Aller au contenu

question au propos de fond requis pour limmigration fédéral


islem

Messages recommandés

  • Habitués

saha ftourkoum mes frère .jai une question esque je peut justifié mes fond avec un compte ganflé en dinars algérien .car pour moi c'est un montant fénominal ....

je peut prété de largent et les versé sur mon compte et aprés jevais les retiré ...et quand je qite le payé je recommance la meme opération..

j'attend votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comment vas-tu subvenir à tes besoins une fois sur place ? Tu trouves la somme importante et portant il s'agit d'un montant ridicule. Et je te trouve bien culoté de demander conseil pour truander le système. Belle mentalité! :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

saha ftourkoum mes frère .jai une question esque je peut justifié mes fond avec un compte ganflé en dinars algérien .car pour moi c'est un montant fénominal ....

je peut prété de largent et les versé sur mon compte et aprés jevais les retiré ...et quand je qite le payé je recommance la meme opération..

j'attend votre aide

pour le Federal c'est $10.000 et oui cela fait une somme. tu peux faire tout ce que tu veux, les manipulations que tu vux faire, d'autres l'ont fait avant toi a savoir gonfler le compte pour le dossier et avant de partir pour avoir le releve de banque correspondant.

Maintenant une fois que tu seras sur le sol canadien, que tu n'auras plus d'argent pour vivre, que feras-tu ? Tu vas aller te tourner vers les services sociaux. Je crois que pour l'Ontario c'est au bout de 3 mois uniquement. Et la, que vont-ils faire, te croire sur parole ou sur le papier de banque que tu auras en main ? Ils vont eglement te demander comment tu as depense ton argent et tu devras montrer tes releves de banque .. .et au final ils vont s'apercevoir que tu as menti a propos de tes fonds disponibles et ton voyage risque de se terminer la.

En passant, pas besoin de raconter une histoire que tu as du preter de l'argent pour aider la famille car quelqu'un etait malade car tu auras la reponse qu'il suffit qu'ils te remboursent. Pas besoin de leur raconter que tu as du rembourser une dette plus tot que prevu car tu declare en venant ici que tu pars sans dette.

Au final, a ce petit jeu, tu vas te coincer tout seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis dacord avec vous mon ami..mais je veux faire cette procédure juste pour faire passé mon dossier ..mais quand je serais au làbas jevais raené des fond mes pas éxactement 10000dollars .

vous navez pas répondu à ma question .

ésque je peut mettre de largent dans mon compte en dinar.

sachant que jai pas besoin de laide social au canada car jevais ramené avec moi 5000 dinars en plus jai des amis làbas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

sachant que jai pas besoin de laide social au canada car jevais ramené avec moi 5000 dinars en plus jai des amis làbas....

5000 dinars, c'est une blague ? Ou il vous manque quelques zéros ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

jai dit 5000 dollar mon ami .car jai un job qui mattend ....esque je peut faire ma procédure aide moi je suis boulversé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

5000 dollars avec un job qui vous attend est probablement jouable, si vous faites très attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis plombier +fusionneur de gaz + éléctricien avec bac+03 avec éxpérience de 09 ans

jevais postulé pour alberta c mon endroit idéal pour travaillé .

merçi pour ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement