Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour!!!!

Alors on mange de la salade de nouille pour les anniversaire MDR

Bon anniversaires a ceux qui ont pris un an hier (je rejoint la dream team des nouilles y'a bien 2 anniversaire hier ou c'était juste 1?)

Bon alors ils ont fermé hier comme si on avait besoin de ca lol.

J'ai lu qu'il y en as un il a eu décision prise le 15 octobre et depuis il attend la e-brune. Oui je sais, moi quand il sagit de remonter le moral je suis là lol!

Non mais ca va venir, mais en même temps avec les PVT ca risque de prendre un peu plus de temps, on verra bien mais ya pas d'inquiétude, préparons nos départs les filles

• Habitués
Posté(e)

Bjour !

Merci LouisArthur pour ton intervention ........ super ...... :crying: Pourtant ton message avait bien commencé avec la salade de nouilles !!! LOL.

Non mais on va dire que déjà ceux qui s'occupent des PVT ne s'occupent pas des demandes de RP, et que ce n'est pas non plus le même service qui envoie les e-brune ou CRP .... voiiiiiiiiiiiilààààààààààààààààààààà. Hein on va dire ça ?!!!!!

POSITIVE ATTITUDE !

BrouniBrouna, ça fait plaisir de te voir par ici !!! :bye:

• Habitués
Posté(e)

coucou,

Très drôle pour la salade de nouilles Louis Arthur ! lol

RAS par ici aussi ! faut considérer que c leur premier jour de semaine ! donc ça va!

Deb, je ne sais pas si les services sont séparés comme tu dis! ou que c les mêmes personnes qui s'occupent de tous les dossiers! Louis Arthur, la personne dont tu parles qui aurais eu son changement de statut en décision prise le 15 Octobre ne ferait pas partie des fédéraux de mars par hazard?

wait and see :)

• Habitués
Posté(e)

Bon, devant cette ambiance morose que j'ai mise ce matin je viens redorer mon blason lol :give_rose:

Sur un groupe facebook, 2 qui ont reçu la décison prise lundi 5 on reçu la brune..........;

A vos boite mail les filles :flowers:

• Habitués
Posté(e) (modifié)

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa bah voilà je te reconnais mieux !!!! Ils n'étaient pas des dossiers prioritaires ?

ils les ont reçu quand ? Aujourd'hui ?

Modifié par deb63
  • Habitués
Posté(e)

cool Louis Arthur, merci pour la bonne nouvelle:) c vrai que ça remonte le moral ça ! youhouuuuu :)

• Habitués
Posté(e)

ils on reçu la e-Brune ou la CRP? ils l'ont reçu aujourd'hui?

• Habitués
Posté(e)

la brune!!!

En tout cas vous êtes réactives les filles MDR la vitesse a laquelle vous avez répondu mais j'en attendait pas moins de vous

• Habitués
Posté(e)

tu dis pas ça pour nous faire passer le temps hein ??????? Pour qu'on te parle à nouveau ????? :biggrin2:

• Habitués
Posté(e)

t'inquiète tu n'es pas la seule à harceler ta boite mail! la mienne est ouverte tout le temps, et la pauvre subit une actualisation chaque 2mn ! :biggrin2:

• Habitués
Posté(e)

Mouais moi aussi je harcèle.

Mais bon sans rire c'est vrai ou c'est une blague ? (lol ..... ya des sujets avec lesquels faut pas jouer !!!! lol)

• Habitués
Posté(e)

attend deb je commence a vous connaitre et croyez moi c'est pas le genre de plaisanterie que je ferais, je suis hyper taquine mais je joue pas avec le rythme cardiaque trop de risque ici lol

• Habitués
Posté(e)

LOL !!!!! ouais t'as raison de faire attention !!! Non pis là le soucis, si c'était une blague c'est toi qui serait linchée donc c'est jouer avec ta vie en fait ! :rofl: :rofl:

Mode warrior again ... :ph34r2:

• Habitués
Posté(e)

Mouais super .... 1 mail reçu aujourd'hui sur l'adresse de monsieur : la SNCF ! Pffffffffffffffffffff :crying:

• Habitués
Posté(e)

mdr Deb!

attention au Linchage de Louis arthur :excl: , cela risquerai de changer la décision de l'ambassade! lol :tongue:

Posté(e)

Bonjour,

je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule à regarder continuellement mes mails et le site pour savoir si j'ai une réponse. J'ai passé la visite médicale et j'attends.... j'attends.... j'attends....

Je sais juste qu'ils ont les résultats, mais pas si la décision est prise!!! :(

Mais bon, c'est bientôt la fin.

• Habitués
Posté(e)

Non mais c'était une blague, mon anniversaire c'est le 07/12.

Donc le 12/11, je ne sais pas ce qui s'est passé à l'Ambassade.

Mais j'ai quand même fais péter des pétard le 12/11 juste pour fêter le 12/11.

je ferai pareil pour le 12/12/12 à 12h12 et 12s avec 12 amis.

voilà et pis c'est tout.