Aller au contenu

accusé de réception de Paris


mimi1979

Messages recommandés

  • Habitués

salut a tous :) j'ai cherché et cherché dans les anciens posts concernant l'accusé de réception de Paris mais je n'ai rien trouver concernant mon questionnement alors voila je pose ma question :)

j'ai remarqué dans beaucoup de stats que l'accusé tout le monde le recevait avant même le "en cours" sur le dossier en ligne ou pas longtemps après que le dossier fût transférer a paris alors que moi mon mari ne l'a pas reçu encore je me demande combien de temps cela peut prendre et est-ce que tout le monde le reçoit cette accuser pour indiquer la date que paris a commencer a traiter le dossier ??

merci de prendre le temps de m'éclairer

mimi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mimi1979, oui normalement tout le monde reçois son accuser, je sais ils ont des retards dans la première étape de la demande ou il te envoi la lettre de confirmation que il ont bien reçu votre demande, mais ta demande est quand même en processus. C'est stressant car ont sens que ça bouge pas, mais t'inquite pas je souhaite il va le recevoir bientôt.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je se suis du même avis que Helvat on te souhaite de recevoir bientôt et avoir des bonne nouvelles pour ton visa touristique demande tu mérite vraiment ma belle je suis de tout coeur avec toi

Oceane :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mimi1979, oui normalement tout le monde reçois son accuser, je sais ils ont des retards dans la première étape de la demande ou il te envoi la lettre de confirmation que il ont bien reçu votre demande, mais ta demande est quand même en processus. C'est stressant car ont sens que ça bouge pas, mais t'inquite pas je souhaite il va le recevoir bientôt.

Bon courage

oui mon dossier avance puisqu'il est "en cours" depuis le 16 juillet sur ce côté je ne m'inquiète pas :) je ne comprenais pas le pourquoi tout le monde reçoit justement la lettre du début de traitement pas longtemps après que le dossier soit transférer a paris et que moi je vois le changement et aucune lettre encore :) mais bon j'imagine que c'est la poste Algérienne qui fait des siennes hihihi

hier soir après d'avoir poser ma question en débutant ce post il y a une fille qui m'a dit en privé que elle son mari ne l'a jamais reçu son accuser de réception et son mari a eu son visa donc je présume qu'en principe normalement le monde reçoit une accuser de paris mais il y en a qui en reçoivent pas :) encore la j'imagine que ça dépend de l'agent qui traite les dossiers :) ils ne pourraient pas tous fonctionner de la même manière ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je se suis du même avis que Helvat on te souhaite de recevoir bientôt et avoir des bonne nouvelles pour ton visa touristique demande tu mérite vraiment ma belle je suis de tout coeur avec toi

Oceane :give_rose:

merci Océane :) ouiiiiiiiii on garde une partielle d'espoir pour la 3ième demande de visa touristique même si les chances sont très minces ;) je suis quelqu'un de très optimiste je fonce dans le tas comme on dit en bon Québécois lollll

Ecoute mimi1979, mon mari est algerien il a obtenu son accuser de reception le 5 decembre mais il l'a recu par la poste le 15 fevrier. ca pris 2mois et demi a lui parvenir... tkt pas!!!!

salut isabelle9168 :) l'accuser de Paris mon mari va la recevoir dans sa boite émail ? et après va suivre la lettre par la poste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah! Nous ne l'avons jamais recu par la boite email!!! Possible que c'est different avec votre dossier...

non j'ai cru que ton mari l'avait reçu dans sa boite émail avant de recevoir la lettre :) mais son accuser qu'il a reçu le 5 décembre c'est une accusé de Paris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non c la datr qui etait inscrit sur la lettre de l'accuse de reception qu'il avait recu le 15 fevrier!!!

Ahhhhhhh oki :) merci beaucoup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je se suis du même avis que Helvat on te souhaite de recevoir bientôt et avoir des bonne nouvelles pour ton visa touristique demande tu mérite vraiment ma belle je suis de tout coeur avec toi

Oceane :give_rose:

visa touristique?????????????
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui mime a demander une visa touristique 3 fois pendants le parrainage on lui souhaite bonne chance jespere quil seront favorable cette fois surtout pres de la fin du processus

Oceane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mime a demander une visa touristique 3 fois pendants le parrainage on lui souhaite bonne chance jespere quil seront favorable cette fois surtout pres de la fin du processus

Oceane

moi on mà deja dit et prevenue kil nes pas recommander de faire demande touristique qd un dossier es deja en procedure..cela pourrais le canceller ou laffectée...moi meme qd jai recu le CSQ de mon mari me disais de ne pas faire de demande de visa touristique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour ce qui est de la demande du visa touristique durant les procédures de parrainage cela n'affecte en aucun cas les procédures :)

ok alors bonne chance

merci :) on espère même si les chances sont minces mais certains réussissent alors pourquoi pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mimi1979

rien n'est impossible juste faudra prouver que la personne retourne après son séjour,alors tous est question de preuve...plus vous fournirez de preuve que la personne va retourner après son séjour plus les chance son grande, certes la demande de parrainage c'est comme un ''flag'' les agents d'immigration n'aiment pas ses situations mais comme déjà dit tous dépend le dossier fournit

j'ai lu dans des forums anglophone même des britanniques avec leur passeport se font limité leur séjour en général un mois seulement a leur arrivé,quand il ou elle déclare qu'elle ou il viens voir sa petit(e) ami(e) ses temps ci le CBSA est sur les dents!!!et se font même refuser de renouveler leur visa et reçoivent le fameux papier bleu....ordre de quitter le territoire!!!!!

je connais un ami, mariée avec une québécoise,et a été refusé une fois mais la seconde fois il l'as obtenu grâce au médecin de sa conjointe qui a fournit une lettre et vu qu'elle était enceinte elle ne pouvais pas supporter ce fardeau seule,bref bon chance anyway...:-)

Modifié par essam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement