Habitués chizit Posté(e) 26 avril 2012 Habitués Posté(e) 26 avril 2012 bonsoir les amis voilà j'ai passé mon entrevue aujourd'hui l'entrevue a duré presque 30 ou 35 munite l'agente ma demandé le numéro de ma femme et elle ma dit il se peut que j l'appel. j'ai montré a l'agente les preuves de notre dernier vacance ensemble pendant les mois de Janvier elle a jeté un oeil sur les conversations MSN Skp émail ...et aussi les photos et biensure le promesse d'embauche mais aprés elle a gardé avec elle juste les photos et le promesse d'embauche. à la fin de l'entrevue j'ai demandé l'agente si l'entrevue est bien passé elle ma dit " oui elle est bien passé juste tu me laisse vérifier encore votre dossier Mr et on va vous repondre dans 7 ou 10 jours " aprés elle m'a demandé de lui donner mon CSQ j lui donner et elle a pris le numéro de mon CSQ aprés j'ai lui demandé encore une deusieme fois pour vérifier lol lol " comme ça madame mon entrevue est bien passé " elle ma repondu en souriant "oui Mr elle est trés bien passé juste comme je vous dit tu me laisse le temps de vérifier encore votre dossier et dans 7 ou 10 jours on va vous contactera " voilà les amis à vous de donner vos points de Vue. car j'ai remarqué sur le Sujet de Roxy_07 qui dit quand l'agente dit on vous contactera dans deux semaines c a dire c'est un refus. mais moi ma dit que l'entrevue est bien passé et on vous contactera dans 7 ou 10 jours . vous penser quoi les amis. NB : ma visite médicale expire le 2 Septembre 2012 Merci pour vous Zitchi Citer
Habitués oceane Posté(e) 26 avril 2012 Habitués Posté(e) 26 avril 2012 Une autre étape pour de passe pour toi Chizit bonne chance pour la suite ca semble bien avec ce que tu nous dis sur agent inchalah dans &à jours max tu aura des bonne nouvelles jespere que nous aussi car vraiment apres presque 7 mois de entrevue je trouve ca long chouia car elle nous avais dis max 3 mois tu aura le visa a mon mari on attend encore Courage bonne continuation dans ton parrainage Oceane Citer
Habitués chizit Posté(e) 26 avril 2012 Auteur Habitués Posté(e) 26 avril 2012 Merci Oceane j'espere que vous aussi bientôt vous avoir des bonnes nouvel ce que j'ai remarqué que quand l'agente dit on vous contactera dans 10 jour ou 2 semaines 3 mois que ce n'est pas toujours vrai s'arrive à bcp. mais est ce que quand l'agente dit que L'entrevue était bien passé c'est une confirmation ??? vraiment je suis inquiété les amis zitchi Citer
Habitués CasaMontreal Posté(e) 26 avril 2012 Habitués Posté(e) 26 avril 2012 (modifié) Bonsoir, C'est vrai que normalement quand c'est 10 jours ou moins c'est parce que c'est un refus. En tout cas j'espère vraiment me tromper mais je sais qu'avant, c'était comme ça malheureusement.. Le seul moyen d'être sûr c'est d'attendre et vous serez fixer. Bonne chance et revenez pour nous dire quand vous aurez une réponse ! Modifié 26 avril 2012 par CasaMontreal Citer
Habitués chizit Posté(e) 26 avril 2012 Auteur Habitués Posté(e) 26 avril 2012 je ne sais pas exactement mais l'agente ma bien dit que mon entrevue est bien passé en plus à la fin de l'entrevue elle m'a dit tu es sympa Mr hihihihi vraiment elle m'a soulagé de me dire ça lol lol lol j'espere que tous vas bien aller inchallah Citer
Habitués La gamine Posté(e) 27 avril 2012 Habitués Posté(e) 27 avril 2012 Bonjour chizit Une forumiste en 2010 avais aussi eu un refus et pourtant l'agente avais dit à son mari que l'entrevue c'était bien passé et qu'il recevrait une réponse dans les 7 à 10 jours... et c'était un refus. Alors moi aussi je crois que votre dossier sera refusé malheureusement car normalement après une entrevue il y a l'enquête sécuritaire et celle dure des mois mais je sais que parfois il font l'enquête avant l'entrevue alors espérons que c'est votre cas et que ce sera plutôt la brune que vous recevrez dans 10 jours. Je vous le souhaite sincèrement ! La gamine Citer
Habitués chizit Posté(e) 27 avril 2012 Auteur Habitués Posté(e) 27 avril 2012 Wallah j'ai rien compris de façon de travail de l'agent d'immigration de coté il nous dit c'est bien passé après nous envoie lettre de refus c'est bizarre. bon moi je vais garder l’espoir et on vas accepter tous décision car c'est de notre distin Merci pour vous les amis zitchi Citer
Habitués chizit Posté(e) 27 avril 2012 Auteur Habitués Posté(e) 27 avril 2012 c'est que je comprend pas aussi pourquoi l'agente a demandé voir mon CSQ pendant l'entrevue !!!!! après elle a pris note de mon numéro de CSQ Citer
Habitués Roxy_07 Posté(e) 27 avril 2012 Habitués Posté(e) 27 avril 2012 Wallah j'ai rien compris de façon de travail de l'agent d'immigration de coté il nous dit c'est bien passé après nous envoie lettre de refus c'est bizarre. bon moi je vais garder l’espoir et on vas accepter tous décision car c'est de notre distin Merci pour vous les amis zitchi Voilà chizit ont attend ont verra bien leur décision ont garde courage là et sinon ont ira au MARL pour se battre et entre temps je vais me battre ici au Canada pour allé passé quelques mois avec mon mari!!!!!! Roxy cmoikiwi a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Automne Posté(e) 27 avril 2012 Habitués Posté(e) 27 avril 2012 je pense que l'agent ne vas pas dire que ça s'est mal passé lors de l'entrevue. parce que si elle dit ça, la personne va se mettre à lui poser des questions et à l'entrevue, c'est pas à l'agent à répondre aux questions... ça peut aussi éviter à des gens de s'emporter ou à l'inverse, de fondre en larmes... donc, elle donne une réponse plutôt neutre. Citer
Habitués chizit Posté(e) 27 avril 2012 Auteur Habitués Posté(e) 27 avril 2012 oui il se peut ce que vous dit est vrai Autonome mais je me demande pourquoi l'agente a pris les nouveaux Photos et le Promesse d'embauche et ma retourner les autres preuves comme conversation MSN ,SKP ,émail, facture des hotels........... si elle etait sure de ça décision ( refus) je pense qu'elle me retourne même les photos et Promesse d'embauche. En plus je me demande pourquoi elle ma demander de voir mon CSQ ???? est ce qu'il a arrivé a qlq de lui demander son CSQ pendant l'entrevue portant je pense que MICC envoie un copie de CSQ à Paris ??? Zitchi Citer
Habitués isabelle9168 Posté(e) 28 avril 2012 Habitués Posté(e) 28 avril 2012 Ne t'inquiete pas Zitchi, moi tout me parrait normal. je crois bien que tu recevras la brune dans 1 semaine. je ne sais pas de quel pays tu es mais pour l'algerie ma depute m'a dit que l'enquete de securite se faisait avant l'entrevue. donc tu es a la derniere etape inchalah la brune pour toi dans 7 a 10 jours et il ne te restera que les youyouyouyouoyu!!! Lol!!!! Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 28 avril 2012 Habitués Posté(e) 28 avril 2012 oui il se peut ce que vous dit est vrai Autonome mais je me demande pourquoi l'agente a pris les nouveaux Photos et le Promesse d'embauche et ma retourner les autres preuves comme conversation MSN ,SKP ,émail, facture des hotels........... si elle etait sure de ça décision ( refus) je pense qu'elle me retourne même les photos et Promesse d'embauche. En plus je me demande pourquoi elle ma demander de voir mon CSQ ???? est ce qu'il a arrivé a qlq de lui demander son CSQ pendant l'entrevue portant je pense que MICC envoie un copie de CSQ à Paris ??? Zitchi Parce qu'elle va étudier le dossier. Elle a dit qu'elle allait étudier le dossier et qu'elle rendrait sa réponse dans 7 à 10 jours, elle va donc étudier le dossier et rendre sa réponse dans 7 à 10 jours. C'est aussi simple que ça. Faut pas chercher midi à 14 h! Citer
Habitués chizit Posté(e) 28 avril 2012 Auteur Habitués Posté(e) 28 avril 2012 Faut pas chercher midi à 14h !!!! vraiment tu m'a fait trop rire cherrybee merci pour ton encouragement. je suis tunisien isabelle9168 et j'espere que mon enquête de sécurité faite avant l'entrevue et que aprés qlq jours avoir une bonne réponse. en plus si on revient voir la Signature de la_petite on remarque bien que son Mari a eu la brune aprés une semaine je garde encore l’espoir même si je suis un peu Stresse. Merci pour ton encouragement Isabelle Zitchi Citer
Habitués cmoikiwi Posté(e) 28 avril 2012 Habitués Posté(e) 28 avril 2012 Bonjour chizit,Mardi prochain regarde sur le cyber client et si rien n'a changé c'est que c'est bon signe.Par contre si c'est écrit (décision prise),là c,est un signe de refus.Nous ca a été comme ca.mon mari a passé son entrevue le jeudi et le mardi suivant le message avait changé sur le cyber client.Comme dit la gamine ils ont peut être changé leur façon de faire et l'enquête sécuritaire est faite avant l'entrevue?Je te souhaite de recevoir la brune bientôt. Citer
Habitués Roxy_07 Posté(e) 28 avril 2012 Habitués Posté(e) 28 avril 2012 allo chizit, Tu peux même essayé de voir toute suite dans le cyber client nous c'est inscrit décision prise l'agente n'a pas tardé à l'inscrire. Donc d'ici quelques jours nous allons voir ce qui nous attend!!! Ils écrivent ça juste quand il a un refus chuposément!!! Bon courage à toi chizit tu as peut-être plus de chance que nous!!! Roxy Citer
Habitués chizit Posté(e) 28 avril 2012 Auteur Habitués Posté(e) 28 avril 2012 j'ai vérifié en ce moment là et jusqu’à ils ont rien écrit, mais concernant décision prise il se peut qu'elle soit une décision positif si l’enquête sécuritaire faite avant l'entrevue. chizit Citer
Habitués isabelle9168 Posté(e) 29 avril 2012 Habitués Posté(e) 29 avril 2012 Voila decision prise ca veut dire que leur decision est prise... lol!!! Mais laquelle? Reste un mystere et boule de gomme. lol!!! Ecouter arreter de paniquer... ca prend vraiment de bonnes raisons pour qu'il refuse quelqu'un en parrainage quand même... je reste positive... même si... j'ai jamais ete aussi stresser de ma vie...lol! Vraiment s'il refuse mon parrainage je pense que je vais mourir d'une crise de je ne sais pas quoi sur place... lol! Bon courage et laissons tout pour le dieu... Citer
Habitués chizit Posté(e) 29 avril 2012 Auteur Habitués Posté(e) 29 avril 2012 c'est vrai qu'il faut être positif mais c'est trop dure Isabelle " ca prend vraiment de bonnes raisons pour qu'il refuse quelqu'un en parrainage quand même " y a qui a passé l'entrevue bien après il avoir un refus et la raison tjr le même relation non authentique. moi la vérité ce qui me donne le courage que l'agente a la fin ma dit que c'est bien passé en plus elle ma dit que je suis gentil et Sympa lol lol . a votre Avis est ce qu'elle refuse qlq'un qu'elle le trouve Sympa et Gentil lol lol lol oh mon dieu je dit n'importe quoi lol lol chizit Citer
Habitués Roxy_07 Posté(e) 29 avril 2012 Habitués Posté(e) 29 avril 2012 Je me demande toujours pourquoi ils ont fixé une entrevue aussi rapidement en même pas une semaine mon mari devais se présenter. Tandis que la plupart reçoivent la convocation au moins un mois avant et en plus la convocation ne provenais même pas de l'ambassade de Paris mais plutôt de l'ambassade de Tunis et ils demandaient de rien apporter ça c'est aussi un mystère et boule de gomme hihihihi!! Roxy Citer
Messages recommandés