Invité Posté(e) 31 mai 2004 Posté(e) 31 mai 2004 Have a nice journey. J'ai hate d'etre a ta place Citer
Fabre-VOVINAM Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 Bon vent à toi , j' espère que tout se passera aussi bien pour toi que ça a été le cas pour moi ....Bienvenue au club comme on dit !!! Citer
Habitués epervier Posté(e) 1 juin 2004 Habitués Posté(e) 1 juin 2004 Comme tous les autres, je te souhaite bon voyage et bienvenue au pays du Québec....on se verra surement ici Citer
Invité Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 Bon vol Kelly et bienvenue dans ton nouveau chez toi. Citer
Habitués La Féline Posté(e) 1 juin 2004 Habitués Posté(e) 1 juin 2004 Je te comprends ; je n'ose pas imaginer dans quel état je serai le jour J !! Sûrement moins de self-control que toi ! Bon voyage ! Citer
Invité Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 Trés heureux pour toi que tu sois enfin arrivée au grand monment où ta nouvelle vie va commencer. je suis sur que tous va bien se passer pour toi ainsi que pour tous ceux qui ont émis ce désir de voguer vers ce ciel azur où inchallah comme on dit aucun nuage ne viendra obscurcir tes jours.bonne chance et au plaisir de te rencontrer un jour. Citer
Invité Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 Salut Clorofila,Nous te souhaitons un bon voyage et une bonne installation Accroche toi pour ta nouvelle vie bisous Citer
Invité Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 simplement bon voyage, en attente de tes impressions... Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 1 juin 2004 Habitués Posté(e) 1 juin 2004 Bon voyage et bonne installation Kelly .Sophie Citer
Habitués mondial2010 Posté(e) 1 juin 2004 Habitués Posté(e) 1 juin 2004 Bon voyage Clorofila!!!!!!Je te souhaite un agréable avenir dans le canada "pays des merveilles" Citer
Habitués Clorofila Posté(e) 1 juin 2004 Auteur Habitués Posté(e) 1 juin 2004 Je tiens a remercier tout le monde! Je vous dis franchement, je suis venue aujourd'hui (mardi, le jour J comme on dit) juste ecrire mes derniers mails depuis chez moi (le Perou) avec deja un peu de nostalgie Mais apres avoir lu tous ces messages d'encouragement, du coup je me sens moins triste et moins seule dans cette grande aventure MUCHAS GRACIAS A TODOS On se voit au Quebec...et pour ceux qui sont encore dans l'attente de ce grand jour, je vous dit seulement bonne chance, bon courage et surtout soyez patients BesosKelly Citer
Messages recommandés