Habitués Colargol Posté(e) 2 septembre 2012 Habitués Posté(e) 2 septembre 2012 Coucou maintenant que notre dossier est envoyé au MiCC, je me demande une question.. Tous les documents indiquand qu'un CSQ est accordé, le CSQ lui-meme, que le visa de residence permante est accord ... etc seront -ils envoyés ou notifiées par email ????? Je pose lla question cqr la manière dont notre adresse postale est enregstrée au CIC perturbera notre idiot de facteur ... Merci ) Citer
Habitués Automne Posté(e) 3 septembre 2012 Habitués Posté(e) 3 septembre 2012 la personne parrainé est à l'intérieur ou l'extérieur du Canada? nous , de l'intérieur, on a tout reçu par courrier poste canada normal. rien par email. je sais pas si pour les autres c'est aussi comme ça Citer
Habitués Colargol Posté(e) 3 septembre 2012 Auteur Habitués Posté(e) 3 septembre 2012 parrain et parrainé sont résidents en france Citer
Messages recommandés