Invité Posté(e) 31 mai 2004 Share Posté(e) 31 mai 2004 Salut Olivier, Tu dois être très occupé à fermer tes valises et à dire au revoir.Je te souhaite un bon vol demain, donne de tes nouvelles dès que possible.BisousNuit Bleue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués willy25 Posté(e) 31 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 31 mai 2004 Bon voyage Olivier,Ca y est, tout est prêt? Bon vol et à bientôt.Bisous.Véro et sa tribu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MIG26 Posté(e) 31 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 31 mai 2004 BON VOYAGE OM53 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 mai 2004 Share Posté(e) 31 mai 2004 Bon voyage, Olivier.Reviens nous vite sur ce forum pour nous donner tes premières impressions et tes premières expériences.C'est ce que nous aimons tous lire (tu le sais aussi), pour apporter "de l'eau à notre moulin".Bon vol, et bonne installation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 mai 2004 Share Posté(e) 31 mai 2004 Tout Pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 mai 2004 Share Posté(e) 31 mai 2004 Bon vol !!!!A toi le Québec et les grands espaces ! Bonne chance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 31 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 31 mai 2004 Tout comme les copains !! J'ai hâte de savoir ce que tu penses du Saguenay ! Mag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 mai 2004 Share Posté(e) 31 mai 2004 Bon voyage Olivier !!Schumarette va se sentir moins seule........ Tiens nous au courant sur ton installation.Le dernier des mayennais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 31 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 31 mai 2004 BON VOYAGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE OliveeeeeeeeeeeAllez un breton de moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués schumarette Posté(e) 31 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 31 mai 2004 Bon voyage Olivier !!!!et A demain !!! (vous avez vu la chanceuse que je suis !!!!!!!!!! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 mai 2004 Share Posté(e) 31 mai 2004 (vous avez vu la chanceuse que je suis !!!!!!!!!! )Hihihi Schumi, attention il est très...comment dire...présent, va falloir prendre quelques jours de vacances pour t'occuper du ch'tit breton qui débarque ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués schumarette Posté(e) 1 juin 2004 Habitués Share Posté(e) 1 juin 2004 heu... Nuitbleue, prendre quelques jours, ça va être dur car ils vont faire la tête à l'école !!! Mais je trouverais bien du temps à lui consacrer : et puis, j'ai mes deux grands qui sont dans son âge !! Sûrement qu'il appréciera mieux la compagnie de mon fils et ma fille je pense que d'une "vieille" comme moi !! et eux sont en vacances, les chanceux !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dalise Posté(e) 1 juin 2004 Habitués Share Posté(e) 1 juin 2004 BON VOYAGE OLIVIER Et si tu as un peu de temps pour nous raconter tout ça, n'hésites pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 juin 2004 Share Posté(e) 1 juin 2004 Bon voyage!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 juin 2004 Share Posté(e) 1 juin 2004 vivi BON VOYAGE !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 juin 2004 Share Posté(e) 1 juin 2004 Quel chanceux cet OM de rencontrer notre Schumi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués schumarette Posté(e) 1 juin 2004 Habitués Share Posté(e) 1 juin 2004 Mais j'espère bien que je te rencontrerais aussi Nuitbleue !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 juin 2004 Share Posté(e) 1 juin 2004 J'y compte bien moi aussi Schumi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 1 juin 2004 Habitués Share Posté(e) 1 juin 2004 Allez olive, allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzbon alors moi je suis impatiente de lire les aventure de M'sieur olive au Québec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 juin 2004 Share Posté(e) 2 juin 2004 Bah alors, t'es décalé Oliveeeeeeeeeeee ????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés