Habitués nanoumaria Posté(e) 5 août 2012 Habitués Posté(e) 5 août 2012 oui j c et c sur que je v retourne m comme j dit a mon précédent msg la majorité alors ya une minorité qui sont bien alors moi je v revenir pour visiter cette minorité ok Citer
Habitués isabelle9168 Posté(e) 5 août 2012 Habitués Posté(e) 5 août 2012 je suis en accore avec toi isabelle je parle de moi même la je ne peut plus rester ici en algerie malgré que j occupe un bon poste bon salaire m je peut pas supporter la mentalité des algériens je parle la majorité c insupportable quand tu va venir ici peut etre tu va s'ennuyer et tu vas vouloir retourner en algerie ca arrive a bcp de gens surtout les maghrebins je connais 2 familles marocains qui ont decider de retourne au maroc difinitivement , compare pas les marocains avec les algeriens deux monde totalement different... et nanoumaria a vecu au quebec auparavent alors ils sait de quoi il parle... et je connais egalement des famille marocaine qui sont retourner au maroc commebtu dis. mais j en connais aussi quivsont revenu au canada... mais l essentiel ne compare pas maroc et algerie... pas kif kif du tout.... Citer
Habitués nanoumaria Posté(e) 5 août 2012 Habitués Posté(e) 5 août 2012 j vecu je suis en accore avec toi isabelle je parle de moi même la je ne peut plus rester ici en algerie malgré que j occupe un bon poste bon salaire m je peut pas supporter la mentalité des algériens je parle la majorité c insupportable quand tu va venir ici peut etre tu va s'ennuyer et tu vas vouloir retourner en algerie ca arrive a bcp de gens surtout les maghrebins je connais 2 familles marocains qui ont decider de retourne au maroc difinitivement , compare pas les marocains avec les algeriens deux monde totalement different... et nanoumaria a vecu au quebec auparavent alors ils sait de quoi il parle... et je connais egalement des famille marocaine qui sont retourner au maroc commebtu dis. mais j en connais aussi quivsont revenu au canada... mais l essentiel ne compare pas maroc et algerie... pas kif kif du tout.... j vecu 10 ans au quebec j rester 10 ans sont revenir en algerie alors je c tres bien ce que je dit simo22 merci :flowers: Citer
Habitués isabelle9168 Posté(e) 5 août 2012 Habitués Posté(e) 5 août 2012 Nanoumaria c quanf meme vrai quon ne peut pas comparer la vie au maroc et en algerie... nest-ce pas??? Citer
Invité Posté(e) 5 août 2012 Posté(e) 5 août 2012 Nanoumaria c quanf meme vrai qu'on ne peut pas comparer la vie au maroc et en algerie... n'est-ce pas??? lol je nest pas comparer le maroc et l'algerie pour moi un jour je retournerai vivre au maroc avec ma femme et ma fille , le canada ne peut pas remplacer la chaleur de mon pays Citer
Habitués isabelle9168 Posté(e) 5 août 2012 Habitués Posté(e) 5 août 2012 (modifié) Ben vas y mtn quest-ce qui ten empeche??? Moi sincerement je trouve qui fait en masse chaud ces dernier temps!!! Lol! Modifié 5 août 2012 par isabelle9168 Nicole-Tiziri a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 5 août 2012 Posté(e) 5 août 2012 (modifié) Ben vas y mtn qu‘est-ce qui t‘en empeche??? Moi sincerement je trouve qui fait en masse chaud ces dernier temps!!! Lol! lol je vais aller quand je temps viendera comme je tai dit la dernier fois isabelle je ne suis pas chez toi ici Modifié 5 août 2012 par simo22 Citer
Habitués isabelle9168 Posté(e) 5 août 2012 Habitués Posté(e) 5 août 2012 Comment tu nes pas chez moi??? Je nai pas saisi? Citer
Invité Posté(e) 5 août 2012 Posté(e) 5 août 2012 (modifié) Comment tu n‘es pas chez moi??? Je n‘ai pas saisi? il est tard il faut aller dormir demain peut etre tu va comprendre Modifié 5 août 2012 par simo22 Citer
Habitués isabelle9168 Posté(e) 5 août 2012 Habitués Posté(e) 5 août 2012 Mdrrrrrr!!!! En tout cas ce sont mes grand pere qui ont dechifrer la terre et qui a bati notre beau pays... c surement pas les gens comme toi qui arrive ici pour profiter et repartir dans son pays par apres... si ton pays te tenait tant a coeur ben tu y serais rester... Citer
Invité Posté(e) 5 août 2012 Posté(e) 5 août 2012 Mdrrrrrr!!!! En tout cas ce sont mes grand pere qui ont dechifrer la terre et qui a bati notre beau pays... c surement pas les gens comme toi qui arrive ici pour profiter et repartir dans son pays par apres... si ton pays te tenait tant a coeur ben tu y serais rester... oui cest sa je profite et apres je repart chez moi lol et apres , je sais que bcp chose vont mal dans mon pays mais un jour ca changera en attendant je suis ici je profite de ton pays je travaille je gagne ma vie moi et ma fille et si tu pense que travailler cest profiter la cest une autre histoire Citer
Invité Posté(e) 5 août 2012 Posté(e) 5 août 2012 (modifié) Mdrrrrrr!!!! En tout cas ce sont mes grand pere qui ont dechifrer la terre et qui a bati notre beau pays... c surement pas les gens comme toi qui arrive ici pour profiter et repartir dans son pays par apres... si ton pays te tenait tant a coeur ben tu y serais rester... tas un probleme contre moi depuis que je tai dit que un marriage des le premier voyage nest pas bon lol tu veux se marier des le premier voyage fait le juste ne reviens pas ici apres quelques mois pleurer dans ce forum parceque franchement je nai marre de voir tou ses gens qui narrete pas de pleurer parceque leurs mari les a laisse ou les a naiser Modifié 5 août 2012 par simo22 Citer
Habitués isabelle9168 Posté(e) 5 août 2012 Habitués Posté(e) 5 août 2012 (modifié) Mdrrrrrr!!!! En tout cas ce sont mes grand pere qui ont dechifrer la terre et qui a bati notre beau pays... c surement pas les gens comme toi qui arrive ici pour profiter et repartir dans son pays par apres... si ton pays te tenait tant a coeur ben tu y serais rester... tas un probleme contre moi depuis que je tai dit que un marriage des le premier voyage nest pas bon lol tu veux se marier des le premier voyage fait le juste ne reviens pas ici apres quelques mois pleurer dans ce forum parceque franchement je nai marre de voir tou ses gens qui narrete pas de pleurer parceque leurs mari les a laisse ou les a naiser Dsl mais tu te trompe de fille parce que je ne me suis pas marier virtuelement moi. jai vecu avec mon mari et jai meme inviter mes parents et ma grand mere pour avoir leur avis... jai fait 9 voyages au total...bref!!! Tu te trompe vraiment de personne vas y relire le fil de discussion et voit ce que jai dit a ce propos!!! Nimporte quoi c vrai que tu manques de sommeil. vas manger et dormir un peu... Modifié 5 août 2012 par isabelle9168 Citer
Invité Posté(e) 5 août 2012 Posté(e) 5 août 2012 Mdrrrrrr!!!! En tout cas ce sont mes grand pere qui ont dechifrer la terre et qui a bati notre beau pays... c surement pas les gens comme toi qui arrive ici pour profiter et repartir dans son pays par apres... si ton pays te tenait tant a coeur ben tu y serais rester... tas un probleme contre moi depuis que je tai dit que un marriage des le premier voyage nest pas bon lol tu veux se marier des le premier voyage fait le juste ne reviens pas ici apres quelques mois pleurer dans ce forum parceque franchement je nai marre de voir tou ses gens qui narrete pas de pleurer parceque leurs mari les a laisse ou les a naiser Dsl mais tu te trompe de fille parce que je ne me suis pas marier virtuelement moi. j'ai vecu avec mon mari et j'ai meme inviter mes parents et ma grand mere pour avoir leur avis... j'ai fait 9 voyages au total...bref!!! Tu te trompe vraiment de personne vas y relire le fil de discussion et voit ce que j'ai dit a ce propos!!! N'importe quoi c vrai que tu manques de sommeil. vas manger et dormir un peu... dsl lautrre cest isabellle29 toi cest isabelle9168 Citer
Habitués isabelle9168 Posté(e) 5 août 2012 Habitués Posté(e) 5 août 2012 Voila merci de le preciser... Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 5 août 2012 Habitués Posté(e) 5 août 2012 Je crois que simo a raison, la nouvelle loi concernant l'attente de 5 ans est seulement pour les personnes ayant eu leur résidence permanente le ou après l'entrée en vigueur de cette loi. On retrouve cette info: http://www.cic.gc.ca.../2012/bo386.asp Tout en bas de la page on retrouve un tableau qui dit: Demande de parrainage reçue avant l’entrée en vigueur des modifications réglementaires: Non visé par l’interdiction de parrainage pour une période de cinq ans, peu importe la date à laquelle le répondant est devenu un RP. De mon côté, je me trouve très chanceuse. Mon mari s'est bien adapté, il est heureux ici et même si sa famille lui manque il était conscient des sacrifices qu'ils devaient faire en venant ici. De mon côté, je suis consciente que je suis LA seule personne ici qui représente sa famille. Il est important que nous soyons à l'écoute de nos besoins respectifs et que je sois doublement présente s'il a des moments plus difficiles. Je crois que le dialogue dans le respect est la base de tout succès. Bien sur l'amour doit être présent et nourri chaque jour. Lyne Merci Les amoureux pour l'information ... voila qui est clair. Et merci pour votre témoignage. Que du bonheur ! Bonne continuïté !! Citer
Habitués Nicole-Tiziri Posté(e) 6 août 2012 Auteur Habitués Posté(e) 6 août 2012 Je vous remercie tout le monde Pour ce qui est de mon mariage...Je ne sais plus où on en est rendu. Depuis que je ne fais plus rentrer d'argent à la maison mon mari a bcp changé Il n'était pas habitué à ça travailler pour une autre personne que lui même, travailler que pour son argent de poche. bcp de ses rêves se sont envolés quand jai cessé de travailler. Il arrête pas de se comparer à ceux qui ont plus que lui (mais ne sont pas nécessairement heureux). Tout ce qui compte pour lui maintenant, on dirait que c'est l'argent. Malheureusement, je ne crois pas que notre mariage va durer encore longtemps Trop de choses se sont passées en un an (depuis mon arrêt de travail), trop de choses ditent...Trop de mal fait Je vous l'écris et j'en pleure Vous connaissez l'expression: La goutte qui fait déborder le vase. Eh bien là le vase a même craqué, il y a des fuites et il va finir par fendre complètement et s'envoler en pièces Citer
Habitués NOUSDEUX Posté(e) 6 août 2012 Habitués Posté(e) 6 août 2012 ...... Que dire ? C'est si difficile.... J'aimerais te remonter le moral... Mais bon mon expérience de la vie ne me fera dire qu'une chose ! Si vous en êtes là pour une histoire de job.... c 'est que ce n'était pas le bon ! Mon mari, quand il est arrivé en France, sur 16 mois de présence n'a réussi qu'à bosser 4mois ! On a vécu en se serrant la ceinture, j ai 2 ado de mon premier mariage, pas de sorties ou peu, pas de cadeaux ou peu Notre mariage payé au 3/4 par moi, (je précise que dès qu il est revenu au Québec, et qu'il a travaillé, il m'a envoyé de l argent pour m aider !) Ensuite j'ai payé les frais du dossier d'immigration pour moi et mes enfants, les VM, le québec et la RP se sera lui. Je vais arrivé sans job aussi.... Mais tout ce que je peux dire c 'est que les questions financières n'ont jamais été une "condition" à notre bonheur car "être ensemble" EST notre bonheur ! Mon premier mariage a durer 14 ans.... Mais je m'étais trompée, je pensais que je devais ressembler à ce que désirais mon mari pour que nous soyons heureux... J'ai refoulé, enterré ma personnalité... pour au final qu il me quitte Avec mon mari actuel, fini, je suis moi il est lui, on ne s'etouffe pas (quoi que là on aurait du mal ^^ on est séparés par un océan rires) En tous cas, on fait tout pour que notre bonheur repose sur les sentiments que nous éprouvons ! Ensuite, il a un bon job et moi pas peur de bosser... mais la santé çà malheureusement on peut pas savoir d'avance ! Bref, on aime pas plus ou moins une personne selon qu elle soit malade ou en bonne santé, qu'elle bosse ou pas ! On aime tout court ! Alors... peut être faut il y voir comme une chance de ne pas continuer dans une erreur ? Je ne juge pas hein ! je préfèrerais mille fois que tout aille bien pour toi ! Bref je sais pas si tu m as comprise... en tout cas si besoin de parler çà je sais bien faire courage ! Stéphanie Citer
Habitués Automne Posté(e) 6 août 2012 Habitués Posté(e) 6 août 2012 (modifié) Je vous remercie tout le monde Pour ce qui est de mon mariage...Je ne sais plus où on en est rendu. Depuis que je ne fais plus rentrer d'argent à la maison mon mari a bcp changé Il n'était pas habitué à ça travailler pour une autre personne que lui même, travailler que pour son argent de poche. bcp de ses rêves se sont envolés quand jai cessé de travailler. Il arrête pas de se comparer à ceux qui ont plus que lui (mais ne sont pas nécessairement heureux). Tout ce qui compte pour lui maintenant, on dirait que c'est l'argent. Malheureusement, je ne crois pas que notre mariage va durer encore longtemps Trop de choses se sont passées en un an (depuis mon arrêt de travail), trop de choses ditent...Trop de mal fait Je vous l'écris et j'en pleure Vous connaissez l'expression: La goutte qui fait déborder le vase. Eh bien là le vase a même craqué, il y a des fuites et il va finir par fendre complètement et s'envoler en pièces c'est triste... parce que quand on se marie, ce n'est plus JE ME MOI.. il faut penser à l'autre...l'argent ne fait pas le bonheur.. c'est dommage, mais en même temps, ça t'as permis de voir comment il est vraiment.. peut être qu'il pensait être riche en venant ici? l'argent, ça part, ça vient.. mais l'amour devrait être plus fort que tout. en tout cas, si vous vous aimez encore, en y mettant de l'effort, ça peut se résoudre ( il faut que les deux le souhaite..) sinon, ben, ne restez pas dans la tristesse et continuez votre chemin Modifié 6 août 2012 par Automne Nicole-Tiziri a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 6 août 2012 Posté(e) 6 août 2012 Je vous remercie tout le monde Pour ce qui est de mon mariage...Je ne sais plus où on en est rendu. Depuis que je ne fais plus rentrer d'argent à la maison mon mari a bcp changé Il n'était pas habitué à ça travailler pour une autre personne que lui même, travailler que pour son argent de poche. bcp de ses rêves se sont envolés quand jai cessé de travailler. Il arrête pas de se comparer à ceux qui ont plus que lui (mais ne sont pas nécessairement heureux). Tout ce qui compte pour lui maintenant, on dirait que c'est l'argent. Malheureusement, je ne crois pas que notre mariage va durer encore longtemps Trop de choses se sont passées en un an (depuis mon arrêt de travail), trop de choses ditent...Trop de mal fait Je vous l'écris et j'en pleure Vous connaissez l'expression: La goutte qui fait déborder le vase. Eh bien là le vase a même craqué, il y a des fuites et il va finir par fendre complètement et s'envoler en pièces c'est triste... parce que quand on se marie, ce n'est plus JE ME MOI.. il faut penser à l'autre...l'argent ne fait pas le bonheur.. c'est dommage, mais en même temps, ça t'as permis de voir comment il est vraiment.. peut être qu'il pensait être riche en venant ici? l'argent, ça part, ça vient.. mais l'amour devrait être plus fort que tout. en tout cas, si vous vous aimez encore, en y mettant de l'effort, ça peut se résoudre ( il faut que les deux le souhaite..) sinon, ben, ne restez pas dans la tristesse et continuez votre chemin l'argent ne fait pas le bonheur mais largent règle bcp de problème surtout dans la vie de couple , si vous manquez d'argent vous allez avoir plus de problème cest pour sa il faut que les deux travaille pour arriver Citer
Messages recommandés