Thepatriot Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 Je pense que tu dois garder pour toi ta réflexion, Monsieur qui se connais bien informatique (dommages collatéraux, retravailler le code source...) pourquoi tu t’éloigne du sujet! et puis je comprend pas pourquoi tu de quoi tu te mel! des fois vaux mieux la fermé que dire des conneries (dites moi est ce qu'il y a une chance qu'un jour on arrêtera de raller à chaque fois qu'on a un petit bobo quelque part?) faut que t'essaie de se mettre à ma place, je sais bien faire la différence entre un compte désactivé, et un compte supprimé, car j'avais toujours accès à mon compte et on ma désactivé la partie message ( en mode mieux). et dans le management on dis: En posant correctement le problème, on trouve la moitié de la solution. Donc stp essaie de relire mes autres messages pour bien comprendre ce qui se passe, si chez toi quand y a un problème tu préféré la fermé, beh chez moi c'est pas le cas, c'est pas comme tu le défini raller, c'est trouver une solution au probleme J’espère que t'as bien compris! et je suis la pour faire de la provocation, pour partagé et aider les autres (remarque, réflexion.... c'est pas les bases de ce forum) Tout d'abord je m'en mêle car c'est un forum qui est libre où chacun peut intervenir pour donner son avis et contribution... A ce que je sache ce forum ne t'appartient pas pour décider de qui dit quoi...Surement que t'en es pas la propriétaire, ça doit être surement le concept de la liberté d'expression qui doit t'échapper. Puis, ça se voyait que le site souffrait de certaines difficultés depuis plus de deux semaines, et je pense pas que ce sont les administrateurs qui s'amusaient à bidouiller dedans... Donc, il faut leur accorder le bénéfice du doute en faisant preuve de patience dans ta réclamation... Après tout, c'est un site totalement gratuit qui te coûte même pas un sou, mais qui peut te rapporter beaucoup en termes de renseignements et de contacts. Ensuite, l'administrateur t'a bien précisé que ton compte a été désactivé à tort et l'a remis en marche... Pour ton petit sujet, il t'aurait suffit de continuer à demander gentiment qu'on le débloque vu qu'il a été retiré surement à tort suite aux différents incidents... Mais non!!! il faut montrer que M. ou Mme est français...qu'un français sans râlement ça peut pas exister !! Surement c'est pas un cliché collé injustement... je le regrette, mais la France est vraiment championne du monde dans le râlement et le pessimisme!! C'est même l'une des principales raisons qui me pousse à plier bagages pour partir ailleurs et quitter la France, certes beau pays avec ses paysages et son histoire, mais tellement pollué avec ses gens râleurs de tout bord (syndicat, fonctionnaires, ouvriers, simples citoyens...). Enfin, s'il y a bien quelqu'un qui se doit de la fermer c'est bien toi... Au lieu de crier sur les toits qu'on t'a bloqué ton compte et supprimé ton fameux sujet à 9 millions (euh pardon!! je veux 9 mille vues!!), tu devrais être reconnaissant envers ce site et ses créateurs et leur faire preuve de compréhension et de patience vu que toute cette mésaventure n'est pas préméditée contre toi. Voila tout... Non mais ho t'es malade ou quoi petit!! va te soigner il a le droit, et je fais parti de sa liste!! il la le droit de dire ce qui va pas pour son compte, il a du crée un autre compte pour nous parlé et nous aidé, et Humaniste, c'est un mec qui fait bougé les changes, sans lui une dizaine de gens n'auront pas fait leur demande! Je suis reconnaissant envers lui vive mon ami Humaniste d'ailleur tu porte bien ton pseudo à tanto in Montréalllllllllll
Habitués ksaid Posté(e) 29 août 2012 Habitués Posté(e) 29 août 2012 Et beh bravo Monsieur! sayez t'as fini ta petite dissertation, t'as autre à rajouter! écoute moi Bien, Epargne moi dans tes futurs discutions, juste tu te prend pour qui pour me donné une leçon de moral qui est d'ailleurs mal place, on s’éloigne du sujet perte de temps pour toi, pour moi et pour les autres t'es entrain de salir ce forum! la libre expression on a pas besoin d'un forum pour dire son avie! va le dire en plein air et je suis sur ton genre vont pas t’écoute! t'es un mauvais exemple pour ton futur pays crois moi on va t'eduqué a bien servir les autres (ce qu'on appelle la qualité de service, management par la qualité, l’écoute et comment trouvé des solution)avec ce genre de réponses on pourra pas avancé les choses! et je te le dis je suis pas du caractère râleur, suite à nombreuse tentative! j'ai pas eu de news, pourtant une amie a moi le lendemain on a réglé son problème! bref je résume! J’espère que tu donnera une bonne éducation à ton bébé d'etre compréhensif et non pas passif à donnée des solutions! va voir ailleur si j'y suis La caravane passe et les chiens aboient 1) D'accord avec toi sur le fait qu'on est en train de s'éloigner du vrai sujet. 2) Prière de ne pas dévier sur des sujets encore très éloigné........ Nulle part, j'ai fait allusion à ton éducation ou ta façon d'élever tes gamins, j'ai seulement souligné un trait de caractère ici qui est de râler à chaque petite embûche .........alors pour mon bébé, t'inquiètes pas.........c'est surtout pas des gens comme toi qui vont m'apprendre comment m'intégrer au canada ou encore moins comment élever mes enfants... 3) Sujet clos. point à la ligne.... sinon, on va jamais finir. Enfin, ce qui est regrettable c'est qu'on se fait des jugements (pas forcément positifs) à travers un simple échange sur un forum.... alors que peut être sur le terrain, les choses auraient tourner différemment.
Habitués ksaid Posté(e) 29 août 2012 Habitués Posté(e) 29 août 2012 Je pense que tu dois garder pour toi ta réflexion, Monsieur qui se connais bien informatique (dommages collatéraux, retravailler le code source...) pourquoi tu t’éloigne du sujet! et puis je comprend pas pourquoi tu de quoi tu te mel! des fois vaux mieux la fermé que dire des conneries (dites moi est ce qu'il y a une chance qu'un jour on arrêtera de raller à chaque fois qu'on a un petit bobo quelque part?) faut que t'essaie de se mettre à ma place, je sais bien faire la différence entre un compte désactivé, et un compte supprimé, car j'avais toujours accès à mon compte et on ma désactivé la partie message ( en mode mieux). et dans le management on dis: En posant correctement le problème, on trouve la moitié de la solution. Donc stp essaie de relire mes autres messages pour bien comprendre ce qui se passe, si chez toi quand y a un problème tu préféré la fermé, beh chez moi c'est pas le cas, c'est pas comme tu le défini raller, c'est trouver une solution au probleme J’espère que t'as bien compris! et je suis la pour faire de la provocation, pour partagé et aider les autres (remarque, réflexion.... c'est pas les bases de ce forum) Tout d'abord je m'en mêle car c'est un forum qui est libre où chacun peut intervenir pour donner son avis et contribution... A ce que je sache ce forum ne t'appartient pas pour décider de qui dit quoi...Surement que t'en es pas la propriétaire, ça doit être surement le concept de la liberté d'expression qui doit t'échapper. Puis, ça se voyait que le site souffrait de certaines difficultés depuis plus de deux semaines, et je pense pas que ce sont les administrateurs qui s'amusaient à bidouiller dedans... Donc, il faut leur accorder le bénéfice du doute en faisant preuve de patience dans ta réclamation... Après tout, c'est un site totalement gratuit qui te coûte même pas un sou, mais qui peut te rapporter beaucoup en termes de renseignements et de contacts. Ensuite, l'administrateur t'a bien précisé que ton compte a été désactivé à tort et l'a remis en marche... Pour ton petit sujet, il t'aurait suffit de continuer à demander gentiment qu'on le débloque vu qu'il a été retiré surement à tort suite aux différents incidents... Mais non!!! il faut montrer que M. ou Mme est français...qu'un français sans râlement ça peut pas exister !! Surement c'est pas un cliché collé injustement... je le regrette, mais la France est vraiment championne du monde dans le râlement et le pessimisme!! C'est même l'une des principales raisons qui me pousse à plier bagages pour partir ailleurs et quitter la France, certes beau pays avec ses paysages et son histoire, mais tellement pollué avec ses gens râleurs de tout bord (syndicat, fonctionnaires, ouvriers, simples citoyens...). Enfin, s'il y a bien quelqu'un qui se doit de la fermer c'est bien toi... Au lieu de crier sur les toits qu'on t'a bloqué ton compte et supprimé ton fameux sujet à 9 millions (euh pardon!! je veux 9 mille vues!!), tu devrais être reconnaissant envers ce site et ses créateurs et leur faire preuve de compréhension et de patience vu que toute cette mésaventure n'est pas préméditée contre toi. Voila tout... Non mais ho t'es malade ou quoi petit!! va te soigner il a le droit, et je fais parti de sa liste!! il la le droit de dire ce qui va pas pour son compte, il a du crée un autre compte pour nous parlé et nous aidé, et Humaniste, c'est un mec qui fait bougé les changes, sans lui une dizaine de gens n'auront pas fait leur demande! Je suis reconnaissant envers lui vive mon ami Humaniste d'ailleur tu porte bien ton pseudo à tanto in Montréalllllllllll Premièrement, garde tes jugements pour toi !! Deuxièmement, et pour l'anecdote, j'aurai rajouter volontiers mon nom à sa liste sauf que notre départ définitif est prévu pour fin 2013.
Habitués Humaniste Posté(e) 29 août 2012 Habitués Posté(e) 29 août 2012 Et beh bravo Monsieur! sayez t'as fini ta petite dissertation, t'as autre à rajouter! écoute moi Bien, Epargne moi dans tes futurs discutions, juste tu te prend pour qui pour me donné une leçon de moral qui est d'ailleurs mal place, on s’éloigne du sujet perte de temps pour toi, pour moi et pour les autres t'es entrain de salir ce forum! la libre expression on a pas besoin d'un forum pour dire son avie! va le dire en plein air et je suis sur ton genre vont pas t’écoute! t'es un mauvais exemple pour ton futur pays crois moi on va t'eduqué a bien servir les autres (ce qu'on appelle la qualité de service, management par la qualité, l’écoute et comment trouvé des solution)avec ce genre de réponses on pourra pas avancé les choses! et je te le dis je suis pas du caractère râleur, suite à nombreuse tentative! j'ai pas eu de news, pourtant une amie a moi le lendemain on a réglé son problème! bref je résume! J’espère que tu donnera une bonne éducation à ton bébé d'etre compréhensif et non pas passif à donnée des solutions! va voir ailleur si j'y suis La caravane passe et les chiens aboient 1) D'accord avec toi sur le fait qu'on est en train de s'éloigner du vrai sujet. 2) Prière de ne pas dévier sur des sujets encore très éloigné........ Nulle part, j'ai fait allusion à ton éducation ou ta façon d'élever tes gamins, j'ai seulement souligné un trait de caractère ici qui est de râler à chaque petite embûche .........alors pour mon bébé, t'inquiètes pas.........c'est surtout pas des gens comme toi qui vont m'apprendre comment m'intégrer au canada ou encore moins comment élever mes enfants... 3) Sujet clos. point à la ligne.... sinon, on va jamais finir. Enfin, ce qui est regrettable c'est qu'on se fait des jugements (pas forcément positifs) à travers un simple échange sur un forum.... alors que peut être sur le terrain, les choses auraient tourner différemment. ta conclusion et tous ce qui est de mieux à lire de toi pour le moment! en effet ca serait autrement... Bref bonne vie à toi
Habitués ksaid Posté(e) 29 août 2012 Habitués Posté(e) 29 août 2012 Et beh bravo Monsieur! sayez t'as fini ta petite dissertation, t'as autre à rajouter! écoute moi Bien, Epargne moi dans tes futurs discutions, juste tu te prend pour qui pour me donné une leçon de moral qui est d'ailleurs mal place, on s’éloigne du sujet perte de temps pour toi, pour moi et pour les autres t'es entrain de salir ce forum! la libre expression on a pas besoin d'un forum pour dire son avie! va le dire en plein air et je suis sur ton genre vont pas t’écoute! t'es un mauvais exemple pour ton futur pays crois moi on va t'eduqué a bien servir les autres (ce qu'on appelle la qualité de service, management par la qualité, l’écoute et comment trouvé des solution)avec ce genre de réponses on pourra pas avancé les choses! et je te le dis je suis pas du caractère râleur, suite à nombreuse tentative! j'ai pas eu de news, pourtant une amie a moi le lendemain on a réglé son problème! bref je résume! J’espère que tu donnera une bonne éducation à ton bébé d'etre compréhensif et non pas passif à donnée des solutions! va voir ailleur si j'y suis La caravane passe et les chiens aboient 1) D'accord avec toi sur le fait qu'on est en train de s'éloigner du vrai sujet. 2) Prière de ne pas dévier sur des sujets encore très éloigné........ Nulle part, j'ai fait allusion à ton éducation ou ta façon d'élever tes gamins, j'ai seulement souligné un trait de caractère ici qui est de râler à chaque petite embûche .........alors pour mon bébé, t'inquiètes pas.........c'est surtout pas des gens comme toi qui vont m'apprendre comment m'intégrer au canada ou encore moins comment élever mes enfants... 3) Sujet clos. point à la ligne.... sinon, on va jamais finir. Enfin, ce qui est regrettable c'est qu'on se fait des jugements (pas forcément positifs) à travers un simple échange sur un forum.... alors que peut être sur le terrain, les choses auraient tourner différemment. ta conclusion et tous ce qui est de mieux à lire de toi pour le moment! en effet ca serait autrement... Bref bonne vie à toi Message reçu 5/5. Bonne continuation à toi aussi et surtout de la réussite dans tes projets... Cordialement.
Habitués Cherrybee Posté(e) 30 août 2012 Habitués Posté(e) 30 août 2012 (modifié) Le compte Humaniste avait été désactivé par erreur, il semble qu'il soit réactivé. Je vous remercie Laurent, cependant pourquoi ils ont désactivé aussi le sujet (j 'espère par erreur) : http://www.forum.imm...etre-tes-amis/, 18 membre qui le suivé et on gérer une liste de 52 membres inscris sur le fil, pour les futurs rencontre à Montréal, qui s'amuse à désactivé des sujets populaires On se limite de parler les gens que derrière nos écrans, Les agents de SieL nous en encouragé à faire ce genre d'initiative, c'est quoi le mal! Je sais pas qui s'amuse a fermé des sujets qui dépassent les 9000 vues, sans raisons ni pré-avis, pourtant j'ai reçu aucun avertissement ni blame. Au plaisir de vous relire Plus on est fou, plus on ris Merci d'avance C'est pourtant simple à deviner. Ce site vit d'après le nombre de clics, de visites et de commentaires qu'il suscite. Et, si on vient voir ce fil de discussion que tu mentionnes, on tombe presque à chaque page sur une mention d'un site concurrent de celui-ci. (F......k) Tu crois que c'est agréable de voir déserter son forum par des gens qui sont orientés ailleurs dans ses propres fils de discussion? Laisser courir, c'est véritablement se tirer une balle dans le pied. Modifié 30 août 2012 par Cherrybee
Habitués Humaniste Posté(e) 30 août 2012 Habitués Posté(e) 30 août 2012 Le compte Humaniste avait été désactivé par erreur, il semble qu'il soit réactivé. Je vous remercie Laurent, cependant pourquoi ils ont désactivé aussi le sujet (j 'espère par erreur) : http://www.forum.imm...etre-tes-amis/, 18 membre qui le suivé et on gérer une liste de 52 membres inscris sur le fil, pour les futurs rencontre à Montréal, qui s'amuse à désactivé des sujets populaires On se limite de parler les gens que derrière nos écrans, Les agents de SieL nous en encouragé à faire ce genre d'initiative, c'est quoi le mal! Je sais pas qui s'amuse a fermé des sujets qui dépassent les 9000 vues, sans raisons ni pré-avis, pourtant j'ai reçu aucun avertissement ni blame. Au plaisir de vous relire Plus on est fou, plus on ris Merci d'avance C'est pourtant simple à deviner. Ce site vit d'après le nombre de clics, de visites et de commentaires qu'il suscite. Et, si on vient voir ce fil de discussion que tu mentionnes, on tombe presque à chaque page sur une mention d'un site concurrent de celui-ci. (F......k) Tu crois que c'est agréable de voir déserter son forum par des gens qui sont orientés ailleurs dans ses propres fils de discussion? Laisser courir, c'est véritablement se tirer une balle dans le pied. Bonjour Cherrybee, comment va tu ? Je cherche dans un aucun cas a fuir les gens de ce forum, et si tu trouve que Facebook et trop present sur le sujet, c'est tous a fait normal deja le forum lui même est présent sur Facebook, vérifier toi même, et sur la page d’accueil y a Facebook partout en bas même ou écris en ce moment bouton like Facebook! mon unique but de ce que je fait réunir un maximum de monde, pour se rencontre et faire ensemble des choses,99.9% de tous les sujets sur le forum, y aucun qui traite l'integration, les rencontre avec les immigrants et les canadiens, rien rien et rien En gros Facebook n'as pas besoin de publicité! c'est normal dans la vie, qu'on veux appliqué une idée y en a qui sont pour et d'autre contre! respect je te souhaite une bonne journée
Messages recommandés