Aller au contenu

c'est trop pour moi.


Messages recommandés

  • Habitués

Salut! J'ai besoin de me vider le coeur car j'ai l'impression de perdre la raison. Suitea l'entrevue de mon mari la deputé m'a annoncer qu'il y en a encore pour au moins 4 mois avant quemon mari obtienne son visa. je sais certaine me diront que ca fait 18 mois que ca dure. mais depuis novembre 2011 on a passer 2 fois 10 jours dans sa famille et 3 semaines seule en tunisie avec mon fils et 3 semaines avec mon pere. total de 9 semaines sur 75 semaines en 1 an et demi alors que nous avions vecu ensemble 1 an auparavent on avait commencer notre vie et pris nos habitudes... maintemant je sens que je perd la tete, comme si plus rien me donnait envie... meme mon fils le pauvre je ne trouve meme plus le courage de lui sourire... je veux juste pleurer et dormir... en plis je panique parce que je vais avoir 41ans et mon mari veut de 2 a 3 enfants. a 37 ans lorsque je l'ai connu c etait possible mais mtn??! Dois je faire un deuil ou quoi??? Le parrainage est si long et le mariage en algerie a pris bcp de temps aussi... ouf!!!!!

Modifié par isabelle9168
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Isabelle, :)

C'est vrai que ce n'est pas tous les jours facile d'attendre celui qu'on aime. C'est encore pire quand on ne sait pas exactement quand va finir cette difficile attente. Ah lala! comme je te comprend! Mais il faut absolument que tu passes par dessus ce "coup de blues". N'oublie pas que ton petit garçon absorbe tout cela lui aussi. ;) Sois courageuse et heureuse :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci sonix je sais que tu as raison... tes paroles agissent comme un baume sur mon coeur. mais on dirait que mes emotions ont pris le dessus sur mon rationel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir Isabelle

il faut que tu soit courageuse et patiente le pire est déjà passé il reste pas grand chose juste qlq mois.Nous sommes tous dans le même bateau et trop hâte d’être avec nos femmes mais pas de choix juste être patient.

l'essentiel que tu es sure mnt que votre mari sera avec toi après qlq mois :thumbsup: je te conseil de vivre normale car tu sait que ton mari sera bientôt avec toié .

bon courage

Chizit :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah! Je connais bien Isabelle, il y a des jours où je me sent un peu "envahie" aussi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci chitzi... walah j'ai pleuré en lisant ton message je sais que nous sommes au meme point dans notre parrainage. mais vraiment je voulais que mon mari soit avec moi pour ramadan... je serai seule. Mais bon c la vie. hamd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui sonix... c pareil pour moi mais ce soir je me sens vraiment seule mais grace a vous ca me fait du bien de partager avec d'autres qui vivent la meme chose que moi au lieu d entendre des conneries du genre... ben tu aurais pu le prendre au quebec comme ca tu n aurais pas a vivre ca mais c ton choix alors assume... le destin on le choisi pas. l'homme que mon coeur a élu est en algerie pas au quebec....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Isabelle,

J'espère que tu vas mieux depuis que tu as posté ce message, je te comprends tellement vivre loin de la personne qu'on aime c'est comme de vivre à moitié puisque peu importe ce que nous vivions nous voudrions le partagé avec elle... Wallah nous sommes tous dans la même situation, nous avons tous à un moment ou à un autre passé par une période de déprime, mais hamdoulilah nous arrivons toujours à nous relever. Ce qui est bien avec ce forum, c'est que nous vivons ou avons déjà vécu la même situation et nous pouvons donc nous soutenir entre nous. Je sais très bien que c'est plus facile à faire qu'à dire, mais il faut rester forte et optimiste malgré tout et se dire qu'inchallah tout va bien aller et que bientôt nous allons pouvoir enfin commencer ou recommencer une vie stable et heureuse avec la personne que nous aimons plus que tout. C'est ce qui nous garde forts mon homme et moi, garder l'espoir que bientôt nous serons enfin réunis sous le même toit et ce, pour de bon. Alors courage, ne baisse pas les bras l'amour mérite qu'on se batte en son nom.

Inchallah tout va aller mieux et bientôt tous nous serons réunis avec nos amours tant ceux qui attendent encore l'acceptation du visa que ceux qui débutent leur demande de parrainage, alors ligne d'action : garder l'espoir !

A. & M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

courage isabelle.2 tunisisens marié depuis juillet 2010.a date 18 mois depuis paris.elle a eu la brune ya 10 jours visa pret a etre delivré.elle envoyé photocopie du passeport 2 photos ,et on dit 8 semaines d,attente.ca fera 20 mois.bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci blydy_22. Ca fait vraiment du bien de te lire. C'est vrai que le forum est reconfortant car le partage nous aide vraiment a alleger notre souffrance. merci a vous tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bero mdrrrrrrrr! Au lieu de m'encourager tu me deprime au max... ahahhahh!!! Raconte moi des histoires qui se sont bien passer pas des drames... mdrrrrr! Ouf! 20 mois d'attente pour moi ca signifie la fin de mon mariage et une trop grosse peine d'amour insurmontable car mon mari est mon veritable premier amour. hamd!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bero mdrrrrrrrr! Au lieu de m'encourager tu me deprime au max... ahahhahh!!! Raconte moi des histoires qui se sont bien passer pas des drames... mdrrrrr! Ouf! 20 mois d'attente pour moi ca signifie la fin de mon mariage et une trop grosse peine d'amour insurmontable car mon mari est mon veritable premier amour. hamd!!!

Courage espoir il rest que quelque mois comme tu ma dis dans autre post il faut rester positives malgre tout comme Bero attend depuis longtemps et beaucoup autre comme nous on tous des hauts et des bas alors sois forte il bero voulais jsute que tu te compare voila pas te deprimer car il marier depuis juillet2010 toujours en attente nous sept2010 marier on attend dis toi tu as de la chance au moin ton deputer ta dis max 4 mois tu aura le visa nous on sais rien sais encore pire .Garde courage pour ton fils stp

Oceane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Isabelle courage:

Et prend pas sérieux les paroles de députer juste une approximation peut être avant de 4 mois ...

C’est l'important ton dossier est accepté....

Prend soin de ton bébé ou moins tu as sa lol tu passe le temps avec..

Ma femme elle a seul juste avec les chats lol...Elle pleur chaque soirée ...

2ans et demi d'attendre rien de spécial encore...

Quand ce rencontre sera réalisé ouffff svp gardons espoir mes amis....

Modifié par hobi78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mdrrrr hobi78. Juste les chats... la pauvre meskina. c'est vrai au moins notre dossier est accepter hamd. juste qu'hier je venais d'apprendre la nouvelle qu'il n'arriverais pas fin juin comme nous penssions et vraiment ca m'a demoli pour pleusieurs raisons. car mon pere est mourrant et on a dit ca pout la deputer meme pour la dame de l entrevue je suis la fille unique alora j ai besoin de mon mari a mes cotés. en plus je dois reprendre le travail fin aout apres 8 ans d'absence sur le marché du travail a cause d'un grave accident de voiture et j'ai la trouille de concillier travail maison famille au moins si mon mari etait la pour partager les taches. et le fait qu'il va arriver au moment ou je vais travailler je ne pourrai pas l'integrer il va etre seule pour faire tout je sais il est capable et tres debrouillars mais vraiment on avait imaginer son arrivé bien autrement... et ramandan je vais le faire seule. waaw! Ramandan seule c vraiment difficile. bref voila!!! Tout ca me fait mal je le partage pas pour me plaindre mais juste pour soulagé ma peine car je sais que chacun d'entre nous avons nos peines et nos deceptions. et le pire c'est que il va arrivé a l'aube de mes 41 ans alors que nous nous sommes rencontrer quand j avais 37 ans le processus fut si long... a 38 ans nous attentions notre premiier bb mais je l'ai perdu en tunisie. bref!!!! Merci a vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mdrrrr hobi78. Juste les chats... la pauvre meskina. c'est vrai au moins notre dossier est accepter hamd. juste qu'hier je venais d'apprendre la nouvelle qu'il n'arriverais pas fin juin comme nous penssions et vraiment ca m'a demoli pour pleusieurs raisons. car mon pere est mourrant et on a dit ca pout la deputer meme pour la dame de l entrevue je suis la fille unique alora j ai besoin de mon mari a mes cotés. en plus je dois reprendre le travail fin aout apres 8 ans d'absence sur le marché du travail a cause d'un grave accident de voiture et j'ai la trouille de concillier travail maison famille au moins si mon mari etait la pour partager les taches. et le fait qu'il va arriver au moment ou je vais travailler je ne pourrai pas l'integrer il va etre seule pour faire tout je sais il est capable et tres debrouillars mais vraiment on avait imaginer son arrivé bien autrement... et ramandan je vais le faire seule. waaw! Ramandan seule c vraiment difficile. bref voila!!! Tout ca me fait mal je le partage pas pour me plaindre mais juste pour soulagé ma peine car je sais que chacun d'entre nous avons nos peines et nos deceptions. et le pire c'est que il va arrivé a l'aube de mes 41 ans alors que nous nous sommes rencontrer quand j avais 37 ans le processus fut si long... a 38 ans nous attentions notre premiier bb mais je l'ai perdu en tunisie. bref!!!! Merci a vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Isabelle

Je comprend que cela soit difficile.

Ce qui est positif est qu'il y en a plus en arrière qu'en avant et que qu'à chaque jour tu te rapproches de l'arrivée de ton mari. Et le pire est passé (l'entrevue). Puis le 4 mois peut-être moins, ce n'est qu'un standard. Ça peut aller plus vite. On ne sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allo isabelle9168,

Tu veux que je te raconte mon histoire comme ça tu sera bien rassurée!!!! Tu peux jeter un coup d'oeil à ma signature. Moi j'ai une petite fille de 4 ans son père ne prend pas le temps de l'a voir (ce n'est pas sa priorité) je suis seule avec elle depuis sa naissance et lorsque j'ai demandé la garde de ma fille en juin 2009 son père ne s'est même pas présenté. Et l'été passé j'ai fait une demande au tribunal pour pouvoir allé passer quelques temps en Tunisie auprès de mon mari avec ma fille parceque son père à refusé de signé pour que je voyage avec elle. Et voilà lui à gagné le coeur de la juge et je ne peut même pas allé voir la famille làbas et passer plus de temps avec mon mari car je ne peux pas toujours laisser ma fille à mes parents. Mon mari a tout expliqué à l'agente lors de l'entrevue et peu importe ce qu'il a dit pour prouver qu'il m'aime et qu'il ne s'est pas marié pour les papiers bien ont à eu un refus et nous voulions se remarier ici au Canada pour que ma fille soit là ainsi que ma famille. Je suis coincé ici avec la Loi et coincé avec l'immigration parceque mon mari ne peut pas venir encore pour le moment nous rejoindre. Et malgré tout ça j'arrive à sourir, m'occuper de ma fille et continuer à travailler à temps plein. J'en ai pleuré un coup environ 1 semaine après avoir reçu la réponse du refus. Moi j'ai 32 ans et je vais en avoir 33 en juillet et mon mari et moi voulons notre vie et pouvoir avoir des enfants pour que ma fille ai des frères et des soeurs. Mon mari (lui) il adore ma fille et ne laissera jamais tombé tout comme moi. Tu préfère avoir notre refus ou tu préfère attendre encore 4 ou 5 mois avant de retrouver ton mari???? En plus ton mari a passé l'entrevue et comme je peux voir elle a été acceptée. Désolé mais je vois pas où est le problème quand tu sais que au moins que tu ne revevra pas de refus!!!

Roxy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Roxy_07 je comprends ton desaroi et comme j'ai dit plus haut je ne suis pas ici pour me comparer c juste que j'ai eu un coup de blues et j'ai demander du reconfort. moi aussi j'ai un enfant donc le pere ne s'occupe pas mais au moins je me dis que j'ai la chance de l'avoir coller a moi tous les jours et que je n'ai pas a le partager avec le pere. bref! Comme j'ai dit plus haut je sais qu'il y a des situations bien pire mais ca ne m'empeche pas de vivre mes deceptions et d'avoir de la peine moi aussi et de souffrir du manque de mon mari. j'ai ecris ici seulement car je sais que nous sommes dans la meme situation et j'avais besoin de reconfort. hamd j'en ai trouve et je m'attendais egalement qu'il y ait des personne plus souffrante que moi reagisse et crois moi ton histoire me touche mais je ne pense pas que nous sommes ici pour mesurer notre souffrance mais plutot poir s'encourager et partager notre vecu soit positif ou negatif pour s'entraider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement