Habitués Aurie Posté(e) 9 juin 2012 Habitués Posté(e) 9 juin 2012 Voilà tout est dans le titre, j'ai fais une connerie donc pas la peine de me le répéter J'ai envoyé mon enveloppe de parrainage sans recommandé donc sans suivi (oui bravo moi) une enveloppe si importante, bref passons la connerie est faite. Maintenant mon inquiétude c'est qu'elle ne soit pas bien arrivé, elle est bien timbré (comme moi) elle a la bonne adresse, une adresse de retour etc donc à priori elle devrait être arrivé, mais bon j'ai fais appeler mon père pour leur expliquer la situation. Donc mon père leur explique la bourde que j'ai fais et leur dit que j'ai envoyé mon enveloppe le 10 mai donc je sais très bien qu'ils n'ont sans doute pas commencé à la traiter. Simplement je voulais savoir si ils l'avaient bien entre les mains, l'agent à simplement répondu après coup (comme une machine) on traite les enveloppe de février donc pas avant 2 mois. Déjà ils ont traités des enveloppe de mars mais bon passons. Oui oui j'arrive au fait... Ma question est : savez vous si ils enregistrent les enveloppent qu'ils reçoivent (il faut bien s'ils veulent traiter les enveloppe dans le bonne ordre non) ? c'est arrivé à quelqu'un d'autre que moi de faire une folie pareil ? Si oui, avez vous été en mesure de savoir si vos documents étaient bien arrivé là bas ? Ou peut-être que les enveloppent arrivent ils les balances dans une boite et c'est tout sans suivi ni rien ? Donc je le saurai jamais, avant que le délais de traitement soit dépassé et que je me dise ça y est mon enveloppe était bel et bien perdu... Croyez vous qu'ils font une petite liste avec tout les enveloppent entrant dans le bâtiment ? ça me frustre d'avoir fait une connerie pareil mais bon maintenant je dois faire avec, mais si je pouvais avoir la confirmation que l'enveloppe est bien dans le bon bâtiment ça me rassurais Voilà merci si vous avez des réponses ps: je vous autorise à rire de moi mais gentillement et pas trop hein ! Citer
Habitués Automne Posté(e) 9 juin 2012 Habitués Posté(e) 9 juin 2012 c'est déjà arrivé à des gens, et d'après eux, ils arrivaient pas savoir si l'enveloppe était bien arrivé.. les agents au téléphone ne savent pas grand chose, ils lisent juste ce qui a sur l'ordinateur. tant que l'enveloppe n'a pas été ouverte par un agent et que le traitement n'est pas commencé, il n'y a pas de # de dossier, donc pas moyen de repérer une enveloppe parmi les autres. après, surement qu'ils doivent mettre les enveloppes en ordre d'arrivée.. bero a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Aurie Posté(e) 10 juin 2012 Auteur Habitués Posté(e) 10 juin 2012 Bon de toute façon mon père va essayer de nouveau lundi et s'il y arrive pas, bah je vais prendre mon mal en patience, je peux en vouloir qu'à moi même ! Merci de ta réponse Citer
Messages recommandés