kaws Posté(e) 6 avril 2012 Posté(e) 6 avril 2012 Bonsoir tout le monde :-) J'ai une question un peu bizarre ... mais bon j'espère trouver une réponse auprès de vous Je voulais savoir si les lois du Canada plus particulièrement du Québec permettent à une personne de faire ses études dans 2 écoles en même temps par exemple poly et ets en alternant entre les trimestres ou de prendre un seul cours dans chacune des 2 écoles. Est ce que vous sauriez qui pourra me renseigner pour ce genre de questions Merci et bonne continuation Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 6 avril 2012 Habitués Posté(e) 6 avril 2012 Bien sûr que c'est permis. Si vous avez les moyens de payer des frais de scolarité et de dossier à deux endroits et de poursuivre de front deux diplômes différents, c'est votre affaire. Citer
Habitués Miss Aki Posté(e) 7 avril 2012 Habitués Posté(e) 7 avril 2012 Oui tu peux étudier à deux universités en même temps. Il suffit de payer tes frais de scolarité et de chosir tes cours en fonction de tes disponibilités. Citer
Messages recommandés