Aller au contenu

refus de mon visa


bibouz

Messages recommandés

  • Habitués

dis moi bencoudonc c raisonable de dire que l'abcence de mon prere est un raison valable et que le mariage pas a ma ville natale

Pourquoi? Il était où ton père en ce jour si important? Et pourquoi ne l'avez-vous pas fait dans ta ville le mariage? Déjà on pourrait t'aider avec des explications sur ces deux points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok mon pere a pas venu pour mon mariage a cause j'ai fait le mariage a la ville ou je reside et lui ce jr il travaille et son travaille pas officiel pour demander congé et prq j'ai pas fait le mariage a ma ville natale pcq je peux le faire ou je reside et en plus que ça les adoules chez moi a ma ville demande de moi le certificat de residence de ma femme alors les quebecois ont cette certificat ou nn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde , écoute bibouz Le refus du parrainage il fallais s y attendre un peu car il y a eu trop d abus et j en passe , moi a ta place je ferais venir ma femme vivre avec moi un moment , ensuite refaire un autre dossier ( le marl c est très long ça tu le sais , et pas sûre de gagner aussi ) . Maintenant le pourquoi du comment le mariage sans la présence de ton père à mon avis c est pas ça la cause du refus , un ami s est marié ( 2 témoins présent pas plus ) son dossier est passer sans problème, donc chacun est libre de faire une grande cérémonie ou pas . Maintenant pas la peine de prendre tout à cœur les commentaires des forumistes chacun est libre de s exprimer aussi et donner son opinion .

Desolè pour les accents un petit problème de clavier .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde , écoute bibouz Le refus du parrainage il fallais s y attendre un peu car il y a eu trop d abus et j en passe , moi a ta place je ferais venir ma femme vivre avec moi un moment , ensuite refaire un autre dossier ( le marl c est très long ça tu le sais , et pas sûre de gagner aussi ) . Maintenant le pourquoi du comment le mariage sans la présence de ton père à mon avis c est pas ça la cause du refus , un ami s est marié ( 2 témoins présent pas plus ) son dossier est passer sans problème, donc chacun est libre de faire une grande cérémonie ou pas . Maintenant pas la peine de prendre tout à cœur les commentaires des forumistes chacun est libre de s exprimer aussi et donner son opinion .

Desolè pour les accents un petit problème de clavier .

je suis tout d'accord avec ça

ne pas faire le mariage dans ta ville natale ou l'absence de ton père sont pas des bon raison pour avoir un refus comme ça

sois cest question de lage sois autre chose mon ami

mnt vous avez que preuver a eux que c une vrai relation

passez plus de temps ensemble

faites d autres preuves

et tous ira bien après

bonne chance mon ami

jai vu plein des bon idée ici mais aussi de nawak ... prend juste les bon idée et ne te prend pas ta tete avec le reste

si vous aimez pour vrai toi et votre femme ... personne peut vous arreter davoir une heureuse vie ensemble sois ici sois au canada sois nimport ou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci redha et hamza mais nous sommes solides moi et ma femme et jamais on laisse les gens font ns detruire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Maintenant le pourquoi du comment le mariage sans la présence de ton père à mon avis c est pas ça la cause du refus

apres tt les demarches de parrainage et l'entrevu que j'ai passé le 07 mars 2012 j'ai reçu une lettre d'un refus de mon visa le 20 mars 2012 voici les raison : mariage non authentique abcence de mon pere lors la celebration de mariage et mariage non contracté a ma ville natale ma femme pas rendre visite chez moi durant une année

Moi, ce que j'aime, c'est ceux qui en savent plus que les agents d'immigration. Bibouz a donné lui-même les raisons qu'on lui avait transmises, mais non, c'est vrai, ça doit pas être ça. Et puis, on le sait bien, toutes les histoires de refus se ressemblent .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Md les agents peuvent se tromper ( c est pour cela il y a une cours d appel ) bien sur je connais pas les lois plus qu eux . Une connaissance s est marié en présence de 2 témoins le dossier est passer sans probléme mais sa femme québécoise est rester en Égypte pendant X temps . C est ça se que je voulais expliquer à bibouz . Non les histoires de refus se ressemble pas des fois ils trouvent des prétextes bidon . Oui les agents d immigrations se trompent ,pendant mon séjours au Canada je s avais plu qui croire et quoi faire suite à mon délit et l interdiction du territoire j appelais le centre cic . J ai contacter un avocat en immigration , ma femme à discuter avec une agente d immigration en personne expliquant mon cas ben chacun avait sa version ,donc j ai du retourner en Europe pour régler ce charabia moi même finalement j ai réussi .a mon avis pas trop convainquant le motif de refus (non présence du père ect ect ) . sur ce chacun a droit d avoir son oppinion non ????

