Habitués Aurie Posté(e) 30 août 2012 Habitués Posté(e) 30 août 2012 Salut On est un petit peu mélanger avec le Csq car il demande une preuve de résidence au Québec alors qu'on y vis pas ni un ni l'autre, donc comment faire ? Il y a un formulaire pour leur dire ça ? Je cherche aussi leur num de tel pour les appeler et celui que j'ai trouvé ne fonctionne pas. Merci Citer
Habitués Automne Posté(e) 30 août 2012 Habitués Posté(e) 30 août 2012 je crois que c,est dans le cas où la personne réside au québec, alors il faut fournir une preuve. mais si tu regardes dans la liste de vérification du MICC, il y a sur la deuxième page, un formulaire du garant à l'étranger à mettre dans la demande. c'est écrit aussi qu'il n'est pas nécessaire de mettre la liste dans la demande. donc je pense que tu mets seulement les formulaires et les documents qui se rapporte à ta situation. Citer
Habitués Aurie Posté(e) 2 septembre 2012 Auteur Habitués Posté(e) 2 septembre 2012 Oui en faite c'est mon mari qui ma mis le doute avec sa question sur la résidence, alors qu'il y a un formulaire à cette effet sur les personnes vivant à l'étranger.. ah les hommes ! Automne a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés