Habitués Claranne Posté(e) 21 mars 2012 Habitués Posté(e) 21 mars 2012 Pfffffff y a des cons partout et moi je le dis aussi ouvertement je suis homo. Je n'en tire ni fierté ni honte c'est comme ça c'est tout. Cela ne regarde que toi! Je ne le suis pas, mais cela ne m'empêche pas d'être contre l'homophobie... (et autres discriminations ! ) Citer
Habitués Sarthois Posté(e) 21 mars 2012 Habitués Posté(e) 21 mars 2012 Pfffffff y a des cons partout et moi je le dis aussi ouvertement je suis homo. Je n'en tire ni fierté ni honte c'est comme ça c'est tout. Cela ne regarde que toi! Je ne le suis pas, mais cela ne m'empêche pas d'être contre l'homophobie... (et autres discriminations ! ) Je sais bien clarbanne tu as été une des première à réagir aux messages homophobes. Merci Citer
Habitués Claranne Posté(e) 21 mars 2012 Habitués Posté(e) 21 mars 2012 heu... je précise que je suis un homme... Claranne = Claire et Anne, mes 2 filles ! lol Citer
Habitués Sarthois Posté(e) 21 mars 2012 Habitués Posté(e) 21 mars 2012 heu... je précise que je suis un homme... Claranne = Claire et Anne, mes 2 filles ! lol Oh pardon YanniQC a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Ornella89 Posté(e) 21 mars 2012 Habitués Posté(e) 21 mars 2012 (modifié) Pfffffff y a des cons partout et moi je le dis aussi ouvertement je suis homo. Je n'en tire ni fierté ni honte c'est comme ça c'est tout. Et c'est tout à votre honneur. Des débiles primaires comme Abokonan, j'en croise tous les jours. Je suis de l'avis bencoudouc qu'il faut empêcher ce genre de personne de venir au Canada. Certes, il y a des homophobes canadiens, mais les immigrants n'ont pas besoin de rajouter leur idiotie et grain de sel à une soupe déjà salée. Modifié 21 mars 2012 par Ornella89 Claranne a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Sarthois Posté(e) 22 mars 2012 Habitués Posté(e) 22 mars 2012 Hélas ce n'est pas écrit sur leur tête. On ne peut quand même pas rajouter un test psychologique à la DCSQ. quoi que... Citer
Habitués Mark-Beaubien Posté(e) 22 mars 2012 Habitués Posté(e) 22 mars 2012 Je n'ai malheureusement pas lu le message d'Abokonan. Quand je vois que le Québec accueille volontiers, dans nos universités, des conférenciers appelant au meurtre d'homosexuels, j'imagine qu'il a dû dire des choses horribles pour avoir à subir un tel opprobre. Citer
Habitués Sarthois Posté(e) 22 mars 2012 Habitués Posté(e) 22 mars 2012 Je n'ai malheureusement pas lu le message d'Abokonan. Quand je vois que le Québec accueille volontiers, dans nos universités, des conférenciers appelant au meurtre d'homosexuels, j'imagine qu'il a dû dire des choses horribles pour avoir à subir un tel opprobre. Serieux ? Citer
Habitués Ornella89 Posté(e) 22 mars 2012 Habitués Posté(e) 22 mars 2012 Je n'ai malheureusement pas lu le message d'Abokonan. Quand je vois que le Québec accueille volontiers, dans nos universités, des conférenciers appelant au meurtre d'homosexuels, j'imagine qu'il a dû dire des choses horribles pour avoir à subir un tel opprobre. C'est la connerie et l'ignorance alimentée par une pseudo foi religieuse.... Citer
Habitués Claranne Posté(e) 22 mars 2012 Habitués Posté(e) 22 mars 2012 Je n'ai malheureusement pas lu le message d'Abokonan. Quand je vois que le Québec accueille volontiers, dans nos universités, des conférenciers appelant au meurtre d'homosexuels, j'imagine qu'il a dû dire des choses horribles pour avoir à subir un tel opprobre. tu n'as rien raté ! ce n'étaient que des divagations homophobes hors de propos ! pour ce que tu avances, cela participe à la liberté d'expression chèrement défendue par certains extrémistes ! jusqu'au jour ou on s'apercevra qu'ils sont bien plus dangereux qu'on ne le pense... Citer
Habitués Mark-Beaubien Posté(e) 22 mars 2012 Habitués Posté(e) 22 mars 2012 Je n'ai malheureusement pas lu le message d'Abokonan. Quand je vois que le Québec accueille volontiers, dans nos universités, des conférenciers appelant au meurtre d'homosexuels, j'imagine qu'il a dû dire des choses horribles pour avoir à subir un tel opprobre. Serieux ? Évidemment. On a eu deux imams dernièrement, qui soutenaient aussi le viol des épouses. C'est pareil en Belgique et en Angleterre, où Geert Wilders est emprisonné à son arrivée mais Qaradawi accueilli sans problème pour faire des conférences. En France je ne sais pas.. mais on a vu ces derniers jours que l'extrémisme musulman n'y est pas absent... Citer
Habitués Claranne Posté(e) 22 mars 2012 Habitués Posté(e) 22 mars 2012 (modifié) En France je ne sais pas.. mais on a vu ces derniers jours que l'extrémisme musulman n'y est pas absent... Problème réglé.... on traite le problème avant qu'il arrive, on est donc fachiste on règle le problème après, on est alors laxiste.... le c.. entre deux chaises ! A chacun de faire son choix! Modifié 22 mars 2012 par Claranne Sarthois et siolian ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Sarthois Posté(e) 22 mars 2012 Habitués Posté(e) 22 mars 2012 En France je ne sais pas.. mais on a vu ces derniers jours que l'extrémisme musulman n'y est pas absent... Problème réglé.... on traite le problème avant qu'il arrive, on est donc fachiste on règle le problème après, on est alors laxiste.... le c.. entre deux chaises ! A chacun de faire son choix! +1 Citer
Habitués Mark-Beaubien Posté(e) 22 mars 2012 Habitués Posté(e) 22 mars 2012 Le gars était censé être sous surveillance... Bref, ce n'est pas le sujet. CE problème-CI est réglé, mais LE problème est très très loin d'être réglé. Citer
Habitués Claranne Posté(e) 22 mars 2012 Habitués Posté(e) 22 mars 2012 non, pas de surveillance : il était connu mais, comme disent les journalistes, c'était un jeune normal (arrété 15 fois mais bon! ) donc on ne l'inquiétait pas ... comme je le disais plus haut, si on l'inquiète = état policier et si on laisse = état laxiste... après, des fous (de dieu ou pas) il y en a partout... faut il faire encore une loi (inaplicable) ?? toujours le même problème ! Enfin! un problème de réglé quand même... Citer
siolian Posté(e) 22 mars 2012 Auteur Posté(e) 22 mars 2012 Bonsoir a tous !!! Encore merci pour tous vos posts Apparemment j ai loupe une declaration enflamme d'Aka qqch..... merci pour vos reactions et au moderateur On a decide finalement que l on aller renvoyer nos documents avant la fin des 30j pour rajouter mon nom a son dossier , on va se la jouer honnete et on verra si ca paiera on croise les doigts Apres je me dis que le petit soucis c est peut etre que Cheng deviendra le requerant principal et qu ne sera t il de mon CSQ ?? Et devenant le requerant principal y a t il pas un risque au sujet de la langue francaise ?? autant il pratique courrament l anglais autant le francais il n est que debutant Pis on reste dans l espoir si finalement on est rejete alors on refera une nouvelle demande, soit par le bureau du quebec soit directement si on le met requerant principal au bureau du canada voila suite au prochain episode..... et merci encore a vous Citer
siolian Posté(e) 16 mai 2012 Auteur Posté(e) 16 mai 2012 Bonjour a vous Je viens continuer ce post pour vous donner des nouvelles de notre histoire mais egalement pour vous demander de nouveaux conseils Suite a toutes vos reponses nous avions décidés de finalement me rajouter a la demande de Cheng et apres reunion de tous les documents nous avons envoyés le 26 mars tous les documents.... deux jours plus tard, Cheng a recu sa convocation par internet. Nous avons alors acceptés la convocation en leur precisant que nous venions tout juste de leur faire parvenir de nouveaux documents pour la demande et que surement ils devraient nous changer la date. Nous n'avons recu aucune reponse de leur part et sommes donc allés au rdv le 8 mai. Arrivés la bas, nous avons précisé de nouveau que nous avions envoyer les documents 1 mois et demi plus tôt mais malheureusement ils n avaient pas eu le temps de les traiter aussi le rendez vous ne concerner pas le couple mais seulement mon conjoint. Aussi c'est seul qu' il s est présenté devant l'agent auquel il a expliqué notre situation. L'agent a décidé de faire l'entretien comme si de rien n'etait et de voir ensuite si il ete accepté. Et c est ce qui arriva. Nous avons maintenant nos deux CSQ distincts. L'agent a décidé alors d'aller s'entretenir avec son superieur afin de voir si il y avait possibilite de reunir les deux CSQ, apres plusieurs minutes d'attente il nous a reconvoques dans son bureau et nous a simplement dit qu ' a ce niveau la il ne pouvait rien faire mais que nous devions alors faire le raprochement lors de la demande de visa permanent. Aussi maintenant au vue de tous les papiers que nous devons remplir et envoyer ma question est la suivante : Devons nous envoyer deux formulaires de demande generique pour le canada, chacun des deux precisant que l autre est le conjoint de fait ?? ou bien alors n'envoyer qu une seule demande ou l'un est le principal et le second conjoint de fait mais en leur fournissant nos deux CSQ ?? Merci pour vos reponses Citer
Messages recommandés