Modifié par redha karim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Si vous regardez sur la page des sujets vous trouverez un sujet épinglé qui est le guide que les agents utilisent pour prendre leur décision.. Lisez-le.. Il est souvent indiqué dans le guide qu'aussitot que l'agent sens que le mariage est un mariage de convenance (pour les papiers) il doit refuser le dossier..

Dans le cas que je vois présentement je me met a la place de l'agent et je remarque ceci:

La différence d'âge n'a pas vraiment d'importance car il y a plusieurs personne qui ont été accepté avec une différence de plus de 20 ans (mais il est certain que si le mec dit qu'il veux des enfants et que sa femme est rendu a 45 ou 50 ans ben la l'agent peu voir un problème)

La famille qui n'est pas présente au mariage (surtout le père et la mère) il est certain que la femme ne peu pas apporter sa famille et payer le billet d'avion a tout le monde.. Mais que la famille du mari ne soit pas là.. surtout les parents cela peu porter a croire a un mariage de convenance..Car est-ce que la femme connait sa belle famille?? Pourquoi il ne lui présente pas sa famille??

Est-ce que ta femme est venu souvent te voir avant ton mariage ou bien vous vous êtes marié a la première rencontre et après elle n'est pas venu te voir?? (car tu dis que tu ne l'as pas vu depuis plus d'un ans)

Pour les preuves qu'est-ce que tu as mis?? Les photos il faut des photos pas seulement toi et elle, mais avec la famille, les amis qui prouvent que ton entourage est au courant de ta relation avec ta femme..

C'est plein de petit point comme ça que l'agent vérifie et surtout quand tu as passé l'entrevue quel question que l'agent ta posé??

Tu sais les agents ont un travail a faire et c'est a toi et a ta femme de prouver que votre relation est vrai et que tu ne l'as pas épousé juste pour les papiers.. Si l'agent a un moindre doute au risque de se tromper bien ils vont refuser le dossier..

Voilà

Et comme j'ai dis dans un autre réponse précédemment et que tu ne sembles pas avoir lu.. Ne va pas au MARL cela risque de prendre trop de temps.. J'ai une copine qui attend depuis 2 ans et elle n'a toujours pas passé.. Donc demande a ta femme de venir passer un 6 mois un ans avec toi et après refaire une demande de parranaige.. De cette façon vous allez passer du temps ensemble et ramasser asser de preuve.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Si vous regardez sur la page des sujets vous trouverez un sujet épinglé qui est le guide que les agents utilisent pour prendre leur décision.. Lisez-le.. Il est souvent indiqué dans le guide qu'aussitot que l'agent sens que le mariage est un mariage de convenance (pour les papiers) il doit refuser le dossier..

Dans le cas que je vois présentement je me met a la place de l'agent et je remarque ceci:

La différence d'âge n'a pas vraiment d'importance car il y a plusieurs personne qui ont été accepté avec une différence de plus de 20 ans (mais il est certain que si le mec dit qu'il veux des enfants et que sa femme est rendu a 45 ou 50 ans ben la l'agent peu voir un problème)

La famille qui n'est pas présente au mariage (surtout le père et la mère) il est certain que la femme ne peu pas apporter sa famille et payer le billet d'avion a tout le monde.. Mais que la famille du mari ne soit pas là.. surtout les parents cela peu porter a croire a un mariage de convenance..Car est-ce que la femme connait sa belle famille?? Pourquoi il ne lui présente pas sa famille??

Est-ce que ta femme est venu souvent te voir avant ton mariage ou bien vous vous êtes marié a la première rencontre et après elle n'est pas venu te voir?? (car tu dis que tu ne l'as pas vu depuis plus d'un ans)

Pour les preuves qu'est-ce que tu as mis?? Les photos il faut des photos pas seulement toi et elle, mais avec la famille, les amis qui prouvent que ton entourage est au courant de ta relation avec ta femme..

C'est plein de petit point comme ça que l'agent vérifie et surtout quand tu as passé l'entrevue quel question que l'agent ta posé??

Tu sais les agents ont un travail a faire et c'est a toi et a ta femme de prouver que votre relation est vrai et que tu ne l'as pas épousé juste pour les papiers.. Si l'agent a un moindre doute au risque de se tromper bien ils vont refuser le dossier..

Voilà

Et comme j'ai dis dans un autre réponse précédemment et que tu ne sembles pas avoir lu.. Ne va pas au MARL cela risque de prendre trop de temps.. J'ai une copine qui attend depuis 2 ans et elle n'a toujours pas passé.. Donc demande a ta femme de venir passer un 6 mois un ans avec toi et après refaire une demande de parranaige.. De cette façon vous allez passer du temps ensemble et ramasser asser de preuve.

Bonne journée

Juste une petite parenthèse...Laysa mentionne qu'une amie attend depuis 2 ans pour passer au MARL. Moi je te dirai que j'ai aussi une amie qui est passé en janvier et ce après 11 mois d'attente, un autre forumiste aussi a attendu pas plus d'un an pour passer au MARL et ces 2 cas ont gagnés leur cause au MARL. Il y a aussi une autre forumiste qui à eu un refus dans la même semaine que ma copine et qui a décidé de refaire un parrainage et son dossier est toujours à Paris en attente d'une décision. Donc à mon avis c'est du cas par cas et la décision te revient à toi et ton épouse de faire le bon choix pour vous, le délais est sensiblement le même au final. Moi si la situation m'était arrivé, j'aurais opté pour le MARL aller me défendre face à face que tenté un 2emes parrainage mais bon chacun voit ca à sa façon. Bonne chance pour la suite !

La gamine

Modifié par La gamine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Md les agents peuvent se tromper ( c est pour cela il y a une cours d appel ) bien sur je connais pas les lois plus qu eux .

Oh non, mais tu les connais au moins aussi bien qu'eux qui sont des universitaires et qui ont des diplômes en la matière, bien sûr.

Non les histoires de refus se ressemble pas des fois ils trouvent des prétextes bidon . Oui les agents d immigrations se trompent

Avis personnel et partial de quelqu'un qui cherche à entrer au Canada et qui donc a un intérêt certain par rapport à des agents payés pour faire un travail sans sentiment quelconque.

pendant mon séjours au Canada je s avais plu qui croire et quoi faire suite à mon délit et l interdiction du territoire j appelais le centre cic .

Bizarre! Je n'ai pas 20 ans, et à ce jour, de ma vie, je n'ai commis aucun délit. Même pas un seul excès de vitesse. Et, chose bizarre, j'ai eu l'autorisation d'immigrer sans aucun problème

sur ce chacun a droit d avoir son oppinion non ????

Absolument, mais dans ce cas, précise que c'est ton opinion tout à fait personnelle. Laisser croire que c'est vous qui êtes dans le droit et que tous les agents d'immigration sont des pourris qui se plantent en permanence n'est pas honnête pour les parrainés honnêtes. Attention, je n'ai pas dit que tu étais malhonnête! Je veux juste dire que les mariages blancs et gris sont un fléau, que tous les Canadiens payent pour cela, que c'est injuste parce que cela laisse entrer au Canada des profiteurs dont on pourrait bien se passer, surtout de pauvres Canadiennes qui ne sont parfois pas en état de juger leur situation avec clairvoyance et suffisamment de recul. Lorsqu'on lit, comme cela est le cas parfois sur ce forum des histoires sordides de femmes qui ont tout vendu pour faire venir leur amour et qui n'ont plus rien, que peut-on lire des autres témoignages :" ah ma pauvre, je te plains, c'est horrible ce que tu vis là, je te souhaite beaucoup de courage etc. etc." . Mais est-ce que tous vos messages vont l'aider à sortir de sa situation? Non. Vous restez bien au chaud dans votre nid douillet et elle dans sa m.... Heureusement qu'il y a, dans ce pays, des professionnels universitaires, formés pour essayer de détecter les arnaqueurs et agir, eux au moins, pour protéger ces femmes et les aider à avancer. Ils ne sont pas là pour vous empêcher d'entrer. Juste pour vous aider. Comprenez-le une bonne fois pour toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Md pourquoi ses super agents unniversitaire ne détectent pas les mariages blanc et gris avant que les pauvres québécoises ne le découvrent tardivement parce que ..... Aller je vous laisse la réponse .

Pour mon délit commis commis il y a plu de 22 ans j ai pas à me justifiier auprès de vous tout as été dis sur mon fil que j ai poster il y a des mois auparavant , vous même m avais féliciter et encourager et la valmmmmm vous me ressortais ça , mais qu est se que je m en fiche de votre avis .

Ok revenons sur ses profiteurs ( pour vous c est les maghrébins en premier ) il y en auras toujours qui peux les stopper ?????? Les super agents d imimigration ???? Ses pauvres québécoises ????? Vous ? Moi j avoue c est pas mon problème , parce que elles sont avertie des le départ tout le monde les mettent en garde mais ma foi elles veulent rien s avoir l'amour est si aveugle ,,,, elle veulent y croire pourtant tout est claire , importante différence d âge ect ect ... Quoi vous dire d autre que de continuer de vous défouler sur ce forum .... Et wow si on vous froisse oula vous attendais les forumistes au virage pour les flinguer ....

Modifié par redha karim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pourquoi ils ne les détectent pas tous? parce que les hommes sont parfois d'excellent acteurs, charmeurs, gentils, une tête d'ange...

ils sont assez bon pour berner des agents parfaitement entrainé.

donc, ça montre combien les arnaqueurs sont bons..

mais ça toujours été comme ça. dans n'importe quoi. les arnaqueurs sont d'excellent manipulateur et savent trouver la bonne poire faible..

j'avais vu un documentaire intéressant là dessus. sur un arnaqueur qui avait réussit à vendre la Tour Eiffel à des ferrailleurs..

les arnaqueurs sont très intelligent, dommage qu'ils doivent se servir de cet intelligence à mauvais escient..

mais je trouve difficile de 'décider' juste avec un dossier dans les mains. ils devraient rencontrer les candidats plusieurs fois et discuter avec eux.. une entrevue à mon avis c'est pas suffisant.. peut être faire plusieurs entrevues avec plusieurs agents? et après, les agents se rencontrent pour discuter du cas et prendre une décision? mais ça coûterai trop cher..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui t as raison automne je suis du même avis que toi une simple entrevue ne suffit pas , pourtant Punnaise tout est claire surtout s il y a une grande différence d âge c est ça je capte pas ( les blédards qui vivent encore chez eux ne marierons jamais une femme beaucoup plu âgés je parle pas de 6 ou 7 ans de plus ) c est très personnelle la mais je me lance . Ma petite sur (36 ans ) marié et divorcé sortais depuis 3 ans aevc un gars plu jeune qu elle de 10 ans . Ils s aiment à la folie blablabla seul hic il l as jamais demander en mariage car il lui disais que sa famille ne seras jamais d accord ni lui d ailleur à cause de la différence d âge et surtout déjà divorcée . Ok ma sur décidé de retourner vivre en France en 2010, et la changement radical le mec veux le mariage il peux pas vivre sans elle. Encore plu bizarre la famille est d accord ..... Finalement on l as mis en garde et je crois qu elle as vite piger.... Elle l as quitter et vis toujours en France . Donc personne ne peux te protéger si tu le fais pas toi même , mais en vain les beau parleurs existerons toujours , les femmes naïves aussi ..... Je généralise pas et je vise personne ( si le mec à 20 ans de moins ???? arrêtez la il faut se poser la question comme même ) mais bon chacun sa vision et son choix .......

Modifié par redha karim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merco tt les amis et amies mais sache bien que j'ai passé 2heures debout a mon entrevu et j'ai repondu a tt les questions avec dates meme heures précises dit moi c un homme veut just les papiers va souvenir tt ça comme moi ? helas y a pas des mesures a ça mais un jr ki viendra peut etre merci a vs mes ami(es) et bonne fete du canada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Md pourquoi ses super agents unniversitaire ne détectent pas les mariages blanc et gris avant que les pauvres québécoises ne le découvrent tardivement parce que ..... Aller je vous laisse la réponse .

Un peu facile ...

Pour mon délit commis commis il y a plu de 22 ans j ai pas à me justifiier auprès de vous tout as été dis sur mon fil que j ai poster il y a des mois auparavant , vous même m avais féliciter et encourager et la valmmmmm vous me ressortais ça , mais qu est se que je m en fiche de votre avis .

Comme tu le dis, nous ne te demandons rien et tu n'as rien à justifier, surtout si tu es entré dans ton droit. Je te rappelle que c'est juste toi qui a remis le sujet sur le tapis

Ok revenons sur ses profiteurs ( pour vous c est les maghrébins en premier ) il y en auras toujours qui peux les stopper ??????

Ça s'appelle un procès d'intention et tu n'as pas le droit de faire cela sur un réseau public.

Moi j avoue c est pas mon problème , parce que elles sont avertie des le départ tout le monde les mettent en garde mais ma foi elles veulent rien s avoir l'amour est si aveugle ,,,, elle veulent y croire pourtant tout est claire , importante différence d âge ect ect ...

Je vois que tu es très charitable

Et wow si on vous froisse oula vous attendais les forumistes au virage pour les flinguer ....

Oh la la, avant que ce qu'un membre écrit sur ce forum me froisse, il y aura de l'eau qui aura coulé sous les ponts. Ma vie ne se résume pas à ce forum. J'ai autre chose à faire de mes journées et surtout de mes nuits :biggrin2::wub2: (avec mon parrain :wink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merco tt les amis et amies mais sache bien que j'ai passé 2heures debout a mon entrevu et j'ai repondu a tt les questions avec dates meme heures précises dit moi c un homme veut just les papiers va souvenir tt ça comme moi ? helas y a pas des mesures a ça mais un jr ki viendra peut etre merci a vs mes ami(es) et bonne fete du canada

Un homme qui veut des papiers est capable de bien plus que cela. Il y en a même qui sont capables de tuer pour cela, malheureusement. Tu n'as pas à t'inquiéter. Si ton dossier est vraiment solide, tu gagneras au MARL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merco tt les amis et amies mais sache bien que j'ai passé 2heures debout a mon entrevu et j'ai repondu a tt les questions avec dates meme heures précises dit moi c un homme veut just les papiers va souvenir tt ça comme moi ? helas y a pas des mesures a ça mais un jr ki viendra peut etre merci a vs mes ami(es) et bonne fete du canada

un texte, des dates, ça s'apprend..

et normalement en couple, l'homme n'a pas aussi bonne mémoire pour les dates, surtout pour les anniversaires :Crylol:

bonne fête du Canada? c'est le 1 Juillet..

Modifié par Automne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

madame automne c ma femme ki dit y a une sainte journée ok merde tu critique pour le rien toi tu sais je crois ce site interesse plus les gens honnetes comme moi avec des gens veulent just passer le temps devant le pc a cause le rotin y a pas d'espoir avec vs helas mais sache bien un jour tu va sentir le malheur comme tt le monde les jr sont bas et haut je te dis une chose si vraiment les gens comme toi au quebec si mieux a moi rester au maroc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

madame automne c ma femme ki dit y a une sainte journée ok merde tu critique pour le rien toi tu sais je crois ce site interesse plus les gens honnetes comme moi avec des gens veulent just passer le temps devant le pc a cause le rotin y a pas d'espoir avec vs helas mais sache bien un jour tu va sentir le malheur comme tt le monde les jr sont bas et haut  je te dis une chose si vraiment les gens comme toi au quebec si mieux a moi rester au maroc

calme toi le pomponj'ai pas critiqué, j'ai juste posé une question. si tu veux venir au Québec, tu dois apprendre les termes. si tu dis à quelqu'un : Bonne fête du Canada et que c'est pas ça du tout, tu vas te faire regarder bizarre.. on dit Bonne fête du Canada le 1 Juillet. Joyeuses Pâques pour Pâques. c'est quoi le rotin?en tout cas, c'est pas gentil de me souhaiter du malheur...effectivement, tu devrais rester au Maroc, parce que je suis 'gentille' à comparer à des gens ici au Québec.

Modifié par Automne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement