Aller au contenu
  • 0

csq et bac pro

Question

• Habitués
Posté(e)

Bonjour a tous j'ai une question ou je n'est jamais trouver ma réponse j’espère que vous pourrez m'aider.

je voudrais savoir es ce que avec un bac pro accueil a t il c'est chance au csq et combien de point gagne t'il ?

mercii de vos réponses

11 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
  • Habitués
Posté(e)

Tout depent du BAC ...

Mais perso avec un BAC pro en France il me manquer deux points ...

Il faut que tu calculs.

• 0
  • Habitués
Posté(e)

mercii de te réponse moi je suis en bac pro accueil relation client aux usager tu c'est qui est banque assurance mairie ... tu na pas eu le csq ?

• 0
  • Habitués
Posté(e)

moi j'ai un bep vente et bac pro commerce, c'est vrai que je ne me suis pas poser de question en terme de point combien ça remporterais.. je suis comme toi

• 0
  • Habitués
Posté(e)

coucou moi aussi avant j'etais en commerce mais j'ai changer car je trouve que l'accueil ouvre plus de porte au niveau des stage jai eu mon BEP en juillet dernier et je passe mon bac en juin donc que faire :/ ?

• 0
  • Habitués
Posté(e)

ya t il des personnes qui on eu un bac pro accueil ou autre qui y ressemble qui immigre maintenant au quebec ? mercii de vos reponses :biggrin2:

• 0
  • Habitués
Posté(e)

mercii de te réponse moi je suis en bac pro accueil relation client aux usager tu c'est qui est banque assurance mairie ... tu na pas eu le csq ?

Je suis a Montreal pour étudier ... car je n'avais pas assez de point... le diplôme ici me permet directement d'avoir le CSQ sans calcul de point par l'expérience québécoise

• 0
  • Habitués
Posté(e)

a d'accord c'est cool ca =) tu t'y est prise comment ? tu a fait juste le test du csq pour le voir ? et comment se déroule le dossier pour etudiant ? mercii

• 0
  • Habitués
Posté(e)

Moi perso, je passe mon bac en juin, mais en comptabilité et j'ai envoyer ma DCSQ avec un BEP compta , c'est du secondaire et rapporte 6 points pour le diplome

• 0
  • Habitués
Posté(e)

Moi perso, je passe mon bac en juin, mais en comptabilité et j'ai envoyer ma DCSQ avec un BEP compta , c'est du secondaire et rapporte 6 points pour le diplome

j'espere que tu aura ton bac et le CSQ :) bonne chance !

• 0
  • Habitués
Posté(e)

j'espere que tu aura ton bac et le CSQ :smile: bonne chance !

Merci ! j'espère toi aussi, et bon courage, sa va vite arriver Juin.. :biggrin2:

• 0
  • Habitués
Posté(e)

j'espere que tu aura ton bac et le CSQ :smile: bonne chance !

Merci ! j'espère toi aussi, et bon courage, sa va vite arriver Juin.. :biggrin2:

Mercii :D et oui ca va arriver vite ^^