Habitués Lilideslacs Posté(e) 6 août 2012 Habitués Posté(e) 6 août 2012 (modifié) Je l espere!!! Parce que ils se foutent de nos gueules et le pire c'est que le peuple canadien supporte leur mediocrité... je ne chiale pas contre les delais mais je chiale contre le manque de transparence... en 2012 ce n'est pas trop difficile... ils disent une moyenne de 8 mois ben il devrait rien dire au lieu de dire n'importe quoi... il y a des gens qui souffre de leur manque d'incompetence... je ne comprends pas comment vous pouvez defendre ce fait et etre d'accord avec leur facon de nous faire languire sans explication sans rien... je trouve ca etonnant mais le plus etonnant ce ne sont que celle qui sont reuni au canada qui me repondent biensure une fois la souffrance passer on oublie vite... la memoire est une faculter qui oublie... et celle qui sont dans le meme bateau que moi vous ne dite rien... ca vius convient cette facon de nous traiter... arreter de me repondre la meme chose que chaque cas est different as tu penser a ceci et a cela.... ne vous inquieter pas j'ai tout pris en ligne de compte dans les moindre detail... c une de mes forces de rassembler les details et de les analyser... mais recu mention excelence pour mon memoire de maitrise... donc de l'analyse de fait je connais... et j'ai poser mille qiestion en privé a ces fille la... je peux conclure sans hesitation que c di n"omporte quoi la facon donc nos dossier sont traiter et c pourquoi il y a un manque de transparence de leur part... Le peuple Canadien ? Tu y vas fort !! Savais tu qu'il y a des gens qui n'en ont rien à cirer de tes doléances ? D'autres qui compatissent mais sans plus. D'autres qui vivent la même souffrance que toi mais qui préfère garder leurs forces pour ce qui est plus important pour eux que d'étaler leurs frustrations. D'autres encore qui se sont exprimés et que tu as "rembarrés" assez sèchement, ce qui n'aide surement pas les gens à s'exprimer sur la question soit dis en passant. Bref. Bon courage pour la suite. Modifié 6 août 2012 par Lilideslacs Citer
Habitués isabelle9168 Posté(e) 6 août 2012 Auteur Habitués Posté(e) 6 août 2012 (modifié) Pk lorsquune peelrsonne souffre sur ce forum ca fini tjrs parvdes agressions a son egard? Modifié 6 août 2012 par isabelle9168 Citer
Habitués isabelle9168 Posté(e) 6 août 2012 Auteur Habitués Posté(e) 6 août 2012 Bof!! De toute facon quoi quon disent ici positif ou negatif ca fini toujours par devier et chacun crache son venin... a quoi bon!!! Citer
Habitués isabelle9168 Posté(e) 6 août 2012 Auteur Habitués Posté(e) 6 août 2012 (modifié) Je l espere!!! Parce que ils se foutent de nos gueules et le pire c'est que le peuple canadien supporte leur mediocrité... je ne chiale pas contre les delais mais je chiale contre le manque de transparence... en 2012 ce n'est pas trop difficile... ils disent une moyenne de 8 mois ben il devrait rien dire au lieu de dire n'importe quoi... il y a des gens qui souffre de leur manque d'incompetence... je ne comprends pas comment vous pouvez defendre ce fait et etre d'accord avec leur facon de nous faire languire sans explication sans rien... je trouve ca etonnant mais le plus etonnant ce ne sont que celle qui sont reuni au canada qui me repondent biensure une fois la souffrance passer on oublie vite... la memoire est une faculter qui oublie... et celle qui sont dans le meme bateau que moi vous ne dite rien... ca vius convient cette facon de nous traiter... arreter de me repondre la meme chose que chaque cas est different as tu penser a ceci et a cela.... ne vous inquieter pas j'ai tout pris en ligne de compte dans les moindre detail... c une de mes forces de rassembler les details et de les analyser... mais recu mention excelence pour mon memoire de maitrise... donc de l'analyse de fait je connais... et j'ai poser mille qiestion en privé a ces fille la... je peux conclure sans hesitation que c di n"omporte quoi la facon donc nos dossier sont traiter et c pourquoi il y a un manque de transparence de leur part... Le peuple Canadien ? Tu y vas fort !! Savais tu qu'il y a des gens qui n'en ont rien à cirer de tes doléances ? D'autres qui compatissent mais sans plus. D'autres qui vivent la même souffrance que toi mais qui préfère garder leurs forces pour ce qui est plus important pour eux que d'étaler leurs frustrations. D'autres encore qui se sont exprimés et que tu as "rembarrés" assez sèchement, ce qui n'aide surement pas les gens à s'exprimer sur la question soit dis en passant. Bref. Bon courage pour la suite. ben oui meme chirac un jour avait dit en entrevue que sil pouvait diriger la france comme les canadiens ca serait un jeu denfant pour lui puisque les canadiens reclamment rarement leurs droits se taisent et se disent ben quest ce quon peut faire... lunion fait la force (la france la compris) diviser pour mieux regner (typiquement anglais) Modifié 6 août 2012 par isabelle9168 Citer
Habitués isabelle9168 Posté(e) 6 août 2012 Auteur Habitués Posté(e) 6 août 2012 (modifié) Le plus drole c que celle qui mappuient mecrivent en.privé ou menvoient des norifications tellements elles ont peur de sexprimer sur le fil... waaw!!! Cest pas etonnant quil y ait fes personnes qui prefere rester anonyme pour ne pas gouter votre sauce que vous nous reserver sans cesse Modifié 6 août 2012 par isabelle9168 Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 6 août 2012 Habitués Posté(e) 6 août 2012 (modifié) Personnellement je préfère qu'ils prennent le temps de bien étudier les dossiers, histoire de ne pas se retrouver avec des indésirables sur le sol Canadien, que le contraire. Évidemment qu'il n'y a rien d'agréable à avoir ainsi sa vie en suspend, c'est un peu comme cela que je me sentais lors des procédures, comme si ma vie était en suspend. Je n'ai jamais contacté le CIC, ni mon député, ni rien de tout cela pour la simple et unique raison que je m'étais donné un échéancier assez long. J'ai eu le bonheur de voir mon dossier traité avant la fin de cet échéancier. Est-ce qu'il serait souhaitable que nous ayions de régulière mise-a-jour de notre dossier en ligne ? Oui. Mais encore la, combien de fois des personnes sont venues sur ce site complètement affolées juste parce qu'il y avait une mention de rien du tout dans leur dossier en ligne du genre: nous avons reçu les rapports médicaux. "Quoi quoi qu'est-ce que ça veux dire ? Est-ce qu'ils ont acceptés ? Est-ce que ça veut dire qu'il va avoir la brune sans entrevue ? Est-ce ça veut dire ceci ou cela" Soupirrrrrrrrrr Pour pouvoir faire cela il faudrait que les agents en aient le temps or ils traitent plusieurs centaines de dossiers par années et, honnêtement, n'est-il pas préférable qu'ils travaillent à accélérer les choses plutôt que de faire une mise-à-jour sur un dossier informatique ? Ah oui, j'oubliais, si tu parles à des français installés ici ils te diront que, lorsqu'ils font affaire avec un fonctionnaire québécois, cela se passe beaucoup plus simplement et rapidement que chez eux. Ainsi mon mari a été ébahi d'avoir son numéro d'assurance sociale le jour même et de pouvoir commencer à travailler dès ce moment là. Mais effectivement, nous ne sommes pas dans un monde parfait. Modifié 6 août 2012 par Lilideslacs Automne a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 6 août 2012 Habitués Posté(e) 6 août 2012 Le plus drole c que celle qui m'appuient m'ecrivent en.privé ou m'envoient des norifications tellements elles ont peur de s'exprimer sur le fil... waaw!!! C'est pas etonnant qu'il y ait fes personnes qui prefere rester anonyme pour ne pas gouter votre sauce que vous nous reserver sans cesse Euhh la sauce de qui au juste ? Pour ma part je n'ai pas honte de mes convictions et j'assume mes propos. Si certains préfèrent l'anonymat, libre à eux. Citer
romelia.abbes Posté(e) 6 août 2012 Posté(e) 6 août 2012 Le plus drole c que celle qui m'appuient m'ecrivent en.privé ou m'envoient des norifications tellements elles ont peur de s'exprimer sur le fil... waaw!!! C'est pas etonnant qu'il y ait fes personnes qui prefere rester anonyme pour ne pas gouter votre sauce que vous nous reserver sans cesse moi pour la simple raison ke je replique cé que oui ta raison et je site `jaime`pour pas a avoir a me repeter ds la version ke tu dis...moi fais bientot 2 ans ke jattend le mien...mais il a ete expulser du canada cé surement pour cela ke mon cas es bcp plus long et ke pour moi c mon 2 ieme mari..alors je me suis dis de arreter de chialercar sela ne changera pas demain...Patience es un gros mots mais une bonne qualité aussi pour la conscience...il va finir par arriver un jours ou lautres... Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 6 août 2012 Habitués Posté(e) 6 août 2012 Pk lorsqu'une peelrsonne souffre sur ce forum ca fini tjrs parvdes agressions a son egard? Si tu avais montré que tu souffres, on t'aurait réconfortée. Là, tu craches ton venin sur les autorités d'immigration et tu veux qu'on t'approuve. Il y en avait une, il y a de ça quelques mois qui avait décidé de faire une marche dans Montréal pour protester. Elle a dû recevoir pas mal de messages privés de soutien. Mais au résultat, je crois qu'elle a marché ...... Toute seule, lol. Là aussi elle était venue s'en plaindre. Amélie26 a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 6 août 2012 Posté(e) 6 août 2012 (modifié) Salut Isabelle je sais pas facile de garder espoir et surtout son calme puis avec le ramadan la patience est vraiment mise a rude épreuve,bref je comprend et je compatis a votre attente et le fait d’être éloigner de son amoureux,mais courage il en faut et beaucoup,puisque,immigration et leur traitement de dossier surtout celui a paris laisse pas mal de monde perplexe,Août période de congé annuel,le gouvernement fédéral qui fait des coupes drastique dans les effectifs figures toi par exemple en Syrie ,ils ont transférés les dossier en Jordanie,Turquie,Liban mais devine quoi juste les dossiers pas de personnel de plus alors ses bureaux sont maintenant saturés alors question de gestion d'effectifs dans les administrations ce n'est pas fort surtout dans immigration Canada. ce que vous pouvez faire contacte encore votre député et demander des mises a jours ou faire une demande d’accès au informations pour voir les notes qui ont étés écrite dans votre dossier,pour immigration canada pas d’ombudsman...alors pas de possibilités de poser plainte nul part!!! Conseil ne regarde pas ni leur statistiques ni les dossiers que vous dites que leur demandes ont été traitée avant la votre ,puisque ils vous redonderont que chaque dossier est unique,comme j'ai souligné vous pouvez demander d'avoir accès a votre dossier et réclamer tous ce qui a été mentionné ou écrit sur votre demande . Bon courage Modifié 6 août 2012 par essam Citer
Habitués oceane Posté(e) 6 août 2012 Habitués Posté(e) 6 août 2012 ECpute isabelle le forum je me rend bien compte que les gens aime pas entendre ralle ou chialer sais meiu dire gouvernement est parfait et ne fais erruer ou les delais formidable mais sais pas vrai je ne suis pas une suiveuse mais je confirme grandement quil lacune des grande et non le cas par cas sais bidon meme siton dossier est monte de bidon tu attend meme si agnt te entrevue une chose ben sais rien attentes attentes et ne dite pas que lon patienter on le sais mais ce forum naime pas que on dise quil agissent pas bien il veule positif sur des chose qui sont illogique bien souventet une chose negatif reste negatif mais sais le point comme tu prend malgre on est positive de nature il a des limites voyonss.Meme a epoque je e suis ramasser car jerallais que mon cas etais long et le monde etais tanne de mentendre pourtant je montrais une parti de verite quil a des gens qui ne savent pas pk alors courage et ouboi si les gens sont tanne entendre tes commentaires ben continue comme ca les gens vois les deux cotes de la medaile et swis pas vrwi que tout est rose loin de la et on des yesmen bien souvent de peur de se faire juger alors fonce et continuer tes posts et oublis ceux qui blaste ou ralle surtoi oceane ralleuse nationnale et fiere de dire que la vie pas si rose que ca car besoin de savoir verite Citer
Habitués oceane Posté(e) 6 août 2012 Habitués Posté(e) 6 août 2012 desoler mon clavier ipad deconne mais je voulais jsute te dire je suis avec toi il des lacunes et injustices et incompetent au saisn immigrationet ou on est droit de savoir pk le dossier tard mais personne ne veut se mouiller pour dire qui ne sont pas parfait ou simplement quil sont en tor voila bonne soiree courage Citer
Habitués Automne Posté(e) 6 août 2012 Habitués Posté(e) 6 août 2012 (modifié) le problème , c'est que les gens se fient trop aux délais sur le site.. ils voient que c'est écrit X mois, et pour eux, c'est le temps exact.. comme là, c'est 4mois+8 = 12 mois de délais. , ensuite, c'est écrit : Les délais sont basés sur le temps qu’il a fallu pour traiter 80 pour 100 des cas entre le 1er avril 2011 et le 31 mars 2012. Ces délais sont sujets à changement. c'est pas du 100%.. dans ton cas Isabelle, tu dis que c'est rendu à 14 mois? tu dépasses à peine le délai 'approximatif'.. tu ne peux pas dire qu'immigration ne respecte pas ses délais, parce qu'eux même disent qu'ils ne sont pas fiable à 100%.. comme on l'a déjà dit, on peut pas comparer deux dossiers différents, même s'il a été déposé le même jour.. il y a des agents qui travaillent plus vite que d'autres ( j'imagine, qu'un agent qui 'boucle' 50 dossiers par jour par exemple, son voisin peut en boucler que 15..). j'ai toujours eu les informations sur notre dossier quand je téléphonais.. j'ai pu savoir qu'elle date mon dossier a été reçu, quand ils ont commencé à traiter le dossier. environ combien de temps ça prendrais. mon mari a refais des examens médicaux à cause de problème découvert, par immigration. on a reçu tout de suite une lettre d'eux nous informant la marche à suivre. on a été avisé quand les nouveaux résultats sont arrivé... etc.. qu'est-ce que tu veux savoir de plus concernant ton dossier, qu'ils ne t'ont pas déjà dit? tu voudrais savoir ce que l'agent écrit dans votre dossier, avant même qu'il ai finit de faire son rapport et de le mettre dans l'ordinateur? pour savoir exactement ce qui ce passe, il faudrait parler à notre agent directement.. je pense qu'il a autre chose à faire que de répondre aux questions des gens toute la journée.. donc, les gentils agents téléphonique qui savent rien . à part ce qui est écrit sur leur écran. une fois la décision prise et une fois que le visa est prêt à être émis, tu vas être la première à le savoir.. au lieu de te comparer avec les dossiers qui ont été plus rapide que toi, regarde un peu les délais des autres pays et peut être tu te rendra compte de la chance que tu as... : Abu Dhabi : 4+26 mois Nairobi : 4+30 mois Caracas : 4+25 mois Ankara : 4+6 mois! hé ben, les chanceux.. en tout cas, immigration canada a des lacunes, comme partout c'est sûr.. Modifié 6 août 2012 par Automne Citer
Habitués isabelle9168 Posté(e) 6 août 2012 Auteur Habitués Posté(e) 6 août 2012 (modifié) le problème , c'est que les gens se fient trop aux délais sur le site.. ils voient que c'est écrit X mois, et pour eux, c'est le temps exact.. comme là, c'est 4mois+8 = 12 mois de délais. , ensuite, c'est écrit : Les délais sont basés sur le temps quil a fallu pour traiter 80 pour 100 des cas entre le 1er avril 2011 et le 31 mars 2012. Ces délais sont sujets à changement. c'est pas du 100%.. dans ton cas Isabelle, tu dis que c'est rendu à 14 mois? tu dépasses à peine le délai 'approximatif'.. tu ne peux pas dire qu'immigration ne respecte pas ses délais, parce qu'eux même disent qu'ils ne sont pas fiable à 100%.. comme on l'a déjà dit, on peut pas comparer deux dossiers différents, même s'il a été déposé le même jour.. il y a des agents qui travaillent plus vite que d'autres ( j'imagine, qu'un agent qui 'boucle' 50 dossiers par jour par exemple, son voisin peut en boucler que 15..). j'ai toujours eu les informations sur notre dossier quand je téléphonais.. j'ai pu savoir qu'elle date mon dossier a été reçu, quand ils ont commencé à traiter le dossier. environ combien de temps ça prendrais. mon mari a refais des examens médicaux à cause de problème découvert, par immigration. on a reçu tout de suite une lettre d'eux nous informant la marche à suivre. on a été avisé quand les nouveaux résultats sont arrivé... etc.. qu'est-ce que tu veux savoir de plus concernant ton dossier, qu'ils ne t'ont pas déjà dit? tu voudrais savoir ce que l'agent écrit dans votre dossier, avant même qu'il ai finit de faire son rapport et de le mettre dans l'ordinateur? pour savoir exactement ce qui ce passe, il faudrait parler à notre agent directement.. je pense qu'il a autre chose à faire que de répondre aux questions des gens toute la journée.. donc, les gentils agents téléphonique qui savent rien . à part ce qui est écrit sur leur écran. une fois la décision prise et une fois que le visa est prêt à être émis, tu vas être la première à le savoir.. au lieu de te comparer avec les dossiers qui ont été plus rapide que toi, regarde un peu les délais des autres pays et peut être tu te rendra compte de la chance que tu as... : Abu Dhabi : 4+26 mois Nairobi : 4+30 mois Caracas : 4+25 mois Ankara : 4+6 mois! hé ben, les chanceux.. en tout cas, immigration canada a des lacunes, comme partout c'est sûr.. ben automne tout ce que je demande c est detre au courrant de ce qui se passe dans mon dossier den etre informer... je crois que dans ton cas vous avez ete privilegier de pouvoir les appeler et etre tenue au courrantvde facon ponctuelle et regulier. malheureusement pour la plupart dentre nous c le neant... et pourquoi tu me ramene les stats de nairobi et compagnie? Mon mari est algerien alors je compare avec les stats des algeriens... et excuse moi mais c rare quun dossier de parrainage avec un algerien en plus on avait un dossier beton depasser les 10 mois alors jai le droit pour reclammer... Modifié 6 août 2012 par isabelle9168 Citer
Habitués isabelle9168 Posté(e) 6 août 2012 Auteur Habitués Posté(e) 6 août 2012 desoler mon clavier ipad deconne mais je voulais jsute te dire je suis avec toi il des lacunes et injustices et incompetent au saisn immigrationet ou on est droit de savoir pk le dossier tard mais personne ne veut se mouiller pour dire qui ne sont pas parfait ou simplement quil sont en tor voila bonne soiree courage merci oceane pour ton appui... je sais que tu comprend exactement comment je me sens car tu viens de passer par la et tu as souffert aussi... et c vrai ce que tu dis mais il yva quand meme des gens censé sur ce forum heureusement sinon je ne viemdrais pas ici... Citer
Habitués isabelle9168 Posté(e) 6 août 2012 Auteur Habitués Posté(e) 6 août 2012 Personnellement je préfère qu'ils prennent le temps de bien étudier les dossiers, histoire de ne pas se retrouver avec des indésirables sur le sol Canadien, que le contraire. Évidemment qu'il n'y a rien d'agréable à avoir ainsi sa vie en suspend, c'est un peu comme cela que je me sentais lors des procédures, comme si ma vie était en suspend. Je n'ai jamais contacté le CIC, ni mon député, ni rien de tout cela pour la simple et unique raison que je m'étais donné un échéancier assez long. J'ai eu le bonheur de voir mon dossier traité avant la fin de cet échéancier. Est-ce qu'il serait souhaitable que nous ayions de régulière mise-a-jour de notre dossier en ligne ? Oui. Mais encore la, combien de fois des personnes sont venues sur ce site complètement affolées juste parce qu'il y avait une mention de rien du tout dans leur dossier en ligne du genre: nous avons reçu les rapports médicaux. "Quoi quoi qu'est-ce que ça veux dire ? Est-ce qu'ils ont acceptés ? Est-ce que ça veut dire qu'il va avoir la brune sans entrevue ? Est-ce ça veut dire ceci ou cela" Soupirrrrrrrrrr Pour pouvoir faire cela il faudrait que les agents en aient le temps or ils traitent plusieurs centaines de dossiers par années et, honnêtement, n'est-il pas préférable qu'ils travaillent à accélérer les choses plutôt que de faire une mise-à-jour sur un dossier informatique ? Ah oui, j'oubliais, si tu parles à des français installés ici ils te diront que, lorsqu'ils font affaire avec un fonctionnaire québécois, cela se passe beaucoup plus simplement et rapidement que chez eux. Ainsi mon mari a été ébahi d'avoir son numéro d'assurance sociale le jour même et de pouvoir commencer à travailler dès ce moment là. Mais effectivement, nous ne sommes pas dans un monde parfait. Merci sincerement ca ma fait du bien de te lire... c vrai que la paperasse gouvernemental ici comparer a la france c deux monde... effectivement une fois ici tout deviens facile... mais il faut dabors pourvoir arriver!!! Lol! Citer
Habitués isabelle9168 Posté(e) 6 août 2012 Auteur Habitués Posté(e) 6 août 2012 Pk lorsqu'une peelrsonne souffre sur ce forum ca fini tjrs parvdes agressions a son egard? Si tu avais montré que tu souffres, on t'aurait réconfortée. Là, tu craches ton venin sur les autorités d'immigration et tu veux qu'on t'approuve. Il y en avait une, il y a de ça quelques mois qui avait décidé de faire une marche dans Montréal pour protester. Elle a dû recevoir pas mal de messages privés de soutien. Mais au résultat, je crois qu'elle a marché ...... Toute seule, lol. Là aussi elle était venue s'en plaindre. tu travailles pour immigration canada toi ou quoi? Citer
Habitués isabelle9168 Posté(e) 6 août 2012 Auteur Habitués Posté(e) 6 août 2012 Salut Isabelle je sais pas facile de garder espoir et surtout son calme puis avec le ramadan la patience est vraiment mise a rude épreuve,bref je comprend et je compatis a votre attente et le fait dêtre éloigner de son amoureux,mais courage il en faut et beaucoup,puisque,immigration et leur traitement de dossier surtout celui a paris laisse pas mal de monde perplexe,Août période de congé annuel,le gouvernement fédéral qui fait des coupes drastique dans les effectifs figures toi par exemple en Syrie ,ils ont transférés les dossier en Jordanie,Turquie,Liban mais devine quoi juste les dossiers pas de personnel de plus alors ses bureaux sont maintenant saturés alors question de gestion d'effectifs dans les administrations ce n'est pas fort surtout dans immigration Canada. ce que vous pouvez faire contacte encore votre député et demander des mises a jours ou faire une demande daccès au informations pour voir les notes qui ont étés écrite dans votre dossier,pour immigration canada pas dombudsman...alors pas de possibilités de poser plainte nul part!!! Conseil ne regarde pas ni leur statistiques ni les dossiers que vous dites que leur demandes ont été traitée avant la votre ,puisque ils vous redonderont que chaque dossier est unique,comme j'ai souligné vous pouvez demander d'avoir accès a votre dossier et réclamer tous ce qui a été mentionné ou écrit sur votre demande . Bon courage merci essam... sincerement ca ma fait du bien de te lire tu ma calmer sincerement... merci tes paroles sont sages et songer et c vrai aussi que ramandan naide en rien sans ces chaleurs... avec la patience et laide de dieu je vais me calmer... Citer
Habitués Automne Posté(e) 6 août 2012 Habitués Posté(e) 6 août 2012 bon, la fonction citer marche pas... si j'ai cité les autres pays, c'est juste pour te montrer que c'est bien plus difficile pour les autres. que ton cas n'est pas encore 'extrême' et qu'il est encore dans les temps. je dis pas que tu n'as pas le droit de souffrir, parce que d'autres souffre plus que toi. je trouve juste que tu exagères un peu. tu devrais mettre tes stats dans ta signature, ça aiderai à voir un peu ton histoire en résumé ( me rappelle pas de tout).. mais, tu en est vraiment à la fin et c'est quoi les informations que tu veux avoir et que tu n'obtiens pas? dossier béton, j'imagine que ça dépend d'un agent à l'autre. peut être il y a une information, un truc dans votre histoire ou une parole dite pendant l'entrevue qui a demandé plus d'approfondissement.. océane avait un dossier quand même assez solide, et combien de temps ça lui a pris, plus de 20 mois? ah oui, c'est avec un tunisien.. donc, c'est pas pareille..il faut comparer avec un algérien, de la même ville, même âge, même poids Citer
Habitués isabelle9168 Posté(e) 6 août 2012 Auteur Habitués Posté(e) 6 août 2012 Dsl mais tes pas parlabe... je ne te lis plus et je ne te repond plus... tu dis et interprete tout a travers tes lunettes et toujours sur un ton agressif... je ne discute pas avec des gens comme ca c une perte de temps alors ne te fatigue plus a me repondre... Citer
Messages recommandés