Aller au contenu

Aucune nouvelle de l'ambassade de Rabat


faycal1982

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je m'inquiète beaucoup, je ne sais pas pk le traitement du dossier de ma femme prend bcp de temps en comparaison avec les dossiers des autres candidats de parrainage de couple de même origine.

POur rappel, le dossier est arrivé a rabat le 05 avril, ils lui ont envoyé un accusé de réception le 13 avril, ils ont attendu jusqu'au 24 mai pour lui demandé des preuves de contacts alors que dans la majorité des cas c'est 1 a 2 semaines max. Les preuves ont été déposés le 28 mai et jusqu'a présent aucun signe.

Le statut n'a tjs pas changé c marqué :

Nous avons recu votre demande le 19 janvier

Nous avons recu les résultats médicaux.

Dois-je m'inquiéter ou c normal qu'ils mettent plus de temps que les autres de dossiers ? Est ce que je dois les contacter par courriel pour savoir ce qui se passe ?

Eclairer moi SVP selon vos expériences.

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Que vous soyez un couple de mêmes origines ou non, l'ambassade doit quand même traiter le dossier ! Je ne vois pas ce qu'il y a d'alarmant dans votre cas puisque le dossier de votre femme est à Rabat depuis 2 mois et demi seulement. Puis, du moment où ils vous demandent des preuves supplémentaires, vous devez compter au moins 1 mois et demi ou 2 avant d'avoir des nouvelles, soit pour une entrevue, soit pour le visa ! Là, ça fait même pas un mois que vous avez déposer les nouvelles preuves alors soyez patient, de toute façon vous deviez savoir avant de lancer le parrainage que vous aurez besoin de beaucoup de patience. Bonne chance pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a attendu presque 2 mois et demie depuis les preuves supplémentaires et ils nous ont appelé pour une entrevue!!! Chaque cas est différent m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement