Aller au contenu

VOTEZ pour un français EXPATRIÉ, besoin de votre aide (juste un clic j

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous!!

Voilà le bon endroit je pense pour vous demander un coup de main!

Mon conjoint et futur papa de ma fille :) participe à un concours très important pour lui. Il veut devenir le futur représentant d'une marque de kitesurf (cervolant et planche de surf). Il a été sélectionné parmi les 4 finalistes et le resultat final se vote sur facebook!

Il se bat malheureusement contre des personnes qui ont plus de 1300 amis facebook. Bref, vous comprendrez qu'un peu d'aide de compatriotes nous ferait grand bien!

Il vous suffit de voter THOMAS LAVIGNE en cliquant sur ce lien!

http://www.ocarinakitesurf.com/fr/teamrider-votes

Le concours se termine le 1er juin alors si vous avez des amis, conjoint enfants qui peuvent aussi cliquer ça sera génial!

MERCI BEAUCOUP!

Posté(e)

C'est super, les votes augmentent instantanément!!!

En passant vous découvrirez un sport qui se pratique beaucoup à Québec le Kitesurf!

Un sport d'été qui se pratique sur l'eau (le fleuve St laurent) et sur la neige dans des champs agricoles recouvert de bonne poudreuse et sans fil électrique ni arbres aux alentours hihihi!

C'est un sport un peu extême, mais facile à apprendre, vous pouvez découvrir ce sport en regardant la vidéo de THOMAS LAVIGNE et cliquer sur J'AIME poiur lui donner un coup de pouce!

Si vous avez des questions sur ce sports n'hésitez pas ;)

• Habitués
Posté(e)

Je veux en faire...!

• Habitués
Posté(e)

Slt je viens de voter pour ton conjoint et je lui souhaite bien de chances...

Posté(e)

Génial! Vous êtes des pros!!

THH, si tu es à Québec on peut te donner un bon élan! Si tu es au Québec on peut aussi te donner des adresses de forums :) et en fin si tu es en France c'est un sport qui se pratique autant à l'Atlantique qu'à la Méditerranée!

PARTAGEZ et merci du coup de pouce ;)

Tom & Cha

• Habitués
Posté(e)

Si je comprends bien, c'est celui qui a le plus de clic qui gagne le poste ?

Comme c'est triste, on est tombé bien bas.

Posté(e)

Tu as bien compris Sacoflab!

C'est bien malheureux comme tu dis!! Mon chum est dégouté parce que ce n'est pas à la performance sportive mais au nombre d'amis Facebook que ça se joue! Et l'autre concurrent qui est, selon moi moins bon, est amis avec 1300 personnes sur Facebook et nous seulement 280...alors la bataille n'est plus très équitable!

D'autant plus que le sport passe aux oubliettes dans ce cas-là!

C'est pourquoi je veux lui donner un coup de main comme je peux!

On compte sur vous et puis ça changera de l'ambiance des présidentielles ce genre de votes ;)

Merci

• Habitués
Posté(e)

Une stratégie commerciale sans aucun doute. Le candidat en question embarque avec lui son groupe "d'amis" virtuels qui deviendront ses premiers clients donc il faut que ce réservoir soit le plus gros possible !

Posté(e)

En fait, surement mais on a envie d'y croire c'est un bon tremplin pour mon chum...

et puis le gars qui a beaucoup d'amis Facebook est encore au lycée...19 ans donc bon c'est sur que faire voter l'école ça aide!

Bref, le but c'est de voter THOMAS LAVIGNE et d'encourager un petit français qui se démène au Québec ;)

http://www.ocarinakitesurf.com/fr/teamrider-votes

• Habitués
Posté(e)

' Achement balèze le gars !

allez un petit coup de pouce ....

Bonne chance pour ce concours !

• Habitués
Posté(e)

C'est comme l'émission star cacaphonie ???

Des votes d'inconnus (1300 amis facebook ?) et la job est a toi...

Ensuite le salaire est au vote ???

• Habitués
Posté(e)

Ah Facebook...quel site merveilleux...maintenant on en est rendu à vendre ses amis pour décrocher une job.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Personnellement, je refuse Facebook, (même si certains diront que je suis un vieux c***) et ce genre de manière de faire me confirme dans mon choix.

Si une boite utilise un tel procédé, je ne m'y présenterai même pas, car cela me donne une très très mauvaise image de cette société !

Modifié par Claranne