Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut. je me rappelle j'ai signé un contrat d'autonomie financière où y'avais un montant de 15000 dollar.le probleme pour le moment j'envisage de partir en juin au canada mais j'ai seulement 3 000 dollars.de plus au maroc je ne suis pas autorisé à sortir une grande somme comme 15 000dollar .est ce que je dois respecter le montant que j'ai signé? ou 3000 c'est suffisant pour la douane canadienne? c'est quoi la solution dans mon cas plz vos proposition.est ce qu'il y'a un risque qu'ils refuse mon entrée au canada je panique .........

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Salut, tu dois avoir l'argent sur un compte c'est tout, personne n'est tenu d'avoir une telle somme en liquide sur soi ( je pense au 15000 dollars).

Les 3000 dollars en espèces ça passe , le temps pour toi d'ouvrir un compte canadien et de faire virer l'argent d'ailleurs .

En sachant que les premiers mois sont très gourmands en argent , il faut pouvoir vivre tranquille en attendant de travailler , donc il est raisonnable que tu aies de l'argent sur ton compte en plus . 3000 dollars c'est peu ...

Modifié par idelaure
Posté(e)

je pense après je ne pourrais pas virer le montant de 15 000dollars c'est trop pour moi. je ne savais pas ça au moment de la signature dommage!

• Habitués
Posté(e)

le contrat relatif a la capacité d'autonomie financere comporte uniquement 3000 CAD (pour un seul individu)

d'ou vous avez apporter la somme de 15000 ??

pas de probleme .. pourquoi paniquer

Posté(e)

bhin c'est la somme que j'ai signé parce que j'ignorais qu'ils vont vérifié des mon arrivée à l'aéroport

• Habitués
Posté(e)

bhin c'est la somme que j'ai signé parce que j'ignorais qu'ils vont vérifié des mon arrivée à l'aéroport

Ben - et c'est quoi l'idée de mentir ? :blink2:

Posté(e)

non je voulais po mentir loin de là mais je n'avais po bcp d'infos sur ce papiers voilà