Habitués Patrice Bouvart Posté(e) 29 juin 2012 Habitués Posté(e) 29 juin 2012 bonjours j'aimerais savoir si un parrainer a le droit a des soins médicaux minimun pendant la période de sont parrainage aux Québec je pose la question car j'ai besoin de soins une otitequi fait très mal avec saignement merci d'avance Citer
Invité Posté(e) 29 juin 2012 Posté(e) 29 juin 2012 (modifié) Tu as besoin de soins là là ? Modifié 29 juin 2012 par La Linea Citer
Habitués Aurie Posté(e) 29 juin 2012 Habitués Posté(e) 29 juin 2012 Si tu as la RP tu as le droit à la carte d'assurance maladie et donc à des soins oui. ça dépend de ton statu normalement tu es supposé avoir pris une assurance non ? Sinon il faudra payer l'ouverture de dossier + le médecin et le traitement. Citer
Habitués Patrice Bouvart Posté(e) 29 juin 2012 Auteur Habitués Posté(e) 29 juin 2012 (modifié) j'ai pas encore réponse pour mon dossier au niveau 1 étape suis allez a la clinique ça ma couté 25 dollard la consultation le médecin nous a fait un pris au minimun vu que je lui ai dit suis en attente de parrainage vous allez dire une otite c'est rien mais la mienne très horrible avec de fort saignement j'ai penser allez voir un ORL mais ont ma dit dit ça coute très très chére par contre si quelqu'un sais si peut prendre une assurance a part si ou la quel et ou ??? Modifié 29 juin 2012 par Patrice Bouvart Citer
Habitués Automne Posté(e) 29 juin 2012 Habitués Posté(e) 29 juin 2012 25$! tout un rabais.. parfois c'est 100$ et plus pour les non-résidents.. c'est bien en tout cas, tu as été vu vite par un médecin, comme quoi, c'est pas si pourris que ça notre système dépêche toi de te prendre une assurance, imagine demain tu as un accident, ou n'importe quoi, une hospitalisation ça coûte cher.. y'a Desjardins assurances, TIC assurance, Croix Bleu..etc.. Citer
Messages recommandés