Habitués Claranne Posté(e) 18 avril 2012 Habitués Posté(e) 18 avril 2012 (modifié) vous avez oublier cherybee et claranne *allez ditent le que je suis un troll sa me fait tant plaisire. Même pas ! tu es simplement quelqu'un qui fait un complexe et qui n'accepte pas d'être contredit ! tu provoques toi même par ce genre de post... au lieu 'aider ... bref, inintéressant *et en passant, pour t'aider, une petite correction "amicale" du français... (que tu risques hélas de prendre mal) Modifié 18 avril 2012 par Claranne
Invité Posté(e) 18 avril 2012 Posté(e) 18 avril 2012 (modifié) Après tout ce que j'ai fait pour rendre ce forum aussi meilleur que possible, voilà que vous, bande de gamins, vous retournez contre moi et me signalez à la modération à la moindre occasion que vous avez... J'ai recu il y a 7 jours un nouvel avertissement. Pour quelle raison me demanderez–vous, maudite bonne question, j'ai encore du mal à croire que j'ai été puni et interdit d'accès au forum pendant une semaine pour "insulte". Je ne vous dis pas le choc et l'immense tristesse et déception qui m'ont envahi lorsque j'ai appris cela. Tout cela à la veille de mon anniversaire. Je me suis même remis à l'alcool aujourd'hui à cause de toute cette marde pour tenir le choc. Je me sens trahi comme jamais je ne l'ai été durant mon existence. Vous n'avez aucune idée à quel point je donne de ma personne chaque jour pour ce forum. J'essaie de vous aider, et c'est comme ça que vous me remerciez ? J'essaie de vous aider, et c'est comme ça que vous me remerciez ?! Je suis la meilleure chose qui soit jamais arrivée au forum immigrer.com. Je suis un rayon de lumière dans un monde de ténèbres. Qu'avez–vous apporté de positif depuis votre arrivée pour le forum, posez–vous cette question. Il y a quelques personnes ici qui sont ce que j'appellerais "la base du problème". Je parle de gens comme franckgb, Kweli, jimmy, Saam, MacDonald, crazy_marty, bboy et beaucoup, beaucoup d'autres. Si cela ne tenait qu'à moi, ils seraient déjà tous bannis. Ils sont le cancer et la gangrène que personne n'a le courage d'amputer. Alors quoi, c'est donc comme cela que ça se passe ici, on évince les meilleurs (moi) et on laisse en toute impunité les moins–que–rien vomir leurs inepties comme bon leur semble ? Si c'est ainsi que les choses se déroulent ici, alors soit, restez bien dans votre bain de médiocrité et ne venez pas me supplier de revenir vous sortir de cette marde quand il sera trop tard et que vous y serez enfouis jusqu'au cou. Il est trop tard maintenant, pour implorer mon pardon. Adios, bye, sayonara, ter–mi–né le Tline250 compréhensif et altruiste qui vient vous bénir chaque jour de ses messages. Je ne vous salue pas. Je lis le message en diagonale, et pis en passant je vois mon nom traîner là-dedans. Alors, je me remets à lire cette "bizarrerie", et curieusement je remarque que je fais partie de la "base du problème" Tline, sincèrement j'ai rien contre toi, tu le sais! Et on a pas bcoup échangé ici toi et moi, et tu le sais aussi! Moi qui ai tjrs pensé que je fais partie de la "base de la solution" et non pas du problème, alors là je reste bouche bée Déjà, je suis pas au courant de ton affaire là, et je t'ai pas signalé à la modération, si tu veux le savoir! Je me suis pas connecté ici depuis 4 ou 5 jours, voilà Tu as tjrs été très correct envers moi Tline, moi aussi d'ailleurs, donc je ne vois pas prquoi tu devrais quitter le Forum à cause de moi! Si tu pars, je me remettrais à boire du thé à la menthe, je te préviens Modifié 18 avril 2012 par Saam
Habitués Armorik Posté(e) 18 avril 2012 Habitués Posté(e) 18 avril 2012 Message de la modération QuebecCa, franckgb, mckenzie... vos querelles n'intéressent que vous ! ce n'est pourtant pas faute de vous le répéter. Réglez donc vos comptes en MP, ça fera du bien à tout le monde. Dans le cas contraire, vos messages seront supprimés. Merci !
Habitués Mark-Beaubien Posté(e) 18 avril 2012 Habitués Posté(e) 18 avril 2012 (modifié) Côline de bine ! J'ai encore moffé le party ! En plus, je suis jaloux: même Saam ne m'a pas cité dans les meneurs de trouble ! Modifié 18 avril 2012 par Belgécois
Invité Posté(e) 18 avril 2012 Posté(e) 18 avril 2012 Message de la modération Ok, on ferme! En si peu de pages on a eu déjà un bon florilège et puisque personne ne sait se tenir sans s'insulter ni se traiter de troll, il n'y a aucun intérêt à poursuivre. Vous reparlerez de "l'ambiance" une autre fois avec un peu plus de classe je l'espère. Croyez bien que la modération n'a pas que ça à faire de lire vos chamailleries et de supprimer un à un vos écarts de langage. En conséquence de cela, je vais supprimer tous les messages insultants sans faire de tri. Cordialement, La modération
Messages recommandés