Habitués Clorofila Posté(e) 31 mai 2004 Habitués Posté(e) 31 mai 2004 Salut tout le monde Je suis a un jour du grand depart...et je suis completement stressee C'a pas ete facile de dire au revoir a mes parents, aux amis...et a ma petite chienne Mais heureusement, plus le jour de mon voyage approche, plus je me sens heureuse de partir vers une nouvelle aventure...j'espere que tout va bien se passer Je vous ferai signes des que je suis installee, pour vous raconter comment le Quebec m'a recu Au plaisir de vous rencontrer bientot (ceux qui sont deja au Quebec bien sur) BisousKelly Citer
O'Hana Posté(e) 31 mai 2004 Posté(e) 31 mai 2004 Salut Clorofila,Bon courage dans tes derniers au-revoir ... De ton hublot, bientôt tu verras les lumières magnifiques de Montréal. Bienvenue au Québec !O'Hana Citer
Invité Posté(e) 31 mai 2004 Posté(e) 31 mai 2004 Bonne chance pour ton installation ... c'est bete à dire, mais de la chance, on a quand meme bien besoin quand on arrive.Hesite pas à prendre contact avec les forumistes déjà installés. Tu as quelqu'un qui vient te chercher à l'aeroport ? Bon voyage ! A bientotBertrand Citer
Habitués Clorofila Posté(e) 31 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 31 mai 2004 Merci Je pense que j'aurai bien besoin d'un peu de chance en arrivant...mais je suis sure que tout se passera bien...enfin, j'essaie d'etre optimiste Heureusement, les forumistes sont toujours presents quand un nouvel immigrant a besoin d'eux Ainsi, je serai pas toute seule lors de mon arrivee a l'aeoroport C'est vraiment deja un bon debut n'est-ce pas? Merci a tous les forumistes qui m'ont encouragee et surtout merci a notre cher ami baloo...qui vient nous chercher (moi et mes 4 grosses valises) a l'aeroport BisousKelly Citer
Invité Posté(e) 31 mai 2004 Posté(e) 31 mai 2004 Bon vol Clorofila et bonne installation au Québec Citer
Habitués MIG26 Posté(e) 31 mai 2004 Habitués Posté(e) 31 mai 2004 Bon courage et bonne chance pour la suite, donne nous de tes nouvelles Citer
Habitués peanut Posté(e) 31 mai 2004 Habitués Posté(e) 31 mai 2004 comme les autres! je te trouve très courageuse clorofila et tu as toute mon admiration! go go go clorofila! t'es capable! Bienvenue au québec!peanut Citer
Habitués Diego Posté(e) 31 mai 2004 Habitués Posté(e) 31 mai 2004 On a jamais trop d'immigrants provenant d'Amérique latine ! Bienvenue ici, ça va bien aller .. Tenga un buen vuelo ! (euh ça se dit, ça?) Citer
Habitués guad Posté(e) 31 mai 2004 Habitués Posté(e) 31 mai 2004 bon courage clorofilia, tu arrives au bout du tunnel. j'ai hate d'y etreguad Citer
Invité Posté(e) 31 mai 2004 Posté(e) 31 mai 2004 Bon voyage Chlorofila...Bonne installation et à bientôt alors!A+Carine Citer
Invité Posté(e) 31 mai 2004 Posté(e) 31 mai 2004 Bon voyage à toi !!!Encore un peu de courage pour les derniers aux revoirs ... Bonne chance pour ton installation Tout va bien se passer, sois confiante Bon vol Clorofila Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 31 mai 2004 Habitués Posté(e) 31 mai 2004 yesssssssssssssss, c'est partieeeeeeeeeeeeeeeeeeau plaisir de te voir bientôt la bas, bon voyage.Nat Citer
Habitués jimmy Posté(e) 31 mai 2004 Habitués Posté(e) 31 mai 2004 Bienvenue Clorofila et surtout garde ton bel accent. jimmy Citer
Invité Posté(e) 31 mai 2004 Posté(e) 31 mai 2004 Salut, Tu vas voir que l'aventure laisse des souvenirs inoubliables.Have fun Byyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeee Citer
Habitués PoM Posté(e) 31 mai 2004 Habitués Posté(e) 31 mai 2004 Bienvenue ma chère !Le stress, c'est normal. Je pense que tout le monde le ressent à la veille de partir donc pas d'angoisse. Tu seras bien vite prise par ta nouvelle vie ainsi que tout le monde foOOOoormidable à rencontrer ici (enfin ça, c'est si je suis là hein! comment ça je dis n'importe quoi?! ) qui pourront aussi te filer un coup de main si besoin est.Allez!!! y a plus qu'à venir désormais et accomplir ton rêve! Citer
Habitués Koko24 Posté(e) 31 mai 2004 Habitués Posté(e) 31 mai 2004 Salut Clorofila,Bonne chance au Québec. J'espere que tout se passera bien.A+Koko24 Citer
Habitués schumarette Posté(e) 31 mai 2004 Habitués Posté(e) 31 mai 2004 Bon voyaaaaagggggggeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!et bonne chance surtout pour tes débuts icitte !!!!! Citer
Messages recommandés