Aller au contenu

Un autre cauchemar sur .....a suivre


to leave

Messages recommandés

Nouveau:

Le programme Québec des travailleurs qualifiés offre un nouveau volet d’admissibilité qui est offert aux nouveaux immigrées qui possèdent au moins six (06) enfants a charges.Veuillez lire les instructions pour plus de renseignements.

Important :

Des nouveaux formulaires, un guide d’instructions et une liste de contrôle des documents sont maintenant disponibles. Les demandeurs devraient suivre le nouveau guide d’instructions afin de mieux préparer leur demande.

Les demandes de travailleurs qualifiés (Québec) reçues par le Bureau de réception après le 01 Avril 2012 devront être préparées en utilisant le guide d’instructions à jour et la Liste des enfant a charges, ou ils seront retournés comme étant incomplète.

Le CIC continuera d’accepter le Formulaire de demande de résidence permanente au QUEBEC jusqu’au 31 mars 2013 mais pour les nouveaux immigrant dont le nombre d'enfants a charge dépasse six. Après cette date, seule les dossiers nouveaux avec 10 enfant a charges sera acceptée et toutes autres demandes précédentes seront retournées au demandeur.

Modifié par to leave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ces histoires, on se réveille maintenant chaque matin avec une nouvelle lois !

Qu'ils se décident une fois pour toute, ils font une lois une fois pour toute, comme ça les immigrants aussi peuvent se décider.

La vie des immigrants n'est pas un jeux ! Enclencher les procédures est un projet et une entreprise qui peuvent prendre plusieurs années. Donc de grâce, pas de faux espoirs.

C'est vrai le Canada pense à ses intérêts, mais faut aussi penser aux immigrants, ça doit être un échange gagnant-gagnant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nouveau:

Le programme Québec des travailleurs qualifiés offre un nouveau volet d’admissibilité qui est offert aux nouveaux immigrées qui possèdent au moins six (06) enfants a charges.Veuillez lire les instructions pour plus de renseignements.

Important :

Des nouveaux formulaires, un guide d’instructions et une liste de contrôle des documents sont maintenant disponibles. Les demandeurs devraient suivre le nouveau guide d’instructions afin de mieux préparer leur demande.

Les demandes de travailleurs qualifiés (Québec) reçues par le Bureau de réception après le 01 Avril 2012 devront être préparées en utilisant le guide d’instructions à jour et la Liste des enfant a charges, ou ils seront retournés comme étant incomplète.

Le CIC continuera d’accepter le Formulaire de demande de résidence permanente au QUEBEC jusqu’au 31 mars 2013 mais pour les nouveaux immigrant dont le nombre d'enfants a charge dépasse six. Après cette date, seule les dossiers nouveaux avec 10 enfant a charges sera acceptée et toutes autres demandes précédentes seront retournées au demandeur.

Vous auriez un lien donnant cette information?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ta raison Chnadjib poisson avril a vous tous bonne journée prenez soin de vous et courage a ceux et celle qui attende la brune et le visa youpi un autre mois commence espérant se sera pour bientôt

Océane

Début de notre relation:01-02-2009

1er voyage en Tunisie: 06-09-2010//2ième voyage en Tunisie: mars-avril 2011

Mariage: 08-09-2010

Visite médicale: 09 juin 2011 et refais en octobre 2011 car délais expire mais reçu a paris

3ième voyage en Tunisie: juillet a septembre 2011 //5ième voyage en Tunisie . 15 oct a ce jour avril 2012

Parrainage accepté de Mississauga: 13 janv 2011

Enceinte bébé mais malheureusement jai perdu notre petit ange en septembre 2011

Entrevue à Tunis accepté:20 oct 2011

ENCOURS

La brune: toujours en attente depuis tjs pas news

5 mars 2012 ; Le dossier de votre conjoint est toujours en cours de traitement.

En effet, certaines étapes, hors de notre contrôle, devraient être bientôt complétées

message de Ambassade de Paris

Croyance, Patience, Espoir, Persévérance, Détermination, courage et volonté

INCHALAHon réussira avoir le visa et retourner au Canada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement que c'est un poisson d'Avril Autrement + de 6 enfants comment s'en sortir?

Déja qu'avec 3 ou 4 enfants pas facile alors hein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un requin d'avril ça :blink2::biggrin2:

donne la source

Dommage que vous m'avez eu CHNADJIB......... c juste: un poisson d'avril....j'ai voulu juste mettre de l'humour sur les dernières nouvelles du CIC. je m'excuse si j'ai choqué certains......mais c bien l'histoire des lapins SISO18.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est un requin d'avril ça :blink2::biggrin2:

donne la source

Dommage que vous m'avez eu CHNADJIB......... c juste: un poisson d'avril....j'ai voulu juste mettre de l'humour sur les dernières nouvelles du CIC. je m'excuse si j'ai choqué certains......mais c bien l'histoire des lapins SISO18.

Y'a pas de mal! :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que vous m'avez eu CHNADJIB......... c juste: un poisson d'avril....j'ai voulu juste mettre de l'humour sur les dernières nouvelles du CIC. je m'excuse si j'ai choqué certains......mais c bien l'histoire des lapins SISO18.

lol, tu nous as eu avec ton coup de poisson d'avril. Si c'était vrai, on devait se mettre au boulot pour avoir le quota de 10 enfants exigés :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

n'importe quoi??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que vous m'avez eu CHNADJIB......... c juste: un poisson d'avril....j'ai voulu juste mettre de l'humour sur les dernières nouvelles du CIC. je m'excuse si j'ai choqué certains......mais c bien l'histoire des lapins SISO18.

lol, tu nous as eu avec ton coup de poisson d'avril. Si c'était vrai, on devait se mettre au boulot pour avoir le quota de 10 enfants exigés :D

Ben moi j'aurais adopter 08 enfants pour atteindre le quota......d'un coté c bien :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu nous a tous eux,mon frère.c'est pas un poisson d'avril c'est un requin d'avril :Crylol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mdr vous nous avez eu to leave, surtout que moi et mon mari on ne compte pas faire bcp d'enfants oufff lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement