Aller au contenu

immigrer a 40 ans


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour a tous pour nous c'est pareil!! des années a y penser et puis 40ans l'âge ou il faut du changement!!!!!!!!!!!!!! Pour mon mari c'est étude depuis le 08 aout 2012 a l'école des pompiers de Mirabelle il a fait 40ans en Mars, pour moi c'est encore la France car on vient d'obtenir notre CSQ le 24 aout mais ils doivent nous l'envoyer car ils ont changé le réquérent!!!!!!!!!!!! mon fédéral est prêt mais le CSQ est je sais pas ou????? Donc pour moi0ans en Mai 2013 ce sera le Québec!!! donc allez y foncez a toutes ages et encore plus aprés la quarantaine!!!!!!!!!!!!!!! bonne chance a tous que le québec vous apporte tout ce que vous aviez rêvé!!! GROS BECS a Tous. Laurence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

comment peut-on être vieux à 40 ans?

Dire qu'une personne est vieux à 40 ans c'est une sorte de ségrégation non?

pourquoi diviser les gens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, :thumbsup:

Je connais quelqu'un qui a immigré à 60 ans (faut le faire) , pas pour être pensionné mais bien comme entrepreneur (entrepreneur c'est quelqu'un qui va créer quelque chose et engager au moins une personne ou encore , reprendre une entreprise).

l'évaluation pour l'âge était bien sûr 0, mais il a quand même été accepté alors que tous le monde disait "ce n'est pas possible"

Amicalement à tous :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à vous.

Je suis trés content d'avoir trouvé ce fil et je me suis empressé d'écrire avant d'avoir lu toutes les pages, je le ferai aprés ce message.

Moi j'ai 58 ans et j'attends l'entrevue à Tunis pour ma DCSQ . Je suis avec ma femme et mes deux garçons 18 et 22 ans.

J'ai ouvert un sujet à ce sujet mais je n'ai eu aucune réponse, où je cherchais des candidats pour le Quebec , âgés pour échange d'expérience. Et je me pose la question suivante, est-que l'un de mes enfants et ou les deux doivent assister à l'entretien, puisqu'ils ont 18 et 22 ans, sachant que lors du dépot du dossier en juillet 2009, ils avait moins de 22 ans , et ils sont toujours à charge. Qu'en pensez vous ? J'aimerais échanger avec vous d'autres idées, entre autres l'idée d'immigrer à notre age .

Bien à vous .

Nac_2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voiçi ce que j'ai écrit sur un nouveau fil que j'ai ouvert depuis le 16 aout 2012 avec 0 réponse. Je crois que j'ai mal choisi l'endroit, c'est le fil du Canada.

Mais bon .

Bonjour à vous.

J'ouvre ce fil pour les candidats féderaux et Quebec pour une meilleure préparation et pour avoir les réponses à beaucoup de questions que l'on se pose, vu notre ¨âge avancé et ayant des enfants adoléscents, de 22 ans et plus, à charge ou non.

J'ai 58 ans et j'ai fait une demande d'immigration pour le fédéral en juillet 2008 . N'ayant rien vu venir aprés une année, j'ai fait une autre demande au Quebec en juillet 2009, et maintenant j'attends le RDV pour entretien au plus tard pour janvier février 2013.

Le problème c'est mon fils qui aura 22 ans décembre prochain, et il doit être étudiant , à charge, pour qu'il soit accépté ds notre demande au fédéral, demande qu'on fera aprés avoir eu le CSQ, et cela fait 2 ans que je l'inscris ds différentes formations de CFPA, mais maintenant je ne lui trouve plus de formation. Il risque d'être exclus de notre dossier et il va falloir qu'il fasse une propre demande et un dossier à part.

J'aimerais avoir des avis , conseils et orientations sur mon cas, je souhaiterai aussi avoir des contacts avec des demandeurs agés qui ont passé des entretiens à Tunis pour le CSQ pour connaitre la réaction des agents d'immigration, ou des demandeurs pour le fédéral pour partager avec moi leur expérience de leur propre cas et de celui des enfants.

Je vous remercie d'avance pour vos éventuelles réponses.

Nac_2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement