Aller au contenu

Les poids lourd !


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

personne ne manque au Forum!!!! car comme l'as dit NAT ( je crois) personne est indispensable wink.gif , chacun apporte sont lot de bonnes choses....

il y a souvent de nouveaux menbres ( du sang frais) et le forum vie à mon avis trés bien comme ca .

on ne peut pas vivre toute ca vie sur le forum!!!

laissons un peut ceux que vous appeller "les poids lourds" tranquille et "certains" comme vous dites comprendrons ce que je veux dire ( puisse qu'il faut parler en code) laugh.gifwink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

hi,hi,hi biggrin.giftongue.gif

apacha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon je fais un copier de ce que j'ai dis dans un autre fil de discussion wink.gif

pour moi il n'y a pas de poids lourd sur le site, tout le monde a sa place, nouveau ou ancien, tout le monde est à la fois indispensable et ne l'est pas. Chacun peut apporter aux autres forumistes quelques chose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

voilà que le tout devient lourd ohmy.gif c'est dure,dure d'etre un lourd oh,non un

bébé(jordy reference).

apacha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

au fait lorsque j'envoie un message il y a un fichier qui apparait et quelque part il est ecrit si vous ne vouliez pas patienter cliquez ici?et si je cliquais quést ce qui va se passer??

apacha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, l'appel en direction des Poids lourds me fait penser au 999 "Emergency call" (System de secours d'urgence en vigueur dans certains pays anglo saxons). Et pourtant j'imaginais le forum actuel plus concret et pratique.

A moins d'une certaine nostalgie du passe, pourquoi ne voulez-vous reconnaitre qu'aux "Has been" les "Hier hier", qui se sont auto exclus pour diverses raisons parmi lesquelles la preparation de leur integration au Quebec, le merite de pouvoir animer ce forum. Je pense a mon avis que ce forum reste dynamique, vivant et meme riche. Chacun y participe d'ailleurs selon son interet et le desir de rendre service aux autres.

A moins de vouloir a tous prix remettre notre destin entre les mains de ceux qui ne s'y interressent pas du tout, il serait sage d'eviter de personaliser le forum au risque de grandes frustrations. Et l'appel en direction des poids lourds ressemble un peu a ce folklore qui veut que lorsque tout va mal on suscite l'emotion et on reveille les vieux demons.

En fait, nous les Jeunes du forum n'avons pas encore vu leurs preuves et souhaitons bien les decouvrir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord ...

Certains passent, d'autres s'attardent un peu, mais (presque) tous poursuivront leur chemin ....

Personne n'est irremplaçable de toute façon ... il faut bien se le dire ... wink.gif

Même si certaines personnes marqueront, ou ont marqué, le forum de leur empreinte, un jour ou l'autre, leur vie d'immigré installé et intégré les mènera loin de ce forum ...

Et de toute façon, il est vrai que certaines personnes qui semblent importantes voire essentielles au forum pour quelqu'un, ne le sera pas forcément pour une autre. Tout cela reste subjectif ...

Nous sommes nombreux à fréquenter ce forum et ce forum est teinté de la personnalité de chacun .. et c'est ça qui est important et qui doit perdurer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces Poids lourds ils ont peut être d'autres chats a fouetter! mais on aimerais bien qu'ils nous parlent de leur integration. wink.gif

Magic qui attend son tour d'être aussi un lourd biggrin.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne devient pas "poids lourds" qui veut wink.gif hehe

L'ancienneté n'a pas grand chose à voir ... ce sont les dires et les marques laissées qui font d'eux des poids lourds (tout cela restant subjectif, bien sûr).

Je suis sûre que ceux que JE considère comme des "poids lourds" ne sont pas les mêmes que ceux de Eny1 .... et que ceux qui lui manquent .. ne me manquent peut-être pas à moi ! hihi laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait ete souhaitable que l'on donne autant d'importance au contenu de mon message qu'a son titre (ou sa forme si l'on veut). La polemique n'etant pas mon genre j'ose fermer, moi-meme , le sujet que j'ai surement mal commence.

enayat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ne devient pas "poids lourds" qui veut  hehe

L'ancienneté n'a pas grand chose à voir ... ce sont les dires et les marques laissées qui font d'eux des poids lourds (tout cela restant subjectif, bien sûr).

Alors moi je me demande: "comment devient-on poids lourd?".

Y a t-il un examen de passage ou un rite d'acceptation. Faut-il envoyer un certain nombre de messages et si oui à partir de combien de messages passe t-on dans la catégorie suprême?

Y a t-il des empêchements à la fonction de poids lourd? Par exemble le fait d'habiter dans une province reculée de l'ouest du Canada est-elle incompatible avec la fonction de poids lourd? Reculée car loin, loin, loin loin du Québec wink.gif

Lorena,

Poids plume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Effectivement, que faut-il entendre exactement par le "manque de poids lourds sur le forum" ? Les plus intelligents ? Ceux qui en sont à un stade de leur immigration assez avancé pour mieux conseiller les autres ? N'allez pas croire que je fais ma crise de jalousie mais c'est vrai que les "petits nouveaux" peuvent se sentir assez lésés par ces termes.

Je reconnais moi-même être assez susceptible (donc peut-être que je suis dans les "certains" mentionnés plus haut) et un peu idiote et naïve à ma façon mais je crois qu'on l'est tous plus ou moins. A chaque étape de notre immigration, nous nous posons des questions qui ont été maintes fois évoquées sur le forum, alors ça peut paraître assez rébarbatif pour "certains" mais on immigre pas tous en même temps, à la même période. Pendant ce temps, les choses bougent autour de nous (de nouvelles lois, des infos + ou - contradictoires, etc...) qui font que le moindre post sur ce forum peut paraître intéressant pour quelques uns et parfaitement "rasoir" pour quelques autres.

Moi je dirais qu'il ne faut pas oublier qu'on vient chacun d'un milieu différent, avec nos propres origines, notre propre caractère, notre éducation, nos projets, notre façon de voir les choses, et c'est justement toutes ces différences qui font la richesse de cette communauté. Pis faut pas oublier qu'on est là pour s'entre-aider, pas pour se tirer dans les pattes. wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sûre que ceux que JE considère comme des "poids lourds" ne sont pas les mêmes que ceux de Eny1 .... et que ceux qui lui manquent .. ne me manquent peut-être pas à moi ! hihi

Tout pareil.... laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

vraiment ,bravo feline,ton message me fait chaud au coeur.tu as été claire la - dessusalors que d'autres se contentent de nous dire toujours le genre des phrases moi "moi je suis du même avis que...

tu as été laborieux.

mes felicitation

apacha qui derange encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dessusalors que d'autres se contentent de nous dire toujours le genre des phrases moi "moi je suis du même avis que...

Je me permets de te répondre en particulier apacha puisque " mon tout pareil " semble te perturber alors que Mylène a très bien résumé, merci Mymy ! laugh.gif

Si je me réfère à tes écrits, c'est sûr qu'ils font avancer le schmilblick !!!!!!

apacha Ecrit le: 31-05-2004 à 2:30 

Aie,on nous traite de petits nouveaux ou sont les grands nouveaux  ,sommes dans la categorie des poids plumes  einh,c'etait juste pour rire mais reconnaissez au moins notre valeur car les debats c'est nous qui les enflammons avec nos reponses mi- leger n'est-ce po

apacha Ecrit le: 31-05-2004 à 5:42   

hi,hi,hi 

apacha

apacha Ecrit le: 31-05-2004 à 5:47   

voilà que le tout devient lourd  c'est dure,dure d'etre un lourd oh,non un

bébé(jordy reference).

apacha 

apacha Ecrit le: 31-05-2004 à 5:51   

au fait lorsque j'envoie un message il y a un fichier qui apparait et quelque part il est ecrit si vous ne vouliez pas patienter cliquez ici?et si je cliquais quést ce qui va se passer??

apacha

Dans mon pays, la liberté d'expression a un sens alors que dans d'autres les gens se font tuer pour avoir écrit une idée contraire au régime.

S'il y a bien un mot que je vénère c'est la LIBERTE et n'en déplaise à certains, je suis libre Dieu merci de m'exprimer autant sur des sujets graves que sur des débilités en tous genres...maintenant, je ne suis pas ici pour plaire au plus grand nombre, je suis ici parce que j'aime l'ambiance qui y règne, parce qu'en retour de beaucoup d'amour, de témoignages d'amitié et d'aide précieuse dans mes démarches, j'ai souhaité à mon tour apporté ma pierre à l'édifice.

Laurence et Laurent, ainsi que les modérateurs sont là pour veiller aux abus quoiqu'il arrive et ils font très bien leur job.

Tout ça pour te dire que si moi je suis indifférente aux propos de certains, c'est si simple de faire de même pour toi ! Genre : je circule, y'a rien à voir ! Si tu sais pas faire, je veux bien t'apprendre !

Maintenant pour revenir au sujet initial, les poids lourds sont joignables par PM en cas de manque grave smile.gif

Nuit Bleue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Eny1,

Déformation professionnelle oblige laugh.gif je suis tenté de répondre à ta question en te posant à mon tour une question :

Est-ce la qualité du forum qui a objectivement baissé ou est-ce une certaine image que tu aimais du forum qui a subjectivement changé ?

Par ailleurs, peut-on réellement mettre cela sur le compte de l'absence plus ou moins prolongé de certains "poids lourds" sur le forum ? C'est là je trouve, leur mettre une sorte de devoir ou d'obligation de présence sur les épaules qui, justement, ne devrait pas en être une ... vu que le forum, par nature, n'oblige personne à y intervenir.

Cependant, je comprend que tu puisses ressentir une certaine déception et comme il a été dit précédemment, rien ne t'empêche de poster des messages invitant à des débats ou des réflexions pour constater que, poids lourds ou pas, de belles réponses vont en sortir smile.gif

O'Hana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis desolé que tu le prennes sur ce ton la ,franchement je ne m'adressais pas à toi.j'ai pas ecris ce message dans le but de vexer qui que soit,c'est juste une coincidence que mon message apparait au-dessous du tiens.tu es allé trop loin dans tes propos , tu aurais du m'envoyer un pm..bref si mon message ne t'a pas plus je te presente mes excuses.

apacha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et puis... petit poids deviendra lourd...

(je sais c'est lourd mais j'ai pas pu m'en empêcher!)

Bye!

Non au contraire, c'est bien dit ! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement