Aller au contenu

Les fanatiques bouddhistes


JohnSmith

Messages recommandés

  • Habitués

1. Les sikhs sont un culte apart de l'Islam.

Ils sont monothéistes, ne mangent pas le porc puis ont un mois de jeun mais ne sont pas musulmans.

2. Les pays bouddhistes ont eu aussi leurs personnages et évènements sinistres : l'empire japonais, l'empire chinois,

les Corées, le Viet-kong, le Khmer Rouge, les problèmes récents en Birmanie, etc.

3. L'outil humain le plus ancien jamais trouvé (3 millions d'années) était une arme!

Une arme car sa sert SURTOUT pour la CHASSE et pour la PROTECTION contre de mechante bebete....rien de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lance ce fil pour répondre a Hdelmondo, Bélgécois, Yow_lys et autres québécois sur ce forum qui se focalisent juste sur les extrémistes musulmans juste pour dénigrer une communautée et pour montrer que les extrémistes existent dans toutes les religion, meme dans la religions bouddhiste pourtant réputée trés pacifiste, surtout quand elle est melée a la politique comme on voit dernierement dans la manifestation de moins bouddhistes en Birmanie demandant l'expulsion de la minoritée musulmane du pays.

http://www.la-croix....12-09-03-849120

En Birmanie, des moines demandent l’expulsion des musulmans Rohingyas

Des centaines de moines bouddhistes ont défilé dimanche 2 septembre en Birmanie pour approuver l’idée, évoquée par le président birman Thein Sein, que les Rohingyas, une minorité musulmane, soient expulsés du pays ou groupés dans des camps. Une banderole proclamait « Protégeons notre Mère la Birmanie en soutenant le président » , tandis que d’autres critiquaient l’envoyé spécial de l’ONU Tomas Ojea Quintana, accusé de partialité en faveur des Rohingyas.

Des violences entre Rohingyas musulmans et membres de l’ethnie rakhine, bouddhistes, ont fait depuis juin au moins 90 morts dans les deux communautés de l’État Rakhine (ouest de la Birmanie), selon une estimation officielle. Des groupes de défense des droits de l’homme considèrent que le bilan réel est beaucoup plus élevé. Parlant un dialecte similaire à celui qui est parlé de l’autre côté de la frontière, au Bangladesh voisin, les 800 000 Rohingyas présents en Birmanie sont considérés par le gouvernement et par de nombreux Birmans comme des immigrants illégaux.

Mais pourquoi les méchants Bouddhistes veulent expulser les bons musulmans de Birmanie ?? Je suis en vacance hors de Montréal donc je vais répondre pas très vite, donc pourquoi ?? Pour quelle raison ? Quel a été l'évènement déclencheur ?? .. Bisous :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et autres québécois sur ce forum qui se focalisent juste sur les extrémistes musulmans

comme si y'a juste des Québécois qui aiment pas les extrémistes musulmans sur le forum.. :Crylol: tout le monde 'sain d'esprit' est contre les extrémistes, peut importe la religion..

et yow_lys, il est pas québécois..

Je confirme, je suis au choix, un sale français, un arabe éhonté, un fédéraliste, un souverainiste, un gauchos, un fasco, un sarkozyste, un lepenniste, etc .... Mais un québécois c'était encore jamais fait.... J'en apprends tout les jours!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je lance ce fil pour répondre a Hdelmondo, Bélgécois, Yow_lys et autres québécois sur ce forum qui se focalisent juste sur les extrémistes musulmans juste pour dénigrer une communautée et pour montrer que les extrémistes existent dans toutes les religion, meme dans la religions bouddhiste pourtant réputée trés pacifiste, surtout quand elle est melée a la politique comme on voit dernierement dans la manifestation de moins bouddhistes en Birmanie demandant l'expulsion de la minoritée musulmane du pays.

Salut brilliante réincarnation d'un autre pseudo..... dis donc il semble que pour un nouveau du me connaisses bien.... ou crois-tu! Car en fait tu es quelqu'un qui n'a pas aimé se faire rembarrer sur un sujet concernant l'islam... Et comme tu lis de travers tu ne fais que très mal comprendre ma position.

D,abord je ne suis pas québécois, mais je mets cela sur l'abus de langage.

Ensuite je ne suis pas opposé à l'islam en tant que tel, mais à l'islam ou toute autre religion quand celle-ci est utilisée à des fins politique. C,est sûr que l'islam fait un peu plus les manchettes que le bouddhisme à cet égard.

finalement, comme tu ne m'as pas vraiment lu, tu n'as pas vu que si je suis très critique vis-à-vis de l'intégrisme religieu je suis aussi très prompt à défendre les musulmans quand on les afuble de toute sorte de généralité bien pensantes.

sur ce... amuses-toi biena vec ton pseudo tout neuf.... en plus desomrais cela passe comme une lettre à la poste sur le forum ce genre de réincarnation alors ne te gène pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

yow_lys est une femme.... J'en ai les preuves.

LOL waououou je pensais que c etait un mec poillu et avec un gros bide mais si on regarde son avatar c est vrai que c est le style d une femme......En tout cas ELLE parle comme un mec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

yow_lys est une femme.... J'en ai les preuves.

tu as conservé les preuves? je croyais que tu les avais mises dans les toilettes.... :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je lance ce fil pour répondre a Hdelmondo, Bélgécois, Yow_lys et autres québécois sur ce forum qui se focalisent juste sur les extrémistes musulmans juste pour dénigrer une communautée et pour montrer que les extrémistes existent dans toutes les religion, meme dans la religions bouddhiste pourtant réputée trés pacifiste, surtout quand elle est melée a la politique comme on voit dernierement dans la manifestation de moins bouddhistes en Birmanie demandant l'expulsion de la minoritée musulmane du pays.

Comme montre le cas de l'Inde et du Pakistan, deux pays formés sur une base religieuse étant donné que les musulmans et les hindous avaient trop de mal à coexister, on n'a pas besoin d'être Belgécois pour se trouver dans une situation de malaise par rapport aux attitudes "islamistes".

A propos de l'Inde et du Pakistan, voici un lien concernant un peuple qui s'est trouvé hélas du mauvais côté et qui est en bonne voie d'extermination, ce qui est regrettable vu la richesse exceptionnelle de son passé ethnologique. Ils descendent ni plus ni moins des populations "indo-européennes" qui ont jadis envahi l'Inde et continuent d'avoir le type physique européen. Il va sans dire qu'ils n'en mènent pas large aujourd'hui. Autrefois à l'aise dans leur coin de paradis, puis déjà à peu près massacrés par les Afghans à la fin du 19ème siècle, ils se trouvent aujourd'hui tout autant à l'aise que l'étaient les musulmans restés en Espagne à l'époque de l'Inquisition. A vrai dire ils se trouvent dans le pire endroit du monde, pour eux qui sont païens et dont l'apparence physique signale leur lien (quoique très ancien) avec le monde occidental.

http://www.archivese...alash-a48318164

Modifié par RobinDesBois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais pourquoi les méchants Bouddhistes veulent expulser les bons musulmans de Birmanie ?? Je suis en vacance hors de Montréal donc je vais répondre pas très vite, donc pourquoi ?? Pour quelle raison ? Quel a été l'évènement déclencheur ?? .. Bisous :give_rose:

Depuis que les américains sont venus casser la gueule des serbes et mettre au pouvoir au Kosovo l'ancienne minorité (devenue majorité) albano-musulmane, il y en a qui peuvent voir d'un mauvais oeil se former ce genre de minorité, qui respire peu souvent la tolérance et autres vertus typiquement bouddhistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je lance ce fil pour répondre a Hdelmondo, Bélgécois, Yow_lys et autres québécois sur ce forum qui se focalisent juste sur les extrémistes musulmans juste pour dénigrer une communautée et pour montrer que les extrémistes existent dans toutes les religion, meme dans la religions bouddhiste pourtant réputée trés pacifiste, surtout quand elle est melée a la politique comme on voit dernierement dans la manifestation de moins bouddhistes en Birmanie demandant l'expulsion de la minoritée musulmane du pays.

Comme montre le cas de l'Inde et du Pakistan, deux pays formés sur une base religieuse étant donné que les musulmans et les hindous avaient trop de mal à coexister, on n'a pas besoin d'être Belgécois pour se trouver dans une situation de malaise par rapport aux attitudes "islamistes".

A propos de l'Inde et du Pakistan, voici un lien concernant un peuple qui s'est trouvé hélas du mauvais côté et qui est en bonne voie d'extermination, ce qui est regrettable vu la richesse exceptionnelle de son passé ethnologique. Ils descendent ni plus ni moins des populations "indo-européennes" qui ont jadis envahi l'Inde et continuent d'avoir le type physique européen. Il va sans dire qu'ils n'en mènent pas large aujourd'hui. Autrefois à l'aise dans leur coin de paradis, puis déjà à peu près massacrés par les Afghans à la fin du 19ème siècle, ils se trouvent aujourd'hui tout autant à l'aise que l'étaient les musulmans restés en Espagne à l'époque de l'Inquisition. A vrai dire ils se trouvent dans le pire endroit du monde, pour eux qui sont païens et dont l'apparence physique signale leur lien (quoique très ancien) avec le monde occidental.

http://www.archivese...alash-a48318164

C triste comment on ne parle meme pas de tout cela (faut vraiment aller chercher l infos car c est tabou sinon les musulman vont encore dire qu on les persecute),pareil au nigeria ou des chretiens ce font tuer par des musulmans,des coptes qui ce font tuer en egypte et surment un peut partout dans le monde ou il y a une majoriter de musulman par rapport a une minoriter d autre culte.Il faut pas ce voiler la face et l ONU doit prendre des mesures...On ne ce rend pas vraiment compte pour ses fanatic la geurre(leur geurre) a commencer.

Maintenant j aimerais bien avoir l avis d un musulman pour voir ce qu il pense ce tout cela et qu est ce qu il compte faire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Raapportons le cas boudhiste au Quebec. Comme je ne suis pas ici depuis longtemps, peut-etre pourras-tu me dire dans quelles conditions et a quel moment ils ont fait parler d'eux ici. Peut-etre ont-ils insiste lourdement sur leur religion qui doit primer avant toute chose. Peut-etre se sont-ils fait sauter la cafetiere un jour.

Il ne faut pas oublier, enumere ici la liste de tous les gourpes religieux qui pourchassent un autre groupe religieux et ce, quelque soit le pays ou la religion. Quitte a parler des extremistes, donne beaucoup plus d'exemples que le fait que tu cites.

Un autre exemple d'extrémistes religieux non musulmans au Canada: les extrémistes sikhs.

Article sur la violence dans les temples sikhs en Colombie-Britannique (L'artice est copié de Vancouver sun)

http://www.canada.co...d8-30fa0a81e179

Manifestation religieuse sikh a Surrey en Colombie-Britannique, désormais interdite par le maire pour apologie du terrorisme:

http://www.cbc.ca/ne...khi-parade.html

A ma connaissance les extrémiste sikhs ne sont pas musulmans, pourtant il font beaucoup parler d'eux en Colombie-Britannique.

Tu est le trolls Islamofanatic le plus drole que j ai vu,tu polluent les blogs abordant l'Islam et tu répètent en boucle et avec les mêmes termes et les mêmes arguments :Qu'il faut savoir lire le coran et que l'islam a toujours était amour paix ,le tout en forme d'accusation d'islamophobie.TU EST DEMASQUER :zorro::thumbsup::8)::Crylol::sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite blague pour détendre l'atmosphère.

Pas d'offense à quiconque, c'est juste une blague, après on a de l'humour ou on n'en a pas :)

Les Arabes ne sont pas heureux

Ils ne sont pas heureux à Gaza

Ils ne sont pas heureux en Egypte

Ils ne sont pas heureux en Libye

Ils ne sont pas heureux au Maroc

Ils ne sont pas heureux en Tunisie

Ils ne sont pas heureux en Algérie

Ils ne sont pas heureux en Iraq

Ils ne sont pas heureux en Iran

Ils ne sont pas heureux au Yémen

Ils ne sont pas heureux en Afghanistan

Ils ne sont pas heureux au Pakistan

Ils ne sont pas heureux en Syrie

Ils ne sont pas heureux au Liban

Et où sont-ils heureux ?

Ils sont heureux en Angleterre

Ils sont heureux en France

Ils sont heureux en Belgique

Ils sont heureux en Italie

Ils sont heureux en Allemagne

Ils sont heureux en Suède

Ils sont heureux en Norvège

Ils sont heureux au Canada

Ils sont heureux aux USA

Ils sont heureux dans tous les pays NON Musulmans

Et qui blâment-ils ?

Pas l'Islam

Pas leurs leaders

Pas eux-mêmes

Ils blâment les pays où ils sont heureux !!!!

Va comprendre, ils ont vraiment des raisonnements Allah con !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une petite blague pour détendre l'atmosphère.

Pas d'offense à quiconque, c'est juste une blague, après on a de l'humour ou on n'en a pas :smile:

Les Arabes ne sont pas heureux

Ils ne sont pas heureux à Gaza

Ils ne sont pas heureux en Egypte

Ils ne sont pas heureux en Libye

Ils ne sont pas heureux au Maroc

Ils ne sont pas heureux en Tunisie

Ils ne sont pas heureux en Algérie

Ils ne sont pas heureux en Iraq

Ils ne sont pas heureux en Iran

Ils ne sont pas heureux au Yémen

Ils ne sont pas heureux en Afghanistan

Ils ne sont pas heureux au Pakistan

Ils ne sont pas heureux en Syrie

Ils ne sont pas heureux au Liban

Et où sont-ils heureux ?

Ils sont heureux en Angleterre

Ils sont heureux en France

Ils sont heureux en Belgique

Ils sont heureux en Italie

Ils sont heureux en Allemagne

Ils sont heureux en Suède

Ils sont heureux en Norvège

Ils sont heureux au Canada

Ils sont heureux aux USA

Ils sont heureux dans tous les pays NON Musulmans

Et qui blâment-ils ?

Pas l'Islam

Pas leurs leaders

Pas eux-mêmes

Ils blâment les pays où ils sont heureux !!!!

Va comprendre, ils ont vraiment des raisonnements Allah con !!!!!

t'es sûr que c'est une blague? ça reflète beaucoup la réalité pourtant :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite blague pour détendre l'atmosphère.

Pas d'offense à quiconque, c'est juste une blague, après on a de l'humour ou on n'en a pas :smile:

Les Arabes ne sont pas heureux

Ils ne sont pas heureux à Gaza

Ils ne sont pas heureux en Egypte

Ils ne sont pas heureux en Libye

Ils ne sont pas heureux au Maroc

Ils ne sont pas heureux en Tunisie

Ils ne sont pas heureux en Algérie

Ils ne sont pas heureux en Iraq

Ils ne sont pas heureux en Iran

Ils ne sont pas heureux au Yémen

Ils ne sont pas heureux en Afghanistan

Ils ne sont pas heureux au Pakistan

Ils ne sont pas heureux en Syrie

Ils ne sont pas heureux au Liban

Et où sont-ils heureux ?

Ils sont heureux en Angleterre

Ils sont heureux en France

Ils sont heureux en Belgique

Ils sont heureux en Italie

Ils sont heureux en Allemagne

Ils sont heureux en Suède

Ils sont heureux en Norvège

Ils sont heureux au Canada

Ils sont heureux aux USA

Ils sont heureux dans tous les pays NON Musulmans

Et qui blâment-ils ?

Pas l'Islam

Pas leurs leaders

Pas eux-mêmes

Ils blâment les pays où ils sont heureux !!!!

Va comprendre, ils ont vraiment des raisonnements Allah con !!!!!

t'es sûr que c'est une blague? ça reflète beaucoup la réalité pourtant :biggrin2:

Le frère Tarik l'a dit ''il ne faut pas détruire l'occident (ben non trop pratique l'occident) il faut réformer l'occident, mais l'occident réformé pour que l'Islam y soit plus confortable, mais alors cela ne serait plus l'occident, donc il n'y aurait plus de lieux typiquement kouffars pour immigrer !! WALAH ! :crying::biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement