Aller au contenu

Tunisiens (et Marocains) attendant l'entretien


EDATIS

Messages recommandés

  • Habitués

salut,

je vous remercie tous pour votre soutient hamdoulah labes nchallah on aura des bonnes nouvelles en plus à mon avis je ne pense pas que les agents vont nous bloquer ou bien refuser des dossier qui ont plus que 3 ans d'attente à cause de 4 points je suis sure qu'ils vont prendre ça en considération.

je demande aux candidats qui on eu recours à des bureaux de demander des infos auprès de leurs conseiller et surtout ceux qui sont avec immigrer.com vu que leur directeur est un membre dans la MICC, normalement les bureaux ne vont pas mettre leurs candidats en périls.

Merci pour vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis,

voici une note de notre ami gip : sur le forum de nos amis algériens à lire :

Bonjour les amis j’ai trouvé un lien très intéressant sur un autre forum



Le Bureau d’immigration du Québec à Paris organise des
séances d’information en ligne sur la vie, le travail, les études et les
procédures d’immigration et de séjours temporaires au Québec, en tout cas moi
je l’ignorais sinon j’aurai fait mon inscription pour participé mais bon je ne
sais pas est ce que je peux le faire ou non étant donné que je dépends Du BIQ Maghreb



http://www.immigrati...ances/index.php



Quelqu’un a eu l’idée d’enregistrer la séance pour ensuite
la partagé sur internet

l'agent affirme que tous les dossiers reçu avant le 6
Décembre 2011 seront traités selon les réglés de l’époque c'est-à-dire la
grille de 2009 et c’est même si le traitement préliminaire n’a pas été effectué

je
ne sais pas qui dit vrai mais bon , les agents se contredisent ce
qu'il parait ces nouvelles mesures sont flou pour eux aussi

C’est
un lien que j’ai trouvé par hasard sur un forum marocain de ce faite je
ne peux pas confirmée sa fiabilité, je voulais juste le partager avec
vous

Voici le lien

Attention pour écouter Ne cliquer pas sur download now,

sur le tableau au milieu il y a continue as free user cliquer et vous aurez un

lecteur

http://www.putlocker...DADECF3B62B2908

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les frais d'ajout de mon petit enfant en été encaissée de la carte de crédit de mon cousin qui habite en France le 14/06/2013 mais toujours pas d'AR est ce que c'est normal les amies?

Modifié par labrof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les frais d'ajout de mon petit enfant en été encaissée de la carte de crédit de mon cousin qui habite en France le 14/06/2013 mais toujours pas d'AR est ce que c'est normal les amies?

ça va venir t’inquiète pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au secours j ai besoin d aide svp

je ss tunisienne j ai deposé ma DSCQ au mois juillet 2011 numero du dossier 60.....

je ss mariée au mois d avril j ai envoyé une demande d ajout de mon conjoint dans le delai d un mois

aujourd hui le dossier m a été retourné ils m ont ecrit ceci :

selon les renseignements que vous nous avez fournis dans votre demande

de DCSC vous ne pouvez pas presenter de demande a l heure actuelle

en effet il a eté decidé en vertu de la loi sur l immigration au quebec de suspendre

la reception des demandes de CSQ pouvant etre presentées par certain candidat

travailleur qualifiés entre le 1/4 /2012 et le 31/7/2013

et ils m en retourné

tt le dossier

est ce normal ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

au secours j ai besoin d aide svp

je ss tunisienne j ai deposé ma DSCQ au mois juillet 2011 numero du dossier 60.....

je ss mariée au mois d avril j ai envoyé une demande d ajout de mon conjoint dans le delai d un mois

aujourd hui le dossier m a été retourné ils m ont ecrit ceci :

selon les renseignements que vous nous avez fournis dans votre demande

de DCSC vous ne pouvez pas presenter de demande a l heure actuelle

en effet il a eté decidé en vertu de la loi sur l immigration au quebec de suspendre

la reception des demandes de CSQ pouvant etre presentées par certain candidat

travailleur qualifiés entre le 1/4 /2012 et le 31/7/2013

et ils m en retourné

tt le dossier

est ce normal ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les amis salut,

ou êtes vous alors le SIQ est en mode veille ou quoi encore rien il ne reste que deux semaines pour que la nouvelle mission commence nchallah y aura des nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis,

il n'y a personne ici je pense bon j'ai appelé le SIQ aujourd’hui voilà l'agent a pris mes coordonnées et j'ai discuté avec lui m'a dit que mon dossier en cours de traitement c'est ce qu'il a dit en plus m'a dit que je vais recevoir d'ici peut quelque chose, ma dit je ne sais pas quand mais tu va recevoir bientôt un mail et un courrier. je dit nchallah ce qu'l a dit est juste nhallah bientôt tout le monde aura ces DI et ces RDV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis,

il n'y a personne ici je pense bon j'ai appelé le SIQ aujourd’hui voilà l'agent a pris mes coordonnées et j'ai discuté avec lui m'a dit que mon dossier en cours de traitement c'est ce qu'il a dit en plus m'a dit que je vais recevoir d'ici peut quelque chose, ma dit je ne sais pas quand mais tu va recevoir bientôt un mail et un courrier. je dit nchallah ce qu'l a dit est juste nhallah bientôt tout le monde aura ces DI et ces RDV.

Bonne nouvelle EDATIS inchala bientôt pour nous tous,mais dit mois dans quelque jours ou d'ici quelque mois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis,

il n'y a personne ici je pense bon j'ai appelé le SIQ aujourd’hui voilà l'agent a pris mes coordonnées et j'ai discuté avec lui m'a dit que mon dossier en cours de traitement c'est ce qu'il a dit en plus m'a dit que je vais recevoir d'ici peut quelque chose, ma dit je ne sais pas quand mais tu va recevoir bientôt un mail et un courrier. je dit nchallah ce qu'l a dit est juste nhallah bientôt tout le monde aura ces DI et ces RDV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis,

il n'y a personne ici je pense bon j'ai appelé le SIQ aujourd’hui voilà l'agent a pris mes coordonnées et j'ai discuté avec lui m'a dit que mon dossier en cours de traitement c'est ce qu'il a dit en plus m'a dit que je vais recevoir d'ici peut quelque chose, ma dit je ne sais pas quand mais tu va recevoir bientôt un mail et un courrier. je dit nchallah ce qu'l a dit est juste nhallah bientôt tout le monde aura ces DI et ces RDV.

Bonne nouvelle EDATIS inchala bientôt pour nous tous,mais dit mois dans quelque jours ou d'ici quelque mois?

Modifié par H.Bahrini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

======================================TUNISIE========================================

-----------------------TABLEAU DES ENTREVUES CESSION AOUT--OCTOBRE 2013--------------------------

N°-Pseudo...................N° dossier...............Date AR................DI....................RDV

1-DougDoug..................489xx.....................06/10................01/13.................25/09

2-Didouche*..................466xx.....................12/09................11/12.................26/09

3-amassudi....................557xx......................01/11...............01/13.................30/09

4-ami abk......................494xx.....................05/10...............11/12..................03/10

------------------------------------TABLEAU DES DI (Demande d'Identification) ---------------------------------

N°-Pseudo...................N° dossier...............Date AR................DI

2-anis5476.....................45xxx.....................10/09 ..............02/13

----------------------------------------TABLEAU DES DOSSIERS EN ATTENTE-------------------------------------

N°-Pseudo...................N° dossier...............Date AR

1-Ani031........................486xx....................03/10

2-Mabrouk.....................495xx....................05/10

3-Medkat........................50xxx....................07/10

4-manskm......................511xx....................08/10

5-teva.............................511xx....................08/10

6-zied jendoubi................515xx...................08/10

7-labrof..........................516xx....................08/10

8-Ous.............................517xx....................08/10

9-balloula.......................517xx....................08/10

10-ABK .........................531xx....................11/10

11-EDATIS.....................537xx....................12/10

12-Issamtunisien.............538xx....................01/11

13-khairi.........................551xx...................01/11

14-papillon.....................553xx....................02/11

15-mildosss.....................553xx....................02/11

16-cpl_tunisien...............554xx....................02/11

17-abdelaziz-diving..........558xx....................02/11

18-amine brh..................566xx....................02/11

19-Bahrini......................567xx....................02/11

20-djerba........................574xx....................03/11

21-ben3015.....................575xx...................03/11

22-Gazeux.......................58xxx...................04/11

23-Bouj...........................592xx...................05/11

24-helena_27...................593xx...................05/11

25-Hamdi2......................597xx...................05/11

26-daliriahi......................602xx...................06/11

27-amie helena_27...........602xx...................06/11

28-Tunisien1985..............610xx...................08/11

29-med_yassine................624xx...................09/11

30-bolbol_08....................630xx...................10/11

31-MezzoDee....................631xx...................11/11

32-boougsbougs...............642xx...................12/11

33-daly8686.....................662xx...................02/12

34-rasiades(P)..................678xx...................12/12

35-ejjaw..........................678xx...................12/12

36-neila36.......................682xx....................02/13

37-slouma80....................?????...................?????

38-Maram.sara................?????...................?????

39-torepadufeu78.............?????...................?????

NB : * = Candidat Algérien résidant en Tunisie

Important: Pour être un membre actif et arriver à écrire dans le forum voici les étapes à suiivre.

1-Téléchargez hotspot shield:

http://www.01net.com...ches/44806.html

2- Lancez hotspot pour obtenir une nouvelle adresse ip.

3- Faites une inscription sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis,

il n'y a personne ici je pense bon j'ai appelé le SIQ aujourd’hui voilà l'agent a pris mes coordonnées et j'ai discuté avec lui m'a dit que mon dossier en cours de traitement c'est ce qu'il a dit en plus m'a dit que je vais recevoir d'ici peut quelque chose, ma dit je ne sais pas quand mais tu va recevoir bientôt un mail et un courrier. je dit nchallah ce qu'l a dit est juste nhallah bientôt tout le monde aura ces DI et ces RDV.

Bonne nouvelle EDATIS inchala bientôt pour nous tous,mais dit mois dans quelque jours ou d'ici quelque mois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis,

il n'y a personne ici je pense bon j'ai appelé le SIQ aujourd’hui voilà l'agent a pris mes coordonnées et j'ai discuté avec lui m'a dit que mon dossier en cours de traitement c'est ce qu'il a dit en plus m'a dit que je vais recevoir d'ici peut quelque chose, ma dit je ne sais pas quand mais tu va recevoir bientôt un mail et un courrier. je dit nchallah ce qu'l a dit est juste nhallah bientôt tout le monde aura ces DI et ces RDV.

espérons que ton dossier est vraiment en cours de traitement et non pas et attente de traitement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

Salut les amis,

 

il n'y a personne ici je pense bon j'ai appelé le SIQ aujourd’hui voilà l'agent a pris mes coordonnées et j'ai discuté avec lui m'a dit que mon dossier en cours de traitement c'est ce qu'il a dit en plus m'a dit que je vais recevoir d'ici peut quelque chose, ma dit je ne sais pas quand mais tu va recevoir bientôt un mail et un courrier. je dit nchallah ce qu'l a dit est juste nhallah bientôt tout le monde aura ces DI et ces RDV.

espérons que ton dossier est vraiment en cours de traitement et non pas et attente de traitement 

 

j'ai appelée le SIQ il y'a quelque semaine l'agent ma confirmer que mon dossier est en cour de traitement 

Salam 3alaikom

Avec ces informations je suis surre que le SIQ traite les dossiers par lots et cette fois il a pris des dossiers avec des num 50xxx et allons jusqu'au 537xx(la derniere info disponible).

Je propose que des amis qui ont des num dossiers plus récents (55xxx ou 56xxx) de demder a leurs tours l'etat de leurs dossirs au près du SIQ pour voir l'étondue de ce lots traiter par le SIQ

Incha allah des DI et des RDV trés prochainemet

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour @ tous,

Aujourd'hui j'ai commencer a préparer mes documents pour l'entrevue, juste pour information j'ai demander l'historique du CNSS avec cachet et pour l'avoir il faut faire une demande au juge attendre 72heures et après revenir au CNSS pour faire la demande. c'est bizare pour un simple cachet il faut faire tous ça moi je pense que la demande à l'immigration c'est plus simple qu'un historique CNSS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour @ tous,

Aujourd'hui j'ai commencer a préparer mes documents pour l'entrevue, juste pour information j'ai demander l'historique du CNSS avec cachet et pour l'avoir il faut faire une demande au juge attendre 72heures et après revenir au CNSS pour faire la demande. c'est bizare pour un simple cachet il faut faire tous ça moi je pense que la demande à l'immigration c'est plus simple qu'un historique CNSS

sois sûr qu'un simple historique fera l'affaire, les agents du SIQ savent ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis,

j'ai une amie qui demain va prendre l'avion pour le canada oui elle a son CSQ et son visa et voilà demain elle part pour une nouvelle vie nchallah nous tous comme elle un peu patience les amis et ça va venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour @ tous,

Aujourd'hui j'ai commencer a préparer mes documents pour l'entrevue, juste pour information j'ai demander l'historique du CNSS avec cachet et pour l'avoir il faut faire une demande au juge attendre 72heures et après revenir au CNSS pour faire la demande. c'est bizare pour un simple cachet il faut faire tous ça moi je pense que la demande à l'immigration c'est plus simple qu'un historique

bjr tlm, pas besoin du cachet, ce n'ai pas exigé

sinon fais une autre demande avant le 30 sept pour voir si la cotisation du trimestre juillet, aout et septembre est déclaré, plus de pts pour l’expérience et verifie à ce que l'historique soit inscrit au complet (dans mon cas ont zappé toute une année au tirage de l'historique) bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour @ tous,

Aujourd'hui j'ai commencer a préparer mes documents pour l'entrevue, juste pour information j'ai demander l'historique du CNSS avec cachet et pour l'avoir il faut faire une demande au juge attendre 72heures et après revenir au CNSS pour faire la demande. c'est bizare pour un simple cachet il faut faire tous ça moi je pense que la demande à l'immigration c'est plus simple qu'un historique

bjr tlm, pas besoin du cachet, ce n'ai pas exigé

sinon fais une autre demande avant le 30 sept pour voir si la cotisation du trimestre juillet, aout et septembre est déclaré, plus de pts pour l’expérience et verifie à ce que l'historique soit inscrit au complet (dans mon cas ont zappé toute une année au tirage de l'historique) bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement