Aller au contenu

Fédéraux Mai-Juin 2012


Messages recommandés

  • Habitués

Salut les filles !!!!

BMya, moi aussi je zyeute le statut tous les 3 jours, mais bon comme on a lu sur d'autres fils certains sont partis avec le visa alors que le e-statut était toujours "en cours" ... LOL. Donc bon ... mais il est clair que quand le e-statut change ça rassure !

Pour la journée belle-famille, épuisant .... comme je le craignais toute la famille de ma belle-mère était au courant, et donc vas-y des questions quand on part, où on habitera, et patati et patata, jusqu'à ce que je mette mon grain de sel, un peu énervée .... en leur disant haut et fort que le visa n'est toujours pas là et que pour le moment faut arrêter de s'emballer car rien n'est fait. Ho c'est bon là ! Une des cousines a compris ma réaction, comme quoi effectivement il faut rester prudent, et ne crier victoire que quand nous aurons la confirmation. Voilà quelqu'un d'intelligent !!! Hou là là, ça me gave. Et cette façon qu'ont les gens de s'immicer dans notre vie, je ne supporte pas.

Enfin bon, on a fait la B.A. de l'année ! :innocent: Heureusement que tout ce petit monde habite loin !

JPR, je ne veux pas en parler aux gens tant que rien n'est sûr, c'est par superstition, et aussi par sécurité, et puis de toutes façons ça ne regarde que nous à la base ! Les amis sont loin, on les voit une fois par an (et encore les bonnes années), la famille pareil, nos parents aussi sont à 400kms même si avec eux il y a plus d'occasion de se voir, donc ce départ ne changera rien pour la plupart des gens. Donc voilà .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je comprends tout à fait Deb!!! c pareil pour moi, j'aime pas trop quand on me pose des qst la dessus et j'essaie de couper court!!! j'imagine que la soirée t'a semblée un petit peu longue :(

Dites moi pensez vous à faire des équivalences de vos diplômes? je suis entrain de réfléchir à est ce que c nécessaire!

je pense que ça peut aider pour trouver du boulot, et c plus intéressant sur le CV! A voir.... je crois qu'en plus on peut le faire avant de partir, ça sera un gain de temps! j'ai lu que c t 109$ mais je ne sais pas si c pour tout les diplômes ou bien c pour chaque diplôme!

qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tout à fait d'accord avec toi!

En plus , on est pas loin au niveau des délais jusqu'à mtn

Salut les filles !!!!

BMya, moi aussi je zyeute le statut tous les 3 jours, mais bon comme on a lu sur d'autres fils certains sont partis avec le visa alors que le e-statut était toujours "en cours" ... LOL. Donc bon ... mais il est clair que quand le e-statut change ça rassure !

Pour la journée belle-famille, épuisant .... comme je le craignais toute la famille de ma belle-mère était au courant, et donc vas-y des questions quand on part, où on habitera, et patati et patata, jusqu'à ce que je mette mon grain de sel, un peu énervée .... en leur disant haut et fort que le visa n'est toujours pas là et que pour le moment faut arrêter de s'emballer car rien n'est fait. Ho c'est bon là ! Une des cousines a compris ma réaction, comme quoi effectivement il faut rester prudent, et ne crier victoire que quand nous aurons la confirmation. Voilà quelqu'un d'intelligent !!! Hou là là, ça me gave. Et cette façon qu'ont les gens de s'immicer dans notre vie, je ne supporte pas.

Tout à fait d'accord avec toi!

En plus , on est pas loin au niveau des délais jusqu'à mtn

Enfin bon, on a fait la B.A. de l'année ! :innocent: Heureusement que tout ce petit monde habite loin !

JPR, je ne veux pas en parler aux gens tant que rien n'est sûr, c'est par superstition, et aussi par sécurité, et puis de toutes façons ça ne regarde que nous à la base ! Les amis sont loin, on les voit une fois par an (et encore les bonnes années), la famille pareil, nos parents aussi sont à 400kms même si avec eux il y a plus d'occasion de se voir, donc ce départ ne changera rien pour la plupart des gens. Donc voilà .....

Modifié par speaker_show
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde,

J'ai déja fait VM la semaine dernier et j'ai reçu un resultat d'nalyses médicales et tous les informations, le medecin a ercit " NEGATIVE " sauf deux information comprends pas bcp ces resultats. Est ce que c'est normal si la taux des:

- ALBUMINURIE : 0.10g/l

- GLYCOSURIE : 0.22 g/l

Je ne comprends pas avec le taux de chimine ses urines comme dessous, c'est normal ou pas ?

Merci à tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjuuuuuuuuuuuuur tout le monde !

Prêt(e)s pour une nouvelle semaine d'attente ???? LOL.

Xaviern : Alors là ...... aucune idée .... mais tu as des tranches dans lesquels tes résultats doivent se situer pour que ce soit bon. Pour l'albuminurie par exemple, sur la droite de la feuille tu as 2 chiffres, ton résultat (0.10) doit se trouver entre ces 2 chiffres, pour être considéré "normal". Désolée je peux pas faire mieux !

BMya / LouisArthur : j'ai pensé à vous hier, je suis allée chercher ma fille chez sa copine, et là sa mère me dit : "alors ça y est vous partez ? Décembre ou juin c'est ça ?" ................... Heu non c'est pas ça !!!!!!!!! Punaise mais c'est dingue ça, je lui ai dit clairement que rien n'est fait, et que pour le moment ça ne regarde que nous 4 ! HO ! Et surtout pas les gens de ce village !!!!!!!!! J'ai cru hurler mais je me suis retenue .... suis civilisée. LOL.

