Invité Posté(e) 30 mai 2012 Posté(e) 30 mai 2012 (modifié) Bonjour, je suis à la recherche d'un lieu de stage, je suis finissante en DEP secrétariat de l'école ÉMICA à Montréal. malheureusement, je n'ai pas trouvé une entreprise qui accepte de me prendre comme stagiaire durant seulement 3 semaines. Merci pour votre aide pour information mon stage débute en septembre Modifié 30 mai 2012 par daria30 Citer
Habitués tohonu Posté(e) 3 juin 2012 Habitués Posté(e) 3 juin 2012 Propose eventuellement de faire non pas le stage sur 3 semaines mais inclus le mois d'Aout si c'est possible. Cela plaira peut-etre plus aux entreprises. Citer
Invité Posté(e) 20 juin 2012 Posté(e) 20 juin 2012 du 13 juillet au 13 aout je serai en Algérie ... Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 20 juin 2012 Habitués Posté(e) 20 juin 2012 Essaie de contacter des associations, organisations charitables, etc. Elles manquent souvent de personnel et ça peut leur rendre un grand service de recevoir une stagiaire, même pour une courte période. Citer
Messages recommandés