Aller au contenu

Tunisiens (et Marocains) attendant l'entretien


EDATIS

Messages recommandés

  • Habitués

Bonsoir

Me voilà de nouveau, avec une autre question sur la demande fédérale. Parmi les documents demandés, et qui figurent dans la 8ème colonne de la liste de contrôle des documents, "recours au services d'un représentant IMM 5476", un formulaire qui nous est demandé !! et c'est noté qu'il faut remplir ce formulaire même si on n'a pas un représentant rémunéré, chose que je trouve très bizarre !! Bizarre parce que en lisant ce formulaire il n'y figure pas la note expliquant qu'on a pas un représentant et qu'on procède tout seul.

c'est simple, tu n'envoi pas ce formulaire tant que t'as pas un représentant, pour ce qui est en rouge je ne sais pas ou t'as trouvé cette information la !!

regarde ce qui est écrit dans le site officiel:

Remplir ce formulaire seulement si vous :

  • avez eu recours aux services d’un représentant pour préparer ou présenter votre demande, ou
  • vous nommez un représentant, ou
  • vous annulez la désignation d’un représentant.

C'est indiqué sur ce formulaire à la 7eme colonne !!

Document.

Modifié par DougDoug
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir

Me voilà de nouveau, avec une autre question sur la demande fédérale. Parmi les documents demandés, et qui figurent dans la 8ème colonne de la liste de contrôle des documents, "recours au services d'un représentant IMM 5476", un formulaire qui nous est demandé !! et c'est noté qu'il faut remplir ce formulaire même si on n'a pas un représentant rémunéré, chose que je trouve très bizarre !! Bizarre parce que en lisant ce formulaire il n'y figure pas la note expliquant qu'on a pas un représentant et qu'on procède tout seul.

Alors là, faut-il remplir le formulaire sans passer par les questions qui touchent à ce "prétendu" représentant ? ou de joindre une feuille explicative sur cette affaire ? C'est vraiment embarrassant cette note.

merci d'avance.

ce formulaire ne te concerne pas Doug :smile: tu le supprime (uniquement ceux qui ont un intermédiaire)

C'est ce que je souhaite vraiment faire, supprimer le document m'est un choix facile, toutefois je crains que le supprimer sans avancer des explications pourrait entraîner un retard pour l'étude de ma demande !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir

Me voilà de nouveau, avec une autre question sur la demande fédérale. Parmi les documents demandés, et qui figurent dans la 8ème colonne de la liste de contrôle des documents, "recours au services d'un représentant IMM 5476", un formulaire qui nous est demandé !! et c'est noté qu'il faut remplir ce formulaire même si on n'a pas un représentant rémunéré, chose que je trouve très bizarre !! Bizarre parce que en lisant ce formulaire il n'y figure pas la note expliquant qu'on a pas un représentant et qu'on procède tout seul.

Alors là, faut-il remplir le formulaire sans passer par les questions qui touchent à ce "prétendu" représentant ? ou de joindre une feuille explicative sur cette affaire ? C'est vraiment embarrassant cette note.

merci d'avance.

ce formulaire ne te concerne pas Doug :smile: tu le supprime (uniquement ceux qui ont un intermédiaire)

C'est ce que je souhaite vraiment faire, supprimer le document m'est un choix facile, toutefois je crains que le supprimer sans avancer des explications pourrait entraîner un retard pour l'étude de ma demande !

ya rien à être expliquer et ils ne sont pas bêtes kan mm, s'ils ne voient pas ce doc dans ton dossier c que t'a pas un intermédiaire simple com bonjour et pour te rassurer je suis à l’étape attente IVM sans envoyer ce formulaire

bon pour te rassurer encore plus l'ami

http://www.cic.gc.ca/francais/centre-aide/reponse.asp?q=019&t=4

Si je n’ai pas de représentant, dois-je quand même remplir le formulaire Recours aux services d’un représentant?

Non. Si vous ne faites pas appel aux services d’un représentant, vous n’avez pas à remplir le formulaire « Recours aux services d’un représentant » (IMM 5476) avec votre demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bsr Adel, je l'ai fais aussi via la mairie et ça n'a pa été accepté.. veulent des copies certifiés conformes des Etablissements émetteurs ou bien les originaux, je préfère l'avoir cette évaluation le plus rapidement histoire de ne pas perdre du tps une fois la bas

Tu as essayé le minstere des affaires etrangeres, certaine payes come les UAE demandent que les diplomes portent le chachet du minstere.

Bsr LIQUID, pour l'instant j'ai rien essayé c'est k aujourdhui ou j'ai su le retour de mon dossier pour complément de Docs, *

Anis stp le cachet je dois aller à la fac ou le ministere ? et pour le diplome du bac ?

BONJOUR ET DSL POUR LE RETARD POUR TE REPONDRE

ECOUTE POUR LES DIPLOMES UNIVERSITAIRE TU DOIS LKE FAIRE AU FACULTé DE LA QUEL TU AS EU TON DIPLOMES SURTOUT N'essaye pas avec le ministere POUR METRE LE CHACHET LE MINISTERE TU MET LE CONVELESCENCE TU DOIS PORTER AVEC TOI UN TIMBRE DE 3 DINARS JE PENSE POUR CHAQUE DIPLOMES ET IL VOUS METTRE AU VERSO DE CHAQUE DIPLOME UN TIMBRE FISCALE ET UN CHACHET ET SIGNATURE ET C PAS CA CE QUE LE SIQ DEMANDE . LE SIQ VEUT LE MEME CAHCHET QU'EXISTE SUR TON DIPLOMES ET CE CHACHET TU LE TROUVE CHEZ TON FACULTé

DEUXIEMENT POUR LE BAC TU FAIS LE CACHET A BAB BNET A COTé DE DIRECTION DES EXAMENS DE MINISTERE DE L'EDUCATION ILS SONT COMPREHENSIVE ET YA TT UN SERVICE QUI NE FAIT QUE CA AU MINISTERE DE L'EDUCATION VRAIMENT TU NE VA PAS TROUVERE DE PROBLEME POUR TON DIPLOME DU BAC ET N'oubli PAS DE FAIRE LE CACHET AUSSI SUR TON RELEVé DE NOTE DU BAC

DONC JE TE CONSEIL D'apporter avec toi 3 COPIE DE CHAQUE DIPLOMES ET DE CHAQUE RELEVE DE NOTE T'envoi une copie de chaque diplomes au siq et les deux qui reste tu l'utilisera peut etre pour evaluation comparative de tes etudes une fois au quebec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bsr Adel, je l'ai fais aussi via la mairie et ça n'a pa été accepté.. veulent des copies certifiés conformes des Etablissements émetteurs ou bien les originaux, je préfère l'avoir cette évaluation le plus rapidement histoire de ne pas perdre du tps une fois la bas

Tu as essayé le minstere des affaires etrangeres, certaine payes come les UAE demandent que les diplomes portent le chachet du minstere.

Bsr LIQUID, pour l'instant j'ai rien essayé c'est k aujourdhui ou j'ai su le retour de mon dossier pour complément de Docs, *

Anis stp le cachet je dois aller à la fac ou le ministere ? et pour le diplome du bac ?

BONJOUR ET DSL POUR LE RETARD POUR TE REPONDRE

ECOUTE POUR LES DIPLOMES UNIVERSITAIRE TU DOIS LKE FAIRE AU FACULTé DE LA QUEL TU AS EU TON DIPLOMES SURTOUT N'essaye pas avec le ministere POUR METRE LE CHACHET LE MINISTERE TU MET LE CONVELESCENCE TU DOIS PORTER AVEC TOI UN TIMBRE DE 3 DINARS JE PENSE POUR CHAQUE DIPLOMES ET IL VOUS METTRE AU VERSO DE CHAQUE DIPLOME UN TIMBRE FISCALE ET UN CHACHET ET SIGNATURE ET C PAS CA CE QUE LE SIQ DEMANDE . LE SIQ VEUT LE MEME CAHCHET QU'EXISTE SUR TON DIPLOMES ET CE CHACHET TU LE TROUVE CHEZ TON FACULTé

DEUXIEMENT POUR LE BAC TU FAIS LE CACHET A BAB BNET A COTé DE DIRECTION DES EXAMENS DE MINISTERE DE L'EDUCATION ILS SONT COMPREHENSIVE ET YA TT UN SERVICE QUI NE FAIT QUE CA AU MINISTERE DE L'EDUCATION VRAIMENT TU NE VA PAS TROUVERE DE PROBLEME POUR TON DIPLOME DU BAC ET N'oubli PAS DE FAIRE LE CACHET AUSSI SUR TON RELEVé DE NOTE DU BAC

DONC JE TE CONSEIL D'apporter avec toi 3 COPIE DE CHAQUE DIPLOMES ET DE CHAQUE RELEVE DE NOTE T'envoi une copie de chaque diplomes au siq et les deux qui reste tu l'utilisera peut etre pour evaluation comparative de tes etudes une fois au quebec

j'ai oublier de te dire que la traduction doit etre aprés les cachet de faculté (tu dois refaire tes traductions pour traduire le nouveau cachet) il faut oublier que le nombre des cachets traduisent doit etre le meme que le nombre descachets qu'existe sur le copie conforme de diplomes qui va etre envoyer avec la traduction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

je viens aujourd'hui une lettre de la part du MICC, laquelle lettre( intention de rejet) m'incitant à compléter mon des documents:

- photocopie de 6 premières pages du passeport pour chaque enfants.

- original ou copie conforme de l'attestaion ou du certificat de travail: il faut que l'attestation soit conçue d'une manière précise( durée de l'emploi, nombres d'heures travaillés par semaine...)

-original ou copie conforme de preuve de cotisation sociales...

svp, je veux me renseigner sur le deuxième point, surtout auprès de ceux qui exercent dans l'éducation nationale

est ce que le CNRPS, fournit, outre, le certificat d'affiliation au CNRPS, un autre document attestant des cotisations sociales.je veux, également, me renseigner sur le 2ème doc, est ce que l'attestation de travail pourrait être conçue de la façon requise.

merci de me répondre, je dois agir vite parce que le délai octroyé commence à s'effriter...

salut

félicitation mabrouk ça prouve que je SIQ bouge un peu une question est ce que tu as reçu un email avec cette lettre ou uniquement une lettre et je vois qu'il ne demande pas beaucoup de document si j'ai bien compris c'est au contraire de nos amis algériens qui ont reçu des IR ils leurs demandent d'envoyer presque tous les documents nchallah cette nouvelle de ta part ouvre la porte pour nous tous pour la réception des DI.

la mission vient de se terminer hier en attendant la prochaine nchallah on aura des DI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

cher ami bahrini on veux avoir ton point de vu concernant cette lettre IR de mabrouk et tes suggestion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

cher ami bahrini on veux avoir ton point de vu concernant cette lettre IR de mabrouk et tes suggestion.

bon EDATIS, c'est une simple MAJ, il faut envoyer se qu'ils cherchent :sleep:

pour l'attestation de travail, celui qui arrive à obtenir une attestation comme ils exigent c'est parfait sinon soyez sur qu'une simple attestation fera l'affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

je viens aujourd'hui une lettre de la part du MICC, laquelle lettre( intention de rejet) m'incitant à compléter mon des documents:

- photocopie de 6 premières pages du passeport pour chaque enfants.

- original ou copie conforme de l'attestaion ou du certificat de travail: il faut que l'attestation soit conçue d'une manière précise( durée de l'emploi, nombres d'heures travaillés par semaine...)

-original ou copie conforme de preuve de cotisation sociales...

svp, je veux me renseigner sur le deuxième point, surtout auprès de ceux qui exercent dans l'éducation nationale

est ce que le CNRPS, fournit, outre, le certificat d'affiliation au CNRPS, un autre document attestant des cotisations sociales.je veux, également, me renseigner sur le 2ème doc, est ce que l'attestation de travail pourrait être conçue de la façon requise.

merci de me répondre, je dois agir vite parce que le délai octroyé commence à s'effriter...

salut

félicitation mabrouk ça prouve que je SIQ bouge un peu une question est ce que tu as reçu un email avec cette lettre ou uniquement une lettre et je vois qu'il ne demande pas beaucoup de document si j'ai bien compris c'est au contraire de nos amis algériens qui ont reçu des IR ils leurs demandent d'envoyer presque tous les documents nchallah cette nouvelle de ta part ouvre la porte pour nous tous pour la réception des DI.

la mission vient de se terminer hier en attendant la prochaine nchallah on aura des DI.

j'ai reçu uniquement une courrier( lettre postale). pour les docs manquants, la vérité je m'attendais pas à ce qu'il(MICC) me demande ce genre de papiers parce que je les ai déjà envoyés, certes sans mention des heures effectuées par semaine( expérience professionnelle). je m'attendais à ce qu'il me demande le diplôme du Bac+relevé, je l'ai pas envoyé!!! mais pas de choix, il ne faut pas rebrousser chemin, je dois me débrouiller pour lui faire parvenir les pièces manquantes

dans le meilleur délai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

cher ami bahrini on veux avoir ton point de vu concernant cette lettre IR de mabrouk et tes suggestion.

T'inquiète pas cher ami, mon dossier,à vrai dire, n'était pas parfait. J'ai envoyé, certes les pièces requises, mais certaines d'entre elles n'étaient pas parfaites, il y avait des lacunes( exemple: nombre d'heures n'étai pas mentionné, preuve de cotisation sociale manquante, une simple affiliation au CNRPS ne suffit pas, il faut une attestation de chez l'établissement certifiant le versement mensuel d'une telle somme, pages de passeport- j'ai ajouté un enfant sans envoyer les pages de passeport)...bref ne panique pas. Mon cas est unique, si ton dossier répond aux exigences, tu auras certainement ta DI...bonne chance à toi et à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

cher ami bahrini on veux avoir ton point de vu concernant cette lettre IR de mabrouk et tes suggestion.

T'inquiète pas cher ami, mon dossier,à vrai dire, n'était pas parfait. J'ai envoyé, certes les pièces requises, mais certaines d'entre elles n'étaient pas parfaites, il y avait des lacunes( exemple: nombre d'heures n'étai pas mentionné, preuve de cotisation sociale manquante, une simple affiliation au CNRPS ne suffit pas, il faut une attestation de chez l'établissement certifiant le versement mensuel d'une telle somme, pages de passeport- j'ai ajouté un enfant sans envoyer les pages de passeport)...bref ne panique pas. Mon cas est unique, si ton dossier répond aux exigences, tu auras certainement ta DI...bonne chance à toi et à tous...

ECOUTE LES AMIS J'ai fait une fiche de focntion qu'explique tous ca les nombre d'heures ma tache dans mon administration ma position dans l'herarchie et mon superieur date debut et tous ce que le siq veut savoir surmon travail et mon superieur a signé cette fiche et c accepter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

======================================TUNISIE========================================

-----------------------TABLEAU DES ENTREVUES CESSION AOUT--DECEMBRE 2013-------------------------

N°-Pseudo...................N° dossier...............Date AR................DI....................RDV

1-daddou.......................49xxx.....................04/10................05/13.................11/09 félicitations :laugh:

2-DougDoug..................489xx.....................03/10................01/13.................25/09 félicitations :Crylol:

3-Didouche*..................466xx.....................12/09................11/12.................26/09 félicitations :sorcerer:

4-amassudi....................557xx......................01/11...............01/13.................30/09 félicitations :woot:

5-ami abk......................494xx.....................05/10...............11/12..................03/10 félicitations :biggrin2:

6-anis5476.....................45xxx.....................10/09 ..............02/13..................06/11

------------------------------------TABLEAU DES DI (Demande d'Identification) ---------------------------------


N°-Pseudo...................N° dossier...............Date AR................DI

----------------------------------------TABLEAU DES DOSSIERS EN ATTENTE-------------------------------------


N°-Pseudo...................N° dossier...............Date AR

1-Ani031........................486xx....................03/10

2-Mabrouk.....................495xx....................05/10

3-liquidelectricity............501xx....................06/10

4-Medkat........................50xxx....................07/10

5-manskm......................511xx....................08/10

6-teva.............................511xx....................08/10

7-zied jendoubi................515xx...................08/10
8-labrof..........................516xx....................08/10

9-Ous.............................517xx....................08/10

10-balloula.....................517xx....................08/10
11-ABK .........................531xx....................11/10

12-EDATIS.....................537xx....................12/10
13-Issamtunisien.............538xx....................01/11

14-khairi.........................551xx...................01/11

15-papillon.....................553xx....................02/11

16-mildosss.....................553xx....................02/11

17-cpl_tunisien...............554xx....................02/11

18-abdelaziz-diving..........558xx....................02/11

19-amine brh..................566xx....................02/11
20-Bahrini......................567xx....................02/11

21-djerba........................574xx....................03/11

22-ben3015.....................575xx....................03/11

23-Gazeux.......................58xxx...................04/11

24-Bouj...........................592xx...................05/11

25-helena_27...................593xx...................05/11
26-Hamdi2......................597xx...................05/11

27-daliriahi......................602xx...................06/11

28-amie helena_27...........602xx...................06/11

29-Tunisien1985..............610xx...................08/11

30-kaissoun68..................610xx...................08/11

31-med_yassine................624xx...................09/11

32-bolbol_08....................630xx...................10/11

33-MezzoDee....................631xx...................11/11

34-boougsbougs...............642xx...................12/11

35-daly8686.....................662xx...................02/12

36-rasiades(P)..................678xx...................12/12

37-ejjaw..........................678xx...................12/12

38-neila36.......................682xx...................02/13

39-Med.Amine.................691xx...................08/13

40-slouma80...................692xx....................08/13

41-YASA........................696xx....................09/13

42-diwa2013...................?????....................09/13

43-Maram.sara...............?????....................?????

44-torepadufeu78............?????....................?????

NB : * = Candidat Algérien résidant en Tunisie

Important: Pour être un membre actif et arriver à écrire dans le forum voici les étapes à suiivre.

1-Téléchargez hotspot shield:

http://www.01net.com...ches/44806.html

2- Lancez hotspot pour obtenir une nouvelle adresse ip.

3- Faites une inscription sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

, preuve de cotisation sociale manquante, une simple affiliation au CNRPS ne suffit pas, il faut une attestation de chez l'établissement certifiant le versement mensuel d'une telle somme,

Non mabrouk! l'affiliation CNRPS suffit largement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
URGENT*******URGENT******URGENT
s'il vous qui peut m'aider, j'essaye de faire des photos pour le dossier fédéral, ils demandent des dimensions bien précise mais j'ai fait deux fois mais malheureusement ils ne sont pas correcte.
Ma question est-ce que quelqu'un peut me donner l'adresse d'un photographe à Tunis que vous l'avez déjà essayer ????
Merci d'avance mes frères et soeurs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

URGENT*******URGENT******URGENT
s'il vous qui peut m'aider, j'essaye de faire des photos pour le dossier fédéral, ils demandent des dimensions bien précise mais j'ai fait deux fois mais malheureusement ils ne sont pas correcte.
Ma question est-ce que quelqu'un peut me donner l'adresse d'un photographe à Tunis que vous l'avez déjà essayer ????
Merci d'avance mes frères et soeurs

BONSOIR ECOUTE TU PEUX VOIR CELLE QUI EST A COTé DE L'eglise a avenue de paris enface de l'ambassade de france ou bien el masri a les arcada tunis

URGENT*******URGENT******URGENT
s'il vous qui peut m'aider, j'essaye de faire des photos pour le dossier fédéral, ils demandent des dimensions bien précise mais j'ai fait deux fois mais malheureusement ils ne sont pas correcte.
Ma question est-ce que quelqu'un peut me donner l'adresse d'un photographe à Tunis que vous l'avez déjà essayer ????
Merci d'avance mes frères et soeurs

BONSOIR ECOUTE TU PEUX VOIR CELLE QUI EST A COTé DE L'eglise a avenue de paris enface de l'ambassade de france ou bien el masri a les arcada tunis

tu peux aussi voir hmima cesont des professionnelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

URGENT*******URGENT******URGENT
s'il vous qui peut m'aider, j'essaye de faire des photos pour le dossier fédéral, ils demandent des dimensions bien précise mais j'ai fait deux fois mais malheureusement ils ne sont pas correcte.
Ma question est-ce que quelqu'un peut me donner l'adresse d'un photographe à Tunis que vous l'avez déjà essayer ????
Merci d'avance mes frères et soeurs

BONSOIR ECOUTE TU PEUX VOIR CELLE QUI EST A COTé DE L'eglise a avenue de paris enface de l'ambassade de france ou bien el masri a les arcada tunis

URGENT*******URGENT******URGENT
s'il vous qui peut m'aider, j'essaye de faire des photos pour le dossier fédéral, ils demandent des dimensions bien précise mais j'ai fait deux fois mais malheureusement ils ne sont pas correcte.
Ma question est-ce que quelqu'un peut me donner l'adresse d'un photographe à Tunis que vous l'avez déjà essayer ????
Merci d'avance mes frères et soeurs

BONSOIR ECOUTE TU PEUX VOIR CELLE QUI EST A COTé DE L'eglise a avenue de paris enface de l'ambassade de france ou bien el masri a les arcada tunis

tu peux aussi voir hmima cesont des professionnelle

ya un autre enface ancien ambassade de usa a avenue liberté a tunis ce monsieur j'ai fait chezlui pas ma de fois pour l'amerique est je pense que canada et usa les memes exigence pour dimension photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

URGENT*******URGENT******URGENT
s'il vous qui peut m'aider, j'essaye de faire des photos pour le dossier fédéral, ils demandent des dimensions bien précise mais j'ai fait deux fois mais malheureusement ils ne sont pas correcte.
Ma question est-ce que quelqu'un peut me donner l'adresse d'un photographe à Tunis que vous l'avez déjà essayer ????
Merci d'avance mes frères et soeurs

BONSOIR ECOUTE TU PEUX VOIR CELLE QUI EST A COTé DE L'eglise a avenue de paris enface de l'ambassade de france ou bien el masri a les arcada tunis

URGENT*******URGENT******URGENT
s'il vous qui peut m'aider, j'essaye de faire des photos pour le dossier fédéral, ils demandent des dimensions bien précise mais j'ai fait deux fois mais malheureusement ils ne sont pas correcte.
Ma question est-ce que quelqu'un peut me donner l'adresse d'un photographe à Tunis que vous l'avez déjà essayer ????
Merci d'avance mes frères et soeurs

BONSOIR ECOUTE TU PEUX VOIR CELLE QUI EST A COTé DE L'eglise a avenue de paris enface de l'ambassade de france ou bien el masri a les arcada tunis

tu peux aussi voir hmima cesont des professionnelle

ya un autre enface ancien ambassade de usa a avenue liberté a tunis ce monsieur j'ai fait chezlui pas ma de fois pour l'amerique est je pense que canada et usa les memes exigence pour dimension photo

merci anis EL MASRI dans les arcades je l'ai déjà essayer mais malheuresement c'est pas bon je vais voir les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

URGENT*******URGENT******URGENT

s'il vous qui peut m'aider, j'essaye de faire des photos pour le dossier fédéral, ils demandent des dimensions bien précise mais j'ai fait deux fois mais malheureusement ils ne sont pas correcte.

Ma question est-ce que quelqu'un peut me donner l'adresse d'un photographe à Tunis que vous l'avez déjà essayer ????

Merci d'avance mes frères et soeurs

y pour mon dossier fédéral amassudi, j'ai fais des photos format passeport avec un fond blanc et ça été accepté, à ben arous la ruelle parallèle à la route principal qui mène au magasin général poste de police

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

URGENT*******URGENT******URGENT
s'il vous qui peut m'aider, j'essaye de faire des photos pour le dossier fédéral, ils demandent des dimensions bien précise mais j'ai fait deux fois mais malheureusement ils ne sont pas correcte.
Ma question est-ce que quelqu'un peut me donner l'adresse d'un photographe à Tunis que vous l'avez déjà essayer ????
Merci d'avance mes frères et soeurs

des simples photos de passeport suffisent, complique pas les choses amassudi :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

URGENT*******URGENT******URGENT
s'il vous qui peut m'aider, j'essaye de faire des photos pour le dossier fédéral, ils demandent des dimensions bien précise mais j'ai fait deux fois mais malheureusement ils ne sont pas correcte.
Ma question est-ce que quelqu'un peut me donner l'adresse d'un photographe à Tunis que vous l'avez déjà essayer ????
Merci d'avance mes frères et soeurs

BONSOIR ECOUTE TU PEUX VOIR CELLE QUI EST A COTé DE L'eglise a avenue de paris enface de l'ambassade de france ou bien el masri a les arcada tunis

URGENT*******URGENT******URGENT
s'il vous qui peut m'aider, j'essaye de faire des photos pour le dossier fédéral, ils demandent des dimensions bien précise mais j'ai fait deux fois mais malheureusement ils ne sont pas correcte.
Ma question est-ce que quelqu'un peut me donner l'adresse d'un photographe à Tunis que vous l'avez déjà essayer ????
Merci d'avance mes frères et soeurs

BONSOIR ECOUTE TU PEUX VOIR CELLE QUI EST A COTé DE L'eglise a avenue de paris enface de l'ambassade de france ou bien el masri a les arcada tunis

tu peux aussi voir hmima cesont des professionnelle

ya un autre enface ancien ambassade de usa a avenue liberté a tunis ce monsieur j'ai fait chezlui pas ma de fois pour l'amerique est je pense que canada et usa les memes exigence pour dimension photo

merci anis EL MASRI dans les arcades je l'ai déjà essayer mais malheuresement c'est pas bon je vais voir les autres

OUI EL MASRI EL COLIUSé LEKDIM SINON FAIT TON PHOTO AVEC APPAREIL HOTO NUMERIQUE DE BON RESOLUTION ET TRAITRER LE TOUS SEUL AVEC PHOTOSHOPE SI T'AS UNE PETITE IDée sur photoshope ou autre logiciel tel que picasa ...et va voir avec un laboratoir pour faire le tirage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement