mhend Posté(e) 28 juillet 2012 Posté(e) 28 juillet 2012 bonsoir tout le monde moi je suis kabyle algerien, j'ai deposé ma demande de CSQ en mai 2010 mais apparament pas de nouvelle pour le maghreb particuliairement la tunisie et l'a lgerie. si quelqu'un de vous a des nouvelles, merci de nous faire savoire de ces nouvelles. on attend l'arrivé de quelque chose de nouveau. merci pour vous et a bien tot Citer
Habitués djimo2010 Posté(e) 28 juillet 2012 Habitués Posté(e) 28 juillet 2012 ils convoquent actuellement les gens qui ont déposé leurs dossiers en octobre 2008 Citer
Habitués noor87 Posté(e) 28 juillet 2012 Habitués Posté(e) 28 juillet 2012 Donc a mhend agma vous avez de quoi à attendre et pour moi on ne parle pas. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 29 juillet 2012 Habitués Posté(e) 29 juillet 2012 Jettes un coup d'oeil sur le lien du ministère de l'immigration du Québec: http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/demande-immigration/delais-tableaux.html#maghreb Sinon , tu peux peux suivre l'évolution des dossiers des candidats algériens et tunisiens résidents à l'Afrique du Nord sur ce fil: Citer
Habitués fafa9801 Posté(e) 29 juillet 2012 Habitués Posté(e) 29 juillet 2012 bonjour m'hend votre serai convoque en 2015 pour une entrevue de sélection. Citer
enpelooose Posté(e) 1 août 2012 Posté(e) 1 août 2012 bonjour, je suis nouvelle sur le forum j'ai envoyé ma DCSQ le 20/05/2012 AR FEDEX le 23/05/2012, je suis en attente du vrai AR ou du moins celui délivré par le BIQ Citer
Habitués veniziano Posté(e) 1 août 2012 Habitués Posté(e) 1 août 2012 Le 2012-08-01 à 14:59, enpelooose a dit : bonjour, je suis nouvelle sur le forum j'ai envoyé ma DCSQ le 20/05/2012 AR FEDEX le 23/05/2012, je suis en attente du vrai AR ou du moins celui délivré par le BIQ Bienvenue au forum @enpeloose"! Citer
Invité Posté(e) 1 août 2012 Posté(e) 1 août 2012 Le 2012-07-28 à 12:33, mhend a dit : bonsoir tout le monde moi je suis kabyle algerien, j'ai deposé ma demande de CSQ en mai 2010 mais apparament pas de nouvelle pour le maghreb particuliairement la tunisie et l'a lgerie. si quelqu'un de vous a des nouvelles, merci de nous faire savoire de ces nouvelles. on attend l'arrivé de quelque chose de nouveau. merci pour vous et a bien tot Je ne vois pas l'intéret que ça peut apporter 'suis kabyle algerien'!!... C'est une sorte de code? Citer
ghalemlarbi Posté(e) 1 août 2012 Posté(e) 1 août 2012 Le 2012-08-01 à 20:20, Replay2luxe a dit : Le 2012-07-28 à 12:33, mhend a dit : bonsoir tout le monde moi je suis kabyle algerien, j'ai deposé ma demande de CSQ en mai 2010 mais apparament pas de nouvelle pour le maghreb particuliairement la tunisie et l'a lgerie. si quelqu'un de vous a des nouvelles, merci de nous faire savoire de ces nouvelles. on attend l'arrivé de quelque chose de nouveau. merci pour vous et a bien tot Je ne vois pas l'intéret que ça peut apporter 'suis kabyle algerien'!!... C'est une sorte de code? comme ta dit mon frère,pourquoi kabyle ,maintenant on est tous des algérien, ....... Citer
Habitués nabivie Posté(e) 1 août 2012 Habitués Posté(e) 1 août 2012 ne polémiquez pas sur ça, svp, on est au dessus là!! midda a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Sokhoy Posté(e) 1 août 2012 Habitués Posté(e) 1 août 2012 Exactement Repley2luxe, c'est un sort de code lol, comme tous les juifs dans le monde, mon code à moi c'est juif algérien lol y a t'il des confrères dépassez ce stade SVP Saha ramdhankom Le 2012-08-01 à 20:20, Replay2luxe a dit : Le 2012-07-28 à 12:33, mhend a dit : bonsoir tout le monde moi je suis kabyle algerien, j'ai deposé ma demande de CSQ en mai 2010 mais apparament pas de nouvelle pour le maghreb particuliairement la tunisie et l'a lgerie. si quelqu'un de vous a des nouvelles, merci de nous faire savoire de ces nouvelles. on attend l'arrivé de quelque chose de nouveau. merci pour vous et a bien tot Je ne vois pas l'intéret que ça peut apporter 'suis kabyle algerien'!!... C'est une sorte de code? Exactement Repley2luxe, c'est un sort de code lol, comme tous les juifs dans le monde, mon code à moi c'est juif algérien lol y a t'il des confrères dépassez ce stade SVP Saha ramdhankom Citer
Habitués hakim ouaitslid Posté(e) 4 août 2012 Habitués Posté(e) 4 août 2012 c'est une liberté individuelle de dire ce que on est ou de ne pas le dire ! midda a réagi à ceci 1 Citer
Habitués seronil Posté(e) 4 août 2012 Habitués Posté(e) 4 août 2012 ça fait partie de la liste des métiers privilégié? Le 2012-08-01 à 20:20, Replay2luxe a dit : Le 2012-07-28 à 12:33, mhend a dit : bonsoir tout le monde moi je suis kabyle algerien, j'ai deposé ma demande de CSQ en mai 2010 mais apparament pas de nouvelle pour le maghreb particuliairement la tunisie et l'a lgerie. si quelqu'un de vous a des nouvelles, merci de nous faire savoire de ces nouvelles. on attend l'arrivé de quelque chose de nouveau. merci pour vous et a bien tot Je ne vois pas l'intéret que ça peut apporter 'suis kabyle algerien'!!... C'est une sorte de code? Citer
Invité Posté(e) 4 août 2012 Posté(e) 4 août 2012 (modifié) Le 2012-08-04 à 08:33, hakim ouaitslid a dit : c'est une liberté individuelle de dire ce que on est ou de ne pas le dire ! La liberté d'éxpression doit etre controlée. Le 2012-08-04 à 10:01, seronil a dit : ça fait partie de la liste des métiers privilégié? Le 2012-08-01 à 20:20, Replay2luxe a dit : Le 2012-07-28 à 12:33, mhend a dit : bonsoir tout le monde moi je suis kabyle algerien, j'ai deposé ma demande de CSQ en mai 2010 mais apparament pas de nouvelle pour le maghreb particuliairement la tunisie et l'a lgerie. si quelqu'un de vous a des nouvelles, merci de nous faire savoire de ces nouvelles. on attend l'arrivé de quelque chose de nouveau. merci pour vous et a bien tot Je ne vois pas l'intéret que ça peut apporter 'suis kabyle algerien'!!... C'est une sorte de code? Peut etre qu'il veulais avoir son CSQ par MP!..xD Modifié 4 août 2012 par Replay2luxe Citer
mhend Posté(e) 7 août 2012 Auteur Posté(e) 7 août 2012 Bonjour et Bonsoir pour tous et toutes meme ceux et celles qui derange le faite de dire que je suis kabyle algerien non algerien tout court. pour cela chaqu'un est libre de dire ce qu'il veut l'essentiel de respecter les libertés des autres. bref, notre sujet ce n'est pas ça y'a t'il quelquechose de nouveau sur sur le traitemant de dossiers pour l'algerie et la tunisie? merci d'avance pour vous reponses. a bien tot. Citer
Habitués addi68 Posté(e) 7 août 2012 Habitués Posté(e) 7 août 2012 Le 2012-08-07 à 12:35, mhend a dit : Bonjour et Bonsoir pour tous et toutes meme ceux et celles qui derange le faite de dire que je suis kabyle algerien non algerien tout court. pour cela chaqu'un est libre de dire ce qu'il veut l'essentiel de respecter les libertés des autres. bref, notre sujet ce n'est pas ça y'a t'il quelquechose de nouveau sur sur le traitemant de dossiers pour l'algerie et la tunisie? merci d'avance pour vous reponses. a bien tot. Je te rassure je suis pour la liberté d'expression,ne le prend pas mal mais quand tu dis je suis kabyle algérien c'est comme ci tu disais je suis Québécois canadien c'est vrais ou pas ? Citer
Messages recommandés