Aller au contenu

Parrainage refusé, on fait appel


DECUE

Messages recommandés

Bonjour Tout le monde,

Je ne crois pas que mon sujet va intressé du monde mais j'ai voulu quand meme me vider le coeur et partager ma deception avec les forumiste.

je suis marocaine d'origine , canadienne de nationnalité , j'ai fait une demande de parrainage en mois de mai 2011 et j'ai entamé la procedure de parrainage en mois d'octobre de la meme année , j'ai redescendu au maroc en mois de novembre juste apres envoie du dossier de parrainage. a mon retour je me suis apercu que je suis enceinte, grossesse tres difficile qui n'a pas abouti a mal chance a cause d,une fausse couche aa 4 mois. l'essentiel , malgres toute la tristesse je me suis dis que mon mari me fera oublie ma tristesse et me consolera une fois ici et que ce n'est qu'une question de jours et il sera avec moi, j'ai ete tellement sur que le refus ne m'a jamais frolé l'esprit . mais la nouvelle est arrivée comme un ROC quand j,ai recu la lettre de refus , mais ce qui m'a choqué le plus c'est les raison de refus.

laiser bien (during the interview ,you showed little emotionnal implication towards your sponsor), je ne croyez pas mes yeux et l'officier continue an disant ceci(you did not demonstrate intention to live with ***************** as spouse).

waw, oui c'etait l'effet qu'a laissé la lettre sur moi , juste waw. apres interview de 1:30 l'agent a pu savoir que mon mari n'a pas l'intention de rester avec moi une fois ici , je me demandais mais c'est quel type d'agent , il doit etre un voyant et non agent.

sous l'emotion je me suis orienté vers le deputé federal de ma ville , de je n'ai pas pu joindre jusqu'a ecriture de ces mots. j'ai procedé par la suite a un appel .

je voulais partager avec vous mon histoire et profiter de vos experiences surtout ceux qui sont allé en MARL , aidez-moi et dites moi quoi faire. je suis au bout des nerfs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plus que devastée, est ce trop demandé de vouloir fonder sa famille?????Repondez moi svp et soyez nombreux,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

wow je sais pas trop quoi te dire, parfois on n'a l'impression que tout est contre nous, que rien va fonctionner, mais il faut avoir confiance en nous et garder l'espoir tout simplement inchallah vous réussirez à avoir gain de cause au MARL. J'ose à peine imaginer comment ont se sent quand on réalise que notre mari ne pourra pas venir vivre avec nous... Tu sais, j'ai cette drôle d'impression que parfois les agents de l'immigration vont juste prend un dossier au hasard dans une pile et dire tien celui-là il va être refusé. Je sais que c'est pas vraiment sa, mais bon c'est quand même l'impression que sa donne tout de même et malgré le fait que ces personnes aient suivis des cours de psychologie et tout, mais quelle personne peut vraiment juger de l'amour qu'il y a entre deux personnes? C'est vraiment très triste ce qu'il t'arrive, mais bon il faut garder l'espoir malgré tout et trouver une solution. Malheureusement, pour ce qui est du MARL, je n'y suis jamais aller et je ne suis pas vraiment familière avec les processus, mais d'autres pourront certainement t'aider. D'ici la, je te souhaite un bon courage pour la suite et essaye de rester positive malgré tout :)

bon courage

A. & M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage!j'en ai vraiment besoin merci beaucoup Blydy_22.

c'est ma seule arme face a cette injustice injustifiale. parce que avec tous les cours de psychologie du monde entier on peut jamais evaluer la force d'une relation entre deux personnes en 1h30.

Moi je crois trop fort en ma relation et je vais a tout prix veiller a ce que justice soit rendue car etant citoyenne canadienne j'ai droit de fonder une famille et je crois que je suis assez grand pour bien choisir mon mari. c'est la raison pour laquelle j'ai fait appel et je ne sais pas en quoi ca ¸va aboutir. j'espere , car presentement je n'ai que de l'espoir pour pouvoir pousuivre et encore une fois merci pour ton soutien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

Je te souhaite bon courge et bonne chance dans tes procédures d'appel. Je comprend ce que tu ressens mais tu dois savoir que tu n'es pas la première qui va passer par là. Regardes ce lien que tu vas remarquer qu'il y a plusieurs qui ont passé par la et qui ont gagner l'appel :

http://www.iijcan.org/eliisa/search.do?language=fr&searchTitle=Canada+%28f%C3%A9d%C3%A9ral%29+-+Commission+de+l%27immigration+et+du+statut+de+r%C3%A9fugi%C3%A9+du+Canada&sortOrder=relevance&searchPage=eliisa%2FcourtSearch.vm&t=cisr&jurisdiction=ca&text=parrainage+mariage+authentique&id=&startDate=&endDate=

Bonne fin de semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Braait. je consulterai inchae allah ce lien sans tarder. merci beaucoup

je ne souhaite cette situation a personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ne l'ache pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ramassez les preuves !! tu as besoin d'un solide dossier et des pure sentiments

bonne chance inchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ladrak , j'ai toujours cru que moi dossier ete solide , j'ai pas pensé au refus tout le long de la procedure, j'ai ete tres frappée par la decision de l'officier d'immigration.

non authenticité du mariage , avec les raison que j'ai mis dans mon premier message. ne pas montrer d'emotion par rapport a un incident ne fait pas de la relation une relation non authentique . je m'arme d'espoir et de patience pour passer le MARL et je me dis qu'au pire des cas j'ai un pays qui m'a toujours ouvert ses bras et sans conditions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement