Habitués Colargol Posté(e) 19 mars 2012 Habitués Posté(e) 19 mars 2012 Bonjour ! je reviens sur la question 13 du IMM 540 (qui existe aussi dans le formulaire du parrainé) "Votre relation avec votre conjoint de fait était elle connue de vos amis et famille...." Bon... on vit ensemble depuis plus de 10 ans... Faut-il quand même raconter qu'au fil de ces 10 ans, les gens ont été mis au courant graduellement, blablabla..... Alors qu'il y a 11 ans , seulement ma meilleure amie savait que j'échangeais des emails avec mon conjoint. Par la suite à Paris, ce nest que graduellement que je lui ai présenté mes amis ou certains collègues.... graduellement car on est réservé....... Faut dire ce genre de truc ? ou c'est inutile ? Le plus étrange est que la question est posée à l'imparfait... Pourquoi ? Merci! Citer
Habitués Automne Posté(e) 19 mars 2012 Habitués Posté(e) 19 mars 2012 il faut répondre aux questions et s'ils demandent cette question là, c'est surtout pour les gens qui se connaissent depuis peu j'imagine... mais même si ça fait 10 ans, tu dois raconter ton histoire quand même. Citer
Habitués Colargol Posté(e) 20 mars 2012 Auteur Habitués Posté(e) 20 mars 2012 okido.. je veux leur faire un roman sur chaque ami présenté sur les 10 ans Au pire, ça leur fera un truc à lire pendant leur pauses cigarette Citer
Messages recommandés