Habitués sianra Posté(e) 12 avril 2012 Habitués Posté(e) 12 avril 2012 Bonjour, J'aurais aimé savoir si, parmi vous, il y a des enseignants qui ont immigré au Canada et qui sont satisfaits de leur immigration au niveau professionnel. Merci d'avance de vos réponses! Sianra Citer
0 Invité Posté(e) 20 mai 2012 Posté(e) 20 mai 2012 salut je m appelle nadia , je suis professeur de français niveau moyen, j aimerais immigrer au canada, j ai prparé mon dossier mais à chaque fois on me le renvoie parcequ'il manque quelque chose, cette fois ci on m a demandé des tests : français et anglais, Citer
0 Invité Posté(e) 20 mai 2012 Posté(e) 20 mai 2012 c tjs moi nadia ,est ce vraiment necessaire le test d anglais, en plus il n ya qu'un centre où on peut le passer et la prochaine date sera le 22 septembre, je me demande si l'immigration va accepter mon dossier sans ce test, je l'enverrai plus tard, merci de me repondre Citer
Question
sianra
Bonjour,
J'aurais aimé savoir si, parmi vous, il y a des enseignants qui ont immigré au Canada et qui sont satisfaits de leur immigration au niveau professionnel.
Merci d'avance de vos réponses!
Sianra
2 réponses à cette question
Messages recommandés