Habitués isabelle9168 Posté(e) 15 août 2012 Habitués Posté(e) 15 août 2012 Bonjour, Je suis désolée pour le délai en répondant à votre couriel. La demande de M. xxxxx a été approuvée hier. (14 août) Nous allons le contacter bientôt pour demander son passeport. Bonne journée, Service de l'immigration Ambassade du Canade Paris-AN Est-ce que qqu serait en mesure de m'expliquer pk une fois la demande approuvé la brune ne suit pas automatiquement? et selon vos experiences, normalement il y a un délai d'environs combien de temps arrivé à cet étape? quelques jours? quelques semaines? quelques mois? Merci, j'attends vos commentaires avec impatience!!! A bientôt, Isabelle9168 Citer
Habitués isabelle9168 Posté(e) 15 août 2012 Auteur Habitués Posté(e) 15 août 2012 C'est surement un autre astuce pour nous faire patienter... sinon, pk la brune n'a pas suivi l'acceptation... n'importe quoi? Citer
Habitués isabelle9168 Posté(e) 15 août 2012 Auteur Habitués Posté(e) 15 août 2012 c'est quand meme pas pire... je pose une questions et je suis la seule a me repondre moi-meme... lol!!! Citer
Habitués oceane Posté(e) 15 août 2012 Habitués Posté(e) 15 août 2012 Comme nous on as des cas qui on dus attendre 8 semaine du delais pour faire apposer le visa par paris et retourner a tunis mais nous ca pris 1 semaine brune et visa ensemble dans meme semaine a tunis il on changer procedure pour les tunisiens.Peut etre je me trompe mais bcp pourrons te repondre Gamine ou autre zourina etc ceux passer par la pour dossier algerien le delais lorsque tu envoie a paris je crois quelques semaines je suis heureuse la lumiere est au bout du tunel une questionne de temps quil appose voila Fini angoisse ma belle et incertitude sais question de temps par la poste voila youppppppiiiiiiii prepare toi vite toi ton fils fais preparere ou organise lui et toi une ttie fete pour ton homme ca changera idee dici ses semaines quelle belle nouvelle Oceane Citer
Habitués isabelle9168 Posté(e) 15 août 2012 Auteur Habitués Posté(e) 15 août 2012 oui, sauf que je n'arrive pas a me rejouir tant que je ne recevrai pas les instructions pour envoyer le passeport a Paris... je ne sais pas combien de temps ca peut encore durer!!! mais l'essentiel certe c pour bientot j'imagine max 1 mois... inchalah... mdr tu m'as fait rire quand tu a ecrit que la gamine ou les autres allaient me repondre... ila sont tous facher avec moi... lol!!! mais pour la petite fete c deja prevu inchalah... si om arrive avant le 15 septembre ca serait bien ma mere sera en vacances comme ca toute la famille pourrait etre presente pour l'acceuillir... sinon il n'y aura que mon pere mon fils et moi.... puisque c mon pere qui va recuper mon mari a l'aeroport et le ramener a ottawa... Citer
Habitués oceane Posté(e) 15 août 2012 Habitués Posté(e) 15 août 2012 cool a espoir est de mise les filles vont te repondre jaurais aimer te dire mais moi il est tunisien lol alors lache pas la pattate lol Oceane Citer
Habitués isabelle9168 Posté(e) 15 août 2012 Auteur Habitués Posté(e) 15 août 2012 mdrrrr lache pas la patate!!!! ahahha!!! tkt je ne suis pas caoch potato!!! (patatr de sofa) lol!!!! Citer
Habitués isabelle9168 Posté(e) 15 août 2012 Auteur Habitués Posté(e) 15 août 2012 Lol 179 vu et juste ca comme reponse... waaw! C'est vraiment aidant ce site... mais pour bitcher tout le monde s'en mele... mdrrrr!!! Le monde a l'envers lol!!! Citer
Habitués oceane Posté(e) 15 août 2012 Habitués Posté(e) 15 août 2012 Oui ca doit etre le milieu de semaine comme les ambassades il se mouille pas trop fort il parle en silence sans savoir attention isabelle je crois quil croit tu mord fort en cette periodes de ramadan lol Citer
Habitués laysa Posté(e) 15 août 2012 Habitués Posté(e) 15 août 2012 Bonsoir, Comme tu as écris ta question en journée, les gens travaillent donc certain tout comme moi vont voir ta question seulement lors de leur retour au travail après le souper. Mais en général c'est toujours du cas par cas mais disont que d'habitude d'ici 2 semaines tu devrais avoir ton document par courriel. Il se peut que je me trompe car je ne suis pas la science infuse, mais ce que j'ai vu a date sur le forum c'était cela max 2 semaines.. J'espère que cela va t'aider.. Bonne soirée Citer
Habitués Automne Posté(e) 15 août 2012 Habitués Posté(e) 15 août 2012 Lol 179 vu et juste ca comme reponse... waaw! C'est vraiment aidant ce site... mais pour bitcher tout le monde s'en mele... mdrrrr!!! Le monde a l'envers lol!!! tu devais pas partir d'ici justement? vu qu'on dit que des choses 'débiles' comme tu dis et que les gens ici sont des sans coeurs.. c'est sûr qu'ils ont envie de te répondre après.. Algérie13, La gamine et Cherrybee ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués isabelle9168 Posté(e) 15 août 2012 Auteur Habitués Posté(e) 15 août 2012 ah automne... walah tu m'as manque... ecoute je n'ai fait que me defendre et en plus j'etais frustrer a bloc... ca m'arrive desfois surtout 1 fois tous les mois mdrrrrrr!!!!!! Citer
Habitués La gamine Posté(e) 16 août 2012 Habitués Posté(e) 16 août 2012 Je ne suis pas fâché contre toi Isabelle mais juste indifférente à tes demandes, vu le dernier poste ou tu nous as carrément manqué de respect alors je ne vois pas pourquoi je viendrais à ton aide...comme on est que des robots sans sentiments et des machine à bitcher je trouve que tu as du front de venir encore nous demander de l'aide...tu veux avoir le dernier mot ma belle je te laisse moi j'ai autre chose à faire que venir dénigrer et me chicaner avec des gens sur un forum. A force de rire des autres tu vas finir par te retrouver seul ma chère ! Je plain ton mari une fois par mois.... La gamine Automne, Cherrybee et Algérie13 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués isabelle9168 Posté(e) 16 août 2012 Auteur Habitués Posté(e) 16 août 2012 (modifié) vraiment c n'importe quoi!!! je m'en fou de toute facon j'ai des gens sur ce forum qui m'ont compris... heureusement pas tous comme vous... sauf qu'elle me communique en prive car elles trouvent que je ne merite pas ce que vous me faite...eh oui je le reitere je trouve qu:il y a des gens ici comme des robots... mais je ne parlais pas de toi... j'aimerais bien savoir je t ai fait quoi a toi??? Modifié 16 août 2012 par isabelle9168 Citer
Habitués isabelle9168 Posté(e) 16 août 2012 Auteur Habitués Posté(e) 16 août 2012 (modifié) c automne qui me fait sortir de mes gonds ici et apres tout c retourner contre moi... j ai fait quoi de mechant walah je ne le sais pas?? je n'ai fait que me defendre... et avec le cumul ben le presto a sauter... je suis dsl si j'en ai blesser mais j ai reagit parce que je me suis senti attaquer... Modifié 16 août 2012 par isabelle9168 Citer
Habitués Automne Posté(e) 16 août 2012 Habitués Posté(e) 16 août 2012 vraiment c n'importe quoi!!! je m'en fou de toute facon j'ai des gens sur ce forum qui m'ont compris... heureusement pas tous comme vous... sauf qu'elle me communique en prive car elles trouvent que je ne merite pas ce que vous me faite...eh oui je le reitere je trouve qu:il y a des gens ici comme des robots... mais je ne parlais pas de toi... j'aimerais bien savoir je t ai fait quoi a toi??? mais on t'as rien fait.. c'est toi qui t'emporte dès qu'on te dit un truc qui fais pas ton affaire... on peut discuter sans que tu pètes une crise..après tu insultes tout le monde, immigration et la planète entière et l'instant d'après tu es 'Mdr'. t'envoie promener les membres sur le forum, tu dis que tu vas partir, puis tu restes pour poser une question où la réponse est déjà donné dans le mail que tu as reçue. tu veux quoi, une date précise exacte?? si c'est ton SPM, consulte ton médecin, peut être il y a un truc à faire.. ou bien un médoc contre la bi-polarité.. Citer
Habitués Automne Posté(e) 16 août 2012 Habitués Posté(e) 16 août 2012 c automne qui me fait sortir de mes gonds ici et apres tout c retourner contre moi... j ai fait quoi de mechant walah je ne le sais pas?? je n'ai fait que me defendre... et avec le cumul ben le presto a sauter... je suis dsl si j'en ai blesser mais j ai reagit parce que je me suis senti attaquer... je t'ai jamais attaqué, j'ai juste dis des choses que tu voulais pas entendre.. Citer
Habitués isabelle9168 Posté(e) 16 août 2012 Auteur Habitués Posté(e) 16 août 2012 tu vois automne c que toi tu as le droit d'envoyer des truc vraiment mechant mais personne te dit rien et moi ca file pas une soir ou une semaine et hop je suis la grande mechante... le pire je ne sais meme pas j ai fait quoi de si mechant a part qu'etre sur la defensive??? et la gamine stp ne mele pas mon mari a ca... il est tres heureux avec moi et lorsqu'il est a mes coter je gere bcp mieux ma vie... c la premiere fois dans ma vie que je me retrouve seule pour tout gerer et en plus je suis handicaper suite a mon accident de voiture alors la vie ne m'a pas fait de cadeau disons.. malgrer ca je fonce mais parfois le desespoire m'envahit et tout devient trop diffiicile pour moi et je pete les plombs... en plus avec le ramadan et toute la charge qie j ai a accomplir seule je pense que trop pour moi... bref dsl ke n'ai voulu blesser personne je ne faisais que repondre a des ripostes sans cesse d'automne et j ai surement depasser les limites je suis dsl encore une fois Citer
Habitués Automne Posté(e) 16 août 2012 Habitués Posté(e) 16 août 2012 tu peux me dire, en citant mes messages, ce que je t'aurais dit de 'vraiment méchant'? je suis curieuse, parce que je vois pas du tout.. à part t'avoir dit d'être patiente, d'arrêter de blâmer immigration pour la gestion de ta vie personnelle.. ( et ces paroles n'ont rien de 'méchant') Citer
Messages recommandés