Aller au contenu

Recherche futurs immigrants pour le Canada sur Paris


Invité

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je souhaite prendre contact avec des futurs immigrants sur paris (île de france)s afin préparer le mieux le grand départ, merci de vos retours.

Cdt,

Modifié par blunt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis partant aussi... J'ai deposé ma demande en Aout et j'ai eu mon CSQ la semaine derniere... On est ensemble dpnc, n'hesitez pas de me joindre au cas ou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis partant aussi... J'ai deposé ma demande en Aout et j'ai eu mon CSQ la semaine derniere... On est ensemble dpnc, n'hesitez pas de me joindre au cas ou...

Salut Walembo,

Felicitation pour ton CSQ!!! L'as tu eu apres entrevue? Si oui, où as-tu fais cette entrevue stp? Je vois que tu reside en Espagne, moi également et mon dossier je l'ai posté le 28 avril mais j'attend encore la suite. Tu as un metier prioritaire??.

Merci de me repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déposé le fideral et la je suis en attente de la brune, je pense que je vais me rendre au quebec d'içi la fin de l'année, si tout va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Vous qui devez avoir plus d'informations, voulez-vous me renseigner sur la demarche à entreprendre pour faire une demande d'immigration au quebec? je suis algerienne residente en espagne avec mon mari et mes deux enfants mineurs. Je sais qu'il ya eu des changements trè recement . le test français et anglais est devenu obligatoire et le nombre d'immigrants limités a 14300 pour la periode 2012-1013 et les frais du dossier ont augmente de 85%. Ma question est si on tient compte de ma residence espagnole ou de ma nationalité pour le temps d'analyse du dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis partant aussi... J'ai deposé ma demande en Aout et j'ai eu mon CSQ la semaine derniere... On est ensemble dpnc, n'hesitez pas de me joindre au cas ou...

Salut Walembo,

Felicitation pour ton CSQ!!! L'as tu eu apres entrevue? Si oui, où as-tu fais cette entrevue stp? Je vois que tu reside en Espagne, moi également et mon dossier je l'ai posté le 28 avril mais j'attend encore la suite. Tu as un metier prioritaire??.

Merci de me repondre

Tu peux me joindre en MP, si tu veux plus de details sur mon dossier. Sinon merci pour les encouragements... a bientot

Bonjour tout le monde,

Vous qui devez avoir plus d'informations, voulez-vous me renseigner sur la demarche à entreprendre pour faire une demande d'immigration au quebec? je suis algerienne residente en espagne avec mon mari et mes deux enfants mineurs. Je sais qu'il ya eu des changements trè recement . le test français et anglais est devenu obligatoire et le nombre d'immigrants limités a 14300 pour la periode 2012-1013 et les frais du dossier ont augmente de 85%. Ma question est si on tient compte de ma residence espagnole ou de ma nationalité pour le temps d'analyse du dossier.

Pour ton etude de dossier, ils tiennent en compte ton lieu de residence, cad, Espagne. Et cela dans le cas ou tu y vis, il ya de cela plus d'une année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je presume que ca ne concerne que des personnes etant avancées dans les demarches? Je n'en suis qu'au debut, donc encore un an, un et demi a attendre si tout va bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En effet, je suis à la recherche de personnes à la fin du cycle d'immigration qui vont se rendre au Québec prochainement.

Merci de votre compréhension.

Cdt,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement