Aller au contenu

Réouvrons la rubrique finance/banques


Happymusher

Messages recommandés

  • Habitués

Une demande résolument militante : :biggrin2:

En tant que résidents permanents et non-résidents de nos pays qui voient pour certains une hausse astronomique des taxes, il serait intéressant de réouvrir cette rubrique en y incluant les stratégies d'optimisation fiscale que nous réalisons...

A vos avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

+ 1 mais sache qu'il y a d'autres excellents forums sur le sujet.

De toute façon comme tous les placements en France sont touchés par la hausse des taxes donc impossible d'être à l'abri. Personnellement j'en profite pour dépenser mes économies, genre me faire installer une super cuisine etc

Modifié par caroline77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

+1

je suis persuadé que certains pourraient être de vrais "conseils" ou tout du moins pourront donner de pertinentes explications...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La meilleure optimisation fiscale que tu peux faire c'est placer ton argent ailleurs qu'en France :whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La meilleure optimisation fiscale que tu peux faire c'est placer ton argent ailleurs qu'en France :whistlingb:

sur qu'avec ce genre de reponse cela ne vaut pas le coup de rouvrir une rubrique... :whistlingb:

si on a besoin de rien, on peut donc t'apeller... :whistlingb: :whistlingb: :whistlingb: :whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jeanjean

J'ai protesté

On me dit que rien n'a disparu !

J'ai passé des heures à donner des explications sur les REERs, REEEs, CéLIs, Actions, Obligations

Régle de 72, régle de 50/30, CRI, RAP, Cout d'un compte en banque sur une vie, compte en banque gratis,calcul du montant que vous avez besoin à la retraite,l'inflation,assurances-vie(temporaire,vie entière,universelle, hypothécaire...)

Comme ancien conseiller et directeur de succursale j'ai voulu faire profiter de mon expérience aux furomistes et tjs gratuitement.

Plusieurs d'entre vous m'ont témoigné de la reconnaissance via mail ou MP.

Malgré un nombre important de visite sur les sujets "finance" ceux-ci ont "fusionné" avec d'autres sujets !!!

Après plus de 11 ans au Canada aucun regret.

Allez au bout de vos rêves. L'Europe n'est pas un enfer mais le Canada n'est pas le paradis.

Méfiez-vous des trolls, des extrémistes.... la vérité est souvent entre les deux

Voila cette fois, je disparais pour de bon

Bonne chance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une seule optimisation avec son argent: le gagner, le depenser et vivre ! Ce que tu fais, ce que tu vis avec tes enfants, ce que tu decouvre ... valent tous les comptes en banque charges de monnaie sonnante et trebuchante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je trouve aussi que c'est pratique d'avoir une section Finance. dans la section Immobilier et affaires, je vois pas pourquoi on pourrait pas rajouter un forum Finances. ça fait partit des affaires..

là, tous les sujets qui parlent de finances, sont mélangés au travers de tout et n'importe quoi dans la section Québec. rien à disparu, mais c'est mélangé.

merci à l'administrateur de prendre nos besoins en considération, le forum ne nous appartient pas, mais on y contribue grandement :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement