Nour Bell Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 BONJOUR APRES 2 MOIS QUE J AI ENVOYER 1 PIECES MANQUENTE ET PAS DE REPONSE JUSQU'AU MAINTENANT EST CE C EST NORMALE SACHANT QUE MON DOSSIER EST PRIORITAIRE MON DOMAINE DE FORMATION EST SOUDEUR MERCI D AVANCE Citer
Habitués Bruce Wayne Posté(e) 7 juin 2012 Habitués Posté(e) 7 juin 2012 oui c'est normal. ca prend du temps. un peu de patience. Regarde mes delais, apres ajout de bebe, j'ai du attendre 4 mois pour avoir son csq malgre que mon dossier soit prioritaire. Bonne chance Citer
Nour Bell Posté(e) 7 juin 2012 Auteur Posté(e) 7 juin 2012 MERCI BRUCE WAYNE EST CE QUE SI POSSIBLE D AVOIR CSQ SANS ENTREVUE MEME APRES CE RETARD MON DOMAINE PRIORITAIRE SOUDEUR Citer
Habitués francknathalie05 Posté(e) 7 juin 2012 Habitués Posté(e) 7 juin 2012 BONJOUR APRES 2 MOIS QUE J AI ENVOYER 1 PIECES MANQUENTE ET PAS DE REPONSE JUSQU'AU MAINTENANT EST CE C EST NORMALE SACHANT QUE MON DOSSIER EST PRIORITAIRE MON DOMAINE DE FORMATION EST SOUDEUR MERCI D AVANCE Bonjour, qui te dit que ton dossier est prioritaire... Ton domaine l'est, tes diplômes le sont -ils ?? T'es tu renseigné de façon à pouvoir travailler en tant que soudeur au Québec? As tu contacté l'organisme afin d'évaluer tes possibilités d'obtention de carte de compétence? Autre chose, même pour une infirmière en France les délais ont de 8 mois pour finaliser une demande de RP... Patience et continues à te documenter . Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 7 juin 2012 Habitués Posté(e) 7 juin 2012 Trois fils différents pour poser la même question ? Citer
Habitués francknathalie05 Posté(e) 7 juin 2012 Habitués Posté(e) 7 juin 2012 Trois fils différents pour poser la même question ? Et aucune réponse à nos questions... d.ide a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés