a passer l'entretien ne ma demander aucun document a part mon plus haut diplome moi et celui de ma femme et nos attestation de trvail et fiche de paie moi et ma femme et les extrais de naissances et passeports de moi et ma femme et notre enfant a part ca ne ma rien demander ni des questions sur le quebec sauf deux questions : un pour où je desir installer une fois au quebec et deux si je parle anglais ou non pas plus

vous avez obtenue quelle niveau au TCFQ?

il fau au moin B2 et j'AI EU B2 ET MA FEMME AUSSI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis,

je veux savoir s'il y a eu des tunisiens qui ont passé avec cet agent.

Par ailleur

bonjour

oui anis

bonjour oui j'ai passer avec ce monsieur noir et il etais sever mais aussi correcte et c pas lui seul qu'etais sever les 2 autres agents aussi d'aprés les candidats qui ont passer dans les autres salles etaient severent il yavait 2 canadiadt algeriens (deux couples) qui ont passer au meme temps que nous ils ont eu leurs csq mais ils m'ont dit que les agents malgrés que ce sont des blanc( ;) ) etaient aussi severent donc oublier les couleurs et preparer bien vos entretiens rien n'est defficile il etaient severent c vrai il ne sourire plus qu'a la fin c vrai il ma poser pas beaucoup des questions c vrai mais aussi il ma demander aucun document a part mon plus haut diplomes de moi et ma femme et les extrais de naissances de moi ma femme et mon enfant et nos passeport et nos perspective d'emploi rien de speciale pas questions pieges et il a passer la plupart du temps a saisire sur son passer et il demande aussi des copie des documents heureusement j'avais avec moi une copie numerique de tt notre dossier et malgré que j'a plus que 30 livres avec les quels j'ai preparer il ma demander aucun livre pour montrer mon preparation (bref preparer vos bien il est severe et correcte et repondre a ses questions sans essayer de lui montrer excés de confiance en soi ;) ) bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis,

je veux savoir s'il y a eu des tunisiens qui ont passé avec cet agent.

Par ailleur

bonjour

oui anis

bonjour oui j'ai passer avec ce monsieur noir et il etais sever mais aussi correcte et c pas lui seul qu'etais sever les 2 autres agents aussi d'aprés les candidats qui ont passer dans les autres salles etaient severent il yavait 2 canadiadt algeriens (deux couples) qui ont passer au meme temps que nous ils ont eu leurs csq mais ils m'ont dit que les agents malgrés que ce sont des blanc( :wink: ) etaient aussi severent donc oublier les couleurs et preparer bien vos entretiens rien n'est defficile il etaient severent c vrai il ne sourire plus qu'a la fin c vrai il ma poser pas beaucoup des questions c vrai mais aussi il ma demander aucun document a part mon plus haut diplomes de moi et ma femme et les extrais de naissances de moi ma femme et mon enfant et nos passeport et nos perspective d'emploi rien de speciale pas questions pieges et il a passer la plupart du temps a saisire sur son passer et il demande aussi des copie des documents heureusement j'avais avec moi une copie numerique de tt notre dossier et malgré que j'a plus que 30 livres avec les quels j'ai preparer il ma demander aucun livre pour montrer mon preparation (bref preparer vos bien il est severe et correcte et repondre a ses questions sans essayer de lui montrer excés de confiance en soi :wink: ) bon courage

j'ai oubleir de dire que personnelement ma perturbé lorsqu'il a demander une copie d'extrais de naissance mais peut etre que c'est un tactique qu'il utilise pour voir comment vos reagis lorsque vos etes surpris . il ma dit donner moi un extrais de naissance de ton enfant puis j'ai lui dit tu peux garder l'original j'ai des dizaines de cette extrais il ma dit mais je suis en besoin d'une copie je me suis perturbé pcq j'avais pas penser a ca mais bon merci a dieu j'avais tt les documents (2 cartables et une sac a dos de tt mes documents et livres de preparations ....) avec moi et je me suis souvenu que j'ai une copie numerique de tt mon dossier depuis le debut ... donc je lui dit une minutemonsieur et j'ai chercher une copie d'extrais et je lui a donner et a chaque fois il me demande une copie d'un document je le cherche dans le dossier de copie numerique ....c la seul surprise qui m'a fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfffffffffff

Honte à tous ceux qui parle de "Black" ou "Noir". Vous êtes des racistes et une fois làbà vous ne devez pas vous plaindre des actes racistes que vous pouvez êtres l'objets parce que, même vous, vous êtes des racistes.

Modifié par Bouj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pfffffffffffff tu dis n'importe quoi toi "bouj" nous nous somme pas raciste en dis noir juste par reference au personne pas plus . matabdech etfallem w taaemel fiha civilisé

il faut que je vous rappel que le faite d'appeler quelqu'un avec la couleur de sa peau est considéré comme un acte raciste, imagine qu'une fois t'es au Québec quelqu'un va t'appeler en disant "hé l'arabe" crois moi tu vas sentir le même sentiment supposé senti par cet agent la et malgré qu'il n'a rien dit sauf t'appeler en se référant à tes origines..bon, j'ai voulu m'intervenir sur ce point la dés le début mais après j'ai fait le sourd ( ou l'aveugle comme vous voulez) afin d'éviter les accrochages mais vu que ça a commencé et grâce à vous bien sûr je me suis trouvé dans l'obligation d'intervenir

maintenant je vais m'adresser à anis concernant ça dernière phrase écrite en langage SMS, écoute l'ami, c'est vrai que nous sommes dans un espace virtuel mais quand même il faut savoir que le langage de se forum est le respect..le respect avant tout, nous sommes ici pour s'entraider, échanger nos expériences, répondre aux questions des membres (mais pas avec la façon avec laquelle t'as répondu Fabio Casagrandi dans cette page ) à la fin j’espère que tu vas pas oublier ce que ce forum t'a offert

j'ai oublié anis, bouj je le connais en perso, crois moi, il est pas entrain de se faire civilisé car il est réellement, trop même

Modifié par H.Bahrini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pfffffffffffff tu dis n'importe quoi toi "bouj" nous nous somme pas raciste en dis noir juste par reference au personne pas plus . matabdech etfallem w taaemel fiha civilisé

il faut que je vous rappel que le faite d'appeler quelqu'un avec la couleur de sa peau est considéré comme un acte raciste, imagine qu'une fois t'es au Québec quelqu'un va t'appeler en disant "hé l'arabe" crois moi tu vas sentir le même sentiment supposé senti par cet agent la et malgré qu'il n'a rien dit sauf t'appeler en se référant à tes origines..bon, j'ai voulu m'intervenir sur ce point la dés le début mais après j'ai fait le sourd ( ou l'aveugle comme vous voulez) afin d'éviter les accrochages mais vu que ça a commencé et grâce à vous bien sûr je me suis trouvé dans l'obligation d'intervenir

maintenant je vais m'adresser à anis concernant ça dernière phrase écrite en langage SMS, écoute l'ami, c'est vrai que nous sommes dans un espace virtuel mais quand même il faut savoir que le langage de se forum est le respect..le respect avant tout, nous sommes ici pour s'entraider, échanger nos expériences, répondre aux questions des membres (mais pas avec la façon avec laquelle t'as répondu Fabio Casagrandi dans cette page ) à la fin j’espère que tu vas pas oublier ce que ce forum t'a offert

j'ai oublié anis, bouj je le connais en perso, crois moi, il est pas entrain de se faire civilisé car il est réellement, trop même

BONSOIR ECOUTE BAHRINI JE VOUS RESPECTE MEME SI JE VOUS CONNAIS PAS ET JE VEUX PLUS QUE CA FINIR MAL SUR CE FORUM MAIS C LUI QUI M' A ADRESSER LE PROLE... NOUS ETIONS EN DISCUSSION MOI ET UN AUTRE ET MONSIEUR "bouj" a commencer de dire n'importe quoi on a dis le noir c'est pour faire reference le plus remarquable de cette agent et pas par mauvaise intention . et dsl ca differe "hé l'arabe " de le noir.en tt en finri cette discussion a ce niveau je pense que si nous continuons le niveau sera trops bas . et le faite que Monsieur "bouj" et civilisé c bien mais son façon de dire les chose et trops mal pcq il avait la possibilité meme de nous faire une tel remarque en privé au lieu de se montrer en plein publique et de dire la honte et bla balbal enfin j'aime bien que ca finir ici je trouve que le forum de plus en plus devient trops trops charger par des gents qu'essaye de nous donner des leçons Monsieur "bouj" n'as a peine que 21 messages et commence deja a nous donner des leçons pffffffff c mal en faite quele forum devient aussi bon chance je quitte ce forum une periode letemps que certain gens comprenent leurs limittes. BON CHANCE a mes "ANCIEN" je dis bien ANCIEN AMIS

Modifié par anis5476
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La sourceculose est de retour, il était temps :biggrin2:

Donc, j'envisage un voyage de prospection au Québec cet été là vu le temps d'attente qui devient long et pour dénicher encore des points lors de l'entrevue "inchallah" sauf qu'on m'a dit que c'est dur pour les maghrébins d'avoir un visa touristique en plus c'est acception ou refus sur dossier, aucun entretien avec un agent d'immigration pour s'expliquer..Donc, j'aimerai vérifier avec vous si vous connaissez des gens (ou entendu parler) qui ont fait cet aventure.

Qu'est ce que vous me conseillez, je tente ma chance et je dépose mon dossier ou c'est une cause perdue d'avance, tant mieux laisser tomber cette idée et sauver ces frais de visa avec s'qui vient avec?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La sourceculose est de retour, il était temps :biggrin2:

Donc, j'envisage un voyage de prospection au Québec cet été là vu le temps d'attente qui devient long et pour dénicher encore des points lors de l'entrevue "inchallah" sauf qu'on m'a dit que c'est dur pour les maghrébins d'avoir un visa touristique en plus c'est acception ou refus sur dossier, aucun entretien avec un agent d'immigration pour s'expliquer..Donc, j'aimerai vérifier avec vous si vous connaissez des gens (ou entendu parler) qui ont fait cet aventure.

Qu'est ce que vous me conseillez, je tente ma chance et je dépose mon dossier ou c'est une cause perdue d'avance, tant mieux laisser tomber cette idée et sauver ces frais de visa avec s'qui vient avec?

un peu dur pour les maghrébins, oui, mais je crois que ça dépend de la personne qui fait la demande, personnellement je crois que pour les filles les portes sont toujours ouvertes :give_rose: enfin qui tente rien certainement il n'aura rien :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

anis5476 : "et dsl ca differe "hé l'arabe " de le noir."


peut être la seule différence entre "hè l'arabe" et "hé noir" et que nous les arabes on est issue d'une race spécial et gare à celui qui nous insulte mais les autres peuvent aller ch**r (pardon pour avoir utiliser un tel mot).

Modifié par Bouj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

======================================TUNISIE========================================

-----------------------TABLEAU DES ENTREVUES CESSION AOUT--DECEMBRE 2013-------------------------

N°-Pseudo...................N° dossier...............Date AR................DI....................RDV

1-daddou.......................49xxx.....................04/10................05/13.................11/09 félicitations :laugh:

2-DougDoug..................489xx.....................03/10................01/13.................25/09 félicitations :Crylol:

3-Didouche*..................466xx.....................12/09................11/12.................26/09 félicitations :sorcerer:

4-amassudi....................557xx......................01/11...............01/13.................30/09 félicitations :woot:

5-ami abk......................494xx.....................05/10...............11/12..................03/10 félicitations :biggrin2:

6-anis5476.....................45xxx.....................10/09 ..............02/13..................06/11 félicitations :santa:

------------------------------------TABLEAU DES DI (Demande d'Identification) ---------------------------------


N°-Pseudo...................N° dossier...............Date AR................DI

----------------------------------------TABLEAU DES DOSSIERS EN ATTENTE-------------------------------------


N°-Pseudo...................N° dossier...............Date AR

1-Ani031........................486xx....................03/10

2-Mabrouk.....................495xx....................05/10

3-liquidelectricity............501xx....................06/10

4-solosolo.......................501xx....................06/10

5-Medkat........................50xxx....................07/10

6-manskm......................511xx....................08/10

7-teva.............................511xx....................08/10

8-zied jendoubi................515xx...................08/10
9-labrof..........................516xx....................08/10

10-Ous...........................517xx....................08/10

11-balloula.....................517xx....................08/10
12-ABK .........................531xx....................11/10

13-EDATIS.....................537xx....................12/10
14-Issamtunisien.............538xx....................01/11

15-juventino...................539xx....................01/11

16-khairi........................551xx....................01/11

17-papillon.....................553xx....................02/11

18-mildosss.....................553xx....................02/11

19-cpl_tunisien...............554xx....................02/11

20-abdelaziz-diving..........558xx....................02/11

21-amine brh..................566xx....................02/11
22-Bahrini......................567xx....................02/11

23-djerba........................574xx....................03/11

24-ben3015.....................575xx....................03/11

25-Gazeux.......................58xxx...................04/11

26-Bouj...........................592xx...................05/11

27-helena_27...................593xx...................05/11
28-Hamdi2......................597xx...................05/11

29-daliriahi......................602xx...................06/11

30-amie helena_27...........602xx...................06/11

31-Tunisien1985..............610xx...................08/11

32-kaissoun68..................610xx...................08/11

33-med_yassine................624xx...................09/11

34-fabio_casagrandi.........625xx...................10/11

35-bolbol_08....................630xx...................10/11

36-MezzoDee....................631xx...................11/11

37-boougsbougs...............642xx...................12/11

38-daly8686.....................662xx...................02/12

39-rasiades(P)..................678xx...................12/12

40-ejjaw...........................678xx...................12/12

41-neila36.......................682xx...................02/13

42-Med.Amine.................691xx...................08/13

43-slouma80...................692xx....................08/13

44-YASA........................696xx....................09/13

45-diwa2013...................?????....................09/13

46-Maram.sara...............?????....................?????

47-torepadufeu78............?????....................?????

NB : * = Candidat Algérien résidant en Tunisie

Important: Pour être un membre actif et arriver à écrire dans le forum voici les étapes à suiivre.

1-Téléchargez hotspot shield:

http://www.01net.com...ches/44806.html

2- Lancez hotspot pour obtenir une nouvelle adresse ip.

3- Faites une inscription sur le forum.

Modifié par H.Bahrini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La sourceculose est de retour, il était temps :biggrin2:

Donc, j'envisage un voyage de prospection au Québec cet été là vu le temps d'attente qui devient long et pour dénicher encore des points lors de l'entrevue "inchallah" sauf qu'on m'a dit que c'est dur pour les maghrébins d'avoir un visa touristique en plus c'est acception ou refus sur dossier, aucun entretien avec un agent d'immigration pour s'expliquer..Donc, j'aimerai vérifier avec vous si vous connaissez des gens (ou entendu parler) qui ont fait cet aventure.

Qu'est ce que vous me conseillez, je tente ma chance et je dépose mon dossier ou c'est une cause perdue d'avance, tant mieux laisser tomber cette idée et sauver ces frais de visa avec s'qui vient avec?

Bonsoir Votre majesté ,

Je suis parti à ONTARIO autant qu'un touriste ,et je partirai en janvier enchallah à Montréal avec un visas d'affaire .

ton dossier sera accepté mais il te faut des preuves que vous reviendrez chez toi et plusieurs autres choses ..

si t'as MSN , Skype ou faceboook vous pouvez me contacter et je vais vous expliquer

le process et les règles :)

Amicalement

Solo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Avis de Rencontre Mensuel des Futurs Immigrés Au Quebéc

Nous organisons une rencontre ce dimanche vers 10H Au Shiefield Club (Manar) à coté de Colisée Soula.

Soyez la bienvenue Mara7bé ...

BAHRINI t'est demandé en personne essaye de venir , parmi nous des EX-immigrer , EX-quebecois et des spécialistes en immigration ..

PS: je suis l'organisateur de rencontre vous pouvez me contacter sur

mon Email : [email protected]

ou

mon numéro de Tél : 55 000 225

Amicalement

Solwen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Avis de Rencontre Mensuel des Futurs Immigrés Au Quebéc

Nous organisons une rencontre ce dimanche vers 10H Au Shiefield Club (Manar) à coté de Colisée Soula.

Soyez la bienvenue Mara7bé ...

BAHRINI t'est demandé en personne essaye de venir , parmi nous des EX-immigrer , EX-quebecois et des spécialistes en immigration ..

PS: je suis l'organisateur de rencontre vous pouvez me contacter sur

mon Email : [email protected]

ou

mon numéro de Tél : 55 000 225

Amicalement

Solwen

c'est noté, si c'est ok tu recevras un sms de ma part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La sourceculose est de retour, il était temps :biggrin2:

Donc, j'envisage un voyage de prospection au Québec cet été là vu le temps d'attente qui devient long et pour dénicher encore des points lors de l'entrevue "inchallah" sauf qu'on m'a dit que c'est dur pour les maghrébins d'avoir un visa touristique en plus c'est acception ou refus sur dossier, aucun entretien avec un agent d'immigration pour s'expliquer..Donc, j'aimerai vérifier avec vous si vous connaissez des gens (ou entendu parler) qui ont fait cet aventure.

Qu'est ce que vous me conseillez, je tente ma chance et je dépose mon dossier ou c'est une cause perdue d'avance, tant mieux laisser tomber cette idée et sauver ces frais de visa avec s'qui vient avec?

Bonsoir Votre majesté ,

Je suis parti à ONTARIO autant qu'un touriste ,et je partirai en janvier enchallah à Montréal avec un visas d'affaire .

ton dossier sera accepté mais il te faut des preuves que vous reviendrez chez toi et plusieurs autres choses ..

si t'as MSN , Skype ou faceboook vous pouvez me contacter et je vais vous expliquer

le process et les règles :smile:

Amicalement

Solo

Bonjour Solosolo, voilà une bonne nouvelle encourageante, je voulais juste faire un petit sondage des taux d'acceptation et de refus pour les Maghrébins et peut être que je voulais juste avoir un ptit mot d'encouragement, pour le reste, je me suis bien renseignée auprès du CRDV (mais en cas de complément d'info, je te contacterai avec plaisir), merci quand même pour ta précieuse aide.

BTW et à titre de rappel tu peux toujours m'appeler Hélèna :wink:

Modifié par helena_27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Avis de Rencontre Mensuel des Futurs Immigrés Au Quebéc

Nous organisons une rencontre ce dimanche vers 10H Au Shiefield Club (Manar) à coté de Colisée Soula.

Soyez la bienvenue Mara7bé ...

BAHRINI t'est demandé en personne essaye de venir , parmi nous des EX-immigrer , EX-quebecois et des spécialistes en immigration ..

PS: je suis l'organisateur de rencontre vous pouvez me contacter sur

mon Email : [email protected]

ou

mon numéro de Tél : 55 000 225

Amicalement

Solwen

Ne le prends pas mal Solosolo et je sais que tu le fais pas exprès, mais ici y'a des admin (c'est pas Bahrini malheureusement, ce sont deux québecois et un français) qui exigent que leurs règles soient acceptées sinon, sans collaboration de notre part il y'aura forcément la fermeture de notre précieuse page qui existe depuis des années d'ailleurs et à laquelle on tient vraiment et comme je t'avais dit avant, on a eu déjà une alerte dans ce sens. Donc, stp, consacre deux petites minutes de ton temps pour lire ce lien: http://www.forum.immigrer.com/topic/108088-toutes-les-regles-sont-ici/#entry1264022169

Règle 4/ La publication de données personnelles sur les forums (courriels, n° de téléphone, adresse complète, n°de dossier d'immigration complet) est interdite. La fonction MP vous permet d'échanger ce genre d'informations en privé. Si vous n'avez pas encore accès à la messagerie privée, un modérateur fera suivre vos messages sur votre demande.

Règle 5/ Les annonces immobilières ou de rencontre sont à poster dans la rubrique petites-annonces du site et du forum et nulle part ailleurs.

Modifié par helena_27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement