Aller au contenu

Tunisiens (et Marocains) attendant l'entretien


EDATIS

Messages recommandés

  • Habitués

 

bonsoir 

 

Salut les amis

Salam 3alaikom.

Pour le cas d'une personne qui travaille pour la fonction publique (domaine de santé publique) commet prouvait l'experience au près du siq?

Est ce que c'est possible d'avoir un historique de la cotisation cnss ou cnrps?

Merçi d'avance

Envoyé par l'application mobile Forum IC

bonsoir abk 

qlq soit santé publique ou autre fonction  tu es en fonction publiquetu sera affilié au cnrps et si tu travail au privé tu sera affiliéau cnss .pour le cnrps tu as une attestaion d'affiliation tu peux pas avoir un historique ,et pour le cnss tu peux avoir un historique de cotisation il s'appele "extrais de vie".mais pour prové l'experience tu peux présenter les fiches de paie de tt la periode que tu as travailler .

 

Merci anis

comment avoir l'attestation d'affiliation cnrps?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

 

TU DOIS CONTACTER le cnrps de l'avenue john jaures prés de souk moncef bey e,face ATB il ya un service au 3 eme etage si tu es fonctionnaire le jour où t'auras  ton csq contacter moi en privé je vous dire comment faire pour ne pas perdre ton poste si tu desire partir ya une procedure a faire :wink: avant de partir
Merci anis

Ok je te contacterai

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir

Salut les amis

Salam 3alaikom.

Pour le cas d'une personne qui travaille pour la fonction publique (domaine de santé publique) commet prouvait l'experience au près du siq?

Est ce que c'est possible d'avoir un historique de la cotisation cnss ou cnrps?

Merçi d'avance

Envoyé par l'application mobile Forum IC

bonsoir abk

qlq soit santé publique ou autre fonction tu es en fonction publiquetu sera affilié au cnrps et si tu travail au privé tu sera affiliéau cnss .pour le cnrps tu as une attestaion d'affiliation tu peux pas avoir un historique ,et pour le cnss tu peux avoir un historique de cotisation il s'appele "extrais de vie".mais pour prové l'experience tu peux présenter les fiches de paie de tt la periode que tu as travailler .

Merci anis

comment avoir l'attestation d'affiliation cnrps?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

TU DOIS CONTACTER le cnrps de l'avenue john jaures prés de souk moncef bey e,face ATB il ya un service au 3 eme etage si tu es fonctionnaire le jour où t'auras ton csq contacter moi en privé je vous dire comment faire pour ne pas perdre ton poste si tu desire partir ya une procedure a faire :wink: avant de partir

Merci anis

Ok je te contacterai

Envoyé par l'application mobile Forum IC

bonsoir abk d'est que t'auras ton csq inchallah si tu es a tunis je te dis où tu me trouve sinon je te donne mon skype mais d'abord tu es marié ou non si oui ta femme elle travail ou non et dans quel domaine est etatique ou privé ? pcq si elle travail en etatique il faut que tu prend en cosideration son travail aussi je te dis comment faire mais concentre toi sur ton entretien d'abord ;) le reste viendra au bon moment ;) bon chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

======================================TUNISIE========================================

-----------------------TABLEAU DES ENTREVUES CESSION AOUT--DECEMBRE 2013-------------------------

N°-Pseudo...................N° dossier...............Date AR................DI....................RDV

1-daddou.......................49xxx.....................04/10................05/13.................11/09 félicitations :laugh:

2-DougDoug..................489xx.....................03/10................01/13.................25/09 félicitations :Crylol:

3-Didouche*..................466xx.....................12/09................11/12.................26/09 félicitations :sorcerer:

4-amassudi....................557xx......................01/11...............01/13.................30/09 félicitations :woot:

5-ami abk......................494xx.....................05/10...............11/12..................03/10 félicitations :biggrin2:

6-anis5476.....................45xxx.....................10/09 ..............02/13..................06/11 félicitations :santa:

7-Ani031........................486xx....................03/10.........................................29/11

------------------------------------TABLEAU DES DI (Demande d'Identification) ---------------------------------


N°-Pseudo...................N° dossier...............Date AR................DI

----------------------------------------TABLEAU DES DOSSIERS EN ATTENTE-------------------------------------


N°-Pseudo...................N° dossier...............Date AR

1-Mabrouk.....................495xx....................05/10

2-liquidelectricity............501xx....................06/10

3-solosolo.......................501xx....................06/10

4-Medkat........................50xxx....................07/10

5-manskm......................511xx....................08/10

6-teva.............................511xx....................08/10

7-zied jendoubi................515xx...................08/10
8-labrof..........................516xx....................08/10

9-Ous.............................517xx....................08/10

10-balloula.....................517xx....................08/10
11-ABK .........................531xx....................11/10

12-EDATIS.....................537xx....................12/10
13-Issamtunisien.............538xx....................01/11

14-juventino...................539xx....................01/11

15-khairi........................551xx....................01/11

16-papillon.....................553xx....................02/11

17-mildosss.....................553xx....................02/11

18-cpl_tunisien...............554xx....................02/11

19-abdelaziz-diving..........558xx....................02/11

20-amine brh..................566xx....................02/11
21-Bahrini......................567xx....................02/11

22-djerba........................574xx....................03/11

23-ben3015.....................575xx....................03/11

24-Gazeux.......................58xxx...................04/11

25-Bouj...........................592xx...................05/11

26-helena_27...................593xx...................05/11
27-Hamdi2......................597xx...................05/11

28-daliriahi......................602xx...................06/11

29-amie helena_27...........602xx...................06/11

30-Tunisien1985..............610xx...................08/11

31-kaissoun68..................610xx...................08/11

32-med_yassine................624xx...................09/11

33-fabio_casagrandi.........625xx...................10/11

34-bolbol_08....................630xx...................10/11

35-MezzoDee....................631xx...................11/11

36-boougsbougs...............642xx...................12/11

37-daly8686.....................662xx...................02/12

38-rasiades(P)..................678xx...................12/12

39-ejjaw...........................678xx...................12/12

40-neila36.......................682xx...................02/13

41-Med.Amine.................691xx...................08/13

42-slouma80(P)..............692xx....................08/13

43-YASA........................696xx....................09/13

44-diwa2013...................?????....................09/13

45-Maram.sara...............?????....................?????

46-torepadufeu78............?????....................?????

NB : * = Candidat Algérien résidant en Tunisie

Important: Pour être un membre actif et arriver à écrire dans le forum voici les étapes à suiivre.

1-Téléchargez hotspot shield:

http://www.01net.com...ches/44806.html

2- Lancez hotspot pour obtenir une nouvelle adresse ip.

3- Faites une inscription sur le forum.

Modifié par H.Bahrini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONSOIR AUJOUR d'hui j'ai recu le cheque que je vais envoyer pour evaluation comparative mais une petite erreur est fait par la banque ,tt est correcte sauf que le nom mentionner de raison de reglement de ce montant c'est" evaluation des etudes COPARATIVE .....nom erroné et prénom exacte .mais le montant de cheque et au nom de monsieur ministre des finances quebec et le compte aussi c'est a moi .puisque je vais mentionne le nom est prenom exacte en derriere de cheque est ce que ca va etre accepter?merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONSOIR AUJOUR d'hui j'ai recu le cheque que je vais envoyer pour evaluation comparative mais une petite erreur est fait par la banque ,tt est correcte sauf que le nom mentionner de raison de reglement de ce montant c'est" evaluation des etudes COPARATIVE .....nom erroné et prénom exacte .mais le montant de cheque et au nom de monsieur ministre des finances quebec et le compte aussi c'est a moi .puisque je vais mentionne le nom est prenom exacte en derriere de cheque est ce que ca va etre accepter?merci

Bonjour anis

si j'etais a ta place ...j'aurai refaire le cheque parsque tout le monde le sait ...ils tolerent pas les fautes de noms /prenoms...

ciao...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONSOIR AUJOUR d'hui j'ai recu le cheque que je vais envoyer pour evaluation comparative mais une petite erreur est fait par la banque ,tt est correcte sauf que le nom mentionner de raison de reglement de ce montant c'est" evaluation des etudes COPARATIVE .....nom erroné et prénom exacte .mais le montant de cheque et au nom de monsieur ministre des finances quebec et le compte aussi c'est a moi .puisque je vais mentionne le nom est prenom exacte en derriere de cheque est ce que ca va etre accepter?merci

Bonjour anis

si j'etais a ta place ...j'aurai refaire le cheque parsque tout le monde le sait ...ils tolerent pas les fautes de noms /prenoms...

ciao...

BONSOIR AUJOUR d'hui j'ai recu le cheque que je vais envoyer pour evaluation comparative mais une petite erreur est fait par la banque ,tt est correcte sauf que le nom mentionner de raison de reglement de ce montant c'est" evaluation des etudes COPARATIVE .....nom erroné et prénom exacte .mais le montant de cheque et au nom de monsieur ministre des finances quebec et le compte aussi c'est a moi .puisque je vais mentionne le nom est prenom exacte en derriere de cheque est ce que ca va etre accepter?merci

Bonjour anis

si j'etais a ta place ...j'aurai refaire le cheque parsque tout le monde le sait ...ils tolerent pas les fautes de noms /prenoms...

ciao...

BONSOIR AUJOUR d'hui j'ai recu le cheque que je vais envoyer pour evaluation comparative mais une petite erreur est fait par la banque ,tt est correcte sauf que le nom mentionner de raison de reglement de ce montant c'est" evaluation des etudes COPARATIVE .....nom erroné et prénom exacte .mais le montant de cheque et au nom de monsieur ministre des finances quebec et le compte aussi c'est a moi .puisque je vais mentionne le nom est prenom exacte en derriere de cheque est ce que ca va etre accepter?merci

Bonjour anis

si j'etais a ta place ...j'aurai refaire le cheque parsque tout le monde le sait ...ils tolerent pas les fautes de noms /prenoms...

ciao...

bonjour Mezzodee ;)

j'ai appeler mon conseiller de banque cette matin il ma dit que la faute est faite au niveau de parti que je vais garder et c pas dans le cheque meme ;) et il ma dit de passer prendre le deuxieme cheque pour le dossier de ma femme merci a dieu ;)

merci et bonjournée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Les amis comment ça va y a rien encore pas de DI bahrini ou est tu, tu es un peu faché je sais mais c'est pas grave oubli tout ça.

Je t'ai posé une question l'autre fois concernant le dimanche dernier le coloque de l'immigration à au manar c'est quoi les nouveauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Les amis comment ça va y a rien encore pas de DI bahrini ou est tu, tu es un peu faché je sais mais c'est pas grave oubli tout ça.

Je t'ai posé une question l'autre fois concernant le dimanche dernier le coloque de l'immigration à au manar c'est quoi les nouveauté.

je suis la Edatis mais vu que le SIQ a cessé de bouger ces derniers jours (pour ne pas dire ces derniers mois) tu peux dire que nous sommes entrés dans une hibernation c'est pour ça que la participation dans le fil a diminué et non pas à cause d'une autre chose, bon, la rencontre était bénéfique sur le plan social puisqu'on a fait connaissance des gens sympa mais pour les nouveautés je te cache pas y a pas de grande chose à dire, on a essayé de comprendre comment le SIQ fonctionne dans tout les niveaux de la procédure, on a fait des analyses, des statistiques et des pronostics à l'aide de "ben3015" que je salue au passage :bye: je te conseil d’être présent la prochaine fois :thumbsup:

Modifié par H.Bahrini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

======================================TUNISIE========================================

-----------------------TABLEAU DES ENTREVUES CESSION AOUT--DECEMBRE 2013-------------------------

N°-Pseudo...................N° dossier...............Date AR................DI....................RDV

1-daddou.......................49xxx.....................04/10................05/13.................11/09 félicitations :laugh:

2-DougDoug..................489xx.....................03/10................01/13.................25/09 félicitations :Crylol:

3-Didouche*..................466xx.....................12/09................11/12.................26/09 félicitations :sorcerer:

4-amassudi....................557xx......................01/11...............01/13.................30/09 félicitations :woot:

5-ami abk......................494xx.....................05/10...............11/12..................03/10 félicitations :biggrin2:

6-anis5476.....................45xxx.....................10/09 ..............02/13..................06/11 félicitations :santa:

7-Ani031........................486xx....................03/10.........................................29/11 Mabroooook

Anis 031 A eu son CSQ , Toute mes félicitations Mabroooooooooooooooooooooooook

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

======================================TUNISIE========================================

-----------------------TABLEAU DES ENTREVUES CESSION AOUT--DECEMBRE 2013-------------------------

N°-Pseudo...................N° dossier...............Date AR................DI....................RDV

1-daddou.......................49xxx.....................04/10................05/13.................11/09 félicitations :laugh:

2-DougDoug..................489xx.....................03/10................01/13.................25/09 félicitations :Crylol:

3-Didouche*..................466xx.....................12/09................11/12.................26/09 félicitations :sorcerer:

4-amassudi....................557xx......................01/11...............01/13.................30/09 félicitations :woot:

5-ami abk......................494xx.....................05/10...............11/12..................03/10 félicitations :biggrin2:

6-anis5476.....................45xxx.....................10/09 ..............02/13..................06/11 félicitations :santa:

7-Ani031........................486xx....................03/10.........................................29/11 Mabroooook

Anis 031 A eu son CSQ , Toute mes félicitations Mabroooooooooooooooooooooooook

FELICITATION ;) etbon courage pourle federale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

======================================TUNISIE========================================

-----------------------TABLEAU DES ENTREVUES CESSION AOUT--DECEMBRE 2013-------------------------

7-Ani031........................486xx....................03/10.........................................29/11 Mabroooook

Anis 031 A eu son CSQ , Toute mes félicitations Mabroooooooooooooooooooooooook

Et voilà une bonne nouvelle, toutes mes félicitations Anis031, Bon chance pour le fédéral :flowers:

@Solosolo: je sais que notre bonne nouvelle aujourd'hui (Anis031) a de la difficulté à participer à cause de ces log, donc tant qu'on y est veux tu prendre en charge la diffusion de son récit stp?

Encore une fois, toutes mes félicitations :santa:

Modifié par helena_27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

svp les 112 dollars canadienne d'evaluation comparative sont payer pour combien de diplome au max?

Salut anis5476,

Les 112$ CAD sont pour tous les diplomes universitaires que tu as depuis le bac et que tu veux faire évaluer.

De là le nombre de diplomes ne compte plus mais

A + :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Re-bonjour tout le monde, ceci est un lien très intéressant:

http://www.travailleraucanada.gc.ca/alerte_emplois.doutm_source=Facebook&utm_medium=post&utm_campaign=sm184

Alerte emploi au Canada... Recevez toutes les offres dans votre courriel. Inscription gratuite en ligne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

svp les 112 dollars canadienne d'evaluation comparative sont payer pour combien de diplome au max?

Salut anis5476,

Les 112$ CAD sont pour tous les diplomes universitaires que tu as depuis le bac et que tu veux faire évaluer.

De là le nombre de diplomes ne compte plus mais

A + :thumbsup:

MERCI CRUNCHY :wink: voila un expert qui repond :wink: merci encor une fois mon probleme c que j'ai preparer les deux cheques( un ami travail dans une banque m'aider pour avoir ces deux cheques ) et je peux pas payer 112 dollars pour chauqe diplomes surtoutque j'ai 3 diplomes et je suis en cours de suivre des etudes pour avoir un 4 eme diplomes . et ma femme aussi a 3 diplomes donc ca sera trops si je vais payer 112 dolars pour chaque diplome ;) donc je vais demander une evaluation de tt mes diplomes j'ai deja preparer les copies certifier(3 pour chaque diplome) des etablissement emettrice de nos diplomes depuis la nouvelle loi qui demande des copies certifier .

thx crunchy

Modifié par anis5476
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis

Voilà je viens d'appeler le MICC y une heure environ et la gentil dame m'a dit que mon dossier est ouvert le 01/12/2010 il est toujours actif et en attente de traitement y a rien de spécial juste que j'ai envoyé un mail au SIQ en mars 2013 tout ce qu'il y a mais m'a répéter qu'il est actif m'a dit aussi un peu de patiente et ça va venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis

Voilà je viens d'appeler le MICC y une heure environ et la gentil dame m'a dit que mon dossier est ouvert le 01/12/2010 il est toujours actif et en attente de traitement y a rien de spécial juste que j'ai envoyé un mail au SIQ en mars 2013 tout ce qu'il y a mais m'a répéter qu'il est actif m'a dit aussi un peu de patiente et ça va venir.

toujours la même réponse en a marre de ce SIQ :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONSOIR JE VIENT D'appler le MICC pour se renseigner sur le nombredes diplomes que je peux evaluer pour 112dollars et la femme au telephone ma dit que 112 dollars par dossier c'est a dire par personnes le nombre n'est pas limitter pour 1 diplome ou 100 DIPLOMES C'est 112 dollars par dossier d'aprés elle bien sur ;) merci a dieu je peux evaluer tt mes diplomes en tt 5 diplomes (3 DIPLOMES superieur et 2 professionnelle) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement