Aller au contenu

Rien compris?


to leave

Messages recommandés

Bonjour;

J'ai fait un test en ligne pour voir si je éligible pour une "éventuelle" immigration au Québec et ca malgré que je fait partie du groupe 3 de la nouvelle lois .Résultat:théoriquement je suis éligible et même d'après la GRILLE SYNTHÈSE DES FACTEURS ET CRITÈRES APPLICABLES À LA SÉLECTION DES TRAVAILLEURS QUALIFIÉS j'ai eu 65 points.

Alors ma question est la suivante:pourquoi dé le départ CIC nous conseille de faire ce test ?

Normalement,maintenant ca devient comme ca:groupe 1 et 2 :vous pouvez faire le test en ligne

groupe 3:va vous voir jusqu'a 03/2013 ..point a la ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Normalement,maintenant ca devient comme ca:groupe 1 et 2 :vous pouvez faire le test en ligne

groupe 3:va vous voir jusqu'a 03/2013 ..point a la ligne.

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La prise de décision final se prendra en mai je pense donc qu'ils n'ont pas modifié l'évaluation avant qu'être sûre que la décision soit prise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ils conseillent de faire ce test dès le début car si déjà là c'est non, pas la peine de perdre temps et argent en se faisant de faux espoirs!

Maintenant, je pense que le test ne bougera pas forcément, car il reste valable our les groupes 1 et 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En même temps, faire le test ne vous coûte rien avant de se lancer dans quoi que ce soit.

Il serait un peu bête de se lancer dans une procédure coûteuse, longue et stressante pour se faire ramasser car vous n'avez pas assez de points.

Autant faire étape par étape.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, faire le test ne vous coûte rien avant de se lancer dans quoi que ce soit.

Il serait un peu bête de se lancer dans une procédure coûteuse, longue et stressante pour se faire ramasser car vous n'avez pas assez de points.

Autant faire étape par étape.

Bon courage.

Oui c gratuit ,mais il faut un changement dans la rubrique Évaluation préliminaire d’immigration surtout un novice,parceque s' il lit ca :

tit_quiDoit.gifpuce_gris.gif Toute personne qui désire immigrer au Québec pour occuper un emploi ou pour exercer une profession à son compte en créant son propre emploi; puce_gris.gif son époux ou conjoint de fait, s’il y a lieu, âgé d’au moins 16 ans et qui l’accompagne.

normalement un autre point doit etre mis a jour:-et toute personne qui fait partie du groupe 1 ou 2.Ce que je vous dire c que c pas la peine de faire une évaluation en ligne et avoir cumuler des point qui meme dépase le seuil d'acceptabilité et en même temps vous n'ete pas acceptable dés le début; donc dés le debut des étapes de l'evaluation la premiere questionne devrais pas etre :

Vous avez l'intention : btn_help.gif

D'occuper un emploi au Québec à titre de travailleur qualifié De vous établir au Québec à titre de travailleur autonome pour créer votre propre emploi (à votre compte)

Mais:

Vous avez l'intention:

D'occuper un emploi au Quebec a titre de travailleur qualifié du groupe 1 ,2 ou 3 de la nouvelle liste,et ca dés le début ,comme ca le future immigrant peut évaluer ses chances d'immigrer , et pas l'induire en erreur d'avoir cumuler assez de points alors qu'il n'est pas accepter dés le début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement