maabDip Posté(e) 18 mars 2012 Posté(e) 18 mars 2012 Bonjour , En fait je suis ingénieur Informaticien en France depuis 2 ans. et je compte me marier dans les semaines à venir. Etant donné que j'ai obtenu mon visas Rp en tant que célibataire depuis 7 mois, je suis un peu embarassé. En effet ma future femme elle est française et n'a pas fait la procédure d'immigration au canada. Je ne sais pas ce qui est mieux pour nous? dois je aller valider ma RP et revenir me marier (je rappelle que je me marries dans 3 semaines) et dans ce cas est ce que ma validation sera valable si je fais une AR en weekend? De cette façon est que le fait de déclarer mon futur mariage n'annulera pas mon visas? Le truc c'est que nous ne voulons pas penaliser l'un de nous. Notre projet c'est d'aller vivre au canada mais vu qu'elle est française et moi pas (encore) je veux pas être coincé ici si jamais je dois me presenter pour un Job au canada. Sachant que elle est dans le domaine developpement des pays du sud, elle risque de bouger pour au moins un an. Autre question... Pour que la validation de la RP soit prise en compte et que je puisse me marier sans être obligé de déclarer, est qu'il faut absolument attendre d'avoir la carte ou le voyage Allé retour suffira? Merci Citer