Modifié par deb63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou Xaviervn

Normallement tu as le taux d'albuminerie normale dans le coin de la feuille (inférieur à 0,15)

donc c'est un taux acceptable et vu que c'est un test prise sans être à jeun tu peut avoir un peu.

La glycosurie par contre je connaît pas ni les valeurs ni les causes, désolé

C'est le sucre dans les urines.

Mais les taux me semble faibles donc je ne crois pas que tu as besoin de t'inquieter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde

Hé je vois qu'il ya une ambiance bon enfant par ici pourvu que ça dure...ça soulage du stress et de l'angoisse de l'attente

je me joins à vous puisque je fais partie aussi des fédéraux Mai-Juin

la VM passée le 22/10

Allez croisons les doigts et vivement les E-brune pour nous en ce mois de Novembre

Bonne journée à toute et à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou nous sommes une petite groupe sympa j'avoue

:yahoo:

bienvenu à toi et c'est vrai que c'est plus sympa

d'attendre en groupe.

Nous sommes nombreux d'avoir passé la VM autour de cette date,

bonne courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous aussi à part quelques amis proches mais qui habitent trés loin (donc personne ne demande la date de départ) ce projet est gardé comme un secret de polichinelle surtout vis à vis de mon employeur à qui je compte n'annoncer la nouvelle qu'une fois le visa en poche avec respect de préavis...pour moi c'est trés important de garder de bonne relation avec mes ex employeurs et c'est une chose que je m'efforce de faire..surtout que la société a aussi des bureaux sur Montréal et sait on jamais que je pourrai y être embauché dés mon arrivé...je rêve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou nous sommes une petite groupe sympa j'avoue

:yahoo:

bienvenu à toi et c'est vrai que c'est plus sympa

d'attendre en groupe.

Nous sommes nombreux d'avoir passé la VM autour de cette date,

bonne courage pour la suite.

Merci pour ton accueil

Oui je confirme que c'est un groupe trés sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et les amiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssss on a le e-cas qui as encore changer et c

DECISION PRISE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2:

Puré j'y crois pas je suis entre les larmes là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et les amiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssss on a le e-cas qui as encore changer et c

DECISION PRISE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2:

Puré j'y crois pas je suis entre les larmes là

wwwwwwwwwwwwawToutes mes félicitations

bonne préparation de départ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Mouyah ! On est jumelles de VM !!! nous aussi passée le 22 octobre ! LOL

Copinette je suis trop heureuse pour toi (ho pis non je suis jalouse en fait !!!!), je t'ai envoyé un pti mp. :thumbsup:

MOI AUSSI JE VEUX QUE MON E-CAS CHANGE HEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :crying:

Modifié par deb63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Restez la les filles, les bonnes nouvelles ne sont pas finies!!!!!!!!!!!!!!!

Mon mari vient de me telephoner, nos passeports sont retournes!!!!!!! Avec les lettres de confirmation de residence permanente!!!!!!!!

Oh YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je n'arrive plus a reflechir, ma tete tourne a l'envers. Je suis au travail, je n'ai meme pas encore vu tout cela, mais oh la la, quelle emotion!!!! Je sens que je ne vais pas travailler beaucoup cet apres midi....

Bon, petite question quand meme, c'est normal qu'il n'y a rien dans le passeport? Est-ce que c'est juste qu'ils mettent quelque chose quand on arrive la bas? J'ai envie d'envoyer un email a Nairobi pour demander.....

Les filles, c'est une bonne journee!!! Aujourd'hui ca fait 2 ans et un mois exactement qu'on a commence les demarches.... Une page se tourne, et la page depart peut commencer!

Allez, c'est a vous maintenant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour bonjour :)

super Louis Arthur, c une super nouvelle, félicitations :) par ici rien ne bouge sur mon e-cas, comme dis Deb, une pointe de jalousie peut faire surface, lol :)Grrrrrrrr!!! lol

Attention à ne pas quitter le groupe maintenant que tu es arrivée au bout de l'attente, on serait tristes de perdre un de nos membres en chemin :(

Bienvenue aux nouveaux/nouvelles dans ce groupe bien sympathique :) et bonne attente avec nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

HO MON DIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par acquis de conscience je suis allée voir mon e-cas ....................... ho mon dieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.

DECISION PRISE pour nous aussi.

Ho purée, j'en peux plus, je tremble de partout. J'en peux plus les zamies !!!!

Esperons que cette décision rapide ne soit pas mauvais signe !!!!! NON NON NON ne pensons pas à cette solution.

Ho purée je vais faire une attaque, ou une rupture d'anévrisme ..... ho la vache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Wohoooooooooooooo! c la semaine de bonnes nouvelles:) félicitations Ile coco, j'imagine bien ton émotion, enfin arrivée à l'objectif! c génial!!!! je te dis la meme chose qu'à Louis Arthur, reste avec nous sur ce groupe, même si tu as atteint notre objectif a tous :smile:

Géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalllllllllllllllllll Deb :smile: félicitations :smile: reste plus que moi apparement, ne me laissez pas toute seule dans cette attente :sad: je v pleurer..... lol

Modifié par BMya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pardon IleCoco, je suis tellement desorientée que je ne t'ai pas félicitée !

Moi aussi, je suis au boulot, je n'arrive pas à taper, à réflechir, c'est du grand n'importe quoi !!!! LOL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BMya, il n'est pas question de te laisser seule ma grande, au contraire c'est maintenant qu'on a le plus besoin des uns et des autres, on va attendre avec toi, et on fera nos bagages toutes ensemble !

on se quittera que quelques jours le temps de prendre l'avion et avoir notre nouvelle connection ! LOL.

Pis après on s'en fout, on se fera des restos quand on aura envie !!!! :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement