Aller au contenu

entrevue passé aujourd'hui


chizit

Messages recommandés

  • Habitués

Garde espoir ma belle il ne faut pas voir le pire etc........Nous on est rendu presque 2 ans de mariage on attend encore après entrevue et il nous on demander encore même preuve que lors entrevue suspense on attend tjs paris pour visa je te dis garde courage jai la chance detre icic oui sais vrai reste que la première année jetais loin de lui setais tres dure mais le pire toujours attentes de ne pas savoir ou attendre une nouvelles qui surprend comme nous après 7 mois entrevue il nous on sorti la total mais encourage toi sur ca en algerie sais beaucoup différent les processus et de plus les délais beaucoup moin long Garde espoir car espoir est la vie sais vrai il des hauts des bas des fois la déprime et incompréhension prend le dessus etc....Moi aussi 37 ans jessaie de fonde famille mais je crois que dieu na pas voulu depuis 7 mois malgré les essaie de tomber enceinte depuis la perte de mon bébé je garde espoir qui sais je tomberais enceinte au Quebec quand la pression sera tomber etc

Courage espoir et persévérance je crois sont les mots de après entrevue on est tous avec toi et on souhaite que tu réussit prochainement Isabelle toi et ton mari

Prend soin de toi et profite pour te changer idée je sai pas facile mais quelque instant si non tu fera comme moi a craquer des fois

Oceane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous.

Je ne sais pas ce qu'il m'arrive aujourd'hui, on dirait que je ne supporte pas l'attente de la réponse. dossier accepté ou bien refusé. Je pense que pour moi le pire dans tout le processus du parrainage c'est l'après entrevue. Mainntenant les dés sont jettés, il n'y a plus de retour en arrière possible. En plus, je me demande pourquoi elle ne lui a pas remis les documents pour refaire sa VM??? Je suis au lit depuis ce matin et je n'ai mème pas le courage d'en sortir. J'angoisse à fond et je me dit si il est refusé ca veut dire que notre mariage est fichu... j'ai 40 ans deja... il ne reste plus bcp de temps devant moi pour fonder une famille et je ne peux pas aller vivre en algerie a cause de mon fils de 8 ans. J'ai peur. j'angoisse a fond... je trouve ca trop penible...

Isabelle,

Je suis certaine que ça bien été. D'après ce que tu m'as les signes sont positifs, elle n'aurait pas demandé le certificat de police si c'était refusé. Je te comprend Isabelle. Je vis la même chose que toi. Je pense à tous les scénarios possibles et à tous les points faibles du dossier. Courage, ça va passer. Je suis convaincue que c'est du positif. Elle a dû oublier la VM où elle veut finaliser le tout avant l'expiration. Lâche pas!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci les filles ca fait du bien de vous lire. zourina je te jure que je penserai fort a toi le 22. Vraiment cest le pire moment de ma vie. En plus, la deputé ne ma pas donner signe de vie. peut etre demain sinob avec le long week end je ne sais pas quand. ouf! Jessaie de voir un film mais ma tete est ailleurs... lol!!! Mon mari est confiant, il me confirme que le dossier est accepter mais jy croirai lorsque je le verrai de mes propres yeux.

Garde espoire toi aussi oceane... au moins tu es avec lui c plus facile pour faire des bebe que par internet ou DHL. lol!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les filles ca fait du bien de vous lire. zourina je te jure que je penserai fort a toi le 22. Vraiment c'est le pire moment de ma vie. En plus, la deputé ne m'a pas donner signe de vie. peut etre demain sinob avec le long week end je ne sais pas quand. ouf! J'essaie de voir un film mais ma tete est ailleurs... lol!!! Mon mari est confiant, il me confirme que le dossier est accepter mais j'y croirai lorsque je le verrai de mes propres yeux.

Garde espoire toi aussi oceane... au moins tu es avec lui c plus facile pour faire des bebe que par internet ou DHL. lol!!!

Ha ha au moins tu n'as pas perdu ton sens de l'humour. J'ai bien aimé ce commentaire. Moi aussi je trouve que c'est pas une expérience agréable, mais pas du tout. J'ai juste que ça finisse, c'est pas du bon stress. Mais pas du tout. Je suis sûre que ton mari à raison d'être confiant. Pour me divertir et me changer les idées, je joue à des petits jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci zourina. Non, je nai pas perdu mon sens de lhumour. jouer a des petits jeux cest une bonne idee surement meilleur que de se taper des films sentimentals et de vider des boites de kleenex. lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oh lala je viens de lire le forum sur je suis devasté... me voila qui panique a nouveau... ouf! Je sens que je vais perdre la tete... pk la depute ne me rapelle pas elle a peut etre de mauvaise nouvelle a mapprendre et nose pas me dire... vraiment jai peur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oh lala je viens de lire le forum sur je suis devasté... me voila qui panique a nouveau... ouf! Je sens que je vais perdre la tete... pk la depute ne me rapelle pas elle a peut etre de mauvaise nouvelle a m'apprendre et n'ose pas me dire... vraiment j'ai peur...

Allo isabelle9168

Au faite pourquoi tu as peur??? Pourtant il n'a rien de négatif dans l'entrevue de ton mari l'agente lui a dit que l'entrevue s'est très bien passée donc je vois pas trop où est le problème puisqu'il aura un courriel bientôt. Je te dis pas si l'agente lui avait dit qu'il aura une réponse d'ici 7 à 10 jours et 2 semaines là il aurait de quoi à avoir peur.

Roxy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Jai limpression que toute les agentes disent que lentrevue sest bien passé. au fait que devient chitzi a t il eu sa reponse? En meme temps je me demande pk elle ne lui a pas suggerer de refaire sa VM dhabitude elle leur donne les papiers sur place non? Sa VM expire dans 2 semaines... jespere que tu a raison Roxy. merci pour ton encouragement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai l'impression que toute les agentes disent que l'entrevue s'est bien passé. au fait que devient chitzi a t il eu sa reponse? En meme temps je me demande pk elle ne lui a pas suggerer de refaire sa VM d'habitude elle leur donne les papiers sur place non? Sa VM expire dans 2 semaines... j'espere que tu a raison Roxy. merci pour ton encouragement.

Pour chizit il attend une réponse il est présentement en enquête sécuritaire là son dossier est en cours de traitement donc sont entrevue a été acceptée lui et sa visite médicale expire qu'en septembre pour chizit. Mais pour ton mari le fait qu'elle ne lui a pas donné les papiers c'est parceque sûrement elle attendait de passer l'entrevue à ton mari pour prendre une décision donc si elle a dit à ton mari que l'entrevue s'est très bien passé comme chizit bien ne te casse pas la tête et te fais pas du souci. Moi à l'entrevue de mon mari à la fin l'agente n'est rien voulu lui dire même pas dit si l'entrevue s'est bien passée ou non pourtant mon mari lui a demandé à la fin de l'entrevue et le lendemain elle écrivait la lettre de refus donc elle avait déjà pris sa décision même avant de rencontrer mon mari peu importe ce que mon mari allais dire c'était perdu d'avance car elle avait déjà un préjugé sur nous donc voilà je pense que ton mari a tombé sur une bonne agente (pas chiante) Bonne chance pour la suite. Ton mari recevra sûrement les indications pour refaire la visite médicale si c'est nécessaires!!!

Roxy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

voilà je suis là Isabelle

ne soit pas inquiété sure que après qlq jours ils vont inscrire sur le site EN COURS " on a commencé de traiter votre demande le ...-05-2012"

et puisque l'agente a dit à votre mari que l'entrevue c'est bien passé alors c'est une confirmation.

moi après l'entrevue à l'ambassade de Canada à tunis j'ai rencontré qlq'un qui travail laba il m'a demandé qu'est ce qu'elle ta dit l'agente je lui répond elle ma dit que l'entrevue est bien passé il ma dit tkt c'est une confirmation orale.

en plus tu a dit que l'agente a demandé voir CSQ de vote mari même chose est arrivé avec moi sure qu'elle a pris note de Numero de CSQ.

plus que ça elle a demandé a votre Mari son Casier juridique c'est un bon signe car si c'est un refus elle demande pas ça .

