Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

J'ai une question au sujet des photos. Est-ce qu'il faut inscrire le nom et prénom au dos?

Merci beaucoup.

Rafik

• Habitués
Posté(e)

Salut

Il serait bien d'écrire une courte légende à l'endos ou sur une feuille qui accompagne les photos, le nom des personnes présentent, la date, le lieu ect.

Personnellement, nous nous avions inscrit le tout à l'endos des photos mais j'ai lu sur le blog que certaines personnes avait collé les photos sur une feuille de papier et avait inscrit le tout sous les photos. Je crois que c'est une bonne idée également.

Bon courage pour la suite :)

A. & M.

• Habitués
Posté(e)

Merci beaucoup blydy. Je suis le seul parrainé. J'ai juste inscrit mon jom et prenom au verso des photos. Il a fallu en faire 4 autres, car le médecin en avait pris 4.

Rafik

• Habitués
Posté(e)

Blydy parlait des photos pour prouver votre relation...

pour vos photos à envoyer au dossier, je pense que c'est inscrit dans le guide s'il faut écrire quelque chose à l'arrière

bonne soirée

• Habitués
Posté(e)

Pour les photos de mariage ou encore d'un voyage, il n'est demandé nul part de faire une description de chaque personne sur la photo, c'est surtout demandé d'être ensemble dans les moments important (ce marier sans photo ça fait toute suite bizarre)

Nous on a envoyé des photos de notre mariage ainsi que de notre voyage en Egypte sans rien écrire au dos. Imaginez si il y a des personnes que vous ne connaissez pas qui s'incruste dans votre photo vous écrivez quoi ?

Prénom : Inconnu Nom : Inconnu etc...

On a envoyé aussi comme demandé les photos d'identités mon mari, moi et mon fils sans rien écrire au dos. Si vous avez plusieurs enfants il est peut-être important d'écrire derrière, les prénoms pour les distingués mais sinon comme vous êtes le seul parrainé, ils savent que c'est vous ;)

Ensuite vous pouvez le faire juste par "précaution" même si il ne le demande pas.

Bon courage pour votre démarche

• Habitués
Posté(e)

Pour les photos d'identité bien évidemment ils savent très bien que c'est lui...

pour les photos pour prouver l'authenticité du mariage, il est toujours bien d'écrire les noms des gens QUE L'ON CONNAIT... faut être logique quand même :)... la date c'est toujours bien de le marquer pour suivre le déroulement de votre relation et un petit descriptif c'est toujours bien pour l'agent également comme ça il voit que vous visiter la famille ou des villes, etc ...

c'est seulement des conseils de plusieurs qui ont passés par le parrainage après ça reste à lui de décider comment il présentera le dossier

bonne journée

• Habitués
Posté(e)

Ben ma question, c'est pas au sujet de la relation, mais les 4 photos demandées en numero 13 de la table des matieres du fomulaire IMM3910F. Pour la relation, on se connait au moins depuis presque 20 ans (si ce n'est pas plus).

• 3 weeks later...
Posté(e)

Mais vous avez marqué le nom et prénom sur le dos des photos d'identités "8 photos"?

• Habitués
Posté(e)

pas de nom derriere nos photos.... Si l'agent du CIC fait pas la relation, cest qu'ils sont extra cornichons. :)

(bien que les photocopies de passeport, c'est nul à ch..... pour bien reconnaitre les gens)