soit confiante toi aussi et essaie de Calmer car la reponse est accepté et votre mari va passé a la dernière étape enquête Sécuritaire .

et concernant sa visite médicale l'agente n'a pas droit de demander a votre mari de refaire sa visite médicale puisqu'elle est encore Valide le jour de l'entrevue s'il était expiré pendant le jour de l'entrevue sur elle lui demande.

en plus les agents qui font l'entrevue ne travaillent pas pareil Isabelle

Boncourage

Chizit :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah vraiment tu es adorable chitzi. merci bcp davoir repondu a mon appel. javais hate de connaitre le denouement de ton histoire car jai toujours cru que tu avais réussi. En ce qui concerne lenquete de securité de mon mari elle a ete fait avant lentrevue. Et a la fin de lentrevue elle a meme demander la carte jaune de mon mari pour le service militaire et elle a dit quil recevrais la suite des instrutions pas mail. inchalah il a réussi. mais je serai convaincu le jour que je recevrai la brune.

Je pense que sa VM va retarder un peu pour le visa et je ne sais pas de combien de temps mais une chose est certaine c que jen peux plus de vivre loin de mon mari. Et une autre chose... bravo a tous les maris qui passe lentevue car cest une epreuve vraiment difficile. allah y berek.

Canadamare c quoi qui te stresse sur le forum??

Modifié par isabelle9168
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut isabelle:

Inquiète pas mon amie ton mari est gagné sinon elle demande a lui rien

C’est sur....pour le médicale un membre ici il est bien répondu...

Bonne chance pour la suite et félicitation …

Modifié par hobi78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci hobi78. Ca fait grand plaisir de te lire. inchalah mon mon mari a gagné comme tout le monde semble le penser ici. mais vraiment cest la periode la plus difficile pour ma part. jai du mal a fonctionner et a reflechir normalement. mon mari et moi essayons de rigoler et de ne pas y penser mais nous sommes tous les deux inquiets et en attente de la reponse. Mais ca fait parti du processus tous devons passer par cette etape. mais je trouve ca vraiment lourd. puisque lagente a dit a mon mari que cetait elle qui prenait la descision finale pk elle ne dit pas clairement bienvenue au Canada au lieu de rester flou et dire oui, oui, ca sest bien passé. on a bien discuter non? bonne chance a toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Habitués

Ah oui zourina croit moi je ne me suis jamais senti aussi fébril. merci pour tes ondes positives je t'en envoie tout plein egalement. et toi ton dossier est pret? Vous c le 24 mai je crois? L'essentiel je ne manquerai pas de vous donner les details. dis moi la VM de ton mari est sera expirer je crois. Lorsqu'il doivent refaire leur VM est-ce que ca prend lontemps pour le visa?

Oui nous avons tout préparé, mais c'est le 22 mai. Je pense que le tout va jouer dans l'entrevue. Non la visite médicale ne sera pas expirée heureusement. Quand elle expire et qu'on doit la refaire, cela peut prendre de 2-3 mois afin que les nouveaux résultats soient reçus dans le dossier.

j mon mari a passer l entrevue a 14 hrs le 22 mai a alger c t prevu a 9 m ils ont changer a 14 hr dit moi esque ta u de nouvel moi a date le 2 juin rien de leur part merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah oui zourina croit moi je ne me suis jamais senti aussi fébril. merci pour tes ondes positives je t'en envoie tout plein egalement. et toi ton dossier est pret? Vous c le 24 mai je crois? L'essentiel je ne manquerai pas de vous donner les details. dis moi la VM de ton mari est sera expirer je crois. Lorsqu'il doivent refaire leur VM est-ce que ca prend lontemps pour le visa?

Oui nous avons tout préparé, mais c'est le 22 mai. Je pense que le tout va jouer dans l'entrevue. Non la visite médicale ne sera pas expirée heureusement. Quand elle expire et qu'on doit la refaire, cela peut prendre de 2-3 mois afin que les nouveaux résultats soient reçus dans le dossier.

j mon mari a passer l entrevue a 14 hrs le 22 mai a alger c t prevu a 9 m ils ont changer a 14 hr dit moi esque ta u de nouvel moi a date le 22 juin rien de leur part